Les discussions

Total video converter

Bonjour, j'ai installer totale video converter v 3.01 sur mon ordinateur mais au moment de lancer le programme ,jai un message me demandant d'install...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
corentin.93

Connections ???

Bonjour, je possède un LCD Philips 42PFL7603H. derrière j'ai une connectique avec inscrit "serv.u". Je sais pas à quoi cela sert, si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pitchoum

Logiciel video avec format mpeg-4 !

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier video sont format est MPEG-4 Visual ( XviD ) mais je ne trouve aucun logiciel permettant de couper des passages de se film ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Jérôme

Convertir format en avi

Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger en ligne et gratuitement un fichier video en avi. Si vous avez une réponse, communiquez-la moi svp...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion de fichiers "freebox" .ts en

Résolu

Bonjour, Les fichiers enregistrés avec le magnétoscope numérique fourni par Free étant volumineux (format .ts) je recherche une méthode pour les conv...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Illitch

Convertir video mp4 en avi

Bonjour, Je souhaite convertir une video .mp4 (et 1 seule) en avi. Elle se trouve à l'url suivante : https://www.tvcom.be/index.php violon.mp4 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
wydo

Vlc contre wmv

Bonjour, J'ai des lectures vidéo en format vlc mais mon Mp4 ne les lit pas . J'aimerai bien que on me dise dans quel format elles doivent être m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Yami_

Tv sony bravia, .avi reconnu et d'autre pas.

Bonjour, voila j'ai recament acheter un televiseur sony "bravia" je regarde mes film via ma clef usb sous forma avi sans probleme, seulement voila... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
kapaloba

Cable dvi hdmi pas d image sur mon lcd

Bonjour, voila j ai un lcd toshiba, je voudrai m en servir comme ecran d ordinateur ayant une geforce fx5200 avec un sortie dvi j ai donc a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
marc

Convertir un film.

Résolu

Bonjour, Je Voudrai convertir un Film qui a un Format .avi à un autre format que Itunes Connaitrait, Merci de m'aider :) Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
mpuissance4

Comment lire les contenus de ma cle usb

Bonjour, je ne peux pas mettre à l'écran les films de ma clé usb sur mon televiseur bravia. merci d'avance de me donner un tuyau Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
DiabloBros

Probleme son mkv film hd sony kdl-37bx401

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un fichier vidéo de type .mkv en 1080p a partir d'une clé USB sur mon téléviseur SONY KDL-...

petouff

Cable hdmi avec une parabole

merci d'avance mes chers lecteurs pour votre aide , ma question est la suivante : comment utiliser un cable HDMI de la tele full HD avec une parabole...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
seaoflove

Conversion de fichier télévision windows

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai fait installer un tuner tnt PCI hibrid sur mon windows7 , d'après la boite ,...

Bernorenard

Impossible d'effacer un fichier video avi

j'ai telecharger une video avi et maintenant je n'arrive plus à l'effacer que doit je faire

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
comalem

Regrouper des fichiers .avi

Résolu

Bonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI. pour les lire sur l'ordinateur, je dois relancer chaque sé...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Cricks

Convertir dvd

Bonjour, je voudrais savoir comment fais t'on pour enregistrer un dvd (7go) sur un ordinateur en un film de 700 ou 900 mo je n'y connais absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ziggourat

Convertisseur de vidéo gratuit.

Bonjour, j'ai téléchargé il y a peu de temps le logiciel Prism pour convertir mes films en format mp4 mais je m'aperçois qu'il est payant ! Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
TheMegaBlondiie

Conversion d'images ???

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des images qui sont en format jpeg le transformer à un format moins important.C'est pour mettre des p...

thanassos

Brancher lecteur panasonic sur home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur HD + graveur de Blu Ray, Panasonic DMR-BW750 et je voudrai que le son des DVD lus sortent sur mon Home...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pitchum

Converti un wmv en avi...mais pas de son !

Bonjour à Tous, Je viens de convertir un fichier Wmv en Avi grâce au petit soft "free vidéo converter" qui fontionne pourtant très bien avec d'autr...

ultimate

Comment changer les format des vidéos ?

Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour transferer des vidéos sur samsung B3410 , et en format que Mon phone b3410 Peut les lire merci Po...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
steff458

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Branchement home cinema

Bonjour, je suis dans une situation compliquée, j'espere que vous saurez m'aider. en effet je viens d'acheter un home cinema mais le branchement m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kingdewow06130

Rch d'un convertisseur video pour blackberry

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google, j...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pilot

Comment transformer avec super un pps en wmv

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
katy45

Convertir .mod en .mpeg ou .avi

Bonjour, j'aimerai convertir un fichier.MOD en .mpeg ou .avi pour faire un montage avec Windows Media Player Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Vardok

Clefs usb sur téléviseur

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7762D/12 depuis Avril 2008, est-il possible de brancher une clef USB avec films et photos , car je v...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
linuxman02

Cle usb 8ga qui arriva a la moitie

Bonjour, voila,j ai 2 cle usb de 8go chacune.quand j veux balancer de mon d dur externe des videos,sur 8 videos qui rentrent,il n y en a que 4 qui mar...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
taratata54

Brancher un home cinema lg en permanence

Bonjour, j ai acheté un home cinéma LG HB405SU et je voudrais le brancher sur ma télé phillips pour avoir le son en permanence en 5.1 sachant q...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede

Pas de lecture divx sur cle usb avec dvd port

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
jcjuston

Brancher une box sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Hello world ! Voila , j ai souscrit a l offre de numericable avec tv+internet+tel . Le...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
che0po1

Denon avr 2310 problème entrée hdmi

Bonjour, J'ai acheté l'ampli DENON AVR 2310 et je passe toutes mes entrée audio et vidéo en HDMI. Tout va bien pour le blu-Ray, DVD HD, mais pour mon...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
jpc444

Câble hdmi

Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert le câble HDMI ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
NICKOS

Quel câble dvi ? ? ?

Bonjour, Me faut - il un câble specifique DVI pour ce genre de matos svp ? ? ? Que me conseillez vous ! ! ! Bonjour, PC : HPE-030be Core i...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
GOLDORAK2018

Problème :connections d'un home cinéma

Bonjour, Mon père vient de gagner une télévision à une tombola, Une Toshiba AV605 pour être précis (écran lcd 81 cm). il m'a demandé de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pitchoum

Transformer films divx pour mettre sur ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes films qui sont sur mon ordinateur des divx.les mettre sur mon ipod nano 8 GB.avec itune sa ne marche pas .merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARDOCK89

Un bon convertiseur.

Bonjour, je cherche un convertiseur pour du formlat "AMR"et "MOVE" pour ensuite utilisé audacity. j'ai essayer "media coder" mais il bug. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARDOCK89

Conseil tuner tv usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gloubinours91

Hdmi en wifi

Bonjour, je souhaiterais si il existe une clé wifi pour l'hdmi à connecter sur le téléviseur à la place du cable disgracieux. Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bernorenard

Branchement de deux demos sur une meme tete

Bonjou tout d'abord je veux m'excuser au forum , parce-que je n'ai pas su ou mettre ma question donc je me suis dit que " vidéo numérique été celui q...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bernorenard

Connections tv led

Bonjour, comment puis-je connecter un tv led avec un decodeur canalsat (tnt) + home cinema (tout en un )+ xbox360 + pc et avoir du bon son partout...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PITCHOUM

Convertir vidéo-ts en avi ou vmw

Résolu

Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manita

Lecture fichiers avi dv sur télé

Bonjour, existe t'il dans le commerce un boitier lecteur multimédia capable de lire les fichiers AVI DV issus de mes montages vidéos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
bernator

Lecture de fichier avi

Bonjour, comment lire les fichiers avi sur windows xp? windows media player ne les ouvre pas.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
giul09

Vga/dvi

Bonjour,est ce qu'ils ont la même taille (entrée vga et dvi) et les mêmes utilisations? merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sautjeau

Comment brancher mon ordi sur ma tele

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour brancher mon ordi sur ma tele car j'ai beaucoup de film sur mon ordi portable et j'aimerais les rega...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
saintcham

Branchemet tv

Bonjour, suite a l'achat d'une deuxième tv avec décodeur tnt intégré je ne sais pas comment la relier a mes antennes actuelles ,une parabole et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum

Erreur au téléchargement free flv converter

Bonjour, Petit problème, J'ai téléchargé "Free FLV Converter" avec succès, lorsque je lance celui-ci, un message d'erreur apparait : "le composan...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide ! probleme de branchements

Bonjour, Jusqu'à présent, je pouvais regarter la TNT tout en enregistrant les chaines analogiques 1 2 3 4 5 6; depuis le passage au numérique, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
aiglenoirdu29
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 19 612