Les discussions

Assemblage video avi et lire sur powerpoint

Bonjour, J'essaye d'assembler plusieurs vidéos format .avi. que j'ai filmés avec un caméscope. J'ai fait ça avec Windows movie maker et quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ceci3377

Usb vd tech

BONJOUR je voudrai savoir ou se branche la clef usb sur une tele vd tech

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
crocodile15

Enregistrer canal+ sur clé usb

Bonjour, Je pensait benoitement qu'il suffisait de coller un disque dur touy bète en sortie usb du décodeur pour enrgistrer. Apparement cela ne mrc...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stewartia

Dédoubler signal peritel/rca

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à dédoubler le signal d'une péritel, ou plutôt d'une prise RCA. Le contexte est le suivant: à la base, ma Wii es...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
STARGATE43

Problème avec ddm/clé usb

Bonjour, J'ai un Disque dur multimédia Silver We. J'ai un unique soucis, c'est qu'il ne reconnait pas ma clé USB 8Go HP (v210w). J'ai beau débranc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Milicroe

Mkv non pris en charge sur blu-ray sony

Bonjour, Pour visionner mes vidéos, j'utilise mon disque dur portable que je branche sur mon lecteur blu-ray 3D Sony. La plus part des fichiers MK...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
choucaldia

Convertir du m2ts (3d) en 3d-avi (3d)

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de convertir du format video 3d en un autre format video 3d Ex: du m2ts en avi

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Cricri

Carte graphique hdmi

coucou, je souhaiterais brancher un ordi (sous W7 qui sert de media center et qui me permet de regarder canalsat via canalsat.fr) en hdmi à la pla...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Vince

Présentation d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre un petit problème? jusqu'à présent, quand je téléchargeais un fichier vidéo AVI, il se présentait sous la ...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
aloes

Gros soucis wmv

Bonjour, J'ai un gros problèmes avec mon windows movie maker. J'ai mit 2h a faire une vidéo de 11min et quelque et la je veux enregistrer et sa me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
salvateur.

Convertir wmv en avi.

 Résolu

Bonjour, après moult essais pour convertir une vidéo wmv en avi j'en viens à demande votre aide. Peut importe le logiciel que j'utilise j'ai un s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

Comment brancher mon home vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un home cinema samsung dvd.J 'ai fait tous les branchement seul le son du dvd fonctionne,je suis sur 1 decodeur orange e...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos:freeboxv6,relier sans péritel/dvd enregis

Bonjour à tous , COMMENT RELIER UN ENREGISTREUR DVD DE SALON sur freebox V6 (qui n'a pas de péritel ....) Sur la nouvelle version de la freebox i...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
choubaka

Video au format mp4

Bonjour, j'ai un petit probleme sur la lecture de video qui sont en format mp4 , elle viennent d'une gopro et je n'ai trouver aucun logiciel qui arr...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

.mkv sur xbox 360 ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai des films en .mkv et ils fonctionnent via Windows Media Center (xbox 360), mais un de mes films ne démarre pas, il reste écran noire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gej62

Relier clé usb avec le son du tuner

Bonjour, J'ai une télé avec port usb...ce que je voudrais savoir c'est comment relier la clé usb avec le son du tuner ? Je vous explique...J'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
glandu

Ripper dvd vers .avi

Bonjour, je cherche une methode rapide pour ripper mes DVD et les mettre au format avi En effet, j'ai pas mal de films sur DVD, mais mon PC por...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Templier Nocturne

Format factory 2.20

Bonjour, J'ai telecharger format factory 2.20 pour mettre me vidéos AVI en format MP4. Ca marche mais mais à chaque fois j'ai ma vidéo normal avec le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Virgy

Impossible de connecter la hdmi..

Bonjour à vous, Voilà, je vous présente mon problème.. Je viens d'acheter un ordinateur Aspire X3990 équipé du système Windows 7. Il possède un por...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
ergunlebest

Branchement du camescope vers l'ordinateur

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour brancher mon comescope sony HD qui a une sortie link alors que sur mon ordinateur n'a pas d'entrèe l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
glandu

Brancher un home cinéma sur la tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher mon Home Cinéma PHILIPS HTS 4600 sur ma TV LCD HD PHILIPS. Cependant, je dispose des différentes sorties suivantes: ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cable "splitter" 1 dvi vers 1 hdmi + 1 dvi

Bonjour, Je cherche un moyen de pouvoir brancher 1 PC + 1 PS3 sur un écran d'ordinateur LG avec une seul prise DVI sur celui-ci. J'ai trouvé un cab...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Templier Nocturne

Comment fusionner 2 fichiers (avi + srt) ?

Bonjour, (j'utilise vlc pour lire mes vidéos) j'ai des vidéos (avi) et les sous titres qui sont à coté (srt) ; je sais les faire lire ensemble mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nico

Convertir wmv hd en avi hd

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterais trouver un convertisseur de film HD pour changer les faire changer de format plus spécialement de passer du W...

