Mise a jour pour postes televiseurs
Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour,. il y a t-il une possibilite de mise a jour pour lg32ld420 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai branché un adaptateur HD sur ma télé TECHWOOD réf LED19AK12DVX et j'ai un écran noir avec la mention "Format vidéo n'est pas support...
Bonjour J'ai voulu transformer un format mkv en avi mais au résultat je n'ai que le son mais pas d'images Merci
Bonjour, Jai un problème avec ma tv Samsung de moin de 7mois lol Je suis brancher en hdmi sur ma freebox. Depuis 2 jour l'écran saute et se re...
Bonjour, j'ai un problème avec mes connections HDMI ça marchait bien et maintenant quand je connecte mon appareil photo ou mon PC je n'ai plus rien j'...
Bonjour, J'ai une tv inovtech dans mon camping car et lors de la mise à jour TNT, les nouvelles chaines ne sont pas visibles. j'ai le son parfaitem...
Bonjour, Voilà Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Voilà mon problème, j'essaie de convertir des vidéos FLV que j'ai téléchargé sur Viki, et pourtant j'ai essayé de nombreux logiciel (téléc...
Bonjour, J'ai une télé WALTHAM modèle WLHD32MS13B, un peu vieille, je voudrai la relier à une barre de son BOSE Solo 5 : comment faire ? Merci ...
Bonjour, Bonjour à tous , Je viens d'acquérir une TV Sony KDL 48R55 et essaye en vain de lire mes enregistrements , via une USB ou un disque du...
Bonjour, Malgré les forumes à ce sujet, je n'arrive toujours pas à entendre le son sur ma tv venant de mon PC (via cable HDMI) Je possède une TV...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment convertir une vidéo 16/9 en 7/5 (format images Nikon) ? Il s'agit pour moi d'insérer une vidéo dans un diapor...
Bonjour, j'ai relié mon decodeur tv avec mon videoprojecteur (epson EH TW490), l'image est top en revanche le son du videoprojecteur est trop faib...
Bonsoir, Je souhaiterais incruster mon fichier vidéo (.mkv) avec mon fichier sous titre (.srt), je veux donc que mes fichiers ne fasse qu'un seul f...
Bonjour, depuis un certain temps je ne parviens plus à avoir le son sur des videos telechargés sur youtube ou autre; et m^me en utilisant lecteur wi...
Bonsoir, je souhaite m'acheter un vidéoprojecteur epson EBS04 pour un usage domestique. J'ai un budget de 300€. Est-ce selon vous le meilleur à ce pr...
Bonjour, J'avais, branchés dans l'ordre, antenne rateau vers décodeur C+ en coaxial / décodeur C+ vers enregistreur DVD Panasonic en coaxial /enregis...
bonjour ; j'ai une tele sans prise peritel. comment et quel cable adapter a ma tele pour relier a mon lecteur de k7 Merci Configuration:...
Bonjour, Je cherche à graver des vidéos prises avec mon appareil photo pour les lire sur mon lecteur dvd de salon. Ce sont des fichiers MOV (quickt...
Bonjour, Bonjour j'essaie de brancher ma télé avec un homme cinéma mais ma télé na pas de cable optique comment faire c'est urgent Configurati...
Bonjour. Décodeur Orange dernière génération avec sortie HDMI. Télé viseur ancien avec entrèe péritel. Il existe sur internet des cables HDMI péritel...
Bonjour, Je possède un décodeur TNT SAT relié à un écran (écran qui ne possède pas de "video out"). Est-il possible de visionner le même programme...
Bonjour, J'aimerais acheter un adaptateur Peritel Femelle vers Hdmi Mâle seulement soit sa coûte trop cher soit y'a marquer dans la description ...
Bonjour, Je possède un pc portable avec une sortie VGA et une ancienne tv avec les sorties " S VIDEO" et "RCA" Je voudrais savoir si avec ces sort...
