Branchement

dan -  
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un enregistreur dvd sony rdr-hx650 une tv tnt et canal+ mais je ne comprends rien dans les branchements je vois bien canal sur ma tele et rie sur lecteur il doit y avoir un mauvais branchement mais je ne suis pas une pro pouvez vous m aider merçi d avance

4 réponses

vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Il faut relier ton décodeur canal+ au Sony par péritel. Ensuite il faut afficher L1 en façade de ton Sony afin de pouvoir laisser passer l'image de ton canal+. Pour ce faire, prendre la télécommande du Sony, appuyer sur SYSTEM.MENU, CONG.INITIALE, VIDEO IN/OUT et sélectionner VIDEO dans le cadre à droite et non pas décodeur. @+.
0
dan

bonjour
merçi mais je n ai pas de l1 devant mon sony mais cela ne marche pas il doit y avoir un autre probleme
mais merçi quand meme
0
quicksylvere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il faut brancher le tnt sur le graveur sony. Ensuite le graveur sur le téléviseur. tu mets le téléviseur sur la chaine qui permet de voir le lecteur/graveur.
Si celui-ci est éteint, ça fonctionne tout de suite.
S'il est en marche, il faut le mettre sur la chaine correspondant à la prise sur laquelle est branché le tnt (peritel ou hdmi)
0
vejice2 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour. Il faut faire une manip sur le Sony pour avoir L1.
Télécommande Sony, SYST.MENU, CONFIG.INITIALE, VIDEO IN/OUT et dans le cadre à droite mettre VIDEO et non décodeur sinon ça ne fonctionne pas. Seul L1 laissera passer ta vidéo. @+.
0