Les discussions

Flv to avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un convertisseur qui permet de convertir les fichiers flv en avi ??? merci cordialement

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
scorpio0718

Convertir en mpeg-4 pour mon samsungyp-s5

Bonjour,j'ai un samsung YP-S5 et je ne peux lire que les vidéos au format MPEG-4 mais je n'ai toujours pas trouvé le bon logiciel.J'ai vu qu'il existe...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
django07

Je cherche un logiciel divx efficace

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel divx pour l'installer j'ai vlc 0.8 mais dés fois il me cause des problémes par exemple les fichier mkv ou dvdrip ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
TriskaidekaPiT

Je n'arrive pas a convertir

BONJOURS aidez-moi je n'arrive pas a convertirma video en amv avec vista!!!! vous pouvez m'aidez merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
crusade45

Cable ieee 1394 obligé pour créer un film ?

Bonjour, J'ai un camescope Samsung VP-D107i (digital cam mini DV). Je souhaite transférer les données de mon camescope vers mon PC. J'ai le logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
TITIJOLI

Convertir au format smv

salut à tous j'ai acheté recemment un lecteur mp3 video type djix345 pour ma fille mais je n'arrive pas à convertir les fichiers video au format s...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
charles400

Convertion d'une copie d'un dvd en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une copie d'un film (DVD original) sur mon PC et deux fichiers au format VTS.VOB sont dans un dossier, j'ai copier les d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
le stepahnois

Problème : vidéo .avi ne sont plus lisible

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec certain de mes fichiers .avi que je stock sur mon disque dur externe (formaté en NTFS). Avant tous les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cerghan

Les fichier mpeg2 peuvent il avoir du son mp3

Bonjour, j'ai un problème : je finis par ne plus savoir si les fichiers mpeg2 peuvent avoir une bande son mp3 ou si c'est obligatoirement du son mp2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment découper des bords dans un avi

Bonjour, Je vais vous expliquer mon petit problème. Avant tout, je ne cherche pas à réaliser un montage en coupant ou ajoutant des partie à ma vidé...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Vegekuh

Mauvais format premiere

Bonjour, J'ai un petit problème avec première au niveau du format. Dnas l'écran de droite les vidéos apparaissent en format 640x480 alors que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Help_91

Impossible de lire .avi

Bonsoir, j'ai, avec l'aide de ma caméra numérique, fait une vidéo de 6 minutes. Mais le problème et que, en arrivant chez moi, je l'ai prit de la cart...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Help_91

Mpman v2000 probleme conversion .smv

bonjour! j'ai acheté un mp3 mpman v2000 et je souhaite mettre des video dessus, les video je les telecharge sur youtube avec keepvid.com!ensuite je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
requinlibre

Conversion swf a vidéo?

salut a tous je cherche un soft pour convertir les animations flash (swf) en vidéo (avi, mov, mpeg,...) je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Poup'

Conversion video flv en avi

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit pour convertire mes video en format FLV en AVI j'avais un logiciel que je télécharger mais s'etait e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
moska

Convertir video

Bonjour, je voudrait mettre une video sur internet. J'ai filmer avec un camesope, j'ai mis la video sur mon pc comme c'est un fichier vob j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
GDCN

Branchement de plusieurs éléments

Bonjour,mon soucis est le suivant je possede : 1 tv , 1 enregistreur de dvd avec disque dur intégré , 1 magnétoscope , 1 ampli tuner dolby prologic et...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
atomy

Probleme lecture divx

Bonjour, je viens d'acquerir windows media center mais j'ai un gros soucis c'est que je n'arrive pas a lire mes films. ca me marque erreur video. si ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
cbast16

Format video

 Résolu

Bonjour je cherche la meilleur facon de transferer tous types de video en format jpeg ou avi ou wma avec un programme complet svp bien a vous !!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
jailapaix

Comment passer d'un format à un autre

Bonjour, je souhaiterai passer d'un format .avi à un format du type de celui d'un DVD du commerce ( lisible donc par mon lecteur DVD ) en vous reme...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
peterjan

Convertir avi en vcd ou svcd

Bonjour, D'après vos differentes experiences, quel est le meilleur logiciel bon rapport qualité/prix (car je n'en ai pas trouvé de gratuit) pour conv...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
samiro

Convertir format avi en wav ou amv

Bonjour, je possède depuis peu un MP3 de 4 Go qui permet également la lecture des fichiers vidéos en wav et amv. Comment puis-je convertir des vidé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
johnnovich

Conversion de video flv

 Résolu

Bonjour, je veux placer une video dans pinnacle studio pour faire un montage,mais sa ne fonctionne pas donc jimagine qui faut que je change le format...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
franckccm

Conversion de video

Bonjour, je dispose de video en .avi-ecoll-ac3, quel serai le meilleur format de sortie compatible avec les lecteur de salon et bien sur qui tiennent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
levlapatte

