Vidéo Avi puis wlmp
MillieLaSouris
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une vidéo, Mais elle dure 21 minutess . . avi
J'ai ensuite essayé de mettre une musique, Grace a movie Maker . .wlmp
Mais cela ne passe pas sur Youtube . Je fais comment pour la séparer en 2 parties ?
Svp , Help me
J'ai fait une vidéo, Mais elle dure 21 minutess . . avi
J'ai ensuite essayé de mettre une musique, Grace a movie Maker . .wlmp
Mais cela ne passe pas sur Youtube . Je fais comment pour la séparer en 2 parties ?
Svp , Help me
A voir également:
- Vidéo Avi puis wlmp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
WLMP n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans WLMM.
Il faut donc enregistrer d'abord un fichier vidéo pour pouvoir ensuite le mettre sur Youtube mais cette étape n'est peut-être pas obligataire car WLMM dispose d'options pour diffuser directement vers le site en ligne.
Il est possible également de couper un fichier dans WLMM.
Voir tutoriel par exemple : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35
Cordialement
WLMP n'est pas un fichier vidéo, ce n'est que l'enregistrement du projet dans WLMM.
Il faut donc enregistrer d'abord un fichier vidéo pour pouvoir ensuite le mettre sur Youtube mais cette étape n'est peut-être pas obligataire car WLMM dispose d'options pour diffuser directement vers le site en ligne.
Il est possible également de couper un fichier dans WLMM.
Voir tutoriel par exemple : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35
Cordialement