PROBLEME DE CLE USB

Fermé
64pitchoune Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 20 nov. 2010 à 16:29
pochdu12 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 20 nov. 2010 à 21:27
Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur ecran plat philips, et je n'arrive pas a lire avec ma clé USB des films, comment faut il faire pour renommer un fichier de film
A voir également:

1 réponse

pochdu12 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 21
20 nov. 2010 à 21:27
Bonsoir,

Normal que cela ne fonctionne pas, l'entrée USB sur ton écran plat n'est pas la pour te permettre de lire tes fichiers personnels (images, vidéos etc...).
Cette entrée USB n'est la que pour le service après vente de ton écran plat il permet a l'employé du service après vente de diagnostiquer pourquoi ton écran plat ne fonctionne pas.

Pour pouvoir te servir de l'entrée USB sur ton écran plat à des fins personnelles il te faut faire une manipulation spéciale en mettant dans ta clé USB un fichier qui te permettra d'ouvrir ce port pour un usage personnel.
Je ne t'en dis pas plus, notre amis google t'en dira plus a ce sujet, c'est en fonction de la marque de ton écran plat.

Mais attention en effectuant cette manipulation tu risque d'endommager ton écran plat (je ne sais pas le risque de pourcentage mais je sais qu'il y a n'a).
Mais en plus de ce risque, ta garantie ne fonctionnera plus car si le service après vente de ton écran plat s'aperçoit que tu as tenté cette manipulation et ils s'en aperçoivent, ils ne voudront rien savoir GARANTIE FINIE.

Cordialement Pochdu12.
0