Lecture de fichiers avi

Bonjour à tous, j'ai un petit problème: mon Lecteur Windows Media affiche une erreur suite à l'essai de lecture d'un fichier .avi . Il s'agit d'un sim...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
kebem

Conversion mpeg

Bonjour, je vous explique mon probleme j ai achete une cle usb tuner tnt qui fonctionne tres bien et les logiciel aussi, avec lequel je peux enregis...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
00julien00

Conversion

Bonjour, je n'arrive pas à convertir des vidéos d'internet en fichiers mp4.Il se pourrait que des changent continuellement leurs codes pour q'on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Stu

Divx versdvd avec diko

Bonjour, pouriez-vous me dire où trouver le mode d'emploi de diko SVP merci d'avance CRIS

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Christounet

Convertir .vob en .amv

Bonjour, J'ai acheter un lecteur video qui ne peut lire que les amv ( il ne peux pas lire les mp4 contrairement a ce qu'il est marqué sur la boite). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
julien1992

Comment convertir cesdeux fichiers (vidéo)

Bonsoir, Voila, j'ai besoin de votre aide pour ce sujet : J'ai ces deux fichiers : Vidéo_RM qui se compose de 3 fichier et vidéo_TS de 8 éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Ouverture fichiers wmv

Comment lire les fichiers vidéo WMV? Merci d'avance! Fabrice

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gbinforme

Lir vidéo sur camescope/convertion avi en asf

Bonjour, J'ai acheté il y a peu le camescope POCKETDV 6800. Le problème c'est que je voudrais lire des vidéos de mon pc dessus. Il lit les format a...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
-Rick-

Comment convertir fichier gif en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour, Je désirerais convertir des gifs animés en vidéo soit dans le format avi ou mpeg. Connaissez-vous un logiciel gratuit (ou un autre) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DanielleR

Video wna convertire en mpeg

Bonjour, salut g telecharge des video au format WNA et je souhaite les passe en MPEG comment faire merci .....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
paolomia

Regler format pour camescope

Bonjour, j'ai un czmescope sony handycam et lorsque je filme et que je met le cd sur l'odi le format et vob j'ai le logiciel sony vegas movie studio...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
olivier4444

Divx en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel qui converti les format DIVX en format DVD pour lecteur DVD de salon que ne lit pas les divx ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
paolomia

Formats vidéo .vob

Bonjour à tous J'ai fait monter par la Fnac sur un DVD des vieux films qui étaient restés sur des cassettes Sony. Les films sont gravés avec l'extensi...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gepsy

Logiciel pour transformer fichiers wmv en avi

Bonjour à tous, Je viens de créer un diaporama avec Windows movie maker (fichiers wmv) sans difficultés. Par contre, je n'arrive pas à trouver u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion mvd en avi ou autre.

Bonjour, Je suis en train de faire un montage vidéo avec Magix vidéo delux 2008 trial une fois la vidéo terminée elle sera en .mvd et je voudrais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sedentaire

Convertir divx en dvd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il exsiste un logiciel qui peut convertir le format divx en DVD, pour pouvoir regarder sur un lecteur DVD de salon qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ptitbouchon157

Pb: fichier video/convertion/ dvd de salon

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, sur mon dvd enregistreur de salon, j'ai enregistré une émission sur un dvd. Je le met sur mon pc et j'ai deux d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion caméscope au pc firewire

Bonjour, j'ai acheté récemment un caméscope Samsung mini dv VP-D371. J'ai également acheté sur internet le cable firewire (cable IEEE 1394) pour trans...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
fabienne123

Relier hx725 à tv sans péritel

Bonjour Je souhaite relier mon hx725 à un ancien magneto en connectant la sortie antenne du hx725 à l'entrée hertzienne de mon magnéto Mais sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire film avi

bonjour, j'ai télécharger des vidéos qui sont au format avi j'ai real player sur mon ordinateur ( et windows media player 11 une vraie merde qui fai...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
xjacko

Problème de branchement

Bonjour, ce message car je ne maitrise pas les branchements vidéo je dispose d'une tv avec 2 péritel, un lecteur dvd, un magnétoscope et un term...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nounou37

Pourquoi mon vlc lit avi et pas mpg ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon vlc fonctinne avec les avi et pas avec les mpg ? Merci d'avance Isap

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de format

Bonjour, j'ai eu avec un magazine un dvd. Et comme j'y tient (j'ai fait 4 librairie pasque touts les magazines étaient parti apres 24heure...) j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Bérith

Liaison hdmi

Bonjour, Je vais monter un home-cinéma et j'aimerais savoir si il existe des cables HDMI 1.3 de plus de 10 mètres pour relier une télé HD a un ampl...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Oxygen

Dvd .vob probleme pour convertir

Bonjour, moi je ressois des dvd video de mes partie de hockey et je veut faire un montage avec windows movie maker mais ce nest pas compatible jai...

44 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
jamal

Div x.avi sous vista son mais pas l'image ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vista et j'ai un divx .AVI quand je le lis avec windowsplayer j'ai le son mais pas l'image que puis je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 19 578