MPEG en AVI...
Résolu
bourgados
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
-
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il ne supporte pas le format, j'aimerai donc les convertir en format AVI mais je ne trouve pas de logiciel gratuit qui les convertisse totalement, soit ça ne convertis que 1min, soit 30min, mais jamais la video en entière...
Donc voilà si vous connaissez un logiciel VRAIMENT GRATUIT qui puisse les convertir se serrai vraiment sympa :)
Merci d'avance à tous ! ^^
Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il ne supporte pas le format, j'aimerai donc les convertir en format AVI mais je ne trouve pas de logiciel gratuit qui les convertisse totalement, soit ça ne convertis que 1min, soit 30min, mais jamais la video en entière...
Donc voilà si vous connaissez un logiciel VRAIMENT GRATUIT qui puisse les convertir se serrai vraiment sympa :)
Merci d'avance à tous ! ^^
A voir également:
- MPEG en AVI...
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour,
Free Video Converter, le logiciel SUPER, Format Factory, MediaCoder (XviD), Prism, Avidemux, IVC et bien d'autres encore.
Cordialement
Free Video Converter, le logiciel SUPER, Format Factory, MediaCoder (XviD), Prism, Avidemux, IVC et bien d'autres encore.
Cordialement
Merci pour ta réponse rapide ^^ Free video converter je vais éviter c'est celui la qui se bloque à 30min de video et me demande ensuite de payer ^^"
mais je vais test les autres et je revient vous dire quoi...
Merci encore ^^
mais je vais test les autres et je revient vous dire quoi...
Merci encore ^^