Les discussions

Divx en dvd

Slt a tous comment puis-je transformer un divx en dvd et avec quel logiciel,facile si possible. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
elf22

[wct ou mkv]

salut, comment fait-on pour lire un film en xct ou mkv?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
boulepate

Convertir un xvid en divx? quelle logiciel?

Bonjour à celui ou celle qui lira ce message, avec quelle logiciel je pourrai convertir un Xvid en Divx, je ne suis encore qu'un novice... Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
flo

Avi en mpeg trop gros

Bonjour, J'ai un souci de gravage sous nero pour mon lecteur de dvd de salon Voila j'ai un fichier vidéo de 463 ko en avi mais mon lecteur ne lit que...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2005 par
Kermitt31

Lecture des mes divx

Je viens d'acheter un lecteur divX de salon mais les film que j'ai gravés passe en saccadés sur le lecteur alors que d'autres CD gravés par un collègu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
kmanber

Sur quel site telecharger des films dvix

 Fermé

bonjour j'aimerai telecharger des films en format dvix gratuitement sur internet. mais je ne sais pas comment faire, ni sur quel site aller pour telec...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
_Agnes

Sequence de divx

Bonjour a tous, Je dispose d'un film en format divx d'une capacité inférieure à 700 Mo. Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel qui me perme...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
wayreth

Lire un fichier mkv

bonjour à tous j'ai une vidéo qui est en fichier mkv je n'arrive pas à le lire connaissez vous une methode?? merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
blueoystercult

Help plz [conversion divx-->dvd]

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment convertir un film divx sur dvd, mon lecteur de dvd salon ne peut lire les format divx,merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
finality

Réencoder divx

Bonjour à tous, Il est parfois utile de vouloir réencoder un divx si celui ci dépasse les 700Mo et que son graveur n accepte pas l overburning. J aura...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Edelyne

Video .vro en avi ou autres

Bonjour à tous. J'ai un ami avec un caméscope hitachi et mini DVD-RAM avec des fichiers movie .vro et .bub et .ifo. Existe t'il un logiciel pour trans...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
blueoystercult

Du divx au dvd de salon, besoin d'aide

Bonjour à tous ! Voila , si je poste sur ce forum c'est que j'ai besoin d'aide, pour alléger mon ordi : -mon ordi étant surbooké, je m'achètes un gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
hippolyte

Lecture disque muliticession divx

 Résolu

Bonjour à tous, mon lecteur divx (peekton 2005MK2) reconnaît les multicessions uniquement lorsque je grave 6 divx ensemble à la queue- leu- leu. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
anastasiav

Problemes avec notepad et wmv

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'aider? Lorsque je double-clique sur un fichier .wmv il s'ouvre dans notepad et non dans media player 10 comme avant....

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
zaoro

Compression en divx

Bonjour, Je souhaite compresser en DIVX des fichiers vidéo mpg2 que j'ai sur mon disque dur (enregistrés à partir d'un tuner tv, d'un camescope,.....

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
kiki

Fivhier .avi et lecteur dvd

 Résolu

voilà j'ai fait des films avec mon appareil photo numérique mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd comment je dois faire ? merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Maxximus

Comment convertir un vcd en dvd

SALUT, ma question porte sur la methode avec laquelle je pourrais convertir un VCD en DVD autrement j'ai un Clip en VCD et je veut le transformer en D...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
blueoystercult

Cutmydivx ou virtualdub ?

 Résolu

Bonjour je voudrai transformer un film divx en format dvd pour le lire sur ma platine de salon or ce film est trop grand pour nero je voudrai don...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
supertomate

Convertion de video

bonjours cher internaute je veux convertir mes video forme"DAT" en d'autre forme (divx avi , wma). svp indiquez moi une methode ou un logiciel pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
hippolyte

Video avi

bonjour à tous je suis perdu,j'ai pu avoir un film video qui est de format avi mais je n'arrive pas à le lire ni avec divx player ni windows media pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Gihef

Clips vidéos de format mov

bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas lire mes clips vidéos de format MOV faits avec mon apareil photo sur le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
thierry83

Jariv pas a lire mes divx

bonjour,je voulais savoir comment ca se fesait que j'arrivais pas a lire mes divx il me faut des codecs mais je sais pas comment faire? puis aprés les...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
grib63

Lecture de divx impossible

bonjour à tous voila mon problème j'ai gravé un divx et mon lecteur divx ne veut pas l'ouvrir. il n'y a aucun problème le divx est reconnu mais lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
saga9

Pb de lecture de divx recopiés

Hello, J'avais des divx sur mon disque dur que je lisais sans problème,afin de faire de la place,je les ai gravés sur cd, puis effacés du DD. Or, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
saga9

[divx]

Lorsque je veux regarder un film que j'ai téléchargé sur Emule et que je le lance, le message suivant apparait: "le module spécifié est introuvable". ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Pauline

Différentes questions sur les divx

Bonjour à tous ! Je possède des vidéos au format .AVI que j'aimerais convertir en vidéos DIvx pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/DivX. Quel log...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
M&M

Divx

Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à lire les divx avec mon lecteur pioneer dvd alors qu'avant ça marchait impec, pourtant les dvd, les cd musique ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
m.m.93

Convert to avi

salut tt le monde je cherche un logiciel qui permet de convertir des fichiers VCD ou MPEG ou...à AVI merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
fayssal

Lire le .mpeg?

 Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas a lire des videos qui sont en format mpeg... j'ai essayé lecteur windows media, vlc, quictime... quelqu'un connait il ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
fuertes

Mettre +sieurs film *.avi sur dvd

Bonjour, j'ai quelques film codés en AVI, que je souhaite convertir pour pouvoir les lires sur un lecteur dvd de salon, savez vous quel pgm existe pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jabuka

Logiciel pour divx

bonjour quel est le meilleur lecteur de divx gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
grib63

Comment réduire la taille d'un fichier .avi

Bonjour à tous. Une petite question : Est-il possible de réduire la taille d'un fichier avec extension .avi (obtenu par enregistrement sur PC via car...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
grib63

Mpeg4

bjr, pouver me dire ou puis je trouver mpeg4 modifier merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
denligne

Divx avi ati

Bonjour J'ai un gros problème je voudrais pouvoir lire des divx format AVI ATI réal player me dit que ce n'est pas le bon format comment dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
mig

Lecture fichiers avi

bonjours je n'arrive plus a lire les fichiers avi .le message d'erreur me dit "imposible de lire le flux vidéo: aucun décompresseur adéquat a été trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2005 par
azeaze

Mise a jour lecteur divx de salon

bonjour je voulais savoir si kelk un connai comment on fait pour mettre a jour (codecs) un lecteur divx ou si il y a un site avec un maximum de marque...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
jny02

Problème de lecture des fichiers avi

Depuis que j'ai réinstallé Windows XP Pro, j'ai un problème pour lire les fichiers avi. En effet, j'ai remarqué que le taux d'occupation processeur du...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
gusse

Problème divx-lecture saccadée

Bonjour, J'ai téléchargé un DivX et mauvaise surprise, des fois l'image saccade, mais je peux revenir à un autre moment dans le film et cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2005 par
Maxximus

Telech codec divx on fait koment pour wma

bonjour a vous voila j'ai telecharger un codec divx qui est fait pour windows media player y a t'il une manipulation specifique a faire pour l'envoye...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
theking

Dvd to divx

Bonjour, j'ai un dvd que je voudrais voir sur ma platine divx je sais le mettre sur mon ordinateur avec dvdshrink, mais je voudrais savoir comment le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
hamza62

Ou trouver des liens torrent pour divx?

 Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger bittorrent 4.0.3, mais voila je me galére un peu... Quels sont les meilleurs sites "torrent"consacrés au divx? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
saga9

Probleme ouveture fichier avi

A l'ouverture d un fichier en .avi , j'ai le message ClassFactory ne peut fournir la classe demandée que dois je faire ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
nadia

Probleme ouverture fichier . avi

A l ouverture d un fichier .avi j'ai le message suivant : ClassFactory ne peut pas fournir la classe demandée , une erreur generale s'est produite q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2005 par
l.ar

Divx trop long comment les couper

salut a tous je rencontre fréquemment le soucis suivant je télécharge des divx pour mon petit et en general le dessin animé est trop long du coup on...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
M&M

Win avi

J'ai telechargé une version 6.xx de WINAVI que j'utilise pour convertir les Divx en DVD. Seul Hic, lors de l'encodage operé par WINAVI vers le reperto...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Edanna

Dvd en divx

Bonjour tout le monde, je possède un dvd et je voudrais le transformer en divx. Comment puis-je procéder ?????? Merci d'avance NIKK21

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .avi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer des fichiers .avi de manière à pouvoir les graver sur un dvd pour pouvoir les faire lire par mon lecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Sweetdreams

Mettre au moins 2 divx sur un dvd

Salut Comment faire pour mettre plusieurs films divx converti avec divxtodvd sur un DVD avec DVD Shrink ou un autre logiciel (gratuit) (j'a nero 5), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
zanluc

La differance entre le divx et dvd

salut,j'aimerai bien savoir la differance entre le Divx et le DVD ( qualité d'image) SVP.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
azeaze

Regarder un divx

bonjour,je viens de changer de windows,j'avais windows 98,maintenant j'ai le windows 2000,je peux plus regarder un divx depuis que j'ai le 2000,j'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Laure
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 19 567