Les discussions

alineja Format et connectique vidéo

Port usb club internet box

bonjour je possede une box club internet "tv box' et je souahiterais bracher sur le port usb une disque dur externe pour visionner des films est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
camiup
fred Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Bonjour, j'ai un home centurion st230 et je voudrais brancher un lecteur dvd,une wii,un decodeur sat comment faire merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Clodlavi
Senek Format et connectique vidéo

Ps3 probleme hdmi

Bonjour, j'ai depus peu une Ps3 en mode hdmi que j'ai branché a ma télé, mais j'ai régulièrement des bugs avec elle, ce qui fait que je dois l'eteindr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
unotony
Kirashi Format et connectique vidéo

Vidéo sfd en avi

Bonjour, Je cherche un moyen/logiciel/technique pour convertir des vidéos format sfd an avi ( et également pouvoir reconvertir cette derniere ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kirashi
p Format et connectique vidéo

Branchement dvd enregistreur

Bonjour, Je suis à la recherche de la façon de brancher un DVD enregistreur de salon pour que je puisse enregistrer ce qui passe à la TV, tout en sa...

poupougne13
goranne972 Format et connectique vidéo

Tv toshiba 40rl838 probleme hdmi

Bonjour, J ai récemment acheté une télévision Toshiba 40RL838. J ai branché le cable HDMI fourni dans la boite de mon décodeur canal satellite, ma...

tribun
Kaliah Format et connectique vidéo

Ecran samsung lcd hdmi hs ?

Bonjour, J'ai téléviseur LCD samsung datant de 2 ans environ , depuis plusieurs mois j'utilise les ports HDM 1 et 2 pour connecter ma FreeBox ains...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Bernorenard
MinusLeGrand Format et connectique vidéo

Trouver un fichier .avi

Bonjour, Voila, je fais des vidéos avec CamStudio (pas de commentaires, j'aime bien Camstudio) le problèmes est que lorsque j'enregistre une vidéo, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
X-zomii-X
maffiou Format et connectique vidéo

Format, modèle ...

Bonjour, Je poste ce message aujourd'hui pour que vous m'éclairiez sur différents points. Posons tout d'abord le cadre: Je cherche à créer une vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
maffiou
Rok33 Format et connectique vidéo

.mkv 720p

Bonjour, Je voudrais savoir quel est l'avantage d'avoir un fichier en .mkv et comment fait-on pour qu'il est une resolution de 720p ? Est-ce que l'o...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Mekthoub
ahmed Format et connectique vidéo

Converti .avi en .swf

Résolu

Bonjour à tous , svp j'ai un logiciel en extension .avi je veux le mettre dans mon site en .swf svp comment je peux le converti merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
kosuke.K
sanglier16 Format et connectique vidéo

Logiciel pour lire usb dvr

Résolu

bonjour je viens d'acheter un cable USB2 DVR pour visionner les chaines satellite sur mon pc. donc j'ai branché les cables de mon recepteur satell...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sanglier16
sisi Format et connectique vidéo

Probléme de branchement tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tv avec 1 prise-peritel ,j'ai branché le décodeur en a la tv,j'ai branché le magnétoscope au décodeur et le lecteur a la tv.To...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
sisi
Raph-à-Ailes Format et connectique vidéo

Conversion asf en mpeg4

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effectuer une conversion d'une vidéo de format : .ASF en format Mpeg4 (pour envoi sur W...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Didi66
djpnick Format et connectique vidéo

Diaporama sur cle usb

Bonjour, je suis capable de faire un montage photo avec musique ,je le met sur ma cle usb et jusque la ca va bien, mais j'aimerais le voir sur m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
9buck9
wehl Format et connectique vidéo

Conversion de fichiers .ram

Résolu

Hello, je souhaiterais savoir avec quels logiciels convertir un fichier video .ram en un autre format type .avi ou .flv merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jmwurth
ryuji22 Format et connectique vidéo

Cle usb tele

Bonjour, j'aimerai lire des video ou film avec un cle usb ou disque dur externe sur ma tele samsung avec les ports HDMI comment faire ? CLDT car j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
ryuji22
Camille_B Format et connectique vidéo

Comment convertir une vidéo?

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle : Avs Vidéo Editor 6.1 pour coupé des vidéos à la tête d'un projet d'Histoire des arts pour m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
softstuff
sketchup Format et connectique vidéo

Quelle format ?

Bonjour, je voudrai lire une vidéo sur n'importe quelle téléviseur, pour quelle soit plein écran. Faut il prendre le format 4:3 ou le 16:9 (je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
sketchup
Calinepowa Format et connectique vidéo

Changer le format wmv en avi

Résolu

Salut ! Voilà j'ai fait une vidéo à l'aide de Windows Movie Maker. Tel qu'on me l'a expliqué pour le mettre en avi, il faut ensuite faire "publier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
tataguez
ulysse01 Format et connectique vidéo

Conversion pdf ->jpeg

Bonjour à tous, je cherche à convertir une photo (que j'ai reçu sous format PDF) en format jpeg. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Dans...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jobjol
gk Format et connectique vidéo

Comment convertir des videos

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des vidéos avec mon appareil photo( MPEG4 ) et je ne peux pas les envoyer par E-mail car les fichiers sont trop importants.Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme
alex Format et connectique vidéo

Conversion iso

Bonjour, J'ai extrait deux dvd en iso avec Daemon Tools. Je voudrais le convertir dans un format où je pourrais le lire sur ma Freebox player (en le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
toto
Jesusor Format et connectique vidéo

Besoin d'aide avec fichier avi

Bonjour, J'ai un film qui est en .avi et compresser en xvid. J'aimerais en couper une partie pour qu'il rentre sur mon CD (je parle de e graver) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
tronike
sthmj Format et connectique vidéo

Tranforme dvd en dvix

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de transformer un DVD acheter dans le commerce en DVIX et comment je peux faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Sexyterrorist
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 19 625