Branchement
dan
-
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre -
vejice2 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un enregistreur dvd sony rdr-hx650 une tv tnt et canal+ mais je ne comprends rien dans les branchements je vois bien canal sur ma tele et rie sur lecteur il doit y avoir un mauvais branchement mais je ne suis pas une pro pouvez vous m aider merçi d avance
j ai un enregistreur dvd sony rdr-hx650 une tv tnt et canal+ mais je ne comprends rien dans les branchements je vois bien canal sur ma tele et rie sur lecteur il doit y avoir un mauvais branchement mais je ne suis pas une pro pouvez vous m aider merçi d avance
4 réponses
-
Bonjour. Il faut relier ton décodeur canal+ au Sony par péritel. Ensuite il faut afficher L1 en façade de ton Sony afin de pouvoir laisser passer l'image de ton canal+. Pour ce faire, prendre la télécommande du Sony, appuyer sur SYSTEM.MENU, CONG.INITIALE, VIDEO IN/OUT et sélectionner VIDEO dans le cadre à droite et non pas décodeur. @+.
-
bonjour
merçi mais je n ai pas de l1 devant mon sony mais cela ne marche pas il doit y avoir un autre probleme
mais merçi quand meme -
il faut brancher le tnt sur le graveur sony. Ensuite le graveur sur le téléviseur. tu mets le téléviseur sur la chaine qui permet de voir le lecteur/graveur.
Si celui-ci est éteint, ça fonctionne tout de suite.
S'il est en marche, il faut le mettre sur la chaine correspondant à la prise sur laquelle est branché le tnt (peritel ou hdmi) -
Bonjour. Il faut faire une manip sur le Sony pour avoir L1.
Télécommande Sony, SYST.MENU, CONFIG.INITIALE, VIDEO IN/OUT et dans le cadre à droite mettre VIDEO et non décodeur sinon ça ne fonctionne pas. Seul L1 laissera passer ta vidéo. @+.