Recherche convertiseur
RésoluBonjour, je recherche un logiciel convertisseur gratuit toute format mpeg divx ect..... merci
Bonjour, je recherche un logiciel convertisseur gratuit toute format mpeg divx ect..... merci
bonjour, voila j'arrive a graver mes divx(avec nero) mais il y en a certains que je n'arrive pas a lire sur mon lecteurs dvd divx de salon, je voudrai...
Bonjour, j'ai acquis tres recemment un dvd graveur sh893 et une tv samsung serie 6 lcd. Mon probleme est le suivant: lorsque je connecte mon de...
est ce qu' avec mon modem je peu sauvegarder une vod louer faut 'il une clesUSB?
peut on conertir un fichier mpeg en fichier mp3 pour pouvoir graver et avoir bcp d'espace sur le cd ? Si oui comment faire?
Bonjour, Je viens de recevoir mon convertisseur, je n arrive pas a mettre mes film de VSH sur le PC, je suis sous vista. Merci de votre aide
Bonjour, voilà, j'ai toujours télécharger des vidéos youtube avec downloadhelper en .flv, mais comme je viens d'avoir un ipod j'aimerais les convert...
Bonjour, voila je possède un disque dur multimédia relié a mon pc et je souhaite pouvoir lire les vidéos qu'il y a dessus directement sur mon plasma...
Bonjour, je rencontre quelque problème avec formatfacory qui ne veux pas s'installer . J'ai le logiciel super mais il est un peux long et ne co...
Tout d'abord bonjour , j'ai un petit probléme . J'ai télécharger pas mal de vidéos en fichier avi et j'aimerais les transformer en format mp4 pour po...
bonjours à tous, je vois qu'il y a des gens hyperperformants ici, alors si quelqu'un sait comment je peux mettre à jour mon lecteur dvd salon pour le ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Alors voila j'ai une petite camera acheté sur ebay bien pratique, je fait plusieurs tes...
Bonjour, pour commencer, j'ai telechargé des vidéos de youtube mais ils sont en extension 3gp donc sur mon pc tout va bien mais dans le lecteur d...
Bonjour à toutes / tous ! Voila je souhaiterais compresser la vidéo de notre mariage qui est en format AVI mais la taille est de 2.52Go ! ( initial...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran philips lcd 42pfl5405h. J'ai un combiné dvd magéntoscope Samsung. Je souhaite relier le combiné à la télév...
Bonsoir j'ai remarquer un téléviseur qui m'intéresse beaucoup se serai pour jouer a la ps3 avec celui-ci et en même temps avoir une plus belle qualité...
Bonjour, j'ai branché mon GRABBINO pour convertir mes cassettes sur CD , mais il se passe rien. Sur mon magnétoscope j'ai très peux de branchement p...
Bonjour, Existe il un logiciel de conversion ou on ouvre le fichier a convertir , puis on selectionne un autre fichier video et le logiciel conver...
Bonjour, J AURAIS VOULU SAVOIR QUEL PAREAMETRES IL FAUT QUE JE METTE POUR ENCODER UN FILM MKV EN AVI AVEC LE LOGICIEL SUPER Configuration: Wi...
Bonjour, j'ai un asus eee top, que je veux relier à un écran hannspree, au moyen d'un cable hdmi, du pc portable hp à l'ecran hannspree, ça march...
Bonjour, je voulais savoir comment je pourrais modifier le type d'un fichier video en WMV que j'ai telecharger sur realplayer en MPG? Merci...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook SAMSUNG N150 au mois de juin 2010 à la fnac du Mans. une bande est apparue en haut de l'écran et gr...
Bonjour, L'entree de mon cable hdmi est casser vu que je ne peux plus y jouer j'ai envie de me mettre en vga comment faire pour me connecter en vg...
bonjour,ki peut m'aider pr savoir comment convertir pr pouvoir lire sur un DVD normal de salon??? j'utilise super cd creator mais je n'y comprends rie...
