Les discussions

Clef usb

Bonjour, comment regardé film par clef usb merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Panoramix.

N'arrive pas à lire des fichiers .avi sur dvd

Bonjour, J'ai plusieurs films sur pc en .avi que je veux graver sur dvd mais mon lecteur DVD portable Brandt, ne les reconnait pas , Qu'est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
douchka66

Conversion .mov en avi (mac /pc)

Bonjour, J'ai filmé qqes images avec une caméra sony HD et j'ai dû capturer la vidéo sur un mac avec final cut pro. J'ai donc un fichier .mov. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
philippe

Problème de lecture de .mkv sur tv lcd

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans le bon forum, je ne sais pas trop ou mettre mon poste ... Voici lz contexte de mon...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
haystf

Convertir un clip vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour convertir un clip vidéo. Je voudrais convertir un vidéo mais le problème est que lorsque je le convertie, sa me ...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ITOKYOPEYA

Une clée usb dans une toyota écho 2005 ?

Bonjour, jaimerais savoir si une prise USB peux ce fair pour un modelle comme cela ? est-ce-que cela est tres dispendier si cela existe ?? MER...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
dominicdubé213

Vob en avi (mediacoder)

Bonjour, Il y à un an je connaissais par coeur mais aujourd'hui j'ai tout perdu, j'ai extrait mon dvd de 22 minutes (858 Mo) fichier VOB avec DVD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dreamzip

A l'aide !!!! mkv sur un lecteur dvd classic

 Résolu

Bonsoir, donc voila je cherche, je cherce mais ..... Je ne trouve pas. Alors je m'adresse a vous en esperant avoir une reponse qui pourrait m'aider U...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
drake6660

Conversion fichiers audio

Bonjour, existe t'il un logiciel pour convertir des fichiers audio exemple du cda en mp3 ou autres??? merci de votre réponse. Configuration: HP...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
VIX91

Convertir diaporama en video

 Résolu

bonjour, je souhaite convertir un diaporama power point en video à l'aide de Presentation to Video Converter. J'aimerais savoir avec quel codec encod...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ecommerceinternet

Utilisation d'une clef usb sur un téléviseur

Bonjour, Une clef USB acceptée sur un téléviseur Samsung est refusée sur le Sony KDL32EX5500. Une fenêtre m'indique fichier inaccessible. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Clodlavi

Probleme coaxial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 voila je viens d'acheter une tv lcd samsung le32c530 et un lecteur-enregistreur samsun...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
charlotte572009

Comment brancher une ps3 a un vp sans hdmi??

Bonjour, j ai un vp sony vpl ex7 sans hdmi et je voudrais connecter ma ps3??? comment faire ??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Bernorenard

Branchement graveur dvd sur hd box

Bonjour, Je suis en possession d'un graveur Sony RDRDC 105B et je voudrais le relier à la HD Box numéricable. J'ai fais la connection grace à une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
check

Télé ancienne nb sans péritel

Bonjour, J'ai une vieille télé sans prise péritel , ni RCA, juste une prise verte et une blanche rondes à l'arrière. Est-il possible de se relier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation dtv pour port usb

Bonjour a tous, j'ai acheté un téléviseur modèle DENVER KTV-D73 seulement voila quand je brache une clé usb on me demande s'istaller un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
mickael

Brancher ps3 sur pc portable

Bonjour, comment faire pour jouer a la ps3 sur mon pc portable samsung r780 Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
aragon6980

Joindre plusieurs avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais joindre en un seul fichier une centaine de fichiers avi qui ne durent que quelques secondes. Le problème c'est que tous les logici...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Fichier vts camescope a transformer en .avi

Bonjour, Voici mon soucis j'ai filmer avec mon camescope format K7 HI8 (connu) et j'ai graver mes video que j'ai filmer via mon graveur DVD sur u...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
hbk64

Clef usb

Bonjour, J'aimerais connaitre le moyen de lire une video sur ma tele a partir d'une clef USB. Ma tele est une philips. Quelle format, dois j...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Jofroy

Vista et lecture video divx

 Résolu

Je viens d'acquérir un PC avec Vista . Je ne peux pas lire d'ancienne vidéo AVI ou divx m^me avec le logiciel VLC que j'ai installé j'ai le son mais l...

75 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lzlz

Branchement ps3 + ampli onkyo + tv plasma

Bonjour, C'est un grand appel au secours. Je viens d'acquérir un ampli tuner onkyo HT-R518, que je voudrais brancher sur mon ecran plasma philips HD ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moderne

Ma tv supporte t-elle le format .mkv ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un film en téléchargement de 11.6GO en format "mkv". Dans environ 3 heures il sera finit et je voudrais le regarder ce soir, mais...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
who?

Branchement tv

Bonjour, Comment brancher 2 tv sur un fil d'antenne? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tarascon2

Ordinateur ne veut convertir fichier vsp..

