Les discussions

Fichier mkv, son pas image 1 pc sur 2...

Bonjour, j'ai 2 ordis, un portable et un pc de bureau. Sur les 2 j'ai installé le Combined-Community-Codec-Pack-2006-12-15 qui comprend le pack mat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
gloq

Améliorer un divx

bonjours, je suis novice et je cherche un moyen, gratuit si possible, d'améliorer des DivX : luminosité,couleurs et son . merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Yoan

Deux divx en un

 Résolu

bonjour, voila je m'essaie au divx, et je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de regrouper deux divx en un? en effet, j'i fais deux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
jmtpat

[pas de son avec dvd maker usb2]

Bonjour a tous, Voilà, mon beauf à acheté un adapateur pour faire de l'acquisition vidéo en l'occurence DVD maker USB2. Jusque là, tout va bien, co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
tititweetyfr

Xconversion fichier vidéo

bonsoir, J'ai fait un montage sous Windovs Movie Maker et je souhaiterais le convertir afin de pouvoir créer un dvd lisible sur mon lecteur de salon....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
tititweetyfr

Compresser une vidéo avi pour la transporter

Bonjour, J'ai plusieurs vidéo type .avi et je voudrais les transporter via ma clé USB. Comment puis-je faie pour diminuer la taille. J'ai essayé av...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
swingcat

Problème avec wmv

Bonjour ...j'ai reçu d'un ami un petit film en BS format WMC protégé...je ne sais pas comment l'ouvrir mon ami non plus. j'ai essayé le WMP, le VLC ec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
swingcat

Formats vidéo : compléter les trous

Bj J'ai besoin de vous SVP !!! Je découvre péniblement la vidéo et les formats vidéo ! Je cherche a faire ce que je n'est pas trouver sur le web ....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
nicomaly

Transformer des film avi en film divx

bonjour avec quel logiciel puis je transformer des film AVI en film DIVX ou MPEG pour pouvoir les lires sur lecteur dvd salon MERCI DE ME REPON...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
DJ ZEG

Divx marche bien sur pc, decaler sur platine

bonjour j'ai un divx qui fonctionne tres bien sur pc, je l'ai graver sur cd pour le regarder sur platine divx de salon, mais dans ce cas le son est d...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver divx converter ancienne version 2

bonsoir pourriez vous me dire ou je pourrai telecharger une ancienne version de divx converter 2ou4 j'ai deja regardè sur divx .com ,sans succès ....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Medhat

Que choisir - avi ou mpg ???

 Résolu

bonjour, je veux télécharger une vidéo mais je ne sais pas laquelle choisir sur les 2 proposées sur le site de téléchargement - la 1ère c'est AVI (...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
katlyn

Pour lire un divx sur unlecteur de salon

bonjour comment puis je faire pour graver un divx et que je puisse le lire sur mon lecteur de dvd ? il y a des manip a faire? car là j'ai un message ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
antic80

Hdmi & hdready

Bonjour, Je ne suis pas très callé en vidéo numérique et j'aurais voulu tout simplement savoir la différence qu'il y a entre HDMI et HDready??? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
fenx

Gravure de fichiers video .avi sur dvd (nero)

Bonjour, Lorsque j'essaye de graver mes fichiers videos .avi sur DVD avec Nero vision express je me retrouve dans certains cas avec le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
swingcat

Impossible de lire video .zip en .avi

Hello ! Quelqu'un aurait une idee sur ce qu'il se passe avec mes videos, svp ? J'ouvre des video en .zip avec winrar qui les converti en .avi, et il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
balbobi

Convertir fichier quicktime en autre chose...

bonjour j'ai le meme probleme, je suis en train de faire un diaporama de videos et photos personnelles, et je suis embetée, car mes videos sont en qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur tel portabl avec cable usb?

Bonjour a tous! Voila moi ça fait environ deux mois que jai ht un téléphone portable LG U8290 et le problème c'est que je n'arrive pas a mettre des vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Dan

Studio 9.4 et le chargement d'un fichier .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai Studio 9.4 et j'ai 2 fichier en .AVI que je veux charger et monter bout a bout. Un fichier fait 109 mo et l'autre 52 mo. Studio m...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Samesufi

Fichiers iso en fichiers avi

Salut à tous Pourriez vous m'indiquer comment convertir un fichier ISO en fichier AVI SVP

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Toffy

Changer le format d'une image de jpeg en mpeg

JE RECHERCHE UN MOYEN DE CREER UN VCD OU SVCD AVEC NERO DE MES PHOTOS QUI SONT AU FORMAT JPEG ; J AI ESSAYER ET JE N Y SUIS PAS PARVENUS SI QUELQU UN ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
marine

Récuperer mes photos au bon format

Bonjour, J'ai gravé mes photos de vacances sur un DVD RW. Entretemps, mon disque dur a rendu l'âme et lorsque j'ai voulu récupérer mes photos pour le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
marclefou

Divx sous quicktime windows

Je veux convertir mes divx au format "mov" pour les mettres sur mon baladeur mp3 mais impossible d'ouvrir les divx sous Quicktime pro pour les encoder...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
mrfyx

Convertion fichier mpeg en avi

je fais des montages photos avec movie maker ou pinacle, j'ai converti les fichiers mpeg en avi, mais a la lecture sur mon dvd de salon je perd beauco...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
DUMONTIER JEAN -MARC

Avi en mpeg ou format compatible internet

 Résolu

Bonjour je viens de réaliser un montage vidéo en format avi et mpeg sur le logiciel mainactor (sur un ordi en linux), mais je n'arrive pas a lire c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
swingcat

Convertir fichier mpeg-4 movie en avi ...

