Les discussions

Robertsau Format et connectique vidéo

Regrouper des fichiers avi

Bonjour, Comment regrouper en un seul doddier (?) fichier (?) plusieurs fichiers AVI, de façon à pouvoir les lire en continu sur un lecteur de salo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ziggourat
Lorieau Format et connectique vidéo

Encodage mpeg 2 vers flv

Bonjour à tous, j'utilise Premiere 6, pour le montage, et ensuite j'encode en MPEG 2 en temps réel avec une Matrox Digisuite LE Max. J'obtiens un fich...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jean Lorieau
tibo Format et connectique vidéo

Format image wd tv media hd

Bonjour, je viens d'acheter le boitier wd tv hd, qui est relié en hdmi sur ma télé (sony 32v4500). Tous mes films de mon disque dur externe wd 640g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
tibo
alison Format et connectique vidéo

Formatage clef usb

Bonjour, JE VIENS D4ACQUERIR UN PREMIO ST1uw avec clef usb comment formater cette cle pour pouvoir enregistrer des émissions

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
stephbb75
konascrap Format et connectique vidéo

Convertir vidéo mpeg en wmv

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour convertir un fichier MPEG en fichier WMV, Un logiciel gratuit ou un site internet qui permet de le fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
peterjan
Neliel Format et connectique vidéo

[codec] mkv

Bonjour, J'ai quelques soucis avec certaines vidéos au format MKV. J'ai téléchargé KLDCODEC et la vidéo est saccadée, avec VLC, la vidéo passe bien...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Neliel
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Quel format pour lire sur dvd salon

Bonjour, j'ai un lecteur de DVD de salon SCHNEIDER SDV436.Sur mon pc j'ai Internet Video Converter.Si je convertie un fichier vidéo WMV en MPEG1,mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
rom16 Format et connectique vidéo

Branchement du home cinema

Bonjour, j ai achete un home cinema samsung ht tz 215 recemment et je n arive pas a avoir de son a la sortie de mes enceintes . j aie branche la peri...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
triangle10
blempc Format et connectique vidéo

Comment convertir mkv* ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
blempc
Dan032 Format et connectique vidéo

Formatfactory

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
ziggourat
PATRICK1610 Format et connectique vidéo

Divx avec nero 9

Bonjour, j'ai filmé le mariage de ma fille .Ce mariage est sur deux cassettes en mini dv ,il ya t'il un moyen de mettre ces deux cassettes sur un seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
k974
Dan032 Format et connectique vidéo

Changer .mp4 en .wmv

Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Dan032
BRUCE/L Format et connectique vidéo

Branchement cpl +tv

Bonjour, mrs bonjour pourriez vous m;aider a brancher mon modem free par lintermediaire de 2cpl a fin de pouvoir brancher ma 2EME TELE A L.ETAGE CAR ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
cerelog
BODUMI Format et connectique vidéo

Transfert mpeg en avi

Bonjour, j'ai une camera panasonic ; comment convertir des sequences "seq" en avi ??? et des séquences MPEG en AVI MERCI bodumi

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
glandu
mambo Format et connectique vidéo

Pas de son sur mon dvico r 3300

Bonjour,j'ai un dvico pvr r3300 je n'ai pas de son en sortie rca .Je l'ai branché sur deux télés et sur mon ampli .J'ai utilisé avi mp3 ,formater le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Brett
sophie Format et connectique vidéo

Codec pour fichiers wmv

Résolu

Bonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sirkahn
jakkihm Format et connectique vidéo

Convertir avi en dvcam

Bonjour, Je possède un spot vidéo en format avi qu'on me demande de convertir en format DVcam. Comment cela est-il réalisable ? De quel équipement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
glandu
Lordofsoul Format et connectique vidéo

Portée d'un câble dvi

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Lordofsoul
blempc Format et connectique vidéo

Mkv (matroska vidéo)

Bonjour, Voila mon petit souci, j'ai chercher comment convertir un fichier mkv car sans le convertir on ne peut pas le lire sur un lecteur dvd du sal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
blempc
wallawalla Format et connectique vidéo

Branchement camescope

Bonjour,Je desire raccorder mon camescope Sony à mon ordinateur Dell Vista mais je n'ai aucun renseignement pour reussir n'ayant de notice de mon Op...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
glandu
index Format et connectique vidéo

Extension .vob en .avi ?

Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un petit logiciel qui permet la conversion de fichier .Vob en .Avi (mon fichier fait 1 Go) Si que...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
index
jinos Format et connectique vidéo

Convertisseur wmv de qualité

Bonjour, je voudrais un convertisseur wmv de bonne qualité. J'ai deja essayé STOIK converter 2 et la qualité de la vidéo est horrible. J'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
cerelog
q00p Format et connectique vidéo

Comment convertir dvd > divx

Bonjour, j'ai enregistrer des DVD dans des dossiers sur mon pc, et tous les logiciels de convertion demande le DVD depuis le lecteur. N'ayant plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gouby
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 19 625