Les discussions

gautier96 Format et connectique vidéo

Convertir film 2d en anaglyphe

Bonjour, bonjour je souhaiterai savoir comment convertir un film en anaglyphe pour regarder avec des lunette de couleur Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
ziggourat
Audrey1966 Format et connectique vidéo

Modification du format .mkv

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéo au format .mkv le problème de ce format c'est qu'il n'est pas lisible sur des lecteurs DVD une fois le fichier gravé... ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4
zedzak Format et connectique vidéo

Lire film hd sur led via usb

Bonjour, Bonsoirs j'ai télécharger un film hd avec le fameux menu des Blu-ray (sous-titrage,langue...) et je l'est copie sur mon flash Disc afin ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
zedzak
walletnicolas Format et connectique vidéo

Difference entre mpeg4 et mp4

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une difference entre mpeg4 et mp4 car j'ai un camescope qui fais ce forma est je ne trouve pas de logitiel po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
saori
nadu Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, en quel format dois-je convertir ma vidéo MOV pour l'envoyer par mail afin qu'elle ne soit pas trop lourde ... j'ai le logiciel format ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
nadu
Damien Format et connectique vidéo

Câble usb pour camescope jvc?

Bonjour tout le monde, J'ai récemment perdu le câble de mon camescope JVC GZ-HD300. Malheureusement, ni le SAV, ni les vendeurs ne savent ou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
tarascon2
touvette Format et connectique vidéo

Convertir video .f4v en .flv

Résolu

Bonjour, Afin de l'intégrer dans un site, je cherche à convertir une vidéo qu'on m'a été fournie au format .f4v en .flv (format des autres vid...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Lu Format et connectique vidéo

Convertir les films

Bonjour, j'aimerai convertir mes films que j'ai sur l'ordi pour les mettre sur mon ipod mais je n'arrive pas a trouver comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
159 Format et connectique vidéo

Convertisseur avi

Bonjour, Je cherche un logiciel de convertion vidéo en AVI. J'ai beau chercher je trouve pas .... Si vous pourriez m'aidez Mercii D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
159
Menchi Format et connectique vidéo

Convertir mpeg4 en avi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un film sous forme de fichier mpeg4 d'une amie qui bosse sur apple. Or, je bosse sur PC et comptait retravailler la vidéo sur ado...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
menchi
jeje Format et connectique vidéo

Aide a un branchement tv

Bonjour, j'ai réusi a brancher mon transmetteur d'image mais si je mes mon téléviseur principal en veille je ne reçoie plus rien sur le recepteur de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
photo57
boubou Format et connectique vidéo

Branchement dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un tv tnt inclus et un lecteur dvd enregistreur thomson non tnt comment brancher le decodeur avec 2 tuner pour que ca fonctionne j...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
boubou
cedricdu34 Format et connectique vidéo

Convertir video_ts en divx mac

Bonjour, mon père avait filmé avec son camescope nos anciens noel..... Je voudrais mettre les videos dans imovie pour coupé des parties mais le problè...

plus1
irezumi Format et connectique vidéo

Conversion de vidéo format vpl

Bonjour! J'ai du tourner une petite vidéo dans le cadre de mes TPE, et il se trouve que j'ai un problème... Je ne peux pas la lire. Elle est en effet...

plus1
sebgimi Format et connectique vidéo

Problème de son film mkv

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur multimédia (memup fx hd 1To) pour pouvoir regarder mes films HD (format MKV). Je possède un macbook (20...

Utilisateur anonyme
vince30007 Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, je veut brancher mon pc portable en HDMI sur mon écran tv !! je le branche des deux cotés et rien ne se passe je vais dans sorti HDMI de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Puissance2prod.com
Keiropowa Format et connectique vidéo

Droit de diffusion du wmv

Résolu

Bien le bonjour, Après pas mal de recherches sur le sujet, aucune réponse ne fut trouvé sur notre ami Internet. J'ai besoin de connaitre les con...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Keiropowa
titia1013 Format et connectique vidéo

Probl clé usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire les films stokés sur ma clé usb, quand je l'a branche sur mon décodeur tnt, ça met "aucun fichier" je comprend pas. y'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
titia1013
chapkaa Format et connectique vidéo

Lecture .mkv sur ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre la meilleure méthode pour lire des fichiers .mkv sur ma PS3 sans perdre de qualité si possible :) comment le convert...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lool73
bob Format et connectique vidéo

Format cinéma ?

Bonjour, je souhaite créer des animation au format cinéma, mais après quelque recherche jais pue constaté que c'est un peut la jungle et qu'il y a...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ziggourat
Zar-roc64 Format et connectique vidéo

Problème son avs video converter

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai comme logiciel de conversion AVS Video Converter qui fait des conversions vidéo de toute beauté. J'ai rippé un DVD avec DVD D...

25 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Zar-roc64
erquopie Format et connectique vidéo

Branché télé sur son pc

Bonjour, Voilà j'ai un cable pour mettre mon pc sur ma télé ca marche je peux regardé des films de mon ordi sur ma télé mais j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
erquopie
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 625