Les discussions

Comment connecter un écran sur un ordi

Bonjour, je voudre connecter in ercran sur mon petit ordi Emachines mer je ni arive pas pourier vou iariver mersi davans

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crisedenerfs06

Mettre une video protégée sur clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter une video sur imineo et je viens, en lisant certains commentaires, que je ne pourrais la lire sur mon lecteur de salon. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
supersam

Sagem dtr 94160 shd lire usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire une clé usb sur le Sagem DTR 94160 SHD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Bernorenard

Brancher hdmi sur pc

Bonjour, Je souhaiterai brancher un câble HDMI sur un pc vers un téléviseur. Seulement ma TV ne reconnait en aucun cas la présence du câble. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Paramétrage connexion hdmi home cinéma tv

 Fermé

Bonjour, J'ai connecté mon TV SONY BRAVIA KDL32BX400 à un Home Cinéma PIONEER BCS-FS500 en utilisant un câble HDMI et un câble audio optique. Passé b...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Roy

Pb lire film sur usb sur tv lcd toshiba

Bonjour, J'ai un soucis je viens d'acheter une télé toshiba LCD avec lecteur dvd integré et port usb et lorsque je veux lire un film sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
keyliah63

Probleme hdmi sur asus g50v

Bonjour, donc avant je possédai un pc portable HP, avec un ecran samsung LE32R86BD en liaison HDMI par cable (10m) et le tout fonctionnait mon tv ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
zini

Convertion

Boujour a tous je me trouve avec un petit probleme et je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum. bon mon probleme. j'ai un cinec...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Usb lg 42ld450

Bonjour, moi j'ai un tv lg 42LD450 comment je peut faire pour debloquer mon usb dema tele merci d'avance Configuration: Windows Vista / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mgn53

Coaxial s/pdif out port sur cm asus ?

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce un coaxial S/PDIF out port sur Carte mère Asus P5N-E SLI? Sur le panneau arrière il y a une prise jaune type cinch femelle c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
150KW

Mkv ...compliqué !!!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 j'ai un film en fichier mkv et j'ai voulu le copier sur un disque dur externe,et je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62

Lire fichier video avi

 Résolu

bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woo...

28 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bebeluigii

Informations sur fichiers vidéo

Bonjour, Je cherche à savoir rapidement les informations de fichiers video (codec, résolution...) soit sous la forme d'une fenêtre qui apparaitrait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gej62

Comment mettre un fichier video en avi ? :$

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il fallait faire car je galere depuis un bout de temps :/ Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bjour

Regarder mes video de ma cle usb sur ma tele

Bonjour, voila j' ai acheter une tele marque toshiba rv6 d digital regza je peu lire mes photos pas mes films que se soit de ma clé ou de mon di...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
isa

Branchement

Bonjour, j'ai branche mon pc sur la tele en hdmi et la tele s'eteint au bout d'un moment Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tribun

Formater mon disque dur externe

Bonjour, est ce que le fait de formater mon disque dur externe va me faire perdre tout ce qui est a l'interieur? Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Mister_K

[flv] problème flv avec codec undf

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai un fichier FLV (Flash Vidéo), avec VLC j'arrive a lire le son mais pas la vidéo. VLC réclamme un co...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dorlota

Logiciel pour convertir une vidéo en .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers .Divx en .avi sans bannière au milieu ... Et media-convert ne prend que des fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Hd avec cordon péritel

 Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la HD par un cordon péritel entre le décodeur numérique et le poste TVHD merci Configuration: Windows XP / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
frapayet

Comment connecter mon disque dur multimedia samsung we black hdmi a ma tv

Bonjour, je possede un disque dur multimedia we black samsung hdmi 1 to quand je le branche sur ma tv j'ai bien le message de demarrage mais a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Pb: brancher ps3 sur ecran prolite e2209hds

Bonjour, J'aurai besoin d'aide, je cherche à brancher ma PS3 sur mon écran prolite E2209HDS. L'écran dispose de sortie DVI et HDMI et d'une résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
tarascon2

Probleme de branchement

Bonjour, j ai pas de notice pour branchet mes5 petite et1 grande baf sur mon lecteur dvd home cinema king d'home et apret comment pour branchrt ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fiuonae

Problème hdmi, films en noir et blanc

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD HD Acer, pour le relier à mon ordinateur j'ai acheté un cable HDMI. Quand je connecte ma télé à mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Comment brancher un disque dur externe western digital sur une tele

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur externe western digital de 500g en 3.0 , et je voudrais savoir si c'est possible de le brancher sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
georges97

[conversion d'une vidéo en audio]

bonjour à tous j'aimerai savoir si il est possible de ne graver que la bande musicale d'une vidéo (donc sans les images)merci de me dire si c'est poss...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Ambrine

Comment faire lire tout les .mkv avc tversity

Bonjour, J'ai TVersity Pro avec ffdshow installer et je n'arrive toujours pas à lire les films mkv de son type DTS sur ma télé. Résultat j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
snooop06

Schema de branchement

Bonjour, comment brancher mon magnetoscope mon lecteur dvd avec une tele equipee tnt afin de pouvoir enregistrer des emissions Merci de bien voulir me...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
vejice2

Fichier .mkv impossible à lire..

