Comment réparer une video FLV

Fermé
Issandre - 6 janv. 2009 à 22:46
 Jeanjean - 17 nov. 2010 à 12:57
Bonjour,
Le format FLV est desormais telement courant et bien pris en charge par les lecteurs, que je ne prend plus la peine de convertir les videos.
Ma question:
Existe-t-il un logiciel du meme type que avifixp ou divxfix pour les videos FLV incomplete ou corompue ?
Si vous connaissez un logiciel, cela m'aiderait beaucoup; bien entendu, ma preference va au freeware, mais a deffaut, toute suggestion est la bienvenue :)
A voir également:

5 réponses

skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
6 janv. 2009 à 22:48
avec media player classic ( freeware ) tu pourra ( en tous cas moi je peux )
0
Sur, je peut lire avec Media player classic :) mais le pb c'est que le fichier raporte (exemple) une durée de 30 minute alors que (incomplet) la video ne fait que 15 minutes ... Alors, la navigation au sein du fichier provoque un bug. Dans le cas d'un fichier avi, les programme que j'ai citer, corrige l'information sur la durée du clip comprit dans l'entete de la video ...
0
merci beaucoup ! Media player classic m'a sorti d'un sacré pétrin : il a pu lire un fichier flv sans doute corrompu. VLC ne parvenait pas à lire plus loin que la troisième minute d'une conférence de près de 2 heures ! Et je n'ai pas eu de pb de synchronisation du son ni de navigation dans le temps...
0
skyline58 Messages postés 335 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 48
6 janv. 2009 à 22:54
aah ok j'avais mal compris... ben la je sais pas du coup dsl...
0
Bon conseil logiciel anyway ;)
0
J'aimerais bien savoir si un tel logiciel existe moi aussi :)
0
Bonjour, Ca fait un peu déterrage de topic tout ca !
Peut être flvcheck (outil en ligne de commande du serveur vidéo adobe, dispo en téléchargement) peut apporter un début de réponse... il permet en tout cas de controler et corriger certaines métadonnées telles que le temps.
Si vous avez d'autres solutions, je suis également preneur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un peu tardivement, mais j'ai trouvé çà récemment :
Get FLV Pro (freeware)... un multi-outils (player, downloader, repair, etc...)
Peut être téléchargé chez Clubic ou Softpedia notamment.
Peut sans doute aider dans certains cas.
0