Les discussions
Hdd multimedia wifi supportant le mkv
Bonjour, je cherche un HDD multimedia WIFI qui peut supporter en plus des autres formats video , le format MKV si quelque un connait un model qui...
Connecter une ps3 a un ecran d'ordi sorti vga
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les cables ou adaptateurs nécessaires pour Brancher ma PS3 a mon ecran d'ordi qui n'a qu'une sortie VGA. Je...
Convertisseur ou converter ipod 120go
Bonjour, je cherche un converteur ou un convertisseur pour mon ipod 120 go capable de me casser la sécurité du dvd et qui a un lien avec itunes. Est...
Création d'un dvd avec un fichier format mp4
Bonjour, J'au un vidéo trouver ue lse net de Hanna Montana et j'Aimerais en faire un DVD pour les enfants. Ce n'est pas un piratage c'est un vidéo d...
Lire des .avi avec imageready cs2
Bonjour, j'ai regarder différents posts ! et vous avez redirigé les membres vers la cave a yoyo, ce que j'ai fait, je fait comme ils disent dans le...
Branchement du home cinema
Bonjour, j ai achete un home cinema samsung ht tz 215 recemment et je n arive pas a avoir de son a la sortie de mes enceintes . j aie branche la peri...
Probléme pour les format rmvb
Bonjour, Je ne pt pas lire les formats RMVB. Aidez moi SVP pleeeeeeeeeeeeeez!
[media coder] xvid et container avi
Bonjour. Utilisateur de Media Coder, je ne parviens pas à obtenir des fichiers convertis en XviD avec container AVI, malgré un paramétrage correct ...
Comment convertir mkv* ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai déjà essayer toutes sortes de programmes pour convertir MKV par ex : Ripp it Am, media coder, MKV converter(payant),......
Fichier.avi.wmv
Bonjour, c'est quoi un fichier se terminant par avi.wmv ?
Converti flv en avi mais impossible lire dvd
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur You tube, que j'ai voulu convertir pour pouvoir les lire sur 1 lecteur DVD de salon. Les fichiers sont mainte...
Formatfactory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel FormatFactory et une fois que je transfere quelque fichiers au extension .mp4 vers .wmv, le son n'apparait plus ...
Convertisseur av analogique vers hdmi
Bonjour, je voudrais savoir d'un équipement qui va me permettre de connecter mes lecteur video ou un decodeur me permettant d'avoir une sortie HDMI p...
Convertisseur
Bonjour, COMMENT CONVERTIR LE VLF EN MEDIA PLYER SALUTATIONS
Mettre vidéo convertie format .mp4 sur itune
Bonjour, J'ai un Itouch 16 Go et pour mettre des vidéos j'ai utilisé Movies2Iphone pour convertir ma vidéo au format .mp4 puis j'ai sélectionné ma vi...
Divx avec nero 9
Bonjour, j'ai filmé le mariage de ma fille .Ce mariage est sur deux cassettes en mini dv ,il ya t'il un moyen de mettre ces deux cassettes sur un seul...
Problème connexion usb du camescope
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un camescope JVC GR-D270E, livré avec un câble connexion USB et un connexion DV Je ne peux pas transferer ma video su...
Connecter deux graveurs dvd entre eux....
salutations, j'ai eu pour pas chère deux graveurs dvd PIONEER DVR RT501 et DVR 440H l'un est un combi vhs + graveur , l'autre est un graveur avec u...
Changer .mp4 en .wmv
RésoluBonjour à tous, j'aurais voulu savoir comment fait-on pour changer l'extension d'unevideo en .mp4 a une vidéo en .wmv ? Comme vous avez peut être de...
Problème avec un dvd divx et mon ordinateur
Bonjour, mon problème est le suivant: j'écoute des mangas sur mon ordinateur et dans mon dvd pioneer. depuis un certain temps les mangas que j'écout...
Branchement cpl +tv
Bonjour, mrs bonjour pourriez vous m;aider a brancher mon modem free par lintermediaire de 2cpl a fin de pouvoir brancher ma 2EME TELE A L.ETAGE CAR ...
Transfert mpeg en avi
Bonjour, j'ai une camera panasonic ; comment convertir des sequences "seq" en avi ??? et des séquences MPEG en AVI MERCI bodumi
Pas de son sur mon dvico r 3300
Bonjour,j'ai un dvico pvr r3300 je n'ai pas de son en sortie rca .Je l'ai branché sur deux télés et sur mon ampli .J'ai utilisé avi mp3 ,formater le ...
Tvix 7000 - problème multi langues mkv
Bonjour, Voila mon problème. J'ai des mkv qui sont en multi langue. Or lorsque je les regarde avec mon TVIX 7000, certains sont dans la langue ...
