Les discussions

lotfi Format et connectique vidéo

Branchement des appareils

Bonjour, comment assembler l'affichage des 4 appareils medical beneview t5 a travers le port DVI-D dans un seul ecran plazma???????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
docsteph
superbarnis Format et connectique vidéo

Video avi codec??

Résolu

Bonjour, je desirerais savoir si un logiciel est capable de me dire quel codec est necessaire pour tranformer un avi en dvd de salon (cest pas un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ziggourat
vanrooij Format et connectique vidéo

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un câble hdmi de au moins 7 mètre. le truc c'est que les prix changent...pour quel raison ? les broche ? la marque ? en...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Gérald
llolikoip Format et connectique vidéo

Freemake video converter

Bonjour, J'ai télécharer freemake vidéo converter et je voudrais avec regarder un vidéo sans les imgaes c ta dire écouter que la chanson mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat
Layla Format et connectique vidéo

Quels câbles hdmi acheter ?

Bonjour, Nous venons d'acheter un téléviseur LCD Philips muni de 2 ports hdmi, et nous devons y brancher un décodeur satelliite orange, une wii et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Gérald
WiiDsPro Format et connectique vidéo

Convertir dvd en mp4

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des centaines de fois mais ne trouvant aucun logiciel,je vous pose la question: Comment convertir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ziggourat
link-san Format et connectique vidéo

Hdmi 1.3 ou 1.4 ?

Bonsoir, n'étant pas un connaisseur dans le domaine de la vidéo, j'ai bougé mon PC, donc je nécessite un câble HDMI plus long que celui que j'ai actue...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
link-san
mattt555 Format et connectique vidéo

Pas de signal hdmi sur ma tv

Bonjour, j'ai branché mon portable avec un cable hdmi sur ma tv samsung et ma tv detecte aucun signal !! Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stewartia
vauban Format et connectique vidéo

Prise coaxiale

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur DVD et canal + cube que je veux relier à mon ampli. Les 2 utilisent une prise coaxiale.... malheureusement sur mon ampli il n...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par elocos
alcatima Format et connectique vidéo

Problème de format tv 16/9

Bonjour, j'ai une télé 16/9 mirai et quand je regarde la télé via décodeur canal sat , l'image est coupée sur les côtés, je suis raccordé via des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par Utilisateur anonyme
angiedu56140 Format et connectique vidéo

Pas de film sur clé usb ?

Bonsoir, quand j'ouvre ma clé USB sur mon PC, pas de problème j'ai mon dossier "films" avec le film. Mais quand je branche la dite clé sur mon tél...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ziggourat
jojoyrad Format et connectique vidéo

Convertir un .wrf

Bonjour, J'aimerais convertir un .wrf en .avi ou .mp4, n'importe qel format pris en compte par vlc? Merci d'avance à tous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par jmwurth
pompon44800 Format et connectique vidéo

Convertir mvi jpg en video

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes videos !!! comment je peux resoudre le probleme?? je recois la dite video sous format image !!! quand j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat
Vince Format et connectique vidéo

Enregistrement tv samsung usb

Bonjour, j'ai bien lu tous vos soucis d'enregistrements, de formatage, de clefs et de disques, mais à la base, on peut enregistrer quoi ? l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par Bernorenard
psykaram Format et connectique vidéo

Hdmi/yuv

Résolu

Bonjour, j'ai une sortie hdmi sur mon ordinateur portable (hp g72-ati radeon 5470) et une entrée yuv(y cr cb) sur mon écran télé , je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
psykaram
fara Format et connectique vidéo

Convertire un cable av en vga

Bonjour, J'ai un lecteur DVD qui n'a pas de sortie VGA que je veux brancher a un ecran d'ordi qui na pas d'entrée AV ni S-VIDEO sans passer par un VGA...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Bibidu67
osef :) Format et connectique vidéo

Un convertisseur de mkv a mp4 ?

Bonsoir , j'aimerais convertir une video mkv ( qui en en full HD ) pour pouvoir la regarder sur mon telephone ( ou sur mon ipod nano au pire ) bon c'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par Koren54
secret Format et connectique vidéo

Brancher plusieurs tele

Bonjour, je recherche un système pour brancher 3 télé sur un décodeur sfr et la possibiliter d'avoir chacun sont programme merci a tous qui me répon...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stewartia
pascalou59400 Format et connectique vidéo

Telecharger sur clé usb

Résolu

Bonjour, je dois telecharger un fichier de ,7,15 Go sur une clé USB de combien de capacité doit être ma clé USB ? Merci pour ta reponse Conf...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
PC74cook32
sanelune Format et connectique vidéo

Pazera free mp4 to avi converter

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé «Pazera Free mp4 to avi converter». Il est assez simple d'utilisation et j'étais bien contente de ce programme jusqu'au m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par BillGates
bab1340golf Format et connectique vidéo

Je ne connais pas ce format

Bonjour à tous ceux qui voudrons m'assister avec ses connaissances. Voila mon probleme: je souhaiterais savoir avec quel lecteur je peut lire le form...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par Bernorenard
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Comment branché un home cinema ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema et je n'arrive pas a le faire fonctionner, c'est le yamaha AV 4171. mon problème je pense avoir bie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
STARGATE43
Ben Format et connectique vidéo

Convertir vidéo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou site internet, qui puisse me permettre de convertir une vidéo .wmv en .avi ! Malgré de nombreux e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par Ben
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 19 071