Convertir video "mp4 video file" en ".avi"
RésoluBonjour, Des amis m'ont envoyé plusieurs petites videos avec l'extension "MP4 Video File", prises avec leur téléphone, pour que je les assemble av...
Bonjour, Des amis m'ont envoyé plusieurs petites videos avec l'extension "MP4 Video File", prises avec leur téléphone, pour que je les assemble av...
Hello, je souhaiterais savoir avec quels logiciels convertir un fichier video .ram en un autre format type .avi ou .flv merci d'avance pour ...
Bonjour, j'aimerais regarder la tele avec ma cle usb ou mon disque dur externe mais ma tele ne reconnait pas la clé du tout pourtant je l'ai mis en ...
Bonjour, j'ai acheté un Téle samsoung LCD 32" reference : LCD32D450 mon pc portable est Toshiba satellite L500-131 equipé d'une carte graphique ATI...
Bonjour, j'aimerai lire des video ou film avec un cle usb ou disque dur externe sur ma tele samsung avec les ports HDMI comment faire ? CLDT car j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment est la conversion 2d/3d , si c 'est vraiment du relief ou pas . Je sais que la conversion 2d/3d ne vaut pas...
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle : Avs Vidéo Editor 6.1 pour coupé des vidéos à la tête d'un projet d'Histoire des arts pour m...
Bonjour, je cherche un convertisseur (gratuit) de fichiers vidéo MPG et/ou AVI en MP4 pour mon téléphone portable Samsung SGH-F490 par contre je ne c...
Bonjour, voila un probleme impossible de sortir le son de la tele sur mon hc thomson ht400 tb ma tele es une led lg connectique arriere tv: Ant...
Bonjour, je voudrai lire une vidéo sur n'importe quelle téléviseur, pour quelle soit plein écran. Faut il prendre le format 4:3 ou le 16:9 (je ne ...
Bonjour, j'ai une TV Philips et un décodeur TV Orange. Pour l'instant tout est branché avec un péritel. L'avantage c'est que lorsque ma télé est allum...
Bonjour, J'ai une vidéo en format mp4 et j'aimerais la changé en AVI pouvez vous m'aidez ? merci.
Salut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une télé led Samsung.J'ai essayé de brancher mon graveur,que j'ai depuis 3 ans (je n'avais aucun prob...
Bonjour à tous, je cherche à convertir une photo (que j'ai reçu sous format PDF) en format jpeg. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Dans...
Bonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...
Bonjour, J'ai extrait deux dvd en iso avec Daemon Tools. Je voudrais le convertir dans un format où je pourrais le lire sur ma Freebox player (en le...
Bonjour, j'ai une tv goldvision gv-2116 , dés que je l'allume y'a undeclanchement de larecherche automatique et par fois le menu s'affiche tout...
Bonjour, J'ai un film qui est en .avi et compresser en xvid. J'aimerais en couper une partie pour qu'il rentre sur mon CD (je parle de e graver) mais ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appareil photo compact (Olympus MR30) dernière génération qui film également au format HD 1080 (fichier type...
Bonjour je suis comme beaucoup de correspondants J ' ai une caméra PANASONIC de très bonne qualité qui enregistre en HD J ' enregistre sur PC par ...
Bonjour,
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un DVD acheter dans le commerce en DVIX et comment je peux faire merci d'avance ...
Bonjour, depuis peu, je n'arrive plus a lire les fichier avi. Je n'ai que la bande son. Pourquoi, alors que je n'ai rien supprimé dans les codec, je...
Bonjour, format factory existe il pour les mac?
Bonjour à tous ! J'aimerais bien avoir une logiciel GRATUIT qui permet de convertir mes fichier vidéo AVI en DVD pour pouvoir les regarder sur n'impor...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de relier de composante mâle à HDMI femelle, Afin de rentrer dans une TV qui n'a justement p...
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir une vidéo .AVI avec Divx plus player, il ne s'ouvre pas. Lorsque j'essaie d'ouvrir le lecteur seul, il s'ouvre...
Bonjour, J'essaye d'assembler plusieurs vidéos format .avi. que j'ai filmés avec un caméscope. J'ai fait ça avec Windows movie maker et quand je veu...
BONJOUR je voudrai savoir ou se branche la clef usb sur une tele vd tech
Bonjour, Je pensait benoitement qu'il suffisait de coller un disque dur touy bète en sortie usb du décodeur pour enrgistrer. Apparement cela ne mrc...
Bonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...
Bonjour, J'ai un Disque dur multimédia Silver We. J'ai un unique soucis, c'est qu'il ne reconnait pas ma clé USB 8Go HP (v210w). J'ai beau débranc...
Bonjour, Pour visionner mes vidéos, j'utilise mon disque dur portable que je branche sur mon lecteur blu-ray 3D Sony. La plus part des fichiers MK...
Bonjour, Je cherche un logiciel capable de convertir du format video 3d en un autre format video 3d Ex: du m2ts en avi
coucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la pla...
Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...
Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...
Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...
Bonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung dvd.J 'ai fait tous les branchement seul le son du dvd fonctionne,je suis sur 1 decodeur orange e...
Bonjour à tous , COMMENT RELIER UN ENREGISTREUR DVD DE SALON sur freebox V6 (qui n'a pas de péritel ....) Sur la nouvelle version de la freebox i...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur la lecture de video qui sont en format mp4 , elle viennent d'une gopro et je n'ai trouver aucun logiciel qui arr...
Bonjour, J'ai des films en .mkv et ils fonctionnent via Windows Media Center (xbox 360), mais un de mes films ne démarre pas, il reste écran noire...
Bonjour, J'ai une télé avec port usb...ce que je voudrais savoir c'est comment relier la clé usb avec le son du tuner ? Je vous explique...J'ai un ...
Bonjour, je cherche une methode rapide pour ripper mes DVD et les mettre au format avi En effet, j'ai pas mal de films sur DVD, mais mon PC por...
Bonjour, J'ai telecharger format factory 2.20 pour mettre me vidéos AVI en format MP4. Ca marche mais mais à chaque fois j'ai ma vidéo normal avec le...
Bonjour à vous, Voilà, je vous présente mon problème.. Je viens d'acheter un ordinateur Aspire X3990 équipé du système Windows 7. Il possède un por...
Bonjour, qui peut me dire comment faire pour brancher mon comescope sony HD qui a une sortie link alors que sur mon ordinateur n'a pas d'entrèe l...
Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...
Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir brancher 1 PC + 1 PS3 sur un écran d'ordinateur LG avec une seul prise DVI sur celui-ci. J'ai trouvé un cab...
Questions et réponses sur les formats vidéo