HDMI xbox360 [ HELP ]
Fermé
tom6917
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
13 nov. 2010 à 22:47
tarascon2 - 14 nov. 2010 à 23:38
tarascon2 - 14 nov. 2010 à 23:38
A voir également:
- HDMI xbox360 [ HELP ]
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle hdmi tv - Guide
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
- Ecran hdmi 2.0 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
3 réponses
Oui ta Xbox 360 peut être ploguer sur ta Télé avec le cable HDMI, ton fil aussi que tu montre est un très bon, prends-le. Par contre le fil à coté je ne sais pas c'est quoi.
Le fil HDMI, je trouve qu'Il améliore peut les graphismes, c'est une dépense inutile à moins que tu sois fan d'un meilleur graphique dont tu ne remarquera pas la différence.
Answer Is Here...
Le fil HDMI, je trouve qu'Il améliore peut les graphismes, c'est une dépense inutile à moins que tu sois fan d'un meilleur graphique dont tu ne remarquera pas la différence.
Answer Is Here...
merci m'avoir repondu !
moi ses bizzard parce que j'ai toujour trouver mes jeux moche ( ex : fable 2 , fifa 10 , bad compagnie 2 etc ..) et la ojourd'hui je joue a modern warfare 2 ... mais c'est quoi cette laideur de texture ???
je di pa qu'il est moche imobile ( quoi que ) mais quand je bouge , les petit trait ( ex : bant etc .. ) sont violet,vert .... et le nom des personnage ... imposible a lire !!!
comment resoudre se probleme ?
moi ses bizzard parce que j'ai toujour trouver mes jeux moche ( ex : fable 2 , fifa 10 , bad compagnie 2 etc ..) et la ojourd'hui je joue a modern warfare 2 ... mais c'est quoi cette laideur de texture ???
je di pa qu'il est moche imobile ( quoi que ) mais quand je bouge , les petit trait ( ex : bant etc .. ) sont violet,vert .... et le nom des personnage ... imposible a lire !!!
comment resoudre se probleme ?
13 nov. 2010 à 23:07
13 nov. 2010 à 23:11
13 nov. 2010 à 23:21
Modifié par tarascon2 le 13/11/2010 à 23:54
et le gros cable s est comme celui vendu avec la 360 avec en plus une sortie audio numérique coaxial pour sub
14 nov. 2010 à 03:06