Les discussions

Convertisseur video gratuit

Coucou :) j'ai un iPod touch 3g et je cherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos d'1h-2h et le mettre par la suite sur mon iPod est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
John12345678910

Visionner film sur clé usb vers télévision ?

Bonjour, J'ai un film que j'ai converti en format AVI sur mon ordi,pensant pouvoir le lire sur ma TV. J'ai transféré mon film sur une clé USB,puis...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Manu

Connection ampli vers tele

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tele samsung a led avec 4 prises hdmi , 2 prises optique et je voudrais la brancher sur un decodeur...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
petitlu

Branchement hdmi ecran samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HMDI pour relier mon ordinateur (windows 7) a mon ecran LCD (Samsung ) et rien ne se produit, l'ecran affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
JMdu38

Schéma connection lnb twin

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur Sagem double tuner. j'ai actuellement une antenne mais je veux équiper avec une lnb twin pour pouvoir enregi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
les castors

Lenovo y710 - connectique alim en panne

Bonjour, J'ai un laptop Lenovo Y710 qui fonctionne plutôt bien jusqu'à ce soir. Je l'allume en rentrant, ça marche nickel. Je remarque le logo ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
lenulenlinux

Mkv ou mp4 ?

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéos du même film en ma possession : l'un est en .MKV (7go) et l'autre est en .MP4 (2go). Je lis le fichier MKV avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
chaussette3D

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994

Probleme format video

Bonjour, j'utilise sony vegas 7 depuis peu et les video je préfere quand elle soit en hd donc au debut j'ai pris option hd 1080 mais le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60

Convertisseur de format video

Bonjour, je cherche un convertisseur de format video pour passer d'un format avi a un format mp4 gratuit et qui n'abime pas mes video. merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BARDOCK89

Convertisseur vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé "Format Factory" (un logiciel de conversion de format de fichiers) pour changer le format de vidéos actuellement en "f...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement lecteur dvd et video projecteur

Bonjour, je ne connais rien en branchement j'ai un video projecteur philips et un lecteur de dvd comment les brancher ensemble et faire fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Taliesin56

Problème vidéo winavi

Bonjour, J'ai un léger soucie avec le logiciel Winavi , je me suis lancer récemment dans les montages vidéo et lorsque je capture avec ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
glandu

Récupérer fichiers mpeg depuis 1 dvd vidéo

 Résolu

Bonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sansan

Visionlab studio convertisseur !!

Bonjour, svp j'ai comme logitiel visionlab studio version démo il faut que je convertissent mes vidéo en quoi svp ? Et avec quele logitiel on converti...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lucky

Fichier divxaf.ax???

Salut, j'ai eu de gros pb de plantage avec movie maker et on m'a dit de renommer le fichier divxaf.ax et après que ça marcherais mais je ne sais pas o...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alyssum

Pas de port firewire

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Packard bell mais je remarque à mon grand étonnement qu'il n'y pas de sortie Firewire donc je ne peux br...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pblm de lecture = cable hdmi ou lecteur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lenulenlinux

Format dvd

Bonjour, jai recu un fichier DVD iso et j'aimerais pouvoir afficher c'est spécification(format, hauteur debit etc....) , comment faire? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour lire un clip vidéo .avi

Bonjour, on m'a passé un clip vidéo .avi par le biais de msn messanger. j'ai tout essayé, avec le lecteur Windows média mais j'ai un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lagrue

Pc hdmi vers lcd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt

Problème pc hdmi écran dvi

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau avec sorties DVI et HDMI et un écran avec entrée DVI. Mon UC se situe a environ 2.5 mètres de l'écran o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
remodam91

Mon ecran devient noir sous divx

Bonjour, Quand je regarde un film/série/anime , sur Media Center j'ai aucun probleme mais sur le lecteur média de Divx là , au bout d'une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ManyTheGod

Vitesse conversion alive hd video converter

 Résolu

Bonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
manu

Un film dvd en un fichier avi

Bonjour, 1. Tout ce que j'utilise a été acheté et est pour un usage strictement personnel, 2. Je suis vraiment novice en informatique! Je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Philippe91

Branchement 2 télé à l'antenne

Bonjour, j'ai branché ma télé écran plat avec TNT intégré et une autre télévision avec un décodeur TNT, le tous branchés à un diviseur d'antenne.L'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
schema antenne

Probleme lecture video suite formatage

 Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Isa101

Comment brancher la free avec le home sony?

