Les discussions

Branchements bbox + tv + graveur dvd lg 7800

Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher ma Tv Samsung et mon décodeur bbox sur mon graveur DVD LG 7800. J'ai suivi les branchements proposé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mekthoub

Convertir wmv en vob

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier hdtv.xvid-jmt.avi

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je cherche à ouvrir une série télé que j'ai téléchargée au format HDTV.XviD.JMT.avi. Je n'y arrive pas. Help ple...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
clo

Fichier avi illisible (seulement la vidéo)

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de lire d'anciens fichiers avi que j'avais. Ces fichiers datent un peu mais j'esperai pouvoir les relire....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ziggourat

Problème avec format factory

Bonjour, Je me suis servi du logiciel Format-Factory pour changer de format (MVI au AVI) et pour compresser de petites vidéos (entre 30 et 60 seco...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gwenhadu

Problème pour convertir fichier flv en avi

Bonjour, J'ai des fichier video en format FLV. j'ai téléchargé plusieurs porgrammes différent pour convertir ces fichier en AVI, mais à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Idrf194

Convertisseur

Bonjour, j'aimerais regarder des films sur mon nokia c3 00 mais malheureusement chaque fois que je mets une video sa m'écrit : contenu non supporté ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dskoui

Rip et conversion bluray

Bonjour, Aujourd'hui mon père ma acheter un Blu-ray (le sang des templiers) sans se douter que nous n'avions aucun lecteur adapter. Je cherche donc ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
riku26

Lecture de films sur télé lcd via le port usb

Bonjour, Je rencontre des difficultés à lire certains films sur ma télé via mon port usb ! J'ai lu certains post sur des forums comme celui-ci et...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
zigzag

Magix vidéo : format d'export le + léger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer à distance un film HD indépendamment de la qualité et taille de l'image. Quel est le format d'export du film sous M...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
glandu

Ouvrir un fichier wmv.01 wmv.02 wmv.03 wmv.04

Bonjour, voila, j'ai un petit probleme j'ai telechargé video en 4 parties seulement elle se compose de fichiers wmv.01 wmv.02 wmv.03 et wmv.04 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
aloes

Connexion hdmi pour un home cinéma pioneer

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum. Je viens d'acheter un Homme Cinéma Pioneer BCS-FS111 et je n'ai aucun image sur la TV en passant par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
STARGATE43

Powerdvd sous-titres ne s'affichent pas (mkv)

Bonjour, J'ai un MKV (bluray 35 Go) avec des sous titres qui ne s'affichent pas sur PowerDVD 12 alors qu'ils s'affichent très bien sur MPC ou sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Djoul75

Connexion hdmi/ext1

Bonjour, je viens de remplacer ma tv philips par un toshiba 42 al 500g et j'ai le problème suivant:lorsque j'utilise mon lecteur je suis obligé de se...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
platini89

Cable ieee 1394

 Résolu

Bonjour, je possede une camera sony a cassette comment faire pour copier mes fillms sur ordinateur,, sachant que la camera possede une prise mini dv ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
glandu

Conversion fichier wmv pr lecture sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai converti de vielles vidéos familiales (enregistrées à l'époque sur camescope VMS à bande pesant 1/2 tonne sur l'épaule) en fichiers ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ziggourat

Convertir un dossier bluray en mkv

Convertir un dossier Bluray en MKV SANS COMPRESSION Bonjour, Suite à des heures et des heures de recherche sur google, je me résigne à venir po...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ziggourat

Mkv sur ps3

Bonjour, J'aimerais pouvoir profiter de mes films en mkv avec son dts sur mon ampli home cinéma , donc je cherche une solution pour pouvoir lire...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stewartia

Cable hdmi

Bonjour, est que j'aurai une meilleur image sur ma tele si je mets un cable hdmi au lieu d'un péritel entre cette derniere et mon graveur dvd DD 160...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ryan

Lecteur dvd - hdmi - divx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux acheter un lecteur DVD sur lequel je ne regarde que des DivX. Ai-je besoin qu'il possède une sortie HDMI ? J'ai un écran LCD de 94...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poupougne13

Lecteur dvd - hdmi - divx

Bonjour, j'ai une question très précise. Merci à celui où celle qui pourra me donner un ou des éléments de réponse. Je dois m'acheter un nouveau l...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jeannoo

Les avi se lisent en mp3

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fichiers .avi sur Windows media player, ceux ci s'ouvre en .mp3. Je peux donc entendre que le son de la video. S...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Lebolotoney

Aide pour branchement cinéma maison

 Résolu

Salut a tous, j'aurrais besoin d'aide ou conseils pour résoudre mon probleme de branchement avec mon cinéma maison. je suis tu a la bonne place?

