Les discussions
Carte graphique hdmi/dmi sur ecran cathodique
RésoluBonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...
Problème couleur hdmi
Bonjour, meme probleme mais avec un macbook pro et une tv sony, quelqu'un peut il m'aidé?
Comment copier un bluray en avi ,
Bonjour, J'ai des disques blu-ray et je veux les convertir en AVI pour les mettrent sur un PC qui n'a pas de lectuer Blu-ray. (Ca sera pour les va...
Convertir blu ray en divx
Bonjour, Je cherche à convertir un Blu Ray en Divx. J'ai utilisé ce tuto : https://www.avcesar.com/ Mais lorsque je compresse mon fichi...
Convertir un mp4 en wmv l'eternel problème...
Bonjour et bienvenue !!!! Bref voila mon problème convertir une simple vidéo mp4 en une très simple vidéo wmv ... ou alors je demande qu'on me ramè...
Convertir dvr-ms et video pour lecteur dvd
RésoluBonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...
Convertir fichiers vidéo pour lecteur mp3
Bonjour, je me suis acheté un lecteur MP3 " Zicplay VMax " de 1 Go qui lit vidéo, photo, ebook bref j'ai mis une vidéo mais dans mon lecteur MP3 e...
Prise hdmi hs apres changement condensateurs
Bonjour, J'ai une TV samsung, qui ne voulait plus s'allumée, et j'ai changé les 4 condensateurs comme j'avais vu sur des forum, et comme par magie...
Comment marche "free flv converter"?
RésoluBonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...
Couper 1 film avi trop "lourd" en 4 films avi
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité en XTM ou autres, mais je n'arrive pas à trouver la manipe pour diviser 1 gros AVI de 4.37 Go en 4 AVI...
Schema de connection
RésoluBonjour, J'ai les équipements suivants TV non TNT Enregistreur DVD non TNT Décodeur canal plus HD TNT Comment peut-on brancher tout ça pour ...
Quelle format lie la freebox?
Bonjour,j'aimerais savoir quelle format lie la freebox. Merci
Convertir fichiers video mp4 en mpeg.2
Bonjour, Je voudrai conserver les films de ma caméra (format MP4) sur un disque dur Screenplay qui, apparemment, ne lit que les formats MPEG.2 Je...
Problème avec fichiers avi
Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème ! Certains fichier avi qui sont sur mon disque dur externe son illisible avec n'importe quelle le...
Vidéo convertie impossible à synchroniser
Bonjour tout le monde, J'ai, depuis peu, un problème avec la synchronisation de vidéos converties (MP4) sur mon iTouch. En fait, cela dépend; quelq...
Conversation vidéo sur skype
Bonjour, Comment est ce que je peux demarrer une conversation video sur skype ????????? S'il vous plaît aidez-moi!!!!! Configuration: Windows X...
Brancher/débrancher câble hdmi en lecture
Bonjour, Je voudrais juste savoir si cela peut endommager le matériel si l'on branche et que l'on débranche le câble HDMI pendant la lecture d'un ...
Fusionner avi et srt
Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir fusionner des sous-titres (srt) avec un film (avi) pour ensuite pouvoir le mettre dans mon iPod donc ce q...
Flv en ts avec vlc
Bonjour, En tant que nul en informatique merci de ces infos ! Je peux convertir certaines vidéo .mp4 en .ts pour les voirs sur ma freebox mais ne ...
Relier tv en hdmi
Bonjour, voila , j'ai un petit problème pour relier mon PC a ma TV avec un cable hdmi . Ayant changer la disposition de la pièce il ma fallu ache...
Format vidéo non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un problème pour la lecture de certains fichier mkv sur ma télé. J'ai une LED Samsung UE46B7000WW avec laquelle je branche mon ...
Format video performant
Bonjour, J'ai commencer a faire quelque vidéo mais je cherche un format vidéo plus efficace que .avi car il est très lourd Merci
Adaptateur péritel / svideo
Bonjour, plutôt qu'un grand discours , voici un schéma de mon installation ... http://img171.imageshack.us/img171/4645/shema1.jpg Je cherche do...
Découper flv
RésoluBonjour, ça fait trois jours que je me prends la tête avec une vidéo flv dont je voudrais retirer une partie. J'ai essayé plusieurs logiciels po...
.mkv en .avi
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de convertir un .mkv en .avi pour ensuite le mettre sur une clé usb et regarder le film dans mon...
