Mon téléviseur ne reçoit pas le signal HDMI [Fermé]

Signaler
-
 Ibi -
Bonjour,

J'ai acheté un écran lcd LE46A676 et je n'arrive pas à recevoir le signal HDMI, l'image apparait et repart aussitôt, un appareil de ce prix là, il est mieux que cela fonctionne, pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse. Merci

4 réponses

Oui, j'ai même essayé un ampli HDMI, le vendeur m'ayant conseillé cette solution mais pas de changement
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2009
1
bonjour à tous,
pour alimenter la discussion j'au pb similaire :

j'ai une tv samsunglcd hd qui ne reconnait plus le signal hdmi venant du decoduer tv numericable. alors que il recoonait celui venant du dvd (home cinema )
le technicien samsung a changé la carte video , confirme que les entrees hdmi fonctionnent bien, j'ai chnagé le decodeur numericable , changé aussi le cable hdmi mais j'ai toujours un pb de reception ou de reconnaissnce du signal hdmi venant du decodEUR; En revanche , j'ai le son et image avec le peritel.
A noter que lorsque je met le cable hdmi sur à la place de celui du dvd, ça marche mais certaoines chaines sont non cadrées ( imageétirée vers le haut ) !!!
a nter aussi que j'ai changer de tél , avec un seule entree hdmi et j'ai le meme pb, pas de signal hdmi et en passanrt par une reception d'abord dvd , puis branchement cable venant du decodeur , ça marche mais pb d'image etiréé

ma piste prochaine ...qualité de service tv de numericable, pb de débit arrivée service tv...?
Merci pour votre aide
Très interressant comme sujet. J'ai a peu pres les même souci avec téléviseur acer at3235. 1h pour que la tele reconnaisse et décrypte le signal hdmi de la PS3, et au bout de quelques heurescdutilisation : parasite, flassh blancs, petits points multicolor aleatoires.. Puis: " non pris en charge", ou "aucun signal"....
Tout suggestion est bonne a prendre ( g déjà tester 3 câble hdmi différents, la tv supporte 720p,1080i, 2 port hdmi 1.1)
Merci d'avance pour vos réponses.
Messages postés
5899
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
1 933
Bonjour
le mode HDMI s'active aprés un choix avec la telecommande pour selectionner(menu a l'écran) l'entree active du tele AV1, AV2 peritel1,2,3 hdmi etc etc ensuite il faut que du signal hdmi arrive au tele (cable hdmi relié a une pS3 ou un lecteur bluray par exemple pour etre sur) ensuite le tele demande sous quel format tu desire memoriser si tu sais pas mets en mode auto il prendra le + performant et ça doit marcher. Tu peux tester ton cable hdmi ailleurs ? il est bon? par contre l'ampli hdmi qu'est ce que c'est =jamais entendu parler.
la hdmi c'est comme une peritel il ya des signaux numerises du son et de l'image mais rien a amplifier??
salut et bon premier mai
Messages postés
9978
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 684
as tu essayer d'autre prises hdmi?