Pc s'éteint lors conversion x264 s/ avidemux
Bonjour à tous, Je cherche à convertir des videos (issues de DVD) en X264. J'utilise avidemux. J'ai fait un test sur une video de 1min, avec mes r...
Bonjour à tous, Je cherche à convertir des videos (issues de DVD) en X264. J'utilise avidemux. J'ai fait un test sur une video de 1min, avec mes r...
Bonjour, comment changer les format de mes videos? marci Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Bonjour, Je cherche à savoir si il est possible de convertir un fichier vidéo enregistré à partir de la NeufBox Evolution SFR vers un fichier .avi...
Bonjour, j'ai fait des vidéos avec windows movie maker je les ai sur une cle usb impossible de lire cette cle sur ma tv ecran plat. pouvez vous...
Bonjour Je possède un DVD familiale et je souhaite le mettre sur mon disque dur de mon PC afin de faire un montage avec movie-maker et ensuite le reme...
Bonjour, J'ai également acheté ce convertisseur chez Teleshopping et le système ne fonctionne pas ; comme d'autres, on me dit que le magnétoscope ...
Bonjour, L'autre jour j'ai essayé de copier un fichier .avi sur un téléphone Nokia C3, et Windows a converti automatiquement le fichier en .wmv po...
Bonjour, J'ai une tv (pas un écran plat), la freebox, numérique cable et un magnétoscope. Je n'arrive pas à bien brancher numéricable. Le voyant ...
Bonjour, Peut on graver plusieurs DVD a la suite avec convertxtodvd sans passer chaque fois par "convertir" Merci de vos conseils . Rol33420 ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si le DD multimédia Dvico Tvix est compatible avec les fichiers MTS (camescopes HDC-HS9) ? ou si il existe un DD Multim...
salut tout le monde ! svp connaissez vous un convertisseur efficace de fichiers .flv en fichiers vcd ? ce que je nécessite c'est convertir des v...
Bonjour, Je cherche à convertir une animation flash en image avi. Mon problème est que soit les logiciels que je trouve sont des versions d'e...
Bonjour, j'ai des film sur une clé usb quand je la met sur ma télé il me dit qu'il est impossible de le lire,je voudrai savoir avec quel format vidé...
Bonjour, Je dispose d'une TV UE40C6000 LCD Edge LED Samsung. Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche entrée de la télécommande en c...
Bonjour, J'ai un probleme avec le branchement canal sat je veux le mettre en HDMI mais lorsque je suis sur la TV et que je veux allumer le décodeur ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, je viens de m'acheter un téléviseur et un home-cinéma. J'aimerais mettre les dvd que j'ai sur ma clef USB...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour monter des fichiers au format mts. Mon logiciel est Adobe premiere elements 2.0, il date de 2002 ...
Bonjour. Voilà ma TV est une TV HD avec résolution 1366x768. et bizarrement elle est capable de faire d'afficher des jeux en 1080p malgré sa résolu...
Bonsoir à tous, Voila, j'ai enregistré une emmision TV à l'aide de media center mais j'ai le fichier dans un format special qui s'ouvre qu'avec me...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'avoir une nouvelle camera Sony DCR-HC51E. Je voudrais pouvoir la connecter a mon pc pour tranferer mes videos, mais...
Bonjour, J'ai un ecrant lcd c'est le tft lcd tv DSL19M1WC de Daewoo DE: http://www.noelshack.com/ Il m'est utile que pour jouer a la PlayStation ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon câble HDMI j'ai un pc acer (Windows 7) et une télé écran plats samsung tout les deux équipé d'une prise HDMI. J'ai...
Bonjour, je voudrai savoir quel type de cordon hdmi pour brancher mon decodeur orange a ma noucelle télé philips ecran plat? merci et bonne journée
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel (gratuit si possible) qui converti une vidéo divx en format DVD avec la possibilité de faire un me...
Bonjour, j'ai des film dans mon pc en format avi que j'arive pa a lire sur ma tele je voudrai savoir si il é possible de changer de format merci de me...
Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de brancher une webcam directement sur une clé USB pour quel enregistre, si oui comment pourrai...
Bonjour, je viens de télécharger videodubmod (on me l'avait conseillé) pour faire fusionner une video (avi) et des sous-titres (srt), mais je ne sais ...
Bonjour, J'ai créé un film de photos avec movies maker, je l'ai converti au format DVD mais la qualité est très mauvaise alors je l'ai convertie en ...
Bonjour, J'essaie depuis plus d'un an de convertir une video de format MSWMM, mais à chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que ...
Bonjour a tous, j'ai crée un diaporama mais il est illisible avec tous les logiciels que j'ai testé, j'ai donc décidé de le convertir mais je n'est ...
Bonjour, bonjour, je possède un caméscope avec une sortie mini firewire et je viens d'acquérir un pc portable qui n'en est pas équipé, il a seule...
Bonjour, J'ai converti mes vidéo aux formats MTS en Avi pour que mon"truc" multimédia que j'ai acheté puisse les lire sur mon poste télé et il me m...
Bonjour, matériel je viens d'acheter le lecteur bluray de salon sony bdp-S300. j'ai un écran full hd LG 42LY95. étape 1 avant hier, je branc...
Bonjour, après tous les branchements fait avec des péritel, TV(tnt intégré) démodulateur pour le combi magnéto /dvd enregistreur tout cela avec pé...
Bonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.7 et le problème est que je n'arrive "presque pas" à lire des vidéos avec DivX Web Player (en streaming). J'ai ins...
Bonjour, j'ai besion de télécharge un logiciel pour la convertion des fiches FLV vers AMV.
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec le cordon hdmi, je n'ai plus d'image ni de son j'ai un sony bravia en téléviseur et un pc portable HP...
Bonjour super les teles hd ,lcd,plasmas,3d etc le probleme que j ai viens du cable coaxial mural l image saute ,s arrete ,des mosaiques les televi...
Bonjour, J'ai téléchargé les films favoris de ma fille pour qu'elle puisse les emmener tous en vacances, or pour certains d'entre eux, VLC m'i...
Bonjour à tous, J'ai un fichier mpeg d'environ 40minutes que je veux convertir en AVI, problème, avec FormatFactory, mes fichiers de 2go moi...
Bonjour, voiula j'ai un probleme j'ai un fichiers video avi. que j'essaye de convertir avec format factory un bon logiciels je pense mais cet video...
Bonjour, il me semble que la question a déjà étais poser mais en lisant attentivement quelques post je n'ai pas trouve de réponse vraiment adéquat...
Bonjour, meme probleme mais avec un macbook pro et une tv sony, quelqu'un peut il m'aidé?
Bonjour, J'ai des disques blu-ray et je veux les convertir en AVI pour les mettrent sur un PC qui n'a pas de lectuer Blu-ray. (Ca sera pour les va...
Bonjour, Je cherche à convertir un Blu Ray en Divx. J'ai utilisé ce tuto : https://www.avcesar.com/ Mais lorsque je compresse mon fichi...
Bonjour et bienvenue !!!! Bref voila mon problème convertir une simple vidéo mp4 en une très simple vidéo wmv ... ou alors je demande qu'on me ramè...
Bonjour a tous voila avec media center j'enregistre l'anim Saint seiya passant le dimanche sur Nt1 (chaine de la tnt) mais voila le programme enregist...
Bonjour, je me suis acheté un lecteur MP3 " Zicplay VMax " de 1 Go qui lit vidéo, photo, ebook bref j'ai mis une vidéo mais dans mon lecteur MP3 e...
Bonjour, J'ai une TV samsung, qui ne voulait plus s'allumée, et j'ai changé les 4 condensateurs comme j'avais vu sur des forum, et comme par magie...
Bonjour, J'ai télécharger "Free FLV Converter", je suis au stade ou j'ai télécharger les vidéos mais comment faire pourenregistrer ces vidéos et le...
Questions et réponses sur les formats vidéo