Bonjour, J'ai une vidéo QuickTime Mpeg-4 Movie .. Jpeux la lire avé QuickTime mais l'image est pas belle du tout, j'aurais préféré la lire avé BsPa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
marclefou

Probleme de lecture avec film divx 5.2

bonsoir . j'ai un probleme pour lire un film en divx 5.2 avec le lecteur windows ou divx . le probleme se situe au niveau du film . le son a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Avi vers dvd

salut, je voudrai convertir des videos avi en dvd pour les lires sur mon lecteur de salon. quel logiciel (gratui et en francais) puis je telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Vincent

Film format avi

j' ai un p' tit souci j' ai télécharger un film su la mule et ca marche pas je ne recoit que le son mais pas d' images. en image j 'ai juste des t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

[convertir format vcd vers divx]

bonjour, je cherche un outil qui me permettra de convertir les formats VCD d'extension .dat vers les formats Divx d'extension .avi. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
cartman1706

Lire un film au format avi

Bonjour, J'ai télécharger un film sur Emule au format .avi 2 choses avec quel logiciel puis-je le regarder sur l'ordinateur. Est-ce que windows Medi...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
sebsauvage

Problème de format video

Bonjour, j'ai effectué une video sur un camescope numérique canon, j'ai importer les vidéos sur imovie, donc elles apparaissent bien sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
marclefou

Format de compression (video, images)

Bonjour je suis en classe de BTS informatique et j'ai récement eu un exposé a faire sur la compression image video ... je doit expliquer comment cela...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
debbbab mohammed

[convertir video k610]

bonjour c 'est pour demander si quelqu'un connaissai un logiciel pour convertir les video pour mon sony ericsson k610 merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
jeremy6010

Modifier des .avi ou autre en .wmv

Bonjour, Je cherche un logitiel( gratuit ) qui me permettrait de trausformer des vidéos .avi et autres types en .wmv En fait c'est parce que la 360 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
vieuxpc

Covertir une vidéo mpeg au format jpeg

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour convertir une vidéo du format .MPEG au format .JPEG ? Merçi !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio avec mon divx

salut! j'ai un divx que j'arrive à voir mais sans le son... c hyper zarb bicoze y'a 2 semaines tout etait nickel video et son, mais plus maintenant! j...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
bo

Son et image divx décalés

bonjour au secours l'mage et le son sont décalés sur la lecture de mes divx téléchargés que faire svp, j'ai essayé real, windows media, quicktime e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
bibou75

[divx] décalage

Bonjour, je convertis actuellement des films en DivX avec VirtualDubMPEG 2 mais lorsque les films sont un peu long (environ 2H) je trouve un gros déca...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
riri161

Convertir avi en divx

bonjour c'est pour savoir comment on faisait pour convertir un fichier avi en divx (j'ai virtualdub) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
bastiencucuel

Pb de lecture divx avec wmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrives pas à lire certains fichiers divx avec wmp 10. Lorsque je lance la lecture du fichier une erreur survient en me precisan...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
zebulonfr

Je recherche une formation stutio 10

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'une formation complémentaire, un stage de perfectionnement sur le logiciel Studio 10 de Pinnacle Systems. Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
cscs

Decalage entre le son et l'image fichier avi

bonjour lorsque je telecharge un fichier avi depuis le site emule il y a un décalage entre le son et l'image malgré que j'ai téléchargé le logiciel co...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
claudius

Comment convertir du mpeg pr vegas video 4 ?

Hello, Je suis sur PC. J'utilise Vegas Video 4 pour faire du montage. Un ami a filmé un concert et le format sur le cd qu'il m'a donné est en mpeg. L...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
naz

Comment transformer fichier avi en dvd

pour moi j'utilise nero pour convertir mes avi en dvd et pour la qualité il suffit de la regler et ca sera selon le temps et la taille si tu veu une m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
Capricorne3

Lire un dvix sur lecteur dvdpalyer

bonjour tous lire un dvix sur lecteur dvdpalyer je les achete le dvd layer lis selement dvd vcd mp3 et wma hdcd comment lis un cd dvix sur ce dvd ple...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

Extraire un dvd en mpeg

Bonjour, je dois travailler régulièrement sur des films qui sont à l'origine en DVD. Pour cela j'utilise DVDX qui extrait en mpeg. Mais ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

Problème avec convertxtodvd

hello à tous désireux de convertir un divx (de vacances ;) ) en dvd j'ai essayé d'utiliser convertxtodvd au démarrage j'ai ce message qui m'empêc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
swingcat

[divx] réencoder les divx

Bonjour, De plus en plus de divsx ne passent plus sur ma platine (abandonnée par philipps pour les mises à jour ...grr). Gspot me dit que se sont ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
antic80

Convertir un video en audio, est ce possible?

salut tout le monde, eh bien voila ma question est simple, puis je convertir un cd video (mpeg, wav n importe quel fichier de video, sauf dvd) en en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
lavegnir
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 19 578