Les discussions

Aidez moi svp, bug .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, je me suis acheté récement Sony Végas car windows media player ne lis pas pas certaines video au format a...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
DiDi

Lire fichier avi

Bonjour, afin de lire des fichiers xx.avi j'ai télécharger VLC media player, + des kits pour windows media players donnant plein de codecs, avec en...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
lou_is

Je voudrais convertir un film en avi en iso

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un film en avi en iso pour que je puisse le mettre sur une psp car la psp lit les film que en iso comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
deviannja

Réparer .avi endommagé

Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai retrouvé un vieux fichier .avi sur mon PC, je commence à le lire et au bout de quelques seconde, il bloque, et la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
stephbb75

Convertisseur de dvd

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des DVDs qui est totalement gratuit et compatible avec Mac. si vous pourriez m'aider ce serai super...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ziggourat

Lire des videos avi protégés par drm

Bonjour, J'ai telechargé un film sur internet, mais je ne suis pas arrivé à le lire, ni avec le lecteur windows media, ni avec vlc ni avec media pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ramy-cc

Avi en amv hurgent

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui convertie en les avi en amv stp sa hurge

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tonton ryuuke

Formatmvd

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui permet de convertir en format MVD merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
peterjan

After effects: format 16/9 exportation

Bonjour, voila je suis sur Adobe After Effects CS3 et je fais quelques montages. Mon problème est que je veux faire des videos au format 16/9 et qu'ap...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Slam321

Fichier avi ???

 Résolu

Bonjour, j'voudrais savoir si on peut lire un fichier avi sur un lecteur dvix de salon ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

Disque dur format ???

Bonjour, j' avais deja postée pour mon probleme , je souhaiterais mettre mes videos de mon camescope sur mon disque dur , video en wmv , j' ai enf...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ziggourat

Probléme avec alive vidéo converter

Bonjour, Lorsque je veux convertir des fichiers wmv en avi à l'aide de Alive Vidéo Converter, celui ci ne prend en compte que 60% du fichier. Ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ThOmAs

9800 gt sur tv hd avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'utilise un câble RGB pour pouvoir brancher mon ordinateur sur ma TV mais la résolution maximale est 1360 x 768. Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Frederic76

Connection acer aspire 8920g par cable hdmi

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Acer Aspire 8920G doté d'un port HDMI. Cet ordinateur est livré avec le logiciel Acer Arcade Deluxe et Windows M...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
adrqt

Changer une video (.flv) de format

Bonjour, j'ai une video au format .flv de adobe media player version 1.6 comment faire passer la videos au format .mpg de QuickTime Player Version 7....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
peterjan

Convertir vob en avi ou mpeg

Bonjour,j'aimerais convertir des fichier .vob que j'ai extrait d'un dvd qui contenait des souvenirs de famille qui était sur une cassette vidéo.Et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
crayun

Compression format avi

Bonjour, comment compresser un format avi avec virtual dub: taille origine 716 ko cd cap maxi 703ko jnarive pa a graver merçi d'avance Stratos77

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Blu-ray to MP4 Converter

Encodage divx

Bonjour, j'ai un DVD dont je suis parvenu à extraire les données avec shrink 3.2. Mon soucis est que je ne parviens pas à en faire un seul fich...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
ziggourat

Problème pour fichier avi clip video

Bonjour, J'ai mis des fichiers video de type clip video prise avec ma camèra , je les ai mis dans mes documents (video) , lorsque je veux les voi...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
muk92i

Branchament multiple

Bonjour,j' aimerais, brancher une meme parabole sur 2 tv, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
johnnyboy59

Probleme image branchement vga

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher ma télé sur mon ordinateur portable grace à un cable VGA-VGA. Mais je n'obtiens aucune image sur la télé (Je me suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
rem30

Comment numériser une entrée s-vidéo?

Bonjour, Je dispose d'une entrée S-vidéo (avec les 7 broches) et d'une carte graphique Nvidia Geforce Go 7400. Un cable S-vidéo est relié à ma tél...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
peterjan

Format et compression fichier vidéo

salut, Je n'y connais rien en format et compression des fichiers vidéo. Je ne comprends pas comment un film numérique de 50 minutes prend la place de...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bgws;jjsvwsdnsf

Comment brancher un caméscope au pc

Bonjour, On m'a offert un caméscope Samsung VP-DX 100 mais sur ce modèle il n'y a pas de câble usb pour brancher sur l'ordinateur.Coment dois-je fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
philou33

Comment connecter un enregistreur de dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur enregistreur sony RDRGX380B. J'ai un écran plasma bluesky et le canalsat TNT qui me permet d'avoir accès à c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jjpot

Branchement tv, dvd, neufbox, c+

Bonjour, Je galère pour le branchement de mes appareils. TV avec deux sorties péritel ext 1 et ext 2 DVD avec deux peritels av1 TV et decodeur/sat...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
legige

