Les discussions

Problème branchement acer aspire 5315 sur tv

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors du branchement de mon ordinateur portable Acer Aspire 5315 sur la télévision ==> l'image appara...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Kobby

Mkv en ac3...

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mes "mkv" et le son dts, j'ai reussi a extraire le dts du film, maintenant je ne trouve pas et n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
blux

Formatage de l image

Résolu

Bonjour, Comment regarder un match sans que les joueurs soient écrases Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

"bug" de jeu sur xbox avec tvhd et câble hdmi

Bonjour, j'ai un petit problème. Lorsque je joues au xbox 360 sur ma nouvelle TVHD (http://www.samsung.com/ca_fr/consumer/tv-video/tv/lcd/LN40C610N1FX...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Slick85

Format vidéos pour internet avec premiere

Bonjour, J'utilise Premiere pro et je cherche à faire des vidéos pour internet. Mais je ne sais pas quels paramètres choisir pour avoir une qualit...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Dominique49

Ralentissement avs video converter 6

Bonjour j'utilise Avs video converter(version enregistrée) pour convertir mes vidéos. Le logiciel tourne très bien en utilisant 100% de l'UC jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Artin

Convertisseur

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un APN Panasonic TZ7, principalement pour faire des montages vidéo. J'ai bien l'impression que je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cerelog

Lecteur dvd ne lit pas certains formats

Bonjour, J'essaye de faire des montages vidéos avec WINDOWS MOVIE MAKER puis je les grave sur un dvd grâce a NERO ( Disque de données ) Sauf qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cerelog

Raccordement tv/home(sans hdmi)

Bonjour, quel est le meilleur branchement tv led/home ciné(sans hdmi) svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
phem

Le format pour lire video sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pack grabby terratec pour enregistrer les video de mon caméscope sur mon pc. quand j'ai tout enregistrer impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Romaric Simon

Convertir une video mpg en avi

Bonjour, Je n'arrive pas à reconvertir une vidéo au format mpg je doit la convertir en avi , quelqu'un peut m'expliquer comment on fait SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ziggourat

Connecter un enregistreur samsung avec c+

Bonjour, Je viens d'acquérir un enregistreur lecteur de salon samsung et je n'arrive pas à enregistrer C+ crypté. Pour le reste tout va bien. Il ...

tarascon2

Fichiers sans format

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai téléchargé des vidéos de utube avec le module Download Helper de Mozilla. J'arrive à les lire avec VLC et Media Player m...

laura.berth

Probleme usb

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes fichiers sur ma clé usb pouvez vous m'aider merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cracrelle

Probléme de l'usb

Bonjour, j'ai achetter un lecteur dvd geant,quand je lui place un flash disk pour voir des film soit il s'éteint ou soit il plante,jusqu'a ce qu'a...

Mick311

Convertir un film

Bonjour, je souhaite convertir un film pour le metre dans mon telephone . le film doit etre convertit au format 3gp pouver vous de donnez un bon log...

my life

Convertir format mkv en avi ...

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé une petite vidéo en format mkvje la transfert dans mon USB, mais mon lecteur ne lit pas le format mkv, donc je cherche un log...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformateur cadre numérique

Bonjour, je voudrais acheter un transformateur sigmat ek model NO: DN - 1040 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
remy

Format mpeg1 convertit en format dvd ??

Résolu

Bonjour, Je télécharge des vidéos en format MPEG1 : j'aimerai savoir comment et avec quel logiciel les convertir en format DVD s'il vous plait ? ...

virusone347

Transcodage mkv

Bonjour, je serais à la recherche d'un tuto pour apprendre a transcoder uniquement l'audio dans un fichier mkv... et en conservant un film ou secon...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
psx4

Ou brancher un cable firewire i.link??

Bonjour, j'ai acheter un Cable FireWire SONY iLink VMC-IL4615B NEUF HandyCam je l'ai alors branché sur mon caméscope mais je ne trouve pas le "point d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Xavstarblues

Conversion avi / divx. qualité d'image ??

Bonjour, je suis néophyte en la matière, alors je suis un peu perdu !!! quand j'importe mes vidéos du caméscope vers l'ordinateur, mes images...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chucky o soleil

Xilisoft video converter standard 6

Bonjour, jé telechager la convertisseur Xilisoft video converter standard 6 é pui on me di de metre l'utilisateur et le code de licence je c pa se ki...

leabourgeois

Problème de cable hdmi

Bonjour, J'ai un problème, J'aimerais relier ma PS3 et mon récépteur TV HD à mon écran ( https://www.amazon.fr/Philips-...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Oasis 2.0

Lecteur média de salon et mkv...