Codec pour fichiers wmv
RésoluBonsoir j aimerai connaitre un codec efficace pour lire les fichiers wmv j en est telecharger quelque uns et aucun ne fonctionne j en appel a vous pou...
Convertir vidéo pour le mp3 zicplay
Bonjour, j'ai un probleme avec mon mp3 zicplay v sence.Quand je met des vidéo il m disent format defavorable ,pourtant j'ai déja converti la vidéo en...
Convertir avi en dvcam
Bonjour, Je possède un spot vidéo en format avi qu'on me demande de convertir en format DVcam. Comment cela est-il réalisable ? De quel équipement ...
Portée d'un câble dvi
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un écran secondaire aux fesses d'un écran Conrac 6032 PD. Le Conrac embarque un système d'exploitation (Windows XP) e...
Problème avec le format video de clips
Bonjour à tous, j'ai des clips video en .avi que je veux mettre sur un dvd pour les lire sur ma télé donc avec un lecteur dvd. j'ai lu quelques ar...
Mkv (matroska vidéo)
Bonjour, Voila mon petit souci, j'ai chercher comment convertir un fichier mkv car sans le convertir on ne peut pas le lire sur un lecteur dvd du sal...
Ampli yamaha+freebixhd+lcd : pb avec hdmi !!
Bonjour, Au secours !!!!!!!!! Je crois que je vais balancer par terre mon écran lcd samsung LE46B650 et mon ampli yamaha RX-V365!!! J'ai lu l...
Branchement camescope
Bonjour,Je desire raccorder mon camescope Sony à mon ordinateur Dell Vista mais je n'ai aucun renseignement pour reussir n'ayant de notice de mon Op...
Extension .vob en .avi ?
Bonsoir, J'aimerais que vous m'aidiez a trouver un petit logiciel qui permet la conversion de fichier .Vob en .Avi (mon fichier fait 1 Go) Si que...
Convertisseur mwv de bonne qualité
Bonjour, je souhaite convertir mes vidéos au format mwv afin de pouvoir les regarder sur ma xbox 360 via media center puisque'il ne peut lire que ce ...
Convertisseur wmv de qualité
Bonjour, je voudrais un convertisseur wmv de bonne qualité. J'ai deja essayé STOIK converter 2 et la qualité de la vidéo est horrible. J'ai besoin de...
Caméscope envoyant ses données sans usb
Bonjour, on réalise un tpe avec ma classe de 1èr SI j'aimerai savoir comment un camescope pourrai envoyer ses données a un pc sans usb
Comment convertir dvd > divx
Bonjour, j'ai enregistrer des DVD dans des dossiers sur mon pc, et tous les logiciels de convertion demande le DVD depuis le lecteur. N'ayant plus ...
Convertir film enregistré tv sur dvd en avi
Bonjour à tous, Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens...
Transfert dvd, vob, avi
RésoluBonjour, Je possède un graveur de salon de base Schneider. Pour 'garder' mes programmes enregistrés je passe les fichiers VOB sur mon PC et créé un ...
Réduire format d'un bluray sur pc
Bonjour, voila j'ai un lecteur blu ray sur mon pc portable et j'ai réussi a ripper mes bluray acheter dans le commerce pour ainsi les stocker sur mon...
Lecteur windows media lis pas certin film avi
Bonjour, Depuis quelque temps mon lecteur windows player ne peut pas lire certins films en format .AVI . Svp aider moi. Mereci en avance.
Problème de conversion fichiers mkv 2 en avi
Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers vidéo MKV 2 d'un appareil photo mais les fichiers avi qui en résultent sont plus cours et un peu accélérés...
Je n'ai plus de son sur ma tv avec branchemen
Bonjour, je n'ai plus de son sur ma tv avec branchement HDMI
Aidez moi svp, bug .avi
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc, je me suis acheté récement Sony Végas car windows media player ne lis pas pas certaines video au format a...
Lire fichier avi
Bonjour, afin de lire des fichiers xx.avi j'ai télécharger VLC media player, + des kits pour windows media players donnant plein de codecs, avec en...
Je voudrais convertir un film en avi en iso
Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un film en avi en iso pour que je puisse le mettre sur une psp car la psp lit les film que en iso comme...
Réparer .avi endommagé
Bonjour, ou plutôt bonsoir, J'ai retrouvé un vieux fichier .avi sur mon PC, je commence à le lire et au bout de quelques seconde, il bloque, et la ...
Convertisseur de dvd
Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir des DVDs qui est totalement gratuit et compatible avec Mac. si vous pourriez m'aider ce serai super...
Lire des videos avi protégés par drm
Bonjour, J'ai telechargé un film sur internet, mais je ne suis pas arrivé à le lire, ni avec le lecteur windows media, ni avec vlc ni avec media pl...
Avi en amv hurgent
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et qui convertie en les avi en amv stp sa hurge