Convertir Vob en Avi avec sous titres

Fermé
lesmall - 15 déc. 2010 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2010 à 14:12
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, malgré mes recherches, toujours pas de réponses. J'ai beaucoup de DVD chez moi mais je suis trés souvent en déplacement donc je ne prends pas mes dvd avec moi, alors je veux "copier" ces dvd sur mon DD. C'est ce que j'ai fais, j'ai un fichier VOB de 4Go par Dvd, ce qui est énorme. J'aimerais le changer en AVI mais je n'y arrive pas, car en plus je regarde mes DVD en VOSTFR. Dans mon dossier, j'ai un fichier VOB (le film) des fichiers IFO et des fichiers BUP, je ne sais pas à quoi sert ces deux types de fichiers mais je pense que c'est ce qui me permet d'avoir les sous titres, car si je déplace mon fichier VOB de ce dossier et le copie ailleur, j'ai toujours le film mais pas les sous titres. Donc j'aimerais convertir tout ça en AVI pour avoir les sous titres sur mon PC ou une platine dvix par ex avec une taille résonnable.
Merci de votre aide et désolé de l'explication, si vous ne comprenez pas, dite le moi.
Bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Bonjour
Personnellement, j'ai 3 solutions

1- importation des DVD dans Studio (logiciel de montage), ce qui me crée un fichier mpg
ou
2- concatenation des vob avec mediacoder avec création d'un avi avec codecs xvid et mp3
ou
3- acquisition video et audio à l'aide d'une carte d'acquisition avec lecture du DVD sur lecteur de salon (ce qui permet alors de choisir la langue et les sous -titres).
Seule la dernière solution me permet de choisir les sous-titres.

vous avez aussi la solution avec DVD shrink que je n'utilise pas personnellement.

DVD Shrink
0