Bonjour, Voilà, je suis entré en possession hier soir d'un lecteur multimédia de salon, le Apacer al 460. Le principe est simple : une fois in...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lujongia

Connectiques home cinéma

Bonjour, je viens d'acquérir un home cinéma (SONY DAVF300) et j'ai utilisé un câble HDMI et un câble optique pour le brancher sur mon LCD. Pourquoi,...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tarascon2

Comment lire les fichier flv

Bonjour, J'ai des fichier flv , je veux les lire sur un disque dur multimedia , ou ma neuf box ( grace au logiciel Media center ) mais aucun moyen...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Connecter ma tv

Bonjour, Je viens d'avoir une télévision led pour ma chambre. Cependant je ne sais comment la connecter pour avoir les chaines de la tnt. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
tarascon2

Logiel pour format video .mts

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video (même payant) afin de réaliser film. Mes videsos sont en format .mts J ai d abord essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
dust-of-return

Format smv

Résolu

bonjour! je vois que beaucoup de monde a des problèmes pour transformer les fichiers vidéo en smv et bien moi aussi!!! j'ai acheté un mp4 mpman et les...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cc25870

Fusionner 2 dvix pour en former 1 seul ?

Résolu

Bonjour, Voila je sais que on peut couper un Dvix en 2 pour avoir 2 parties de 700Mo, mais moi je voudrais savoir si on pouvais faire l'inverse? ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
dada

Avi ( redimensionner ) ?

Bonjour, Le format supporté par le baladeur D-JIX est l'AVI ( redimensionner ) . ( compend pas ! ) --'

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ced204

Lire video 1080p par usb sur televiseur lcd

Bonjour, j'ai une vidéo de 4GO environ que j'ai copié sur une clé usb et que j'aimerais lire avec mon téléviseur LCD SONY muni d'un port usb. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
darkligh

Cable hdmi/tv

Bonjour, j'ai une télé écran plat Philips LCD series 5000 HD j'ai acquis un cable HDMI pour connecter ma télé a mon ordi hélas, ma télé m'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tarascon2

Cable hdmi

Bonjour, On vient de m'offirir pour noel un lecteur bluray! On m'a fourni un cable hdmi de la marque Hitachi "haute vitesse 1080p"! Est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tarascon2

Branchement hdmi

Bonjour, Je me propose d'acheter une télévision qui me permettra de recevoir la TNT. J'ai en ce moment une télévision avec 2 prises péritel, un mag...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lepetitmarocain

Comment combiner 2 clips flv?

Bonjour, Comment faire pour recombiner des clips flv qui ont dû être scindés en plusieurs parties pour pouvoir les "upload"? Apparemment il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
stof

Problème liaison hdmi

Bonjour, J'ai relié mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, il y a effectivement une image mais seulement le fond d'écran de mon bureau Windows....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
glandu

Fichier karaoke avi

J'ai téléchargé récemment une vidéo karaoke (format avi). Pour la lire, j'ai utilisé les logiciels windows média et power DVD. J'ai le son, l'image,...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chrisfevox

Comment convertir une video de 15 images/sec?

Comment convertir une video de 15 images par seconde?

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
momo212fr

Convertir un film 2d en un film 3d

Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un film 2d en un film 3d gratuitement Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alexof06

Convertire du avi en smv

Résolu

salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
LAFONNAISE

Convertir un dvd au format avi

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour convertir un DVD au format avi. c'est un DVD que j'ai enregistré sur mon pc et dont je ne possède plus l'original. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
blruno

Problème de conversion

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel vegas de chez sony, avec des vidéo en mp4 qui vient de mon caméscope. une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ziggourat

Quel câble pour coaxial

Bonjour, j'ai reçus mon kit z-5500 et j'aimerais le branché en coaxial a un lecteur blue ray pour avoir du son 5.1 avec mais je ne sais pas quel câble...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
R-A

Probléme de configuration de hdmi en péritel

Salut j'ai un petit problème j'était chez moi brancher ne hdmi et je vien de venir chez mes grand parent en vacance je l'ai rebrancher en hdmi tous ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zero_hp

Mpeg4 avc/h264

Bonjour, j'ai un SANYO Xacti 1000 mais j'ai toutes les peines du monde à lire les vidéos et à les convertir vers d'autres formats Qui a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
glandu

Problème logiciel super convertir avi

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelques jours. J'ai pourtant essayé et réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait, je n'arrive pas a converti...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lil-Nola

Lecture d'un film vlc -> avi sur mtc dthd290?

Bonjour, J'ai un film à lire sur une clé USB ... par mon décodeur tnt AMTC: Il m'est écrit que le format n'est pas accepté ! (ce film passe en V...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bourback18

Branchement en hdmi

Bonjour, Je vous explique mon probleme je viens d'acquerir un home cinema blu ray lg que j'ai brancher en hdmi sur ma télé egalement de la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jacquesmesrine62
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 612