Les discussions

Quel câble dvi ? ? ?

Bonjour, Me faut - il un câble specifique DVI pour ce genre de matos svp ? ? ? Que me conseillez vous ! ! ! Bonjour, PC : HPE-030be Core i...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
GOLDORAK2018

Problème :connections d'un home cinéma

Bonjour, Mon père vient de gagner une télévision à une tombola, Une Toshiba AV605 pour être précis (écran lcd 81 cm). il m'a demandé de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum

Transformer films divx pour mettre sur ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes films qui sont sur mon ordinateur des divx.les mettre sur mon ipod nano 8 GB.avec itune sa ne marche pas .merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARDOCK89

Un bon convertiseur.

Bonjour, je cherche un convertiseur pour du formlat "AMR"et "MOVE" pour ensuite utilisé audacity. j'ai essayer "media coder" mais il bug. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARDOCK89

Conseil tuner tv usb

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gloubinours91

Hdmi en wifi

Bonjour, je souhaiterais si il existe une clé wifi pour l'hdmi à connecter sur le téléviseur à la place du cable disgracieux. Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bernorenard

Branchement de deux demos sur une meme tete

Bonjou tout d'abord je veux m'excuser au forum , parce-que je n'ai pas su ou mettre ma question donc je me suis dit que " vidéo numérique été celui q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bernorenard

Connections tv led

Bonjour, comment puis-je connecter un tv led avec un decodeur canalsat (tnt) + home cinema (tout en un )+ xbox360 + pc et avoir du bon son partout...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PITCHOUM

Convertir vidéo-ts en avi ou vmw

 Résolu

Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manita

Lecture fichiers avi dv sur télé

Bonjour, existe t'il dans le commerce un boitier lecteur multimédia capable de lire les fichiers AVI DV issus de mes montages vidéos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bernator

Lecture de fichier avi

Bonjour, comment lire les fichiers avi sur windows xp? windows media player ne les ouvre pas.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
giul09

Vga/dvi

Bonjour,est ce qu'ils ont la même taille (entrée vga et dvi) et les mêmes utilisations? merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sautjeau

Comment brancher mon ordi sur ma tele

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour brancher mon ordi sur ma tele car j'ai beaucoup de film sur mon ordi portable et j'aimerais les rega...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
saintcham

Branchemet tv

Bonjour, suite a l'achat d'une deuxième tv avec décodeur tnt intégré je ne sais pas comment la relier a mes antennes actuelles ,une parabole et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

Erreur au téléchargement free flv converter

Bonjour, Petit problème, J'ai téléchargé "Free FLV Converter" avec succès, lorsque je lance celui-ci, un message d'erreur apparait : "le composan...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide ! probleme de branchements

Bonjour, Jusqu'à présent, je pouvais regarter la TNT tout en enregistrant les chaines analogiques 1 2 3 4 5 6; depuis le passage au numérique, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Fichier office convertis en thmx

Bonjour, J'ignore pour quelle raison des fichiers ont été convertis en THMX. Lorsque je les lis voilà ce que ça donne: colorchememasching/fidelis...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Cayaju

Plus de son après conversion

Bonjour, Je viens de convertir en format dvd un fichier avec le logiciel AVS VIDEO CONVERTER,mais dés que cette conversion est terminée, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pipitte

Convertir fichiers vts en avi

Bonjour, j ai enregistré des films avec mon lecteur enresigtreur DVD/ HDD Dsamsung que j ai copié sur DVD-RW. ces fichiers s enregistrent d office...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ziggourat

Problème dvi-hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / carte graphique ATI HD4870 J'ai un problème de connexion entre ma carte graphique (sortie DVI) et mon vide...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoanf26

Manipulation de vidéos avi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoda13002

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai relié mon téléviseur samsung a mon ordinateur acer via un cable HDMI et sur la télé j'ai mon fond d'écran d'ordinateur mais aucune icone...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum

Absence de son après découpage en avi

Bonjour, Je suis un amateur de films indiens surtout les chansons indiennes. Je découpe souvent des films pour extraire des chansons notamment des...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
doumé28

Branchement home cinema

Bonjour, Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 que j'aimerais brancher sur ma télé (LG récente) j'ai essayer par hdmi, rca, mais je n'arrive pas a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum

Avs converter : fichier récupérable?

Salut à tous! Bon, on le sait maintenant, le logiciel AVS, savamment présenté comme "gratuit", n'est, en fait, qu'une simple démo. Mais ça je l'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
tybaltV7

Quel cordon firewire acheter ?

