Les discussions

lolo607 Format et connectique vidéo

Mkv en avi sous titrés

Bonjour, J'ai acheté un DD multimédia, qui selon l'emballage lisait les mkv mais en fait il ne les lis pas donc je suis obligé de convertir le fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lolo607
floraeliote Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gwen
Celena Format et connectique vidéo

Couper une video wmv

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pikmister Format et connectique vidéo

Convertisseur video gratuit

Coucou :) j'ai un iPod touch 3g et je cherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos d'1h-2h et le mettre par la suite sur mon iPod est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
John12345678910
petitlu Format et connectique vidéo

Connection ampli vers tele

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tele samsung a led avec 4 prises hdmi , 2 prises optique et je voudrais la brancher sur un decodeur...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
petitlu
JMdu38 Format et connectique vidéo

Branchement hdmi ecran samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HMDI pour relier mon ordinateur (windows 7) a mon ecran LCD (Samsung ) et rien ne se produit, l'ecran affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
JMdu38
jclm73 Format et connectique vidéo

Schéma connection lnb twin

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur Sagem double tuner. j'ai actuellement une antenne mais je veux équiper avec une lnb twin pour pouvoir enregi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
les castors
chaussette3D Format et connectique vidéo

Mkv ou mp4 ?

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéos du même film en ma possession : l'un est en .MKV (7go) et l'autre est en .MP4 (2go). Je lis le fichier MKV avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
chaussette3D
alex621994 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994
Jkrrl Format et connectique vidéo

Probleme format video

Bonjour, j'utilise sony vegas 7 depuis peu et les video je préfere quand elle soit en hd donc au debut j'ai pris option hd 1080 mais le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60
titnonon84 Format et connectique vidéo

Convertisseur de format video

Bonjour, je cherche un convertisseur de format video pour passer d'un format avi a un format mp4 gratuit et qui n'abime pas mes video. merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BARDOCK89
posauniste Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé "Format Factory" (un logiciel de conversion de format de fichiers) pour changer le format de vidéos actuellement en "f...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
rekya25 Format et connectique vidéo

Problème vidéo winavi

Bonjour, J'ai un léger soucie avec le logiciel Winavi , je me suis lancer récemment dans les montages vidéo et lorsque je capture avec ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
glandu
Deena Format et connectique vidéo

Fichier divxaf.ax???

Salut, j'ai eu de gros pb de plantage avec movie maker et on m'a dit de renommer le fichier divxaf.ax et après que ça marcherais mais je ne sais pas o...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alyssum
Bastien Format et connectique vidéo

Pas de port firewire

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Packard bell mais je remarque à mon grand étonnement qu'il n'y pas de sortie Firewire donc je ne peux br...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
cathernia Format et connectique vidéo

Format dvd

Bonjour, jai recu un fichier DVD iso et j'aimerais pouvoir afficher c'est spécification(format, hauteur debit etc....) , comment faire? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
scheatt Format et connectique vidéo

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt
remodam91 Format et connectique vidéo

Problème pc hdmi écran dvi

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau avec sorties DVI et HDMI et un écran avec entrée DVI. Mon UC se situe a environ 2.5 mètres de l'écran o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
remodam91
ManyTheGod Format et connectique vidéo

Mon ecran devient noir sous divx

Bonjour, Quand je regarde un film/série/anime , sur Media Center j'ai aucun probleme mais sur le lecteur média de Divx là , au bout d'une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ManyTheGod
Philippe91 Format et connectique vidéo

Un film dvd en un fichier avi

Bonjour, 1. Tout ce que j'utilise a été acheté et est pour un usage strictement personnel, 2. Je suis vraiment novice en informatique! Je c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Philippe91
Rémy13580 Format et connectique vidéo

Branchement 2 télé à l'antenne

Bonjour, j'ai branché ma télé écran plat avec TNT intégré et une autre télévision avec un décodeur TNT, le tous branchés à un diviseur d'antenne.L'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
schema antenne
virgnatacha Format et connectique vidéo

Canal+ branchement ??

Bonjour, je viens de recevoir un décodeur canal+ TNTHD, je ne m'en sors pas pour le branchement et sur le site c'est galère pour trouver ! J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nat89
Willy Format et connectique vidéo

Vga vers dvi-d

Bonjour, Je dispose d'un écran Samsung T220 muni d'une entrée VGA et d'une entrée DVI-D. Le port VGA est occuper par ma Xbox 360 et je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Willy
pierrebaptistou Format et connectique vidéo

Convertir fichier ppp

Bonjour, je travaille avec le logiciel power producer pour faire un DVD à partir de mon caméscope numérique. Lorsque je vux sauvegarder mon projet, i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
JFD33
kif Format et connectique vidéo

Transformer vro en avi

Existe t'il un logiciel (open source, ou freeware) qui permette de transformer une video .VRO en AVI. Virtualdub ne le fait pas, ou alors sans le son....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
fheusighsu
fusion80 Format et connectique vidéo

Vlc converteur

Résolu

Bonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou
jalexouue Format et connectique vidéo

Comment convertir .vob

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalexouue
clide Format et connectique vidéo

Convertir swf en flv

Bonjour, Je voudrais ajouter mes videos sur mon site web. J'utilise un composant qui permet d'ajouter de la musique sous le format flv. Mon problè...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
cherrou100
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 19 625