Ancienne version de divx web player
Bonjour, je cherche une ancienne version de DivX web player (celle ou la barre de lecture en bas était bleu) car j'ai par erreur fais la mise à jour ...
Comment découper un fichier flv ?
Bonjour à tous, J'aimerai découper un volumineux fichier flv de 300 mégaoctets en plusieurs fichiers , et puis j'aimerais ensuite les réassembler ...
Vidéo vob a convertir en avi
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit ou qui n'affiche rien lors de l'encodage, car je vousdrais pouvoir encoder une vidéo qui ...
Mov - mp4 - avi : le plus leger ?
RésoluBonjour, J'ai préparé un tuto vidéo pour un site et j'aimerais savoir lequel de ces formats était le plus leger. D'une part parce que ma connexio...
Convertir video .mts
RésoluBonjour, je travaille sur mac os x est j'ai des videos en .MTS que j'aimerais utiliser car impossible de les exploiter sous ce format. Comment puis je...
Comment brancher plusieurs tv sur une parabol
Bonjour, J'ai plusieurs prises tv dans ma maison qui arrive toutes dans mon cellier et du cellier un seul cable qui va a mon rateau, je dois mett...
Problème de format
Bonjour, Je suis chargé de monter une scène à partir de deux vidéos, venant de deux caméscopes différents. J'ai adobe premiere elements 2.0, la vi...
Je peut pas trchger vidéos d'extensions .wmv
Bonsoir mes amis, j'ai un probléme lors de telecharger des videos d'extension .wmv, le page sera noir lorsque je clique sur le lien telecharger? sy...
Effets ass dans un mkv sans incrustation ?
bonjour tout le monde! L'orsque que l'on incruste un fichier de sous-titres SSA dans un AVI cela permet de pouvoir avoir certains effets comme le kar...
Information sur un hd pvr
Bonjour, je voulais juste savoir si il est possible d'enregistrer en SD, sur un télé sans sortie HDMI, avec un Enregistreur HD pvr Hauppauge. Merci ...
We black box hdmi wifi hs
Bonjour, J'ai une We BlackBox 750Go HDMI wifi. Après avoir voulu changer le mode de sortie vidéo sur HDMI, elle s'est planté définitivement. Plus mo...
Sortie tv audio coaxial vers entrée audio rca
RésoluBonjour, je cherche comment relier mon téléviseur 42PFL6805H Philips à mon Home cinéma Pioneer DCS-FS303K. Je m'explique: relié en péritel (hdmi ...
Pb de veille divx plus player
Bonjour à toute et à tous J'ai télécharger le logiciel divx plus player et mon pb et le suivant quand je regarde un film ou une vidéo sa ce mes en...
Vidéo avi trop grosse!
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis lancé dans les vidéos sur youtube. Je fais une petite vidéo sur minecraft qui dure environ 8 minutes en .avi mais ...
Convertir des enregistrements pvr
Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai une télé Sharp qui possède la fonction PVR (enregistrement des émissi...
Convertir vidéo pour ipod video
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'a...
Convertir wmv en wma
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerai convertir ma vidéo wmv en wma.Je sais que c'ets bizarre comme demande et...
Convertir des wmv en wma
voila je voudrai savoir comment transformer un fichier WMV en fichier WMA pour pouvoir les lires sur mon pc
Dvd protégé en format .avi
Bonjour, je cherche un logiciel facile d'utilisation qui permet de mettre mes dvds protégés achetés sur le marché pour les enregistrer sur mon disqu...
Convertir vidéos pour ipod touch
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà dû être posée des tonnes de fois mais je cherche un logiciel gratuit et simple (car je suis un peu c****), po...
Convertir un fichier avi en 3gp
Résolubonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
Urgent ! aide pour convertisseur avi en mp4
Bonjour, moi aussi je voudrais regarder des films mais sur ma Nintendo DSi mais lorsque je télécharge des convertisseurs, mon ordinateur ne veux pas l...
Convertir avi en mp4
Bonjour, je souhaite regarder des films sur ma Nintendo DSi mais lorsque je télécharge des convertisseurs, mon ordinateur ne les ouvre pas -_-.... Si...
Convertion vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment ca marche CONVERTION VIDEO MERCi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Couper et convertir mkv facilement pour ps3
Bonjour, voila mon problème est que je ne peut regarder mes films .mkv 1080p sur mon ordinateur car il n'est pas assez performant, l'image saccade....