Les discussions

olive974 Format et connectique vidéo

Conversion d'images ???

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des images qui sont en format jpeg le transformer à un format moins important.C'est pour mettre des p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
thanassos
mOrgan78 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Résolu

Bonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)
john Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, je suis dans une situation compliquée, j'espere que vous saurez m'aider. en effet je viens d'acheter un home cinema mais le branchement m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kingdewow06130
Elodeschaps Format et connectique vidéo

Convertir .mod en .mpeg ou .avi

Bonjour, j'aimerai convertir un fichier.MOD en .mpeg ou .avi pour faire un montage avec Windows Media Player Configuration: Windows XP / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Vardok
Chris Format et connectique vidéo

Clefs usb sur téléviseur

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7762D/12 depuis Avril 2008, est-il possible de brancher une clef USB avec films et photos , car je v...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
linuxman02
che0po Format et connectique vidéo

Brancher une box sur le pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Hello world ! Voila , j ai souscrit a l offre de numericable avec tv+internet+tel . Le...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
che0po1
2324charles Format et connectique vidéo

Câble hdmi

Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert le câble HDMI ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
NICKOS
GOLDORAK2018 Format et connectique vidéo

Quel câble dvi ? ? ?

Bonjour, Me faut - il un câble specifique DVI pour ce genre de matos svp ? ? ? Que me conseillez vous ! ! ! Bonjour, PC : HPE-030be Core i...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
GOLDORAK2018
jisky Format et connectique vidéo

Un bon convertiseur.

Bonjour, je cherche un convertiseur pour du formlat "AMR"et "MOVE" pour ensuite utilisé audacity. j'ai essayer "media coder" mais il bug. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
BARDOCK89
Gloubinours91 Format et connectique vidéo

Conseil tuner tv usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Gloubinours91
lapinou57685 Format et connectique vidéo

Hdmi en wifi

Bonjour, je souhaiterais si il existe une clé wifi pour l'hdmi à connecter sur le téléviseur à la place du cable disgracieux. Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Bernorenard
flo84 Format et connectique vidéo

Connections tv led

Bonjour, comment puis-je connecter un tv led avec un decodeur canalsat (tnt) + home cinema (tout en un )+ xbox360 + pc et avoir du bon son partout...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
PITCHOUM
manita Format et connectique vidéo

Convertir vidéo-ts en avi ou vmw

Résolu

Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
manita
vievie Format et connectique vidéo

Lecture de fichier avi

Bonjour, comment lire les fichiers avi sur windows xp? windows media player ne les ouvre pas.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
giul09
sautjeau Format et connectique vidéo

Vga/dvi

Bonjour,est ce qu'ils ont la même taille (entrée vga et dvi) et les mêmes utilisations? merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sautjeau
HYPOFRED31 Format et connectique vidéo

Branchemet tv

Bonjour, suite a l'achat d'une deuxième tv avec décodeur tnt intégré je ne sais pas comment la relier a mes antennes actuelles ,une parabole et un...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
pitchoum
pipitte Format et connectique vidéo

Plus de son après conversion

Bonjour, Je viens de convertir en format dvd un fichier avec le logiciel AVS VIDEO CONVERTER,mais dés que cette conversion est terminée, je me ret...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pipitte
nathy94 Format et connectique vidéo

Convertir fichiers vts en avi

Bonjour, j ai enregistré des films avec mon lecteur enresigtreur DVD/ HDD Dsamsung que j ai copié sur DVD-RW. ces fichiers s enregistrent d office...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ziggourat
bigrounours Format et connectique vidéo

Problème dvi-hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / carte graphique ATI HD4870 J'ai un problème de connexion entre ma carte graphique (sortie DVI) et mon vide...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yoanf26
yoda13002 Format et connectique vidéo

Manipulation de vidéos avi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
yoda13002
nico35131 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai relié mon téléviseur samsung a mon ordinateur acer via un cable HDMI et sur la télé j'ai mon fond d'écran d'ordinateur mais aucune icone...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum
Almala Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 que j'aimerais brancher sur ma télé (LG récente) j'ai essayer par hdmi, rca, mais je n'arrive pas a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
pitchoum
fabrizioesmeo Format et connectique vidéo

Convertir vidéo

Bonjour, Je possède un enregistreur Philips HDT8010 avec HDD et j'ai la possibilité de sauvegarder mes vidéos sur un périphérique USB. Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
cherrou100
ericc6969 Format et connectique vidéo

S-video ou ybpr

Bonjour, J'ai une des 1ere télé haute définition à projection donc il n'y a pas de branchement HDMI. Je me demande alors quelle connexion entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pitchoum
titilou Format et connectique vidéo

Problème pour lire mpeg-4 movie

Bonjour, Voilà j'ai vu que la question a déjà été posée plusieurs fois mais sans vraiment de réponse concrète : J'ai fait des vidéos avec un teleph...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
inconnu
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 19 404