Comment convertir mpg en divx
Résolubonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...
bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...
bonjour à toutes et à tous, mon lecteur DVD SCOTT DHX-i120 est équipé d'un lecteur Divx que je souhaiterai pouvoir mettre à jour. Sur le site audio ...
Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
Bonjour, j'ai un camescope Samsung MMX-H205 qui ne peur être branché que par une prise USB sur mon orinateur qui ne le reconnait pas.Je veusx bra...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...
Bonjour, comment branche t'on TNT METRONIC ZAPBOX EH-M5 avec ma télévison ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.2
Bonjour, je n'ai plus d'image sur ma tv lcd en hdmi. mais quand je mets la tv en av1 ça marche. j'ai essayé un autre cordon hdmi idem écran noir....
Bonjour a tous, Voila mon petit problème... J'ai un écran TCL (sous marque de E.Leclaire mais qui est très bien), modèle 32A33H avec 3 entrés HD...
Bonjour, je reprends ma préoccupation ma camera est de marque canon HG20. Pour les photos je réussis à transférer les photos sur le disque de mon or...
Bonjour à tous, j'ai deux fichiers .mkv.le premier j'ai réussi à le convertir sans problème en .avi. le deuxième quand je l'ouvre dans avs converter ...
Bonjour,J'ai Macromedia Flash MX Trial Version et Pivot 3.0. Je voudrai juste savoir comment enregistrer une animation de pivot en .avi ? J'ai essay...
Bonjour, voila j ai branher mon pc a mon lcd a l aide d un cable dvi hadmi avec le mode clone mais le soucis c est lorsque sur l ecran de mon...
Bonjour, alors voila, je branche mon cable hdmi sur un ecran pc avec un adaptateur, jusque la tout roule. mais dès que je branche le cable d'origi...
Bonjour, j'ai installer totale video converter v 3.01 sur mon ordinateur mais au moment de lancer le programme ,jai un message me demandant d'install...
Bonjour, je possède un LCD Philips 42PFL7603H. derrière j'ai une connectique avec inscrit "serv.u". Je sais pas à quoi cela sert, si vous pouv...
Bonjour, J'ai un fichier video sont format est MPEG-4 Visual ( XviD ) mais je ne trouve aucun logiciel permettant de couper des passages de se film ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger en ligne et gratuitement un fichier video en avi. Si vous avez une réponse, communiquez-la moi svp...
Bonjour, Les fichiers enregistrés avec le magnétoscope numérique fourni par Free étant volumineux (format .ts) je recherche une méthode pour les conv...
Bonjour, Je souhaite convertir une video .mp4 (et 1 seule) en avi. Elle se trouve à l'url suivante : https://www.tvcom.be/index.php violon.mp4 ...
Bonjour, J'ai des lectures vidéo en format vlc mais mon Mp4 ne les lit pas . J'aimerai bien que on me dise dans quel format elles doivent être m...
Bonjour, voila j'ai recament acheter un televiseur sony "bravia" je regarde mes film via ma clef usb sous forma avi sans probleme, seulement voila... ...
Bonjour, voila j ai un lcd toshiba, je voudrai m en servir comme ecran d ordinateur ayant une geforce fx5200 avec un sortie dvi j ai donc a...
Bonjour, Je Voudrai convertir un Film qui a un Format .avi à un autre format que Itunes Connaitrait, Merci de m'aider :) Configuration: Window...
Bonjour, je ne peux pas mettre à l'écran les films de ma clé usb sur mon televiseur bravia. merci d'avance de me donner un tuyau Configuration...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un fichier vidéo de type .mkv en 1080p a partir d'une clé USB sur mon téléviseur SONY KDL-...
merci d'avance mes chers lecteurs pour votre aide , ma question est la suivante : comment utiliser un cable HDMI de la tele full HD avec une parabole...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai fait installer un tuner tnt PCI hibrid sur mon windows7 , d'après la boite ,...
j'ai telecharger une video avi et maintenant je n'arrive plus à l'effacer que doit je faire
Bonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI. pour les lire sur l'ordinateur, je dois relancer chaque sé...
Bonjour, je voudrais savoir comment fais t'on pour enregistrer un dvd (7go) sur un ordinateur en un film de 700 ou 900 mo je n'y connais absolument ...
Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu de temps le logiciel Prism pour convertir mes films en format mp4 mais je m'aperçois qu'il est payant ! Quelqu'un ...
Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des images qui sont en format jpeg le transformer à un format moins important.C'est pour mettre des p...
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur HD + graveur de Blu Ray, Panasonic DMR-BW750 et je voudrai que le son des DVD lus sortent sur mon Home...
Bonjour à Tous, Je viens de convertir un fichier Wmv en Avi grâce au petit soft "free vidéo converter" qui fontionne pourtant très bien avec d'autr...
Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour transferer des vidéos sur samsung B3410 , et en format que Mon phone b3410 Peut les lire merci Po...
Bonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...
Bonjour, je suis dans une situation compliquée, j'espere que vous saurez m'aider. en effet je viens d'acheter un home cinema mais le branchement m...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google, j...
Bonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...
Bonjour, j'aimerai convertir un fichier.MOD en .mpeg ou .avi pour faire un montage avec Windows Media Player Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7762D/12 depuis Avril 2008, est-il possible de brancher une clef USB avec films et photos , car je v...
Bonjour, voila,j ai 2 cle usb de 8go chacune.quand j veux balancer de mon d dur externe des videos,sur 8 videos qui rentrent,il n y en a que 4 qui mar...
Bonjour, j ai acheté un home cinéma LG HB405SU et je voudrais le brancher sur ma télé phillips pour avoir le son en permanence en 5.1 sachant q...
Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Hello world ! Voila , j ai souscrit a l offre de numericable avec tv+internet+tel . Le...
Bonjour, J'ai acheté l'ampli DENON AVR 2310 et je passe toutes mes entrée audio et vidéo en HDMI. Tout va bien pour le blu-Ray, DVD HD, mais pour mon...
Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert le câble HDMI ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Bonjour, Me faut - il un câble specifique DVI pour ce genre de matos svp ? ? ? Que me conseillez vous ! ! ! Bonjour, PC : HPE-030be Core i...
Bonjour, Mon père vient de gagner une télévision à une tombola, Une Toshiba AV605 pour être précis (écran lcd 81 cm). il m'a demandé de l'in...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes films qui sont sur mon ordinateur des divx.les mettre sur mon ipod nano 8 GB.avec itune sa ne marche pas .merci...
Questions et réponses sur les formats vidéo