Pb HDMI

Fermé
anthony - 14 déc. 2010 à 23:17
 anthony - 15 déc. 2010 à 17:47
Bonjour,

je vien tout juste d'installer Windows 7 64 bits , avant je possédais windows xp et le cable HDMI etais reconnu sans soucis , actuellement le cable HDMI n'est plus reconnu ou du moin " non suporté " .

mon cable est un dvi hdmi relié sur une gforce GT 240 et mon ecran un Acer full HD ...

tout fonctionnais parfaitement avant l'installation de windows 7 , par contre quand je suis dans le panneau de config de GC je vois que le cable hdmi est reconnue (je suis actuelement connecté en VGA)
Quel rapport y a t'il entre le changement de systeme d'exploitation et la reconnaissance du cable HDMI .
et pourquoi le cable HDMI est reconnu quand le VGA est branché mais quand je le debranche ........ "input not supported"

en esperant avoir une réponse de votre part qui pourrais m'eclaircir je vous souhaite uen tres bonne fin de soirée a tous !

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
14 déc. 2010 à 23:40
As tu installé les drivers de ta carte graphique?
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
bonjour ,

c'est justement apres l'installation des drivers que le HDMI n'a plus été detecter , mes drivers corespondent bien a ma carte graphique gt 240 , adapter a windows 7 64 bits ,
0