Lecteur dvix salon et codecs !!!
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon frère a un lecteur de Divx de salon, il a donc quelques films sur CD. Mais le problème, c'est que certains...
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon frère a un lecteur de Divx de salon, il a donc quelques films sur CD. Mais le problème, c'est que certains...
media 10 me die quil n arrive pas a lire les fichier avi que faire urgent merci
media 10 ne me lite pas des avi que faire
on sait tous convertir un DVD en divx , mais comment faire l'opération inverse ? J'ai un graveur DVD et souhaiterait graver mes Divx pour pouvoir les...
Bonsoir, je n'arrive pas à lire un fichier vidéo gravé sur CD. Lorsque je mets le cd dans le lecteur DVDX, je lance la vidéo. Le lecteur m'afiche un...
J ai un portable que je voudrais connecter a mon televiseur J ai le cable de connection mais rien ne passe. Y a t il qlq chose a modifier sur mon pc, ...
Bonjour !! Je viens d'avoir un divX où il y a 2 langue ( français ET anglais ), ( j'aime bien l'anglais, mais y'a des limites ! ) Quand je le lis s...
salut comment obtenir des infos sur la resolution d'un fichier avi (film) merci pour votre aide .
bonjour; APrès avoir gravé un CD avec un DIVX réalisé sur ULEAD Videostudio 8 et enregistré en DIVX Hometheater. Lors de la lecture sur ma platine DI...
Salut à tous Sur un lecteur divx Harmony remis à jour avec le pg trouvé sur avitech.com, je ne lis pas les Divx5 et les Xvid. Existe-t-il un site de l...
salut la foule !! j'ai un souci pour lire mes divx formater en dvd au bout de 30 minutes environ le lecteur se gele un vendeur ma dit que sa pouvais e...
bonjour voila j'ai telechatger des fichiers en MKV, je sais pas les ouvrir, meme avec matroska. que faut il fair?? merci de m'aider stp a+ le dav.
Bonjour ! Quand j'encode en mpg un fichier avi avec tmpgenc, j'ai toujours un décallage son-image. qq1 pourrait-il me dire d'où vient le problème ? me...
Bonjour, Avec quels logiciels, (si possible pas trop compliqué) puis je sauvegarder mes DVD en DivX ?? Merci beaucoup
Salut à tous!! Voila j'ai télécharger un divx et quand je le lis j'entends la bande son parfaitement mais l'image ne dure que 10 sec et aprés elle se...
Bonjour a tous , jepossede un divx illisible car trop compressé(3h sur un seul cd) existe-t-il un logiciel me permettant de le decompresser de façon à...
bonjour a ts.je veux lire les divx sur dvd car ma platine ne lit pas les dvx.je prend dvx to dvdpour encoder et apres neropour graver et j ai aucun ré...
Bonjour, Je souhaite numériser des films à partir de cassettes VHS. J'utilise un boîtier d'acquisition / ADS dvd xpress / et j'obtiens sur mon dis...
Hello, depuis peu, lorsque j'extrait le son d'un divx (legal bien sur) avec virtualdub ou virtualdubmod, le fichier son .wav est impossible à lire ...
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui permet de faire caméra pendant un petit moment donc j'ai fait des films, mais le problème c'est que je l...
j'aimerai savoir comment on fait pour les avi ou autres divx sur un lecteur dvd de salon merci
Bonjour à tous. Je suis en possession de nombreux épisodes d'une série dans laquelle les terriens affrontent des goaoulds.... ;-) en format divx. Pou...
bonjour j 'anrrive aps à lire les fichiers avi sur soit lecteur winods multimedia ou soit sur media player. j'ai mis le pack mrt mais g sé pa koi fair...
Salut. j'arrive pas a lire les divix sur mon pc,j'ai telecharger plusieur codec(divix 5.2.1, sld codec 1.5.1,k lite codec pack) mais rien ne marche. S...
