Convertir une video .flv our gravure DVD
Nath77000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nath77000 Messages postés 3 Statut Membre -
Nath77000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je télécharge des vidéos de Youtube avec Realplayer mais elles sont en .flv.
Je voudrais les mettre en DIVX de façon à pouvoir les lire sur mon lecteur salon est-ce que quelqu'un aurait une solution.
PS - J'ai chargé Free FLV Converter mais même si la conversion fonctionne, mon lecteur DVD ne reconnait pas le format, est-ce que le problème vient du fait que je télécharge en realplayer ?
Merci de votre aide.
Voilà, je télécharge des vidéos de Youtube avec Realplayer mais elles sont en .flv.
Je voudrais les mettre en DIVX de façon à pouvoir les lire sur mon lecteur salon est-ce que quelqu'un aurait une solution.
PS - J'ai chargé Free FLV Converter mais même si la conversion fonctionne, mon lecteur DVD ne reconnait pas le format, est-ce que le problème vient du fait que je télécharge en realplayer ?
Merci de votre aide.
3 réponses
-
Salut,
Tu peux utiliser ce logiciel :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10439-free-flv-converter/
=) -
LordMacDragus merci pour ta réponse mais j'ai déjà free flv Converter et il fonctionne très bien.
Hombourgeois, ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà des films chargés depuis Internet qui sont en .avi et que mon lecteur DVD lit sans souci ????? -
On m'a recommandé de charger Mediacoder, je l'ai fait mais le problème c'est que les tutoriels concernent tous la version ancienne et pour la dernière version je n'arrive pas à en trouver.