Brancher ordi a une tele cathodique
Bonjour, voila j'aimerais brancher mon ordi a une tele cathodique sony j'ai branché un cable composant qui sort de monordi par la carte mere et qui...
Bonjour, voila j'aimerais brancher mon ordi a une tele cathodique sony j'ai branché un cable composant qui sort de monordi par la carte mere et qui...
Bonjour à tous. Je possède une télé thomson 37PB220S4 HD ready donc jusque la c'est cool mais j'ai récemment échangé mon ancien décodeur canalsat pour...
Bonsoir, je souhaite crée un poster a partir d'une photo sur un Site. Le problème, c'est qu'ils le me disent que la photo est trop petite donc je s...
Bonjour, J'ai un creative zen x-fi que j'utilisais jusqu'ici pour visionner des vidéos (films, séries) que je convertissais à l'aide du cd rom ven...
Bonjour, avec les clés usb, je lis parfaitement les photos à partir d'ordinateur, mais sur la télé sony bravia de nombreuses photos sont signalées "...
Bonjour, Je souhaite acheter une télévision et ai porté mon choix sur ce modèle : LG 42LD465. Ce téléviseur est équipé d'un port USB 2.0, q...
bonsoir, je cherche de l'aide. Un fichier vidéo envoyé au format avi ne donne que le son ( ds le meilleur des cas) existe t-il un logiciel pour qu...
Bonjour tout le monde, Je viens de faire une partie avec un pote sur SC2 et j'ai enregistrer 2-3 trucs avec Fraps. Le problème c'est que la taille...
Bonjour, J'ai un problème avec la lecture de fichier film MKV 3D en side by side, a chaque fois que je lance la lecture j'ai deux image cote cote ...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV sony 32EX402 avec port USB. J'ai tenté de lire ma musique à partir un disque dur externe, ou d'un lecteur MP3, ...
Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment convertir un film en anaglyphe pour regarder avec des lunette de couleur Configuration: Windows ...
Bonjour, avec différents tutos,j ai pu configurer la DB500 et le pc(en passant par un client FTP via filezilla), les divx stockés dans mon pc passen...
Bonjour, Voici un problème pour le week end: j'ai exporté une vidéo en AVCHD sur un DD mobile Western muni d'une USB. Je veux lire cette vidéo sur m...
Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à convertir mes fichiers de format .m2ts.moff j'ai lu les astuces de certaines personnes et j'en ai suivi une en part...
Salut à tous, Voila je souhaiterais ajouter à ma page une vidéo sachent que cette dernière aura une durée d'envieront 30 secondes et quelle ne cont...
Bonjour, Bonsoirs j'ai télécharger un film hd avec le fameux menu des Blu-ray (sous-titrage,langue...) et je l'est copie sur mon flash Disc afin ...
Bonjour, je voudrai savoir si il y a une difference entre mpeg4 et mp4 car j'ai un camescope qui fais ce forma est je ne trouve pas de logitiel po...
Bonjour, en quel format dois-je convertir ma vidéo MOV pour l'envoyer par mail afin qu'elle ne soit pas trop lourde ... j'ai le logiciel format ...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d un pico projecteur samsung sp h03 depuis quelques mois. J ai pu tester les différentes entrées et sorti...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu le câble de mon camescope JVC GZ-HD300. Malheureusement, ni le SAV, ni les vendeurs ne savent ou...
Bonjour, Je voudrais simplement Savoir dans quels formats je dois convertir mes vidéos pour les mettre sur un Dvd-R afin que je puisse les lire sur ...
Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...
Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC GR-D640E, avant tout marchait bien pour acquérir mes vidéos sur PC, mais maintenant, lorsque je le bran...
Bonjour, j'aimerai convertir mes films que j'ai sur l'ordi pour les mettre sur mon ipod mais je n'arrive pas a trouver comment faire...
Bonjour, je galere un max pour mettre mes DVD en IFO file sur mon ipod qui lit me semble t'il que les fichiers en MPEG4. Merci de votre aide. ...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une TV LCD mais presque toutes ne possedent en général qu'une seule entrée peritel et 3 ou 4 entrées HDMI.Je ...
Bonjour, sur magix video 2005 j'en suis à l'étape ou je dois exporter mon film en avi, mais là il ne m'enregistre que 3mns de mon film alors qu'il ...
Bonjour, Je cherche un logiciel de convertion vidéo en AVI. J'ai beau chercher je trouve pas .... Si vous pourriez m'aidez Mercii D'avance ...
Bonjour, svp comment placer firewire sur carte mére et comment le configurer . afin de mettre mes vidéo qui sont sur k7 de mon caméscope sur DVD ...
Bonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir un ecran LCD mais la plupart de ces appareils ne possédent qu'une seule entréer peritel.Aussi comment résoudre ...
Bonjour, j'ai réusi a brancher mon transmetteur d'image mais si je mes mon téléviseur principal en veille je ne reçoie plus rien sur le recepteur de l...
Bonjour, J' ai l'intention d'acquérir une TV LCD qui ne posséde, comme presque tous les modéles, qu'une seule entrée peritel avec 3 ou 4 entrées HDM...
Bonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...
Bonjour, mon père avait filmé avec son camescope nos anciens noel..... Je voudrais mettre les videos dans imovie pour coupé des parties mais le problè...
Bonjour! J'ai du tourner une petite vidéo dans le cadre de mes TPE, et il se trouve que j'ai un problème... Je ne peux pas la lire. Elle est en effet...
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur multimédia (memup fx hd 1To) pour pouvoir regarder mes films HD (format MKV). Je possède un macbook (20...
Bonjour, possesseur d'un acer aspire 5738dzg, et donc d'un ecran pc 3d, je peux lire les fichiers 3d tridefs sans soucis, cependant, j'ai un fichi...
slt quelqu'un aurai un logiciel pour convertir des fichiers au format vbmap au format jpeg ??
Bonjour, je veut brancher mon pc portable en HDMI sur mon écran tv !! je le branche des deux cotés et rien ne se passe je vais dans sorti HDMI de ...
Bien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...
Bonjour, je n'arrive pas a lire les films stokés sur ma clé usb, quand je l'a branche sur mon décodeur tnt, ça met "aucun fichier" je comprend pas. y'...
Bonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...
........-Bonjour, ....-Je désirai avoir la solution pour pouvoir lire une vidéo Mpeg4...??? J'ai voulu clicquédroit pour le lire sous un autre form...
Bonjour, comment puis-je convertir une vidéo MOV en AVI. J'ai besoin de transférer une vidéo qui est trop lourde on m'adit de fla transformer en A...
Bonjour, je souhaite créer des animation au format cinéma, mais après quelque recherche jais pue constaté que c'est un peut la jungle et qu'il y a...
Bonjour, Voilà, j'ai comme logiciel de conversion AVS Video Converter qui fait des conversions vidéo de toute beauté. J'ai rippé un DVD avec DVD D...
Bonjour, je cherche désespérément le moyen d'extraire un passage de film, je l'ai sous forme de dvd et de fichier avi, je souhaite donc enregistrer ...
Bonjour, Voilà j'ai un cable pour mettre mon pc sur ma télé ca marche je peux regardé des films de mon ordi sur ma télé mais j'aimerais savoir si ...
Questions et réponses sur les formats vidéo