Ma cam ne marche que en conversation video
Mllx-Probleme
-
Mllx-Probleme -
Mllx-Probleme -
Bonjour,
Sur msn ma cam ne marche que en conversation video . Et c'est trés penible car plein de gens me demende la cam mais je ne peut y faire que avec une seule personne , et les gens me fond la geule du coup aprés car y disent qui me croivent pas . Pouvez vous m'aider svp .
ps : Ne me dite pas de telecharger la version d'avent j'ai esseilller la 2008 et sa me dit qui faut que je telecharge la 2009 car elle n'est plus disponible ( la 2008 )
SVP aider c'est trés important .
Merci d'avent
Mes sincere salutation
Sur msn ma cam ne marche que en conversation video . Et c'est trés penible car plein de gens me demende la cam mais je ne peut y faire que avec une seule personne , et les gens me fond la geule du coup aprés car y disent qui me croivent pas . Pouvez vous m'aider svp .
ps : Ne me dite pas de telecharger la version d'avent j'ai esseilller la 2008 et sa me dit qui faut que je telecharge la 2009 car elle n'est plus disponible ( la 2008 )
SVP aider c'est trés important .
Merci d'avent
Mes sincere salutation
A voir également:
- Ma cam ne marche que en conversation video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
6 réponses
On peut faire de conversation vidéo qu'avec une personne en même temps sur msn, tu le sais sa ?
Après, depuis le nouveau msn, on ne peut que lancer une conversation vidéo, il n'est plus possible de lancer une seul webcam.
Après, depuis le nouveau msn, on ne peut que lancer une conversation vidéo, il n'est plus possible de lancer une seul webcam.
Mais avent on pouvez juste metre soit nortre webcam toute seule et metre la webcam avec d'autre personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question