Peritel vers RGB + VD ?
Piyurp
-
tarascon2 -
tarascon2 -
Bonjour,
Je souhaite cabler ma box (sorties peritel, hdmi, RF) sur un moniteur CRT (écran cathodique) sur lequel il y a les connectiques suivantes : R ; G ; B ; Comp HD ; VD.
Je reprends les termes tel quel ; sans plus de précisions sur "Comp HD" et "VD"
J'ai déjà essayé de cabler ma sortie péritel vers ces connectiques à partir d'un synoptique d'une prise péritel > j'ai essayé beaucoup de choses, en vain ....
Mon moniteur est un Mitsubishi Diamond plus 100, un vieux machin donc :D
Merci pour votre aide
Je souhaite cabler ma box (sorties peritel, hdmi, RF) sur un moniteur CRT (écran cathodique) sur lequel il y a les connectiques suivantes : R ; G ; B ; Comp HD ; VD.
Je reprends les termes tel quel ; sans plus de précisions sur "Comp HD" et "VD"
J'ai déjà essayé de cabler ma sortie péritel vers ces connectiques à partir d'un synoptique d'une prise péritel > j'ai essayé beaucoup de choses, en vain ....
Mon moniteur est un Mitsubishi Diamond plus 100, un vieux machin donc :D
Merci pour votre aide
A voir également:
- Peritel vers RGB + VD ?
- Code tv vd tech pour télécommande universelle - Forum Audio
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Envoyer vers - Guide