Bonjour, Je voudrais lire un fichier .mkv avec mon lecteur Bluray LG 550. Le lecteur reconnait le film sur ma clé USB mais quand je le lance il n...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
gej62

Avec quoi lire un .mkv ?

 Résolu

Bonjour, je sais, la question peut paraître bête, mais je ne parviens pas à trouver de réponse claire (et surtout récente et pas de 2008) à ce suj...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Albator XP

Conversion mp4 to avi pour platine de salon

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon logiciel pour convertir les videos mp4 (HD) en Avi (divx) pour pouvoir les lire sur platine de salon (lecteur DVD) ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Blood_

Conversion d'une video en mpeg-4 impossible

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo .avi en Mpeg-4 avec une résolution de 480x234. Je souhaite pouvoir la lire sur une cadre photo numérique ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
gej62

Convertir une vidéo en bande son

Bonjour, Je voudrais convertir une vidéo en bande son format wave. Est ce que je peux le faire avec format factory? Et quelle conversion chois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur clé usb sur tv lg 32lf2510

Bonjour, Quelqu'un connait-il la manip pour enregistrer sur une clé USB (ou un DD multimédia) sur un TV LG dont le port USB a été débloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tarascon2

Comment formater une video de wlmp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai metre sur youtube une video d'un montage créer sur Windows Live Movie Maker mais il me dise de la formater et je n'y arrive pas.com...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Soucrof

Codec jodix free ipod video converter

Bonjour, Lorsque je glisse ma vidéo dans le programme jodix free ipod video converter, un message apparaît: The following file cannot be read ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Rambo31

Connection hdmi

Bonjour, J'ai un problème de connection HDMI entre mon lecteur blu-ray pioneer BDP 51 FD et mon retroprojecteur sagem axium L 50 avec une connectique...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
manu3553

Coax

Bonjour, comment fait-on pour mettre un raccord sur un cable coaxial? doit-on metttre à l'écart les petits fils de fer ou les laisser sur le "papier a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tarascon2

Samsung led ue 46c5100 - hdd - mkv

Bonjour, Moi je possède le UE 46C5100, mon port USB reconnait aussi les HDD. J'utilise un HDD 500GO LACIE PORSCHE avec alimentation externe. J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Philippe

Se brancher sur une parabole

Bonjour, Je viens d'acheter une maison à la campagne. Il y a une parabole sur le toit. Comment brancher une tv sur cette parabole?

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
basique

Fichier vidéo mkv hd qui rame!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un fichier MKV HD (taille=4.5Go), le film rame, l'image est saccadée!! J'ai essayé plein de lecteurs ( Vlc, WMp, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
roptino

Ma webcam ne marche qu'en conversation vidéo

 Résolu

Bonjour ; Depuis que l'informaticien m'a installé windows 7 sur mon ordinateur qui est un Acer Aspire qui date d'il y a a peu pres 2ans, Ma webcam n...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fadwaa111

Copie d'un dvd avec format factory

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjours, je voudrais savoir comment se fait il que lorsque je veux copier un DVD avec format factory dans le...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dd

Format de dvd

Bonjour, a tout le monde je souhaite savoir quel est le format dvd PPRIP et comment ouvrir un pdf je n'arrive pas merci à vous Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
georges97

Total video converter

Bonjour, j'ai telechargé total video converter mais ce logiciel s'est bloqué , comment faire pour le débloquer?? ou quitter ce logiciel (je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Kingzak34

Peut on lire des mkv avec une cles usb

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un boitier multimedia western digital qui lit le format MKV je souhaite pouvoir lire mes mkv avec une clés usb, seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
doudouleo

Problème format factory

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Format Factory, pour pouvoir convertir mes vidéos/films (avi ou mp4) en format 3gp ou mpeg-4 pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bernassou

Branchements tv+adapt+vcr

 Résolu

Bonjour à tous, Gros problèmes avec la TNT Qui peut m'expliquer comment brancher ma TV (1 péritel) à mon adaptateur TNT (2 péritels, VCR et TV) ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
alphacharly

Branchement pc/écran led

Bonjour,je voulais si il était possible de relier par câble mon ordinateur avec mon LED Philips afin de visionner les films de ma biblio. car je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
titi

Telecharger des videos sur cle usb avec vista

Bonjour, j'ai un copain prof qui avait l'habitude de telecharger avec xp des video sur des sites Espagnol (il est enseignant en espagnol) il mettait l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
bjour
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 571