Converion mp4 en avi

Bonjour, J'ai converti un mp4 en avi avec video converter, mon ordi le lit avec n'importe quelle prog par conte mon lecteur de salon m'indique que le...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gaynes44

Probleme codec son divx player

Bonjour, Voilà, j'ai installer sur mon mac le dernier divx player et ça marche normalement sauf pour un fichier où je n'ai pas de son. Où est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
pipich_fab

Trouver un bon convertisseur vidéo gratuit

 Résolu

Bonsoir, J’ai besoin de votre aide pour trouver un bon convertisseur vidéo gratuit, pour transformer les vidéos téléchargées sur youtube en avi (d...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ksar

Convertir dans les 2 sens!!!

Bonjour, j'ai un gros problème technique mais je suis certaine que ce sera facile comme tout de le régler. N'étant pas très douée en informatique je...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir

Bonjour, comment convertir un film et avec quoi pour voir sur un gps 25 TAKARA

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Wmf>avi après téléchargement cdiscount

Bonjour, Je voudrais convertir les fichier WMF en AVI. Cdiscount propose des films ou concert en téléchargement gratuit au format WMF. Moi, je v...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Traducteur de fichier flv en fichier mp3, wma

 Résolu

Bonjour, je telecharge des musique avec realplayer et sur mon ordinateur les musique sont des fichier flv alors est ce que vous pouvez me donner le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
plasma09

Lire mkv sur dd

Bonjour, Quel lecteur DD Multimédia c'est lire les fichiers en rapport avec la HD (genre MKV) Merci pour l'info.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
glandu

Divx convertor

 Résolu

Bonjour, mon periode d'essai divx convertor est terminé quelqu'un peut me dire ce que doit faire pour que ça réfonction à nouveau sinon quel logicie...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog

Fichier avi bleu! probleme d'image

Bonjour, J'ai un souci avec ma caméra, j'ai filmé et chargé sur pc ma vidéo en format avi et oh surprise, l'image est floue et apparait en bleu et bl...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
glandu

Brancher son pc sur ecran plat

Bonjour, Je voudrais brancher mon pc sur l'ecran plat de mon salon via prise hdmi de ma carte graphique sur prise hdmi de la tv. J'ai acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
djgary

Convertir _ts en ...autre chose

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Quick Media Converter, de Free Video Converter ... Je ne parviens pas à convertir les fichiers VIDEO_TS et AUDIO_TS ... que...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KESKEC

Conversion vlc

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu que sur le forum les problèmes avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
acc

Logiciel pour convertir des vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir si quelq'un connais un logiciel gratuit qui permet de convertir des vidéo au format mpeg4 merci, dans l'attente de vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ziggourat

Hdmi

Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS G70S qui possède 1 prise HDMI, et une télévision Sharp qui en possède 3. Je souhaite les relier tous les 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jjpot

Demande d'information complémentaire

Bonjour, pouvez vous me donner votre mail fanfan que nous puissions etre mris en relation directement pour la réalisation de votre abris? cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gizzmo-)

Probleme home cinema, hdmi et plasma

Bonjour, j'ai un plasma lg 42pq6000 et un home cinéma thomson scenium, ma télé et mon home cinéma sont branché par péri tel, et j'aimerais pouvoir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
peterjan

Mauvaise qualité audio sur video de types avi

Bonjour, voila j'ai une video de type AVI prise avec un apareille photo numérique Samsung mais la qualité du son et trés mauvaise (prise en boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
peterjan

Total video converter

Bonjour,joret besion dede pour telecharger ce logicielle je sui vraimen pomer je vous pri de bien meder cordialemen djibiman

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ziggourat

Hdmi jai pa compris mersi pour vos reponse

Bonjour, jai une tele ki fai hdmi mai je c pa a koi sa sert on ma di ke je pouvai brancher lori mai jai une ancien tour kelkun pourai t ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
BeFaX

Branchement ecran plat sur pc portabl via dvi

Bonjour, J'ai un portable amilo xi 1546 siemens sur lequel je dois brancher un écran plat LG. le pc ne possede pas de port vga (bleu) j'essaie donc a...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gribouille71!

Metre des video sur cle usb

Bonjour, je voudrai mettre des video sur une cle USB pour les lire sur mon lecteur Mais je n'arrive pa a trouver de logiciel pour les metre au format...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jeroscorpion

Convertir une presentation pwerpoint en video

Bonjour, j'ai des presentation power point que je voudrais bien transformer en video! j'ai entendu dire qu'on pouver relier lordi a une tele qui est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme mon son ne sort plus en hdmi

Bonjour, Voila jais un problème Quand je connecte mon câble hdmi avec mon écran lcd jais limage mai le son n'ai pas au rendés-vous avant j'activai m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Clare17
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 19 569