Branchement de wii avec tv orange
petitpimou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
123456@ Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123456@ Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette console a fonctionné sur cette tele sans le decodeur. si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance.
pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette console a fonctionné sur cette tele sans le decodeur. si vous avez des idées je suis preneuse, merci d'avance.
7 réponses
-
le decodeur n'a aucun rapport ...
tu branche les 3fiches sur les 3 endroits correspondans a gauche ou deriere ta tv (aux in) et ty met ta tv en AV -
verifie les branchements ! e allume la wii
-
J'ai déjà fait ça et ça ne marche pas. l'ecran de la TV reste bleue même en AV. J'ajoute que c'est une télécommande universelle mias qui fonctionne avec la TV.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
enleve le décodeur metla wii (fais la marcher) laisse la allumé puis remet le décodeur
-
Après un test avec une autre TV, il s'avère que c'est la console elle même qui ne marche plus.
Merci -