Ma tv supporte t-elle le format .mkv ?
RésoluBonjour à tous, j'ai un film en téléchargement de 11.6GO en format "mkv". Dans environ 3 heures il sera finit et je voudrais le regarder ce soir, mais...
Bonjour à tous, j'ai un film en téléchargement de 11.6GO en format "mkv". Dans environ 3 heures il sera finit et je voudrais le regarder ce soir, mais...
Bonjour, Comment brancher 2 tv sur un fil d'antenne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15
Bonjour, j'ai un problème. J'ai créé un vidéo avec Corel Vidéo Studio X2 pour le convertir en fichier dvd ou quoi que ce soit d'autre que VSP c'est t...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...
Bonjour, j ai un pc portable dell sous windows vista intel pentium,et un écran plat lg,avec 3 prise HDMI,(et le cable HDMI) mon probleme c que a...
Bonjour, J'ai beau surfer sur le net depuis deux jours à la recherche de solutions, je n'arrive toujours pas a convertir mes montages vidéos windo...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter en hdmi la tele ne trouve pas les sorties en ce qui concerne la ps3 j ai essayer avec la console et ca ne ma...
Bonjour, j'ai une question pour l'achat d'un cable HDMI pour relier ma freebox HD à ma télé. voici le modèle de ma télé : https://www.lcd-compare....
Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours avec des vidéos que j'ai filmés avec mon appareil photo !!! Tout d'abord je les les ai filmés en...
Bonjour, j'ai un pb avec ma philips hd ready flat tv, elle ne reconnait pas ma xbox 360 branché en hdmi, alors que j'ai déja joué dessus avec une ps...
Bonjour, je possede un televiseur samsung lea437+decodeur tv orange. j'ai esaye de brancher un home cinema5.1 Continental Edison CEDA605PD (CEDA605PD...
Bonjour, j ai des fichier video que je n arrive plus a lire pourtant ca marchait il y a 2 semaines! pourriez vous m aider svp? Configuration: ...
Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, petite question branchement: je possède un home cinema 5.1 relié en optique à une TV LCD, ainsi qu'une Xbox 360 et un lecteur B ray rel...
Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...
Bonjour, je veux monter un film sur DVD à partir de fichiers MPEG2, capturés à l'aide de mon caméscope numérique, et de fichiers MPEG1, capturés à...
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourais me donnait le nom d'un logiciel de convertion pour convertir un fichier de format RAR en format AVI (...
Bonjour, Je possède une collection de DVD (véritables, pas de divX) et j'aimerais les convertir sur mon ordinateur en .mkv, .avi, ou autre (en un se...
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en lisant vos messages. Je viens d'emmenager dans une maison neuve; et j'ai des prises tv dans mon salon ...
Bonjour, Sur msn ma cam ne marche que en conversation video . Et c'est trés penible car plein de gens me demende la cam mais je ne peut y faire que ...
Bonjour, Je voudrais lire les vidéos de mon camescope (Panasonic NV-DS27) sur mon ordinateur plus récent mais je ne trouve pas de cable DV avec br...
Bonjour à tous Existe-t-il un appareil ou une méthode pour ripper un enregistrement vidéo qui est sur le disque dur du lect/grav de salon vers une cl...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble SIRVGA pour connecter mon ordinateur portable à ma télévision sous Video S. Derrière la télévision il me...
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur ecran plat philips, et je n'arrive pas a lire avec ma clé USB des films, comment faut il faire pour renomme...
Bonjour j'ai acheter un décodeur tnt , et avec celui si on peut enregistrer le programme qu'on regarde avec une clef usb qui se branche dessus , to...
Bonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...
Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...
Bonjour, J'ai un lecteur multimédia WD muni d'une entrée USB. Seulement je possède plusieurs disque dur externe et je voudrais ne pas avoir a les ...
Bonjour, Alors voila, je cherche le nom du câble pour connecter mon ordinateur portable ASUS Model:X59GL à mon téléviseur écran plat Panasonic Mod...
Bonjour, J'ai acheté ce "home-cinema" dernièrement, qui au passage à un très bon rapport qualité/prix. J'ai voulu brancher ma clef USB (Sony Micr...
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour encoder mes DVD en DivX? D'habitude, j'utilise FairUse, mais il encode toujours avec une résolution d'...
Bonjour, Je viens de me passer un lecteur DVD enregistreur Thomson Scenium, ma télévision un a décodeur TNT intégré, je n'arrive pas à faire le b...
Bonsoir, je voudrai trouver un logiciel gratuit pour convertir des fichier de vidéo (Megavideo) récupérés dans le dossier Temp de mozilla en fichier...
Bonjour, je possède une tv sony bravia 40EX500, un home cinema samsung TZ 212, une nufbox télé HD et une PS3. J aimerai savoir comment tout con...
Bonjour, Je viens de télécharger Daniusoft pour convertir les vidéos en format MP4 pour mon iphone4 mais lorsque je lance la converstion les sous ...
"Bonjour, Je but sur un souci depuis pas mal de temp. J'ai deux divx identique, le 1er ( son en français mais image nul ) le 2eme ( image correc...
Bonjour, pourriez-vous m'aider, je n'arrive pas à mettre en route une console wii sur ma tele avec le decodeur orange (isd83). pourtant cette cons...
Bonjour à tous J'ai des fichier en format Videolan media file !... j'aimerais les metre en format Avi ou DIvx; mon lecteur de DVD du salon lits tout l...
Bonjour, Le format FLV est desormais telement courant et bien pris en charge par les lecteurs, que je ne prend plus la peine de convertir les videos....
Bonjour, on vient de m'offir un home cinema samsung HT-TZ215, j'ai effectué les branchements et le test de tonalité, tout fonctionne sauf le caisson...
Bonjour, voila j'ai un problème : je télécharge souvent des musique avec le logiciel free FLV converter et j'aimerais bien les mettre sur mon mp3 ...
Bonjour, J'ai installé Virtualdub pour encoder un mkv, seulement j'ai un gros soucis... impossible d'ouvrir un mkv avec Virtualdub (même pas avec ...
Bonsoir , voila je cherche a convertir mes fichier DEM en AVI ( pour counter strike 1.6 ) après de nombreuse recherche et de nombreuse réponse rien...
Bonsoir , voila je cherche a convertir mes fichier DEM en AVI ( pour counter strike 1.6 ) après de nombreuse recherche et de nombreuse réponse rien...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...
Bonjour, je voudrais mettre des videos format avi sur mon mp351 mais sa méffiche erreur de format! j'arrive pas a les lire aidez moi svp
Bonjour, je voudrais brancher ma ps3 a mon vidéo projecteur sony vpl-es2. Deja je voudrais savoir si sa serais possible car mon projecteur ne possé...
Bonjour, J'aimerais brancher mon ordinateur portable sur mon écran plat pour jouer a des jeux, je voudrais savoir quel cable il me faut, on m'a dit ...
Bonjour, Alors voilà j'y connais pas grand chose, j'ai une ps3 et une tv à led, avec ma tv le vendeur m'a dit je peux lire directement à partir ...
Questions et réponses sur les formats vidéo