22 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mlamer

Cmment lire mp3 et divx sur lcd p2370hd

Bonjour, je demande de l'aide. j'ai une lcd p2370hd samsung 23 pouce et je voudrais lire directement mes fichiers audio et video en connectant ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Avi illisible

Bonjour à tous, Bienvenu sur ce qui semble être mon pire cauchemar. Voici le problème: Il y a peut de temps j'ai pris une vidéo grâce au logicie...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ziggourat

Lire une video à partir d'une clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé un film légalement sur le net et j'aimerais le lire sur mon écran plat LG avec une clé USB. Le film est au format WMV mai...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
LILI-ROSE71

Passer du format ppt en format vidéo merci !

Bonjour, je souhaiterais transformer un format ppt (powerpoint) en format vidéos (avi ou autre). J'ajoute que, dans mon poxert-point, j'ai inclu ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Convertion powerpoint en vidéo

Bonjour, Je dois convertir un document powerpoint en un fichier vidéo mais j'ai l'impression que c'est impossible... J'ai tout essayé. Mon pow...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
longblackhair

Conversion d'un format rmvb en mpeg ou avi

Salut à tous je voudrais savoir comment on pourrait convertir un fichier avec pour extension "rmvb" (realone player) en un fichier avi ou mpeg? Merci ...

60 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
ralatouf

Avi invisible

Bonjour, j'ai enregistré des fichier en avi via camstudio les fichier sont visible via ce programme avec certain autre comme des logitiels pour les...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
wiiiz

Clé usb non reconue pour enregistrer tv

Bonjour, ma clé fait 8 gb Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
je-ne-sais-rien

Logitiel de convertion flv ?

 Résolu

Bonjour Je recherche actuellement un logiciel qui pourrait me convertir mes vidéos en flv J'ai testé de nombreux logiciel de conversion mais aucun...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glg29

Convertisseur flv à 3gp

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir les vidéos que je télécharge du net grâce a Realplayer en un format pas trop gourmand en mémoire et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
xxadamsxx

Publier un film mp4 ou avi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot finir un montage photo sur Sony Vegas, et donc bientot l'exporter. Je me demande si je l'exporte en MP4 ou en AVI (je sui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
sketchup

Windows média player 11 & mpeg-4 movie

 Résolu

Bonjour, Lorsque que j'essaie de lire mes vidéos (format MPEG-4 MOVIE) sur le lecteur windows média player 11, j'obtiens le son mais pas l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
glandu

Problème de lecture vidéo sur port usb

Bonjour, Comment débloquer la vidéos sur un port usb de ma tele de marque philips 19pfl3404H/12. Merci à tous d'avance. Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme qualite port hdmi sur plasma vt20

Bonjour, Voila j'ai un problème avec les ports HDMI sur mon vt20. En branchant ordinateur ou ps3 par le port hdmi4 (celui sur le cote) j'ai un i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter mon ampli a internet

Bonjour, voila je vien de recevoir mon ampli onkyo tx nr609 et je ne sai pas comment me connecter a internet avec si quelq'un avait une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
stewartia

Convertire des video filmer avec fraps

Salut j'aimerais savoir comment bien commpreser des video filmer avec fraps de skyrim et mass effect 3 , mes video font 15 a 13 miinute pour 15 minute...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ziggourat

Lire film sur tv via cle usb

Bonjour, j'ai voulu lire un film(format mp4) sur la tele via la cle usb. la cle est reconnu, le film demarre, j'ai l image mais pas le son. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
cris1506

Copier un mkv de plus de 4go sur une clé usb

Bonjours à tous, Je rouvre le topique, car je rencontre le même problème : J'ai acheté un lecteur Blu-Ray 3D (je précise il prend très bien en charg...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gej62

Pas de port firewire sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable asus F5 entertainement. Je viens de m'acheter un caméscope. Comme je n'ai pas de port FireWire, j'hésite entre achete...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
glandu

Conversion .m2t en .vob

 Résolu

Conversion .m2t en .vob Salut a tous, je recherche un logiciel PERFORMANT SANS DETERIORATION pour faire une conversion d'une video format mpeg (.m2t)...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
TuxNuX

Comment convertir un film de type clip vidéo

 Résolu

bonjour à tous, je cherche a convertir un film de type clip vidéo, en type wmv, mepg, avi,... car qu'en je lance le film (avec lecteur windows media)...

29 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
étoile

Lg55lw4500 problème usb

Bonjour, Mes parents ont un écran LG dont la référence est dans le titre. Je leur ai donné une clé usb avec une dizaine de films. L'ouverture de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Blog_LG_France

Convertir .avi en .rm ou .ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais convertir un .avi en .rm ou .ram et je ne toruve pas de logiciel. J'ai test rmconverter mais bon ça marche pas contrai...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hardgratte

Vidéos convertie de wmv en mov

Bonjour, je viens de convertir un fichier wmv en mov (avec AVS Video Converter), et la conversion s'est passée sans problème. Quand je lis le fic...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jmwurth

Problème lecture clé usb sur télé

Bonjour, en entrant dans mon pc windows 7 des vidéos de ma caméra et repasser dans une clé usb, je n'arrive pas à la lire sur la télé ( en cause : le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Pierrecastor

Conversion wtvhd avec freemake

 Résolu

Bonjour, ici tasspat comment convertir une video wtvhd (mediacenter microsoft ) avec freemake car ce convertisseur n'accepte qu'une partie de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
tasspat
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 19 571