Bonjour, j'ai un problème. J'ai créé un vidéo avec Corel Vidéo Studio X2 pour le convertir en fichier dvd ou quoi que ce soit d'autre que VSP c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
glandu

Port firewire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc portable mais il n'y a pas de port firewire (bizarre) ... donc je ne peux pas brancher ma caméra dv dessus. Que...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
glandu

Cable hdmi

Bonjour, j ai un pc portable dell sous windows vista intel pentium,et un écran plat lg,avec 3 prise HDMI,(et le cable HDMI) mon probleme c que a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
toto

Convertir fichier wlmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai beau surfer sur le net depuis deux jours à la recherche de solutions, je n'arrive toujours pas a convertir mes montages vidéos windo...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chacha

Hdmi

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en hdmi la tele ne trouve pas les sorties en ce qui concerne la ps3 j ai essayer avec la console et ca ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Question sur cable hdmi

Bonjour, j'ai une question pour l'achat d'un cable HDMI pour relier ma freebox HD à ma télé. voici le modèle de ma télé : https://www.lcd-compare....

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Problèmes de format d'image sur youtube

Bonjour à tous, Je galère depuis plusieurs jours avec des vidéos que j'ai filmés avec mon appareil photo !!! Tout d'abord je les les ai filmés en...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
katsi

Philips flat tv ne reconnait pas xbox hdmi

Bonjour, j'ai un pb avec ma philips hd ready flat tv, elle ne reconnait pas ma xbox 360 branché en hdmi, alors que j'ai déja joué dessus avec une ps...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Branchement home cinema

Bonjour, je possede un televiseur samsung lea437+decodeur tv orange. j'ai esaye de brancher un home cinema5.1 Continental Edison CEDA605PD (CEDA605PD...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Fabri1968

Fichier avi non reconnu!

Bonjour, j ai des fichier video que je n arrive plus a lire pourtant ca marchait il y a 2 semaines! pourriez vous m aider svp? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alex67170

Plus possible de lire les fichiers avi

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les fichiers en .avi sur mon pc... comment faire??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

34 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement optimal home cinema

Bonjour, petite question branchement: je possède un home cinema 5.1 relié en optique à une TV LCD, ainsi qu'une Xbox 360 et un lecteur B ray rel...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tarascon2

Branchement lecteur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur LG avec TNT 2 péritels AV1 AV2 2prises HDMI/DVI 1 décodeurCanal+ canalsat TNT/HD 1 prise péritel TV ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
glandu

Probleme de conversion avec vlc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai téléchargé un fichier vidéo de vlc ( série télé) plusieurs épisodes ne peuvent pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
PATRICIA

Graver mpeg1 en format dvd

Bonjour, je veux monter un film sur DVD à partir de fichiers MPEG2, capturés à l'aide de mon caméscope numérique, et de fichiers MPEG1, capturés à...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ziggourat

Fichier rar en avi

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourais me donnait le nom d'un logiciel de convertion pour convertir un fichier de format RAR en format AVI (...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
karlitodu41

Convertir dvd

Bonjour, Je possède une collection de DVD (véritables, pas de divX) et j'aimerais les convertir sur mon ordinateur en .mkv, .avi, ou autre (en un se...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ziggourat

Branchement tv dans une maison neuve

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en lisant vos messages. Je viens d'emmenager dans une maison neuve; et j'ai des prises tv dans mon salon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marco76

Ma cam ne marche que en conversation video

Bonjour, Sur msn ma cam ne marche que en conversation video . Et c'est trés penible car plein de gens me demende la cam mais je ne peut y faire que ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Mllx-Probleme

Camescope panasonic cable dv ou usb ?

Bonjour, Je voudrais lire les vidéos de mon camescope (Panasonic NV-DS27) sur mon ordinateur plus récent mais je ne trouve pas de cable DV avec br...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fana72

Vidéos sur clef usb ou carte sd

Bonjour à tous Existe-t-il un appareil ou une méthode pour ripper un enregistrement vidéo qui est sur le disque dur du lect/grav de salon vers une cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
4jng730

Connecter ordi.portable à télé

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un câble SIRVGA pour connecter mon ordinateur portable à ma télévision sous Video S. Derrière la télévision il me...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Jats

Probleme de cle usb

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur ecran plat philips, et je n'arrive pas a lire avec ma clé USB des films, comment faut il faire pour renomme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pochdu12

Comment lire un film enregister avec une usb

Bonjour j'ai acheter un décodeur tnt , et avec celui si on peut enregistrer le programme qu'on regarde avec une clef usb qui se branche dessus , to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le français video format iso

 Résolu

Bonjour, J'ai un film (DVD) multilingue avec ses sous titres au format ISO. Je souhaiterais garder que le français et supprimer les sous titres pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformer des fichiers wmv en format mpeg

 Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si on peut transformer les fichiers WMV de Windows Media Player en format MPEG et si oui avec quel logiciel. En effet, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
sista77
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 19 568