Bonjour,J'aimerais savoir comment brancher une FreeBox avec un home cinéma Sony Hts5000w ? Quels sont les càbles à acheter ? Voic...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Attilla

Canal+ branchement ??

Bonjour, je viens de recevoir un décodeur canal+ TNTHD, je ne m'en sors pas pour le branchement et sur le site c'est galère pour trouver ! J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nat89

Probleme avec archos pour lesvideo 1.8vision

Bonjour, j ai un petit probléme avec mon archos et je n arrive pas a mettre des video quelqun pourrai m aider svp

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
drimss

Aide pour brancher ma parabole avec orange

Bonjour, Je vais avoir normalement à la fin de la semaine la télé d'orange associant Adsl+sat. Tout d'abord j'ai une question assez important...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Patrick

Vga vers dvi-d

Bonjour, Je dispose d'un écran Samsung T220 muni d'une entrée VGA et d'une entrée DVI-D. Le port VGA est occuper par ma Xbox 360 et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Willy

Convertir un film de pal à avi ntsc mpeg

Bonjour, J'utilise le programme AVS Vidéo converter pour convertir un film en PAL en version AVI, NTSC ou MPEG et il ne fait que transférer le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Benoit

Problème de lecture de videos .mkv

Bonsoir tout le monde , encore une fois je me tourne vers vous pour résoudre un problème qui m agace depuis un certain temps: Depuis quelques semai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
SIF2008

Usb video sur lcd quels formats supportés?

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Datolaf

Convertir fichier ppp

Bonjour, je travaille avec le logiciel power producer pour faire un DVD à partir de mon caméscope numérique. Lorsque je vux sauvegarder mon projet, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
JFD33

Transformer vro en avi

Existe t'il un logiciel (open source, ou freeware) qui permette de transformer une video .VRO en AVI. Virtualdub ne le fait pas, ou alors sans le son....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fheusighsu

Probleme de lecture de fichiers avi

Bonjour, alors voila depuis 2 jours lorsque je lance un fichier AVI ,le son et l'image de la vidéo s'arrêtent toutes les 4 secondes et la vidéo repren...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
chai1310

Vlc converteur

 Résolu

Bonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou

Converte flv pour usb tv plasma sumsung 42

Bonjour, j'au un tv sumsung plasma ecran 42 et j'ai telecharge des films flv de mon pc et quand je le mets au dont tv usb ca marche pas.est ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa

Traitement de 165 flv en avi redimmensionnés

Bonjour, Voilà ca fait maintenant 3 heures que je cherche sans succès. J'ai plein de flv (165) que je voudrais redimensionné en 430x240 et conver...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
-nicolas-

Branchement vidéoprojecteur sur ampli denon

Bonjour, Voila je vais essayer d'être clair. Je possède un ampli DENON AVR-1706 dessus j'ai essayé de branché un lecteur dvd en yuv et de l autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
glandu

Comment convertir .vob

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalexouue

Convertir swf en flv

Bonjour, Je voudrais ajouter mes videos sur mon site web. J'utilise un composant qui permet d'ajouter de la musique sous le format flv. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cherrou100

Comment convertir mpg en divx

 Résolu

bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
COCODI

Mise à jour divx pour dhx-i120

bonjour à toutes et à tous, mon lecteur DVD SCOTT DHX-i120 est équipé d'un lecteur Divx que je souhaiterai pouvoir mettre à jour. Sur le site audio ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
thierry81

Convertion video mp4 pour sony nwz a815

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
little smile

Branchement d'un camescope

Bonjour, j'ai un camescope Samsung MMX-H205 qui ne peur être branché que par une prise USB sur mon orinateur qui ne le reconnait pas.Je veusx bra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
glandu

Meilleur logiciel de conversion pour ipod

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur (plus rapide) programme permettant de convertir des vidéo pour l'ipod. Il s'agit donc essentiellem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pioa

Comment branche t'on zapboxeh-m5 avec tv

Bonjour, comment branche t'on TNT METRONIC ZAPBOX EH-M5 avec ma télévison ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.2

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pitchoum
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 19 569