Les discussions

Helper4600 Format et connectique vidéo

Le format xvid

Résolu

Bonjour, j'ai mis dans un disque dur externe une video de format avi Xvid DVDRip, le problème c'est que quand je relie le disque dur externe à la télé...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Helper4600
Ginette Format et connectique vidéo

Brancher un ordi sur une télé

Bonjour, Une émission est retransmise sur mon ordi ( ex TF1.fr ) comment je dois faire pour brancher mon ordi sur la télé Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
93jeffhardy
maiswhat Format et connectique vidéo

Regroupement avi par virtualdub

Bonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI.de 4MN chacune. Pourquoi lorsque je les regroupe par VIR...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
maiswhat
Jean Claude 47 Format et connectique vidéo

Conversion video

Résolu

Bonjour, Un collégue m'a prété un film video encodé avec fair use wizard. Encodé en XVID avec une résolution de 640x480 format a l'écran 4/3 ( inf...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
math 2000
bardinho Format et connectique vidéo

Décalge .mkv

Bonjour, J'ai un probleme avec toutes les videos HD en formats .mkv que je lis sur mon pc. Le son est décalé par rapport à l'image. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
math 2000
greenleaf Format et connectique vidéo

Divx et directshow

Bonjour ! Je veus visionner un film sur DivX mais cette fois une fenêtre s'affiche disant qu'il faut que je télécharge un filtre Directshow mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greenleaf
sara Format et connectique vidéo

Convertir fichier

Résolu

Bonjour, je crée une video sur windows live maker et elle s'enregistre sous le format wlmp ou wmm mais j'aimerai l'avoir en wmv comment faire ??? ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sara
loli59 Format et connectique vidéo

Lire des mpeg4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'importation de video MPEG-4 avec windows movie maker 2.6 . Quelqu'un a-t-il une solution ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu
cody Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, j ai une télé avec magnéto incorporer j ai acheté PC-BAZIC DVD USB 3 JE N ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT . CA NE MARCHE PAS MON OR...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu
robin42800 Format et connectique vidéo

Hdmi<tv ou tv<hdmi

Bonjour, je vais envoyez des image de mon pc a ma tv en hdmi rien de compliqué! Mais je me demandais si on pouvais faire cela dans le sens inversse...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tarascon2
ombastien Format et connectique vidéo

Convertir video ts

Bonjour, J'ai enregistrer une émission sur ma clef usb à l'aide d'un enregistreur raccordé à ma télé et j'aimerais le mettre sur un dvd. Le proble...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
double jack' Format et connectique vidéo

Dvi-d mâle sur dvi-i femelle?

Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un pc par la carte graphique(sortie dvi-i) sur une sortie hdmi de la tv,or je ne trouve que des cordons dvi-d/hdmi? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
double jack'
jack-leventreur Format et connectique vidéo

Probleme codec divx vd tech -602

Résolu

Bonjour, moi j'ai un petit probleme avec le lecteur dvx vd tech - 602 j'ai remrqué qu'il y avait pas mal de codecs manquants et j'aurai voulu sav...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jack-leventreur
dan Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, j ai un enregistreur dvd sony rdr-hx650 une tv tnt et canal+ mais je ne comprends rien dans les branchements je vois bien canal sur ma tele...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
vejice2
prisci71 Format et connectique vidéo

Ne veut pas lire avi

Bonjour, c'est ma première question sur ce site. jai télécharger VLC pour pouvoir lire des films AVI et sa ne marche pas comment sa se fait?? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard
eclairation1 Format et connectique vidéo

Quels branchements?

Bonjour, Je viens de recevoir ma livebox2 sagem avec son décodeur. Je dispose également d'un enregistreur combiné dvd et magnétoscope toshiba avec d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
eclairation1
alizee2904 Format et connectique vidéo

Comment convertir ma vidéo

Bonjour, en fait j'ai mis sur ma clé usb un diaporama que j'ai fait avec windows movie maker. Apres j'ai branchée ma clé usb sur ma télé et quand j'...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
alizee2904
jaklefevre Format et connectique vidéo

Convertir des vidéo m4v en avi

Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie les vidéos au format m4v en avi Si l'existe un logiciel en français mercie Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
KarCAroum
mynthia Format et connectique vidéo

Lg 32ld350 connexion hdmi

Bonjour, J'ai récement acheter une télé et lors du branchement HDMI avec mon ordiateur portable (samsung R510) et lors du branchement l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Blog_LG_France
olivier62 Format et connectique vidéo

Cable camescope mini dv et usb

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir quelques renseignements pour mon camescope.Je voudrais savoir si il existe un cable me permettant de relié mon camescope min...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Bandit
perku39 Format et connectique vidéo

Sos fichiers .mkv et .x264

Bonjour a tous, je télécharge depuis peu de nombreuses videos hdrip au format mkv et x264. Cependant lorsque je veux stocker celle ci sur mon disqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
perku39
anthony Format et connectique vidéo

Pb hdmi

Bonjour, je vien tout juste d'installer Windows 7 64 bits , avant je possédais windows xp et le cable HDMI etais reconnu sans soucis , actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anthony
pyro Format et connectique vidéo

Usb et autoradio question....

Bonjour j' acheter une clé usb 4gb pour mettre des chanson et lire sur l autoradio mais le problème c est que l autoradio ne le détecte pas et ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Bernorenard
teknikoman Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, s'il vous aidez moi a trouver un logiciel qui pourra me convertir mes films telechargés,de dvix en dvd,sans laisser de logo pendant que...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
gangaram Format et connectique vidéo

Branchement télé sur pc?

Bonjour, Je regarde souvent des émissions des chaines télé sur mon ordi. (france24 par exemple). Mais l'écran n'est pas très grand. Un écran pla...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
3live3
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 404