Les discussions

Rca vers péritel (france)

Bonjour, j'ai deux télés cathodiques (une 4:3 ~30 kg et une 16:9 ~75 kg) et la 1ere et moins lourde et donc je l'installe dans ma chambre avec ma WII,...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Andy31200

Comment importer des film (.avi) sur sony vegas 12

Bonjour, Comment importer un film (ou épisode de série) .avi sur vegas 12 ? Car je n'arrive pas a importer des films (avi) sur SVP12, et aprés ça f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
codidou54

Format factory sur windows 10 64 bits

Bonjour, J'ai téléchargé Format Factory sur mon ordi HP, Windows 10, 64 bits. Impossible de le trouver dans l'ordi. J'ai l'impression qu'il ne s'est...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
ziggourat

Convertir un diaporama en video

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai créé un diaporama power point assez gros, avec des video et des musiques. je voudrais le transformer en video ( plus pratique a u...

34 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
AlainGranby

Impossible de lire mon blu ray 4k avec mon lecteur 4k

Bonjour, J'ai acheter un lecteur 4K car je possède aussi une télévision 4K (Panasonic TX-55AX630E) mais le soucie quand je lance mon film (X-Men: D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
monkeyhat

Meilleure qualité : mpeg4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un camescope analogique Sony et j'ai maintenant un numérique JVC Everio. Avec le 1er, j'importais en DV-AVI. Avec le 2ème, en MOV...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
timu

Akai std-1990...?? sur ordi..?

Bonjour, BONjour, désolé de coller à ce message mais j'aimerai savoir si je peux brancher et utiliser ce lecteur Akai via la prise USB sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
coolbat

Afficher en petite fenêtre le second ecrans sur son écran principal

Bjr j'aimerai savoir si il est possible d'afficher en petite fenêtre son deuxième écran (bureau étendu), après avoir cherché sans réponse sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
alfNRJ

Comment copier films du décodeur belgacom vers dvd

Bonjour à tous J'essaie d'aider une Mamie adorable passionnée d'opéras et de ballets Béjart, mais qui risque de les perdre, puisqu'ils sont enregis...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Support videos non comptatible

Bonjour, j'ai acheter un petit écran plat tokai TNT et depuis le mois de février plus de chaine "format vidéo non supporter"j'ai acheter alors un ad...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

2 cables hdmi cramés entre tv et pc..

Bonjour, je viens de changer de carte graphique (Gtx760). J'ai voulu regarder un film sur ma TV Samsung LCD. Quand j ai branché le cable hdmi à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vincevince2

Mot de passe inconnu

 Résolu

équipé d'un TV Samsung je ne peux pas réactualiser les chaines suite au passage de la HD par manque de mot de passe. Que faire ? Merci d'avance à cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise

Fichiers ts

je voudrais convertir un fichier enregistré avec le décodeur MELICONI STM-160HD-2 sur une clé USB IL est en extension .ts non lisible sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Corriger des fichiers video mkv

Bonjour, En voulant transférer mes vidéos format MKV de mon téléphone LG F180K sur mon ordinateur celles-ci refusent de se lire avec vlc après le tr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
monkeyhat

Connection du tv à l'enregistreur

Bonjour* J'ai un lecteur enregistreur Sony HDMI DV3 Recorder RDR-HXD890 (acheté le 15 01 2009) et un TV Sony Bravia KDL-32EX402 (acheté le 24 05 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Connection téle et dvd enregistreur

Bonjour, Depuis le passage en HD et que j'ai connecté le câble HDMI entre les 2 appareils, l'enregistrement se fait puisque le compteur du DVD tourn...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de son sur tv vers un pc en hdmi

Bonjour a tous... Mon petit est le suivant j'ai branchée mon pc vers ma tv en hdmi j'ai l'image mais pas de son comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
doublebride

Hd

Bonjour, Je possède un DVD SAMSUNG SH 893. Depuis la HD je n'arrive plus à enregistrer les chaines en HD. J'ai acheté un Terminal numérique TEKCOM...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13

Lecture mp4 avec dvd sur lecteur video

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour créer des DVD avec movie live maker compatibles avec mon lecteur de salon "sony blu-ray disc...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ziggourat

Passage à tout hd sur tv grandin

 Résolu

Bonjour, format vidéo non supporte sur TV gandin full hd LC 22 m 211 - 2 j'ai fait une recherche de chaîne tout s'affiche normalement, le son e...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jjpot

Conversion format dts en format ac3

Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question simple pour un problème qui me semble compliqué : j'ai quelques films sur DVD qui ne passent pas sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
henasith

Pas de son en branchant un vidéo projecteur à l'ampli.