Bonjour, je demande votre aide car je suis complétement perdue. Je dois , pour un projet artistique, transferer une video que j'ai effectué a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pitchoum

Convertir vidéo

Bonjour, Je possède un enregistreur Philips HDT8010 avec HDD et j'ai la possibilité de sauvegarder mes vidéos sur un périphérique USB. Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cherrou100

Connection hp pavillon dv9000/samsung le32s8

Bonjour, J'ai branché mon PC portable HP Pavillon DV 9000 avec mon téléviseur Samsung LE32S8. L'image apparait mais je n'ai pas de son. J'ai Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jokerhotbuzz

S-video ou ybpr

Bonjour, J'ai une des 1ere télé haute définition à projection donc il n'y a pas de branchement HDMI. Je me demande alors quelle connexion entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pitchoum

Vidéo wmv convertie en avi tres lourde

Bonjour, Grace au forum de CCM, j'ai réussi la conversion d'un fichier vidéo wmv en fichier avi (il s'agit d'une partie d'émission sur ADSL TV) af...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
cerelog

Comment brancher un transmetteur d'images ?

Bonjour, Je viens de récupérer via mes beaux parents un ensemble complet de redistribution d'images (2 boitiers : 1 transmetteur, 1 receveur ainsi ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
celine25680

Problème pour lire mpeg-4 movie

Bonjour, Voilà j'ai vu que la question a déjà été posée plusieurs fois mais sans vraiment de réponse concrète : J'ai fait des vidéos avec un teleph...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
inconnu

Sanyo vpc c6 - problème de formatage

Bonjour, Depuis que mon ami a fait tomber mon sanyo VPC C6, je ne suis plus capable d'enregistrer ou de prendre une photo. Mon appareil ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
dcampello

Au secours ! je ne lis plus ni .avi ni .mp3

Bonjour, Très satisfaite du petit lecteur multimedia de WD avec un DD de 1To de WD aussi pour ce que j'en attendais à savoir lecture classique jpe...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nycsfo

Comment couper une vidéo avi

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour couper une video .avi à différents endroits en fonction des scènes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
CCMclaude

Convert ts or avi to mp4 (st550 de samsung)

Bonjour, Je souhaiterai utiliser mon appareil photo ST550 de Samsung qui est capable de prendre des vidéos (et des photos bien sùr) Haute défin...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
cerelog

Vga-hdmi

Bonjour, comment puis je brancher mon pc(sortie vga) sur mon plasma samsung(sortie hdmi)?merci d avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
stewartia

Comment lire un .mkv en hd ?

Bonjour, en fait un copain m'a donner des video blu ray hd. sauf que son extension est "mkv." et je ne sais pas avec quel lecteur l'ouvrir .. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
morganoume

Problème de connexion hdmi

Bonjour, j'ai branché un cable hdmi de mon pc à ma tv,ça a marché et maintenant je n'arrive plus à avoir mon ordi sur ma tv.Que dois-je faire?merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CH4NCE

Pb branchement tv lcd + home cinema+ numeri

Bonjour, j ai acheté un samsung lcd LE46A558P3F et j essai de le brancher en hdmi avec mon home cinema 2.1 samsung rts-he 10 et j ai pas de son qui s...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cab 66

Tv à deux péritels?

Bonjour, Je voudrai acheté une nouvelle Tv LCD. Seulement je n'en trouve aucunes avec 2 prises péritels. J'aimerai savoir si avec un domino périte...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard

Existe-t-il des tv tuner hdmi

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des tv tuner PCI avec entré HDMI parce que je ne trouve pas ce genre de model Merci beaucoup P.S si v...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Bernorenard

Mpeg-4 avc/h264

Bonjour, mpeg-4 avc/h264 Je voudrais savoir si kelk'un peut me trouver un moyen de le convertir ou le lire avec un logiciel de montage. J'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Hubert

Convertir vidéo pour ipod

Bonjour, je pars en voyage le weekend prochain et c'est 9h de route. Comme je conduis pas, je voudrais mettre des films sur mon ipod touch. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
romain3169

Brancher un écran sur pc portable

Bonjour, Je DOIS brancher un autre écran sur mon portable. Suite à un incendie majeur, l'écran portable a fondu... Pourtant, la batterie fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chupacabrona

Problém pour le branchement

Bonjour, j'ai un problém pour fair instalé les bafoul avc le dvd si vou pouvez m'aidé j'ai 6 élément et je voi que 3 sorti sur le dvd

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Skoran

Branchement de plusieur tv

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai une parabole qui est relie au decodeur orange qui marche +2 TV avec decodeur TNT chacune j'ai installe sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jmimi50

Couper une video avi

 Résolu

bjrs a tous , je recherche un logiciel me permettant de couper les bandes annonces de films en extentions -- AVI -- de preference en francais , n'eta...

29 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Zad

Aide pour branchement pc sur ecrant plat

Bonsoir les gens . Je voudrais avoir une aide de votre part . Je possede un cable avec un embout '' HDMI '' et l'autre bout c'est un embout comme pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tchico00085

.avi sur ps3

la ps3 ne lit pas les fichier avi et j'aimerais savoir comment faire pour convertir en un fichier lisible sur ps3 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Carl
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 19 578