Conversion d'images ???
Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des images qui sont en format jpeg le transformer à un format moins important.C'est pour mettre des p...
Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir des images qui sont en format jpeg le transformer à un format moins important.C'est pour mettre des p...
Bonjour, Je viens d'acheter un enregistreur HD + graveur de Blu Ray, Panasonic DMR-BW750 et je voudrai que le son des DVD lus sortent sur mon Home...
Bonjour à Tous, Je viens de convertir un fichier Wmv en Avi grâce au petit soft "free vidéo converter" qui fontionne pourtant très bien avec d'autr...
Bonjour , je voulais savoir comment on fait pour transferer des vidéos sur samsung B3410 , et en format que Mon phone b3410 Peut les lire merci Po...
Bonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...
Bonjour, je suis dans une situation compliquée, j'espere que vous saurez m'aider. en effet je viens d'acheter un home cinema mais le branchement m...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mes je recherche un convertisseur de vidéo pour blackberry Voila en recherche sur google, j...
Bonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...
Bonjour, j'aimerai convertir un fichier.MOD en .mpeg ou .avi pour faire un montage avec Windows Media Player Configuration: Windows XP / Intern...
Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS 42PFL7762D/12 depuis Avril 2008, est-il possible de brancher une clef USB avec films et photos , car je v...
Bonjour, voila,j ai 2 cle usb de 8go chacune.quand j veux balancer de mon d dur externe des videos,sur 8 videos qui rentrent,il n y en a que 4 qui mar...
Bonjour, j ai acheté un home cinéma LG HB405SU et je voudrais le brancher sur ma télé phillips pour avoir le son en permanence en 5.1 sachant q...
Bonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Hello world ! Voila , j ai souscrit a l offre de numericable avec tv+internet+tel . Le...
Bonjour, J'ai acheté l'ampli DENON AVR 2310 et je passe toutes mes entrée audio et vidéo en HDMI. Tout va bien pour le blu-Ray, DVD HD, mais pour mon...
Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert le câble HDMI ? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Bonjour, Me faut - il un câble specifique DVI pour ce genre de matos svp ? ? ? Que me conseillez vous ! ! ! Bonjour, PC : HPE-030be Core i...
Bonjour, Mon père vient de gagner une télévision à une tombola, Une Toshiba AV605 pour être précis (écran lcd 81 cm). il m'a demandé de l'in...
Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes films qui sont sur mon ordinateur des divx.les mettre sur mon ipod nano 8 GB.avec itune sa ne marche pas .merci...
Bonjour, je cherche un convertiseur pour du formlat "AMR"et "MOVE" pour ensuite utilisé audacity. j'ai essayer "media coder" mais il bug. ...
Bonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...
Bonjour, je souhaiterais si il existe une clé wifi pour l'hdmi à connecter sur le téléviseur à la place du cable disgracieux. Merci de vos répo...
Bonjou tout d'abord je veux m'excuser au forum , parce-que je n'ai pas su ou mettre ma question donc je me suis dit que " vidéo numérique été celui q...
Bonjour, comment puis-je connecter un tv led avec un decodeur canalsat (tnt) + home cinema (tout en un )+ xbox360 + pc et avoir du bon son partout...
Bonjour, Ce week-end j'ai fait trois petits film avec le caméscope d'un ami. Il a copié le contenu des mini-cds sur mon ordi. A présent je voudrait ...
Bonjour, existe t'il dans le commerce un boitier lecteur multimédia capable de lire les fichiers AVI DV issus de mes montages vidéos. Merci
Bonjour, comment lire les fichiers avi sur windows xp? windows media player ne les ouvre pas.merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour,est ce qu'ils ont la même taille (entrée vga et dvi) et les mêmes utilisations? merci Configuration: iPad / Safari 531.21.10
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour brancher mon ordi sur ma tele car j'ai beaucoup de film sur mon ordi portable et j'aimerais les rega...
Bonjour, suite a l'achat d'une deuxième tv avec décodeur tnt intégré je ne sais pas comment la relier a mes antennes actuelles ,une parabole et un...
Bonjour, Jusqu'à présent, je pouvais regarter la TNT tout en enregistrant les chaines analogiques 1 2 3 4 5 6; depuis le passage au numérique, j'a...
Bonjour, J'ignore pour quelle raison des fichiers ont été convertis en THMX. Lorsque je les lis voilà ce que ça donne: colorchememasching/fidelis...
Bonjour, Je viens de convertir en format dvd un fichier avec le logiciel AVS VIDEO CONVERTER,mais dés que cette conversion est terminée, je me ret...
Bonjour, j ai enregistré des films avec mon lecteur enresigtreur DVD/ HDD Dsamsung que j ai copié sur DVD-RW. ces fichiers s enregistrent d office...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / carte graphique ATI HD4870 J'ai un problème de connexion entre ma carte graphique (sortie DVI) et mon vide...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je voudrai réunir deux vidéos AVI puis dans un second temps intégrer des sous titres. Ne m...
Bonjour, j'ai relié mon téléviseur samsung a mon ordinateur acer via un cable HDMI et sur la télé j'ai mon fond d'écran d'ordinateur mais aucune icone...
Bonjour, Je suis un amateur de films indiens surtout les chansons indiennes. Je découpe souvent des films pour extraire des chansons notamment des...
Bonjour, Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 que j'aimerais brancher sur ma télé (LG récente) j'ai essayer par hdmi, rca, mais je n'arrive pas a avoi...
Salut à tous! Bon, on le sait maintenant, le logiciel AVS, savamment présenté comme "gratuit", n'est, en fait, qu'une simple démo. Mais ça je l'...
Bonjour, je demande votre aide car je suis complétement perdue. Je dois , pour un projet artistique, transferer une video que j'ai effectué a...
Bonjour, Je possède un enregistreur Philips HDT8010 avec HDD et j'ai la possibilité de sauvegarder mes vidéos sur un périphérique USB. Une fois l...
Bonjour, J'ai branché mon PC portable HP Pavillon DV 9000 avec mon téléviseur Samsung LE32S8. L'image apparait mais je n'ai pas de son. J'ai Wi...
Bonjour, J'ai une des 1ere télé haute définition à projection donc il n'y a pas de branchement HDMI. Je me demande alors quelle connexion entre...
Bonjour, Grace au forum de CCM, j'ai réussi la conversion d'un fichier vidéo wmv en fichier avi (il s'agit d'une partie d'émission sur ADSL TV) af...
Bonjour, Je viens de récupérer via mes beaux parents un ensemble complet de redistribution d'images (2 boitiers : 1 transmetteur, 1 receveur ainsi ...
Bonjour, Voilà j'ai vu que la question a déjà été posée plusieurs fois mais sans vraiment de réponse concrète : J'ai fait des vidéos avec un teleph...
Bonjour, Depuis que mon ami a fait tomber mon sanyo VPC C6, je ne suis plus capable d'enregistrer ou de prendre une photo. Mon appareil ne reconn...
Bonjour, Très satisfaite du petit lecteur multimedia de WD avec un DD de 1To de WD aussi pour ce que j'en attendais à savoir lecture classique jpe...
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel utiliser pour couper une video .avi à différents endroits en fonction des scènes. Merci
Questions et réponses sur les formats vidéo