Les discussions

Branchement hdmi

Bonjour, Je me propose d'acheter une télévision qui me permettra de recevoir la TNT. J'ai en ce moment une télévision avec 2 prises péritel, un mag...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
lepetitmarocain

Comment combiner 2 clips flv?

Bonjour, Comment faire pour recombiner des clips flv qui ont dû être scindés en plusieurs parties pour pouvoir les "upload"? Apparemment il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
stof

Problème liaison hdmi

Bonjour, J'ai relié mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, il y a effectivement une image mais seulement le fond d'écran de mon bureau Windows....

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
glandu

Fichier karaoke avi

J'ai téléchargé récemment une vidéo karaoke (format avi). Pour la lire, j'ai utilisé les logiciels windows média et power DVD. J'ai le son, l'image,...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
chrisfevox

Comment convertir une video de 15 images/sec?

Comment convertir une video de 15 images par seconde?

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
momo212fr

Convertir un film 2d en un film 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un film 2d en un film 3d gratuitement Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
alexof06

Convertire du avi en smv

 Résolu

salut j'ai un priobleme pour convertir du avi en smv, j'ai achetté un philips SA 3025/02 pour la musique ça ne me pose pas de problème , mais pour les...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
LAFONNAISE

Convertir un dvd au format avi

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour convertir un DVD au format avi. c'est un DVD que j'ai enregistré sur mon pc et dont je ne possède plus l'original. ...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
blruno

Problème de conversion

Bonjour, voici mon problème, j'ai fait un montage vidéo avec le logiciel vegas de chez sony, avec des vidéo en mp4 qui vient de mon caméscope. une f...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ziggourat

Quel câble pour coaxial

Bonjour, j'ai reçus mon kit z-5500 et j'aimerais le branché en coaxial a un lecteur blue ray pour avoir du son 5.1 avec mais je ne sais pas quel câble...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
R-A

Probléme de configuration de hdmi en péritel

Salut j'ai un petit problème j'était chez moi brancher ne hdmi et je vien de venir chez mes grand parent en vacance je l'ai rebrancher en hdmi tous ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Zero_hp

Mpeg4 avc/h264

Bonjour, j'ai un SANYO Xacti 1000 mais j'ai toutes les peines du monde à lire les vidéos et à les convertir vers d'autres formats Qui a déjà...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
glandu

Problème logiciel super convertir avi

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis quelques jours. J'ai pourtant essayé et réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait, je n'arrive pas a converti...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Lil-Nola

Lecture d'un film vlc -> avi sur mtc dthd290?

Bonjour, J'ai un film à lire sur une clé USB ... par mon décodeur tnt AMTC: Il m'est écrit que le format n'est pas accepté ! (ce film passe en V...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bourback18

Branchement en hdmi

Bonjour, Je vous explique mon probleme je viens d'acquerir un home cinema blu ray lg que j'ai brancher en hdmi sur ma télé egalement de la marque ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Jacquesmesrine62

Mkv sur lecteur dvd.

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de graver un fichier MKV sur un DVD puis le lire sur un lecteur DVD de salon ? Configuration: Windows 7 / Safari 534...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Adidasx3

J'ai besoin d'aide pour un branchement.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un schéma qui m'expliquerait comment brancher un TV analogique 1 péritel, un lecteur DVD enregistreur , une tnt ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
glandu

Convertir avi en divx

 Résolu

bonjour ! j'aimerai savoir quel logiciel je dois telecharger pour convertir un film avi en divx ... ?

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
JeanneWatson

Jpeg format vidéo ou/et image

 Résolu

Bonjour, Je vient de m'acheter un mp4 a carrefour http://online.carrefour.fr/Produits/baladeurmp3/defaut?Prod=C00013530&CC={DC6FC8CD-A8EB-43EB-81E...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pee Rat

Format video du f480v

 Résolu

Bonjour, Je possede depuis 3 semaine maintenant le samsung f480v (ou player style) et je voudrais connaitre le format video supporté par cet appare...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
smimo

Conversion film 3d en 2d

Bonjour, J'aimerait convertir un film 3d en 2d (normal) mais comment faire, avec quel logiciel . S'il y a une solution merci de me la faire parve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
redhight

Branchement ps3 au home cinema philips hts 55

Bonjour, Je vais bientôt avoir le hc Philips hts 5540 qui ne possède pas d'entrée optique et sur lequel jaimerai raccorder ma PS3. J'aurai souh...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
tarascon2

Branchement tv,wii+usb en son cinema

 Résolu

Bonjour, bonjour on sait jamais ,jai une led samsung et un home cinema +wii,donc jai que le son tv qui sort avec le home et j'aurai voulu avo...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
romain3169

Divx, xvid et disque dur multimédia

Bonjour, J'aurais une petite question de débutant. Je sais que le Xvid est la version open source de la license Divx qui est payante. Mais un lect...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kuja2053

Paramètre de destination pour .mod à .avi

Bonjour, Voilà, un post du même style existe déjà pour convertir les .mod (merci JVC) en .avi ou autre, cependant ma question est complémentaire c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SB