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ceci : - décodeur orange - vidéo projecteur - ampli - câble HDMI e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glandu

Ports usb cassés

Bonjour, Mes ports usb ont péris et ne peuvent être remplacées car soudés à la carte de mère. de ce fait je voulais savoir s'il avait moyen de co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
angel

Passage tnt hd sur enregistreur dvd

j'ai une télé tnt HD sur le lequel j'ai mis un enregistreur dvd /vhs qui risque de ne plus fonctionner quand nous allons passer en hd alors si je me...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Alex

Probleme de branchement

Bonjour, je n' arrive pas a brancher le decodeur au satellite Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Convertir un blue-ray en divx/xvid

Bonjour, J'essaie de convertir mes blue-ray en xvid comme je le faisais avec mes dvd et le logiciel fairuse. Si quelqu'un a une solution je suis pren...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
appolo007

Sony vegas pro --> .avi

Bonjour tout le monde. J'ai depuis peu de temps acquis le logiciel Sony Vegas Pro 13. Le logiciel est parfait (montage, son...), mais je rencontre un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement camescope avec windows 10 en port usb

 Résolu

Bonjour, Possesseur PC HP Pavilion dv7 (année 06/201) sous Windows 10 - Ne possède pas de port Firewire (ieee1394) pour branchement camescope Sony D...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
glandu

Video

as t on le droit d etrefilmé a notre insu

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Je ne reçois pas toute les chaines

Bonjour, Depuis le passages à la TNT, j'ai fais les recherches automatiques mais il me manque des chaines (TF1, W9, TMT, ..) Je suis en maison indiv...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gad

Conversion de fichiers video .pvr en d'autres formats

Bonjour, Des enregistrements effectués sur clefs usb depuis mon téléviseur sont au format .pvr. Je souhaite les convertir dans un autre format...Co...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
w36xb2w

Convertir un fichier stx en avi ou wmv

Bonjour, J'ai crée un film - via Pinnacle Videospin - et celui-ci s'est enregistré en stx. Or, je dois le transférer par e-mail ou via une clé U...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Martin

Dézonage sony bdp s-370

Personne ne répond ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jc80

Connexion enceintes sur tv lg32ls3400

Bonjour, Je possède une TV LG32LS3400 qui n'a pas de sortie audio. J'aimerais brancher mes enceintes 2.1 dessus. J'ai acheté https://www.amazon...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
glandu

Quel câble

Bonjour, Je vais être équipée d'une nouvelle Box avec seulement prise HDMI, mais j'ai une vieille télé et je n'ai qu'une prise péritel dessus.... ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gil

Convertisseur

Bonjour, Je suis désespérer.... je cherche depuis 2h sur internet un convertisseur vidéo me permettant de convertir vers le format suivant: vid...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
monkeyhat

Convertir video .mp4

Bonjour, comment convertir des vidéos .mp4 dans un format Configuration: Windows / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
monkeyhat

Fusion formats vlc / ouverture 2 formats

Bonjour, J'ai un petit souci pour lire un film sur VLC : j'avais téléchargé un film sur un site de torrent, malheureusement, la piste vidéo du film...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ziggourat

Problème avec avi recomp: "échec"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai en ma possession un film en VO, (Sex and the City, the movie) et des sous-titres. pour d'autres films, lors...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Aliss

Satellite, enregistreur quel branchement

Bonjour, Je n'ai pas la Tnt, je reçois la tele via ma Live box orange par satellite. J'ai une tele Samsung ue46es6300 et une lecteur/enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Fonction pvr sur tv led lg 32lf510b

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED LG 32LF510B hier et je tente depuis d'enregistrer un programme sur une clé USB de 16 Go (que j'ai form...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
thy-06

Prise hdmi

Bonjour, j'ai une télé toshiba , la prise hdmi , ne fonctionne pas , obligée de mettre la prise péritel , le vendeur de l'adaptateur ma dit que la p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
patou1478

Branchement cube c+ avec magnetoscope

 Résolu

bonjour, Canal+ vient de me changer mon décodeur Sagem. Avec ce décodeur Sagem, je pouvais enregistrer toutes les chaines y compris C+ sur mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
violethill

Convertir une video avchd en mpeg4 ou avi

 Résolu

bonjour, j ai un camescope numérique et quand je charge les videos sur mon pc il me les mets en avchd le soucis c est que je ne peux pas m en servi...

24 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
grewetab

Comment supprimer une petite scene d’une vidéo mkv

Bonjour, J'ai un film au format MKV que je voudrais regarder en famille , mais le problème c'est qu'il contient une scène très osée que je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ziggourat

Branchements enregistreur dvd avec récepteur tnt hd externe

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, le tuner TNT de mon enregistreur DVD ne fonctionne plus. Afin de continuer à enregistrer sur le disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
liillloooouuuuu

Pas de son dans format factory !!!

Bonjour, Comme souvent, j'ai procédé à un enregistrement télé sur clé usb avec mon récepteur TNT. Je lis très bien l'enregistrement en VLC mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
solpauale

Cordons péritel hdmi

Bonjour, Moi, j'ai le problème inverse : j'ai acheté un téléviseur équipé uniquement d'entrées HDMI et j'ai des appareils (home cinema, magnétoscope...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Andy31200

Branchertv-decodeur tnt- lecteur enregistreur funaitd6d-d4413db

Pouvez vous me dire quel décodeur je dois acheter et surtout de quelle façons il faut brancher ces 3 appareils ( des détails précis me serait utile ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Codec vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir une vidéo bst en mkv et quel logiciel de conversion faut-il? merci à tous ceux qui me renseigneront ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MEPHISTO69
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 19 566