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
missdrew

Conversion format avchd

Bonjour, Voila quelques temps j'ai fais l'aquisition d'un caméscope numérique Sony HDR CX130E à carte SD qui fil au format AVCHD. Je n'ai aucun pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
InocentSkateTeam

Enregistrer avec clé usb

Bonjour, peut t'on enregistrer un programme de tf1 avec clé usb directement sur la tv ou sur mon ordinateur? merci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
djiboss

Connectin imposible

Bonjour, as tous je n arrive pas as avoir la tele sur mon pc serai possible d avoir quelque conseil merci d avance Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Bernorenard

Tv led + branchements wii, dvd... au secours!

Bonjour à tous ... Voilà, je viens d'acheter une télé Philips Led ... J'ai réussi avec beaucoup de mal à y intégrer le décodeur tv orange (ok, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jademia

Freebox multi tv, boîtier hd light prise hdmi

Bonjour, J'ai la freebox révolution et aimerai souscrire à l'option multi TV free. Pour la version light sans disque dur intégré, free propose un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
titus22

Comment lire un fichier au format cam?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des enregistrements d'images video d'une camera SONY SNC-RZ30P par le biais du logiciel de gestion video RealShot Manager. Ces ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
major001

Convertir des fichiers de youtube

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20 je n'arrive pas à convertir des fichiers videos/audios de youtube avec youtubefisher.....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aloes

Branchement

Bonjour, besoin d'aide pour branchement : ANTENNE + RECEPTEUR SATELLITE + GRAVEUR DVD + TV je voudrai pouvoir enregistrer une chaine, et regarder ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistre sur ma tele samsung via usb

Bonjour, j'ai essayée d'enregistré un film sur ma télé samsung (led) mais sa ne marche pas je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'aider s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Hoz²

Convertir fichier flv en mp4

Bonjour, comment procéder pour convertir les vidéos you tubes FLV en MP4 Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Appliotest

Comment convertir mes films ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs films sur mon ordinateur en .avi et j'aimerai en mètre sur mon mp4 ou mon portable comment dois-je faire pour les converti...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MxCoca

Pas de son hdmi (nouveau cas)

Bonjour, J'utilise actuellement mon PC de bureau branché en HDMI sur mon téléviseur philips 46PFL8605H puis le câble audio (jack 3,5) de ma s...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Malouz

Suivre film avec usb sur tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 37LD420 avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner su...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
llasy89

Format vidéo non supporté sur tv

Bonjour, J'ai une vidéo qui ne se visionne correctement uniquement grâce à VLC media player sur windows, lorsque je transfère cette vidéo su...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
choucaldia

Convertir un fichier itune.

Bonjour, Je viens de d'acheter un film sur l'Itune store, en bonnet du forme, nommée : Au delà des cimes, avec comme actrice principale Catherine ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
DextroyMax

Es un bon branchement?

Bonjour, J'ai fait l'acquition d'un home cinéma ONKYO pack HT-S3200 (une entrée de gamme, pour les connaisseurs) bref... Celui-ci à 3 entrèes HDM...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour mettre un film sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila depuis environ un mois, je ne peux plus mettre de film sur ma clé USB, du moins je ne peux plus le lire sur mon lecteur DivX. Av...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
moa

Convertir un fichier .avi.part en .avi

Bonjour. Tout est dans le titre, je desirerais convertir un fichier .avi.part en .avi, comment puis-je proceder ? Je precise que je suis sur Mac e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Pacorabanix

Pas de connection pour avoir les chaines

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaines mais la paraboles indique 99% merci de m aider car je suis perdu Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stewartia

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, comment faire fonctionner automatiquement mon téléviseur "sony bravia led" avec un cable hdmi raccordé au cube de canal+. avec la prise ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
ber4

Chargement clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un film de presque deux heures que j'ai téléchargé dans mon PC Il fait 7,15 Go Je viens d'acheter une clés USB de 16 Go et il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascalou59400

Mkv-hd en avi-hd

 Résolu

Bonjour, J'ai des film HD en MKV il font 5G mais le probleme c'est que je ne peux pas les lire avec mon xbox 360. Je voudrait les mettre en avi tout ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
roboertduval

Usb video télévision lg 50pt350

bonjour j'ai une TV LG 50pt350 quand j'utilise le port USB pour visionner un film j'ai seulement le choix de mode soir photo ou musique mais pas vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Exporter les metadonnées de fichiers avi

Bonjour, Je cherche un outil qui me permette d'exporter les métadonnées de fichiers AVI. J'ai surtout besoin que les données complètes s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
fourvin

Plus d'option hdmi sur tv lcd samsung

Bonjour, je n'ai plus accès au Hdmi1 2 ou 3 , quand je vais sur menu ,j'ai accès a ext 1 et 2 , composant , et DTV ,mais plus d'hdmi . j'ai appelé l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
zarkus77

Choix câble hdmi

Bonjour, J'ai installé un décodeur tv orange relié par câble péritel à une TV Sony Bravia. J'aurais voulu utiliser le câble HDMI fourni avec le dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
stewartia

Clé usb et tv sony

 Résolu

Bonjour; J'ai acheté une TV SONY écran plat et je ne peux pas voir les photos qui sont sur ma clé USB. J'ai acheté un câble pour écran vga svga mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Dahbia73
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 19 577