Bonjour, je jouai sur ma play en av1 puis j'ai voulu changer en [/contents/291-l-interface-hdmi hdmi pour voir ci ca changeait et maintenant j'ai re...
Bonjour, je voudrai savoir comment connecter un decodeur tnt hd DTR3000 avec un lecteur enregistreur dvd TOSHIBA DVR80KF et une television led THOM...
bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma TV ni mon pc depuis quelque temps. Savez vous pourquoi ? j'ai même essayé avec une passer...
Bonjour, Je voudrais mettre un film depuis une cle usb vers un media-player. Le fichier est trop gros pour le media-player et je voudrais donc le r...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir une vidéo de YouTube sur PC ou clé use svp ? Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari I...
Bnjour, J'ai un probleme pour convertir un fichier 3GP en MP4 et je voudrais trouver en logiciel pour convertir ce fichier. Merci!
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon lecteur dvd, qui est le Samsung BD-J4500. Alors voilà : j'ai environ 200 photos et une dizaine de vidéos...
Bonjour, Est ce possible de brancher d'un côté tv en hdmi arc et de l'autre une prise hdmi sur le décodeur sfr et rca audio sur ampli pour recuper...
Bonjour, J'ai récupéré de vieux walt disney mais je ne peux les lire que sur mon ordinateur.... J'ai essayé de les convertir en plusieurs autres ...
Bonjour, Comlment btancher ma camera logitech sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je songe à me prendre un écran d'ordi 4k mais je remarque certain sujet qui parle de revendre leur ecran car leur CG ne supporterais pas...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une nouvelle télé SAMSUNG (gamme 2016) qui ne possède plus de possibilité d'y raccorder une péritel. J'ai u...
Bonjour, J'ai réalisé un petit montage bien sympatoche pour lire mes video depuis ma box vers ma chromecast 2. Mais la plupart de mes vidéos n'ont ...
Bonjour, J'utilise comme lecteur DVD de salon un appareil TAKARA. Si pour les DVD tout va bien, pour la lecture via une clef USB c'est n'importe quoi...
Je possède des cassettes MiniDV prises avec un camescope Sony que je ne peux plus transférer sur mon Vaio car la prise link du camescope ne fonctionne...
Bonjour, J'avais C+ recevant le signal par la box depuis une parabole. Bolloré me faisant suer, j'ai arrêté C+, que dois je rajouter à ma conn...
Bonjour, Peut t'on connecter une ps3 sur un écran d'ordinateur portable avec vga? Me répondre au plus vite merci
Bonjour à tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pense que ça devrait aller pour ma question ^^ Alors voilà : J'...
Bonjour, j'ai commençé ma chaîne il y a quelque temps et j'ai fait des vidéos en .avi et vu que sur youtube sa ne passe pas je n'arrive pas à le conve...
Bonsoir j'ai des films sur mon ordi en format avi que je n'arrive pas à lire le format est pris en charge mais je n'arrive quand même pas à les lire...
Bonjour à tous, j'ai relativement récemment fait l’acquisition d'un pc portable Msi Gs70 6qe. Il est dis que la carte graphique peut recevoir jusqu’à ...
Bonjour, il m est impossible de regarder mon film ca me dit lecture impossible, format pas pris en charge extension fichier incorrect ou endommagé q...
Bonjour, je n'arrive pas à connecter: - tv Samsung PS42c67HDX/XEC(une seule prise hdmi) -home cinema Sony HT-RT5 -decodeur tnt hd cgv Etimo ...
salut tous, quand je convertis (en mp4) une longue video (1h environ) sur format factory quand la conversion est fini la video ne dure plus que 20...
Bonjour, je m'explique je n'ai qu'un port usb sur mon téléviseur et je voudrais en connecter deux sans avoir a en débrancher une pour rebrancher ...
Bonjour à tous ma question et la suivant, je voudrai installé un 2eme écran pc sur ma tour, mais je voudrai savoir si le 2eme écran doit avoir la m...
Questions et réponses sur les formats vidéo