Les discussions

wehl Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers .ram

Résolu

Hello, je souhaiterais savoir avec quels logiciels convertir un fichier video .ram en un autre format type .avi ou .flv merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par jmwurth
ryuji22 Format et connectique vidéo

Cle usb tele

Bonjour, j'aimerai lire des video ou film avec un cle usb ou disque dur externe sur ma tele samsung avec les ports HDMI comment faire ? CLDT car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par ryuji22
Camille_B Format et connectique vidéo

Comment convertir une vidéo?

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle : Avs Vidéo Editor 6.1 pour coupé des vidéos à la tête d'un projet d'Histoire des arts pour m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par softstuff
sketchup Format et connectique vidéo

Quelle format ?

Bonjour, je voudrai lire une vidéo sur n'importe quelle téléviseur, pour quelle soit plein écran. Faut il prendre le format 4:3 ou le 16:9 (je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par sketchup
Calinepowa Format et connectique vidéo

Changer le format wmv en avi

Résolu

Salut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tataguez
ulysse01 Format et connectique vidéo

Conversion pdf ->jpeg

Bonjour à tous, je cherche à convertir une photo (que j'ai reçu sous format PDF) en format jpeg. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par jobjol
gk Format et connectique vidéo

Comment convertir des videos

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par Utilisateur anonyme
alex Format et connectique vidéo

Conversion iso

Bonjour, J'ai extrait deux dvd en iso avec Daemon Tools. Je voudrais le convertir dans un format où je pourrais le lire sur ma Freebox player (en le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par toto
Jesusor Format et connectique vidéo

Besoin d'aide avec fichier avi

Bonjour, J'ai un film qui est en .avi et compresser en xvid. J'aimerais en couper une partie pour qu'il rentre sur mon CD (je parle de e graver) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par tronike
sthmj Format et connectique vidéo

Tranforme dvd en dvix

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un DVD acheter dans le commerce en DVIX et comment je peux faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par Sexyterrorist
DJIBI400 Format et connectique vidéo

Câble composant à hdmi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un câble qui permet de relier de composante mâle à HDMI femelle, Afin de rentrer dans une TV qui n'a justement p...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stewartia
salim jaballah Format et connectique vidéo

Usb vd tech

BONJOUR je voudrai savoir ou se branche la clef usb sur une tele vd tech

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par crocodile15
TARZAN95 Format et connectique vidéo

Enregistrer canal+ sur clé usb

Bonjour, Je pensait benoitement qu'il suffisait de coller un disque dur touy bète en sortie usb du décodeur pour enrgistrer. Apparement cela ne mrc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stewartia
Ptiteigne Format et connectique vidéo

Dédoubler signal peritel/rca

Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
STARGATE43
Milicroe Format et connectique vidéo

Problème avec ddm/clé usb

Bonjour, J'ai un Disque dur multimédia Silver We. J'ai un unique soucis, c'est qu'il ne reconnait pas ma clé USB 8Go HP (v210w). J'ai beau débranc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par Milicroe
Vince Format et connectique vidéo

Carte graphique hdmi

coucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par Vince
laptitezoe Format et connectique vidéo

Présentation d'un fichier avi

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes
Arkannge Format et connectique vidéo

Gros soucis wmv

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par salvateur.
Koopalmiex Format et connectique vidéo

Convertir wmv en avi.

Résolu

Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par gej62
marlene Format et connectique vidéo

Comment brancher mon home vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung dvd.J 'ai fait tous les branchement seul le son du dvd fonctionne,je suis sur 1 decodeur orange e...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par Utilisateur anonyme
TSgo Format et connectique vidéo

Video au format mp4

Bonjour, j'ai un petit probleme sur la lecture de video qui sont en format mp4 , elle viennent d'une gopro et je n'ai trouver aucun logiciel qui arr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par gej62
Templier Nocturne Format et connectique vidéo

Ripper dvd vers .avi

Bonjour, je cherche une methode rapide pour ripper mes DVD et les mettre au format avi En effet, j'ai pas mal de films sur DVD, mais mon PC por...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Templier Nocturne
Virgy Format et connectique vidéo

Format factory 2.20

Bonjour, J'ai telecharger format factory 2.20 pour mettre me vidéos AVI en format MP4. Ca marche mais mais à chaque fois j'ai ma vidéo normal avec le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par Virgy
chouxise Format et connectique vidéo

Impossible de connecter la hdmi..

Bonjour à vous, Voilà, je vous présente mon problème.. Je viens d'acheter un ordinateur Aspire X3990 équipé du système Windows 7. Il possède un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ergunlebest
Beddy Format et connectique vidéo

Brancher un home cinéma sur la tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 071