Branchement de wii avec tv orange

petitpimou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette console a fonctionné sur cette tele sans le decodeur. si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance.

7 réponses

123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

le decodeur n'a aucun rapport ...
tu branche les 3fiches sur les 3 endroits correspondans a gauche ou deriere ta tv (aux in) et ty met ta tv en AV
8
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

verifie les branchements ! e allume la wii
1
Petitpimou

J'ai déjà fait ça et ça ne marche pas. l'ecran de la TV reste bleue même en AV. J'ajoute que c'est une télécommande universelle mias qui fonctionne avec la TV.
0
Petitpimou

Oui merci ça aussi j'y arrive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

enleve le décodeur metla wii (fais la marcher) laisse la allumé puis remet le décodeur
0
Petitpimou

Après un test avec une autre TV, il s'avère que c'est la console elle même qui ne marche plus.
Merci
0

oki
0