Les discussions

diabloic Format et connectique vidéo

Convertir .avi en .rm ou .ram

Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir un .avi en .rm ou .ram et je ne toruve pas de logiciel. J'ai test rmconverter mais bon ça marche pas contrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte
jcamleberre Format et connectique vidéo

Vidéos convertie de wmv en mov

Bonjour, je viens de convertir un fichier wmv en mov (avec AVS Video Converter), et la conversion s'est passée sans problème. Quand je lis le fic...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmwurth
tasspat Format et connectique vidéo

Conversion wtvhd avec freemake

Résolu

Bonjour, ici tasspat comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tasspat
Char Snipeur Format et connectique vidéo

[ffmpeg] wmv to mpeg

Bonjour, J'ai une video wmv que je voudrais convertir en mpeg mais en conservant la qualité, un simple ffmpeg -i file.wmv file.mpeg donne une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Char Snipeur
Sylvie Format et connectique vidéo

Branchement dvd sh 853

Bonjour, J'ai suivi les indications de branchement de la notice, mais je n'arrive pas à effectuer le paramétrage des canaux en installation automa...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
PeauVerte Format et connectique vidéo

Conversion mkv à avi

Résolu

Salut ! Voici mon problème. J'ai une vidéo *.mkv, en H.264, et le son en AAC. Pas de soucis pour le lire sur mon ordinateur, la qualité est super, u...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gej62
mj1971 Format et connectique vidéo

Comment convertir video ts

Bonjour, J' ai de gros soucis avec video ts audio ts , comment covertir enfin......bien que j'ai acheté une tonne de logiciels mpeg driver génius ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gej62
Chrisk_ Format et connectique vidéo

Usb samsung > tv sony

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe samsung avec des fichiers (vidéos, musique, photo etc...), à ma TV, la TV la reconnaît très bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
stewartia
Tyming Format et connectique vidéo

Probleme mkv (tsmuxer)

Bonjour, possédant des mkv et pour les lire sur ma et écran panasonic, j'ai trouvé la solution tsmuxer. Mais certains (beaucoup) de mes mkv, une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gej62
socrate Format et connectique vidéo

Lecture d'une cle usb

Bonjour, J'ai enregistré (des diaporamas créer sur mon ordinateur)sur une clé USB, et je voudrais les lire sur une télévision mais qui n'a pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
stewartia
apprenti Format et connectique vidéo

Je cherche le codec divx 6.5.1.

Bonjour, Pour commencer, je suis tres nul donc expliquez calmement merci. Je veux convertir un film DVD en AVI. Pour ce faire, j'ai installé DVDF...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ziggourat
antho005 Format et connectique vidéo

Ss titre mkv avec dd multimedia

Bonjour Voila j'ai un souci , je regarde bcp de series en VOSTFR et etant donné que j'ai acheté un dd multimedia compatible mkv j'aimerai en profi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
-nicolas-
gridbid Format et connectique vidéo

Brancher vaio à videoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acheter un Vaio et j'aimerais pouvoir projeter mes cours à mes élèves via un videoprojecteur EPSON. Le probleme est qu'une foi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
glandu
Chaim87 Format et connectique vidéo

Hdmi sans son

Bonjour, Je possède un écran LCD PHILLIPS 32PFL9604 sur lequel j'ai connecté un décodeur CANALSAT en HDMI. Jusqu'à ce jour tout a bien fonctionné ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chaim87
ti-claude Format et connectique vidéo

Cherche référence clef usb

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson 22hr3234 se téléviseur a une entrée usb pour visualiser des photos des films , mai je n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
poupougne13
Morgane. Format et connectique vidéo

Format vidéo d'un appareil photo

Bonjour, Lorsque je film avec mon appareil photo PowerShotSX200 IS, les vidéos s'enregistre en .MOV. Comment faire pour qu'elle soit enregistrées ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
capdexai66
claudiusleromain Format et connectique vidéo

Branchement du fil usb

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus et je ne retrouve pas où l'on branche le fil USB sur la camera Handycam Sony. Merci de venir à mon secours. cl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
claudiusleromain
amine Format et connectique vidéo

Convertire de video

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.11 Bonjour a tous, j'ais fait un petit montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est que il e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
amine
douchka23 Format et connectique vidéo

Usb

Bonjour, je possede une tele thomson 32HU5253 avec sortie usb je lis sans probleme photos et videos avec usb mais pour les videos je n'ai pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
douchka23
loupyteau Format et connectique vidéo

Comment convertir les .mts ?

Bonjour, Je possède aujourd'hui un appareil photo Lumix GH2 et un Macbook pro. Quand je filme avec mon appareil photo et que j'importe les videos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Vandenburie
tony1010 Format et connectique vidéo

Déblocage usb tv 32lg2100

Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet comment débloquer l'usb et pouvoir lire des films à partir d'une clé usb sur une télé lg 32LG2100 m...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stewartia
Corinne 71 Format et connectique vidéo

Convertir wmv en vob

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 625