Bonjour, j'ai un camescope numerique de la marque Panasonic. J'ai installé le programme de lecture de ce camescope qui s'appelle VideoCam Suite 1.0. ...
Bonjour, J'ai plusieurs vidéos de Youtube dans mon PC je voudrais savoir sui vous savez comment convertir unz vidéo en format DVX? Merci beaucoup p...
Bonjour, COMMENT RELIER UNE CAMERA VIDEO DV SUR UN PORT USB 2 MERCI D AVANCE
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD avec disque dur SAMSUNG SH 873 et j'aimerais savoir si l'on peut enregistrer des films sur une clé USB. (...
Bonjour, Depuis Mediacub, j'enregistre des programmes TV qui sont au format HD, et que je lis avec VLC ; avec quel programme puis-je les convertir e...
Bonjour, Je suis actuellement en Bac pro Sen 1ere année, et notre professeur voudrait relier l'écran d'ordinateur du CPE a 2 écran de télévisions ...
Bonjour, voila mon problème,j ai un pc portable dell sous windows vista studio intel pentium,et un écran plat lg,quand je veux connecter mon p...
Bonjour, j'ai avs video converter est il convertie pas les vob de certain dvd commerciale alors que super le fait lui quelqu'un aurais la solus po...
Bonjour, Je viens d'acheter une télé Philipps led 40pfl5625.Je ne vois pas de branchement pour fibre optique.Je voudrais brancher,un home ciné...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe multimedia (Iomega ScreeplayPro 300Go). Certains de mes fichiers .AVI fonctionnent...
Bonjour à tous, je viens de télécharger un vidéo en anglais (173Mo) et le sous-titres qui va avec (srt). J'aimerai incruster mon sous-titres dans la ...
Bonjour, je desirerai metre le son de la tv sur le home cinema mes sur le panneau arr du hc il nya que la prise peritel et yuv merci de me dire comme...
Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur HD bravia , j'ai branché dessus mon home cinéma sur péritel, mon canalsat sur HDMI et la cléf USB sur le...
Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur enregistreur sony,dvd recorder rdr-dc205 et j'ai un gros souci pour le brancher sur ma télé LG HD ready etan...
Bonjour, Voilà... j'ai fait un diaporama avec open office et il est enregistrer en ODP et quand je l'envoie les destinataires ne peuvent pas l'ouv...
Bonjour, Le câble qui relie les pédales de mon piano électrique est cassé. Je viens donc d'acheter un câble s-video, que j'ai coupé et dénudé: en ...
Bonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...
Bonjour, Voici maintenant un moment que je me pose la question à savoir pourquoi il y a une différence de prix sur les cables hdmi...?En effet, j'...
Bonjour, Je cherche à convertir des fichiers .mod (camera everio) en en .avi et garder les même dimensions pour faire des montages vidéos. Malhe...
Bonjour, je viens d'emménager dans mon nouveau studio et j'ai eu en cadeau une petite télé écran plat avec TNT intégrée. Le problème est que j'ai a...
Bonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo musicale de quelques minutes avec ma webcam (mon fils (ce héros) chantant accompagné d'une guitare), ça prend une...
Bonjour, Voila donc tout à l'heure j'allume ma PS3, je passe sur le canal 6 (HDMI), je mes mon jeu FIFA qui me demande de télécharger la MAJ 1.02,...
Bonjour, je voudrais savoir la methode a suivre pour pouvoir enregistrer sur cle usb le manual utilisation etant en anglais je comprend rien mer...
Bonjour, Existe t-il une clé USB pouvant porter un film téléchargé en HD de 4.8 à 7.5GO; Quelle est la config requise sachant que la clé est en ...
Bonjour, J'ai un portable ACER (vista) et j'ai voulu le brancher en HDMI sur mon ecran plat (LG) il ne detecte rien. J'ai eu une page sur 'ordi' ou...
Questions et réponses sur les formats vidéo