Les discussions
1 port hdmi sur 2 hs (pas de son)
Bonjour, J'ai une TV LG 32LH2000 depuis maintenant près de deux ans. Aujourd'hui, comme à mon habitude, j'allume mon disque dur externe, directe...
Conversion vidéo avec petit ordi ?
Bonjour, Es-ce que mon ordi est assez puissant pour pouvoir gérer un logiciel de conversion vidéo ? Je possède un : Amd Sempron 952 mhz...
Connecter un netbook nc10 à un téléviseur pou
Bonjour, Je possède un netbook samsung NC10 et j'aimerais pouvoir le brancher sur mon téléviseur LCD samsung afin de pouvoir visionner les divx fig...
Comment convertir les .mts ?
Bonjour, Je possède aujourd'hui un appareil photo Lumix GH2 et un Macbook pro. Quand je filme avec mon appareil photo et que j'importe les videos ...
Impossible de lire une vidéo avi
Bonjour, Je fais du parachutisme et un moniteur m'a filmé à l'aide d'une GOPRO. Il a mis la video sur son pc, nous l'avons visionné puis il me ...
Déblocage usb tv 32lg2100
Bonjour, j'ai cherché un peu partout sur internet comment débloquer l'usb et pouvoir lire des films à partir d'une clé usb sur une télé lg 32LG2100 m...
Besoin de conseils pour conversion
Bonjour, J'ai un fichier vidéo 1280x720 .mov que j'aimerai convertir en une résolution plus petite, afin d'un réduire le poids tout en gardant une ...
Branchements bbox + tv + graveur dvd lg 7800
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher ma Tv Samsung et mon décodeur bbox sur mon graveur DVD LG 7800. J'ai suivi les branchements proposé ...
Convertir wmv en vob
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...
Comment lire un fichier hdtv.xvid-jmt.avi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche à ouvrir une série télé que j'ai téléchargée au format HDTV.XviD.JMT.avi. Je n'y arrive pas. Help ple...
Fichier avi illisible (seulement la vidéo)
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de lire d'anciens fichiers avi que j'avais. Ces fichiers datent un peu mais j'esperai pouvoir les relire....
Problème avec format factory
Bonjour, Je me suis servi du logiciel Format-Factory pour changer de format (MVI au AVI) et pour compresser de petites vidéos (entre 30 et 60 seco...
Problème pour convertir fichier flv en avi
Bonjour, J'ai des fichier video en format FLV. j'ai téléchargé plusieurs porgrammes différent pour convertir ces fichier en AVI, mais à chaque f...
Convertisseur
Bonjour, j'aimerais regarder des films sur mon nokia c3 00 mais malheureusement chaque fois que je mets une video sa m'écrit : contenu non supporté ou...
Rip et conversion bluray
Bonjour, Aujourd'hui mon père ma acheter un Blu-ray (le sang des templiers) sans se douter que nous n'avions aucun lecteur adapter. Je cherche donc ...
Lecture de films sur télé lcd via le port usb
Bonjour, Je rencontre des difficultés à lire certains films sur ma télé via mon port usb ! J'ai lu certains post sur des forums comme celui-ci et...
Magix vidéo : format d'export le + léger ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...
Ouvrir un fichier wmv.01 wmv.02 wmv.03 wmv.04
Bonjour, voila, j'ai un petit probleme j'ai telechargé video en 4 parties seulement elle se compose de fichiers wmv.01 wmv.02 wmv.03 et wmv.04 ...
Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer
RésoluBonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...
Powerdvd sous-titres ne s'affichent pas (mkv)
Bonjour, J'ai un MKV (bluray 35 Go) avec des sous titres qui ne s'affichent pas sur PowerDVD 12 alors qu'ils s'affichent très bien sur MPC ou sur ...
Connexion hdmi/ext1
Bonjour, je viens de remplacer ma tv philips par un toshiba 42 al 500g et j'ai le problème suivant:lorsque j'utilise mon lecteur je suis obligé de se...
Cable ieee 1394
RésoluBonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...
Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd
RésoluBonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...