Salut, J'ai 1 ptit problème quand je lance la lecture d'un divx il s'affiche en plein écran et je n'ai plus aucun moyen de le controler! plus de souri...
je voudrais savoir quels sont les codecs à installer p our se brancher et voir sur la tv merci à vous
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Comment faire tenir un divx de + de 700mo( 700 à 710 mo) sur un cd de 700mo 80 mn. Nero(5.5.9.0) rejette mon c...
j'ai un probléme pour lire mes fichiers avi avec bs player. windows media player ne les li pas non plus. je suis débutante dans l'informatique et je c...
Bonjour à tous, une petite question toute simple: ma platine ne lit que les dvd et j'aimerai passer un film divx dessus. Comment faire pour graver mo...
bonjour, j'ai un fichier .mpeg que je voudrais lire sur un lecteur dvd de salon (premier prix)comment dois je faire puis-je aussi graver mon fichier s...
bonjour, j'ai un fichier avi ou il m'est absoluent impossible d'avoir le son pendant la lecture. Le lecteur me signale qu'il faut que j'utilise un cod...
bonjour je voudrais savoir si il y a une nouvelle mise a jours recente du lecteur divx philips 737 certains codecs ne sont plus compatibles je vou...
onjour mon divx Scott ne vaut pas lire les .AVI pourquoi dois je installer quelque chose ?? merci
salut à tous Depuis que j'ai changé ma carte graphique la lectures de mes divx est saccadée. Voici ma config: AMD atlhon xp 2000+,window xp fam, 1...
Bonsoir, Je n'arrive pas à lire un fichier avec extension AVI, que dois-je faire? Je suis sous XP pro. Messsage d'érreur: impossible de lire le flu...
salut un renseignement je voudrais mettre des divx en dvd sur des dvdr...pour pouvoir les regarder normalement sur un lecteur de salonla j ai nero63...
Bonjour, je viens de capturer une vhs par l'intermédiaire d'une carte pctv pinnacle, j'obtiens un fichier vidéo avi mais très gros (280mo pour cinq mi...
Bonjour, Qqu'un peut-il m'expliquer la diff entre un fichier .mpeg et un fichier .avi ? J'ai un petit film de 2 mns en .mpg que je veux mettre sur mon...
d'habitude j'arrive à les ouvrir (fichier avi) mais la ca fait trois fichier de suite qui ne s'ouvre pas : juste avant le nom du fichier il y a (unve...
Salut Je voudrais savoir s'il est possible de convertir des DviX/XviD en VCD directement avec Nero Burning Rom, sans qu'il ne fasse aucune erreur, du...
d'habitude j'arrive à ouvrir les fichier avi (WMP,DIVX....)mais la, ca fait trois fichier que je télécharge, impossible de les lire? Gspot me dit que...
bonjour je voudrai savoir ou trouver la derniere mise a jour pour le lecteur divx edem 050 merci
bonjour j'ai installer neo divx et voudrais savoir comment faire maintenant pour transformer mes films dvd en format divx, j'utilise dvd shrink et ner...
bonjours.comment lire un divx au format avi.merci
salut a tous Comment fait on pour encoder de l'AVI en VCD ce que je voudrais savoir c'est quel logiciel utiliser! Merci de répondre sur Nkrystek@aol....
bonjours a tous j'ai déja envoyé un message, mais il n'apparait pas dans le forum !!! peut etre ai-je fait une fausse manip! alors, voila j'ai conve...
bonjour, comment je peu utiliser le logiciel tmpeg pour transformer un divx en dvd puis ensuite le graver avec nero merci de votre reponse
bjr à tous est ce que quelqu'un peut m'éclairer: voila quand je lis un divx à partir de mon disque dur,donc sur l'ordinateur, pas de problème, t...
Ben , voila , j'ai télécharger un divw sur edonkey mais j'arrive pas a le lire , sur media player 9 sur divx player , xvid et winamp le film l'ecran ...
slt jaimerai savoir avec kel logiciel je pourai encoder un divx pr le lire ensuite sur un dvd de salon et ds kel forma? merci d'avance
Questions et réponses sur les formats vidéo