Convertir des video du format vob vers dvr

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il y a un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéo du format VOB vers le format DVR s'il vous plait...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BlackStorm7

Meilleur format pour blue ray

Bonjour, Après avoir acheter un lecteur/graveur Blue Ray externe de la marque BUFFALO je voulais graver certins videos personnelles sur les Blue r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ara1

Graver un fichier divx codec sur un dvd-r

Bonjour, j'ai un problème : lorsque je grave des fichiers divx codec et que je le mets dans mon lecteur dvd de salon, j'ai le son mais c'est écrit q...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
darkness974

Le format xvid

 Résolu

Bonjour, j'ai mis dans un disque dur externe une video de format avi Xvid DVDRip, le problème c'est que quand je relie le disque dur externe à la télé...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Helper4600

Brancher un ordi sur une télé

Bonjour, Une émission est retransmise sur mon ordi ( ex TF1.fr ) comment je dois faire pour brancher mon ordi sur la télé Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
93jeffhardy

Problème de branchement caméscope à pc

Bonjour, J4AI UN CAMESCOPE SONY DCR-HC24. J'aimerai faire du montage video. Lorsque je connecte mon camescope par port USB au PC, il ne détecte rien....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lara1771

Sous titres et mkv sur hdd multimedia hd

Bonjour, Donc voila je viens d'avoir un disque dur multimédia WE to be we by samsung. Les fichier .avi et les sous titre en SRT fonctionne correc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
INFOWE

Divxplus player présent alors que désinstallé

Bonjour, J'ai dernièrement acquis la dernière mouture de Divx, Divx Plus 8. J'ai voulu la désinstallée, mais voyant que ca avait planté en plein ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir format avi en format dvd

Voilà j'ai monté un film avec adobe première puis je l'ai exporter pour l'avoir en format AVI, mais là il fait 15 Go, je voudrais pouvoir le mettre su...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mireille

Problème pour convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai un fichier au format Mkv que je ne peux pas lire sur mon disque dur multimédia, je voudrais donc le changer et le mettre au format A...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mireille

Pb de branchement cable audio sur home cinéma

Bonjour, J'ai un soucis pour le branchement (cable audio) du home cinéma vers le lecteur dvd pb: sur le home cinéma: j'ai 4 sorties pour les ence...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Clodlavi

Regroupement avi par virtualdub

Bonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI.de 4MN chacune. Pourquoi lorsque je les regroupe par VIR...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
maiswhat

Conversion video

 Résolu

Bonjour, Un collégue m'a prété un film video encodé avec fair use wizard. Encodé en XVID avec une résolution de 640x480 format a l'écran 4/3 ( inf...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
math 2000

Impossible de changer format vidéo avec power

Bonjour, Avec le logiciel powerdvd 2010 dans les configurations avancées on constate qu'on peut reconvertir la vidéo hors j'utilise un moniteur 5/4 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Erwann44800

Conversion video mp4 pour psp ac ffmpeg

Bonjour J'utilise ffmpeg pour convertir des videos flv en mp4 pour la psp Mais meme en utilisant les bon reglage la pssp firm 1.5 ne reconais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
imbdu59 go linux

Décalge .mkv

Bonjour, J'ai un probleme avec toutes les videos HD en formats .mkv que je lis sur mon pc. Le son est décalé par rapport à l'image. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
math 2000

Divx et directshow

Bonjour ! Je veus visionner un film sur DivX mais cette fois une fenêtre s'affiche disant qu'il faut que je télécharge un filtre Directshow mais q...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
greenleaf

Format disque dur pour lecteur dvd

Bonjour, je possède un lecteur DVDR3480 de marque Philips (possède un port USB) et un disque dur externe portable Iomega Prestige de 500Go. Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, je crée une video sur windows live maker et elle s'enregistre sous le format wlmp ou wmm mais j'aimerai l'avoir en wmv comment faire ??? ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sara

Brancher lecteur dvd sur tv (en yuv)

Bonjour, Voilà j'ai depuis pas longtemps un televiseur samsung P2370HD qui fonctionne parfaitement et un lecteur dvd phillips qui marche aussi et je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
xX jules69 Xx

Mise à jour [lecteur dvd-divx jvc]

Bonjour, je cherche mis à jour pour lecteur divx jvc n0xv-n316s

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
azzou cne

Lire des mpeg4

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'importation de video MPEG-4 avec windows movie maker 2.6 . Quelqu'un a-t-il une solution ? Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu

Branchement

Bonjour, j ai une télé avec magnéto incorporer j ai acheté PC-BAZIC DVD USB 3 JE N ARRIVE PAS A BRANCHER CORRECTEMENT . CA NE MARCHE PAS MON OR...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
glandu

Mov en wmv avec super problème d'audio

Bonjour, j'ai le problème suivant: j'ai besoin de convertir des vidéos filmées avec mon Ipone(donc en .mov) en WMV pour pouvoir faire un montage da...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ArinaFan

Mon téléviseur ne reçoit pas le signal hdmi

Bonjour, J'ai acheté un écran lcd LE46A676 et je n'arrive pas à recevoir le signal HDMI, l'image apparait et repart aussitôt, un appareil de ce pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Ibi
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 577