Convertir un dossier bluray en mkv
Convertir un dossier Bluray en MKV SANS COMPRESSION Bonjour, Suite à des heures et des heures de recherche sur google, je me résigne à venir po...
Mkv sur ps3
Bonjour, J'aimerais pouvoir profiter de mes films en mkv avec son dts sur mon ampli home cinéma , donc je cherche une solution pour pouvoir lire...
Cable hdmi
Bonjour, est que j'aurai une meilleur image sur ma tele si je mets un cable hdmi au lieu d'un péritel entre cette derniere et mon graveur dvd DD 160...
Lecteur dvd - hdmi - divx
Résolu/FerméBonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...
Lecteur dvd - hdmi - divx
Bonjour, j'ai une question très précise. Merci à celui où celle qui pourra me donner un ou des éléments de réponse. Je dois m'acheter un nouveau l...
Les avi se lisent en mp3
Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .avi sur Windows media player, ceux ci s'ouvre en .mp3. Je peux donc entendre que le son de la video. S...
Aide pour branchement cinéma maison
RésoluSalut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?
Conversion format avchd
Bonjour, Voila quelques temps j'ai fais l'aquisition d'un caméscope numérique Sony HDR CX130E à carte SD qui fil au format AVCHD. Je n'ai aucun pr...
Enregistrer avec clé usb
Bonjour, peut t'on enregistrer un programme de tf1 avec clé usb directement sur la tv ou sur mon ordinateur? merci Configuration: Windows XP / ...
Connectin imposible
Bonjour, as tous je n arrive pas as avoir la tele sur mon pc serai possible d avoir quelque conseil merci d avance Configuration: Mac OS X / ...
Tv led + branchements wii, dvd... au secours!
Bonjour à tous ... Voilà, je viens d'acheter une télé Philips Led ... J'ai réussi avec beaucoup de mal à y intégrer le décodeur tv orange (ok, ...
Freebox multi tv, boîtier hd light prise hdmi
Bonjour, J'ai la freebox révolution et aimerai souscrire à l'option multi TV free. Pour la version light sans disque dur intégré, free propose un ...
Comment lire un fichier au format cam?
RésoluBonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...
Convertir des fichiers de youtube
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20 je n'arrive pas à convertir des fichiers videos/audios de youtube avec youtubefisher.....
Branchement
Bonjour, besoin d'aide pour branchement : ANTENNE + RECEPTEUR SATELLITE + GRAVEUR DVD + TV je voudrai pouvoir enregistrer une chaine, et regarder ...
Enregistre sur ma tele samsung via usb
Bonjour, j'ai essayée d'enregistré un film sur ma télé samsung (led) mais sa ne marche pas je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...
Convertir fichier flv en mp4
Bonjour, comment procéder pour convertir les vidéos you tubes FLV en MP4 Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Comment convertir mes films ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...
Pas de son hdmi (nouveau cas)
Bonjour, J'utilise actuellement mon PC de bureau branché en HDMI sur mon téléviseur philips 46PFL8605H puis le câble audio (jack 3,5) de ma s...
Suivre film avec usb sur tv lg
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...
Format vidéo non supporté sur tv
Bonjour, J'ai une vidéo qui ne se visionne correctement uniquement grâce à VLC media player sur windows, lorsque je transfère cette vidéo su...
Convertir un fichier itune.
Bonjour, Je viens de d'acheter un film sur l'Itune store, en bonnet du forme, nommée : Au delà des cimes, avec comme actrice principale Catherine ...
Es un bon branchement?
Bonjour, J'ai fait l'acquition d'un home cinéma ONKYO pack HT-S3200 (une entrée de gamme, pour les connaisseurs) bref... Celui-ci à 3 entrèes HDM...
Probleme pour mettre un film sur une clé usb
RésoluBonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX. Av...
Convertir un fichier .avi.part en .avi
Bonjour. Tout est dans le titre, je desirerais convertir un fichier .avi.part en .avi, comment puis-je proceder ? Je precise que je suis sur Mac e...
Pas de connection pour avoir les chaines
Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaines mais la paraboles indique 99% merci de m aider car je suis perdu Configuration: Windows Vista...
Cable hdmi
RésoluBonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...