Branchement de wii avec tv orange
petitpimou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette console a fonctionné sur cette tele sans le decodeur. si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance.
pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette console a fonctionné sur cette tele sans le decodeur. si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance.
A voir également:
- Wii orange
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
7 réponses
le decodeur n'a aucun rapport ...
tu branche les 3fiches sur les 3 endroits correspondans a gauche ou deriere ta tv (aux in) et ty met ta tv en AV
tu branche les 3fiches sur les 3 endroits correspondans a gauche ou deriere ta tv (aux in) et ty met ta tv en AV
J'ai déjà fait ça et ça ne marche pas. l'ecran de la TV reste bleue même en AV. J'ajoute que c'est une télécommande universelle mias qui fonctionne avec la TV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question