Brancher lecteur dvd sur tv (en YUV)
xX jules69 Xx
Messages postés
287
Statut
Membre
-
xX jules69 Xx Messages postés 287 Statut Membre -
xX jules69 Xx Messages postés 287 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai depuis pas longtemps un televiseur samsung P2370HD qui fonctionne parfaitement et un lecteur dvd phillips qui marche aussi et je sais qu'un branchement en YUV est de meilleur qualité que un peritel or vu que je n'ai ce type de cable j'ai donc mis deux cables peritels (jaune blancs rouges) j'y ais mis sur les bonnes couleurs sans me tromper (c'est a dire racorder vert/cable/vert) et l'image gresille en noirs et blancs donc ma premiere question est
est-ce que c'est normal ? ou devrait-je mettre un vrai cable YUV ?
Je vous remecie pour vos reponces
Cordialement
PS:Je m'excuse si ce topic n'est pas a la bonne places car je suis nouveau
Voilà j'ai depuis pas longtemps un televiseur samsung P2370HD qui fonctionne parfaitement et un lecteur dvd phillips qui marche aussi et je sais qu'un branchement en YUV est de meilleur qualité que un peritel or vu que je n'ai ce type de cable j'ai donc mis deux cables peritels (jaune blancs rouges) j'y ais mis sur les bonnes couleurs sans me tromper (c'est a dire racorder vert/cable/vert) et l'image gresille en noirs et blancs donc ma premiere question est
est-ce que c'est normal ? ou devrait-je mettre un vrai cable YUV ?
Je vous remecie pour vos reponces
Cordialement
PS:Je m'excuse si ce topic n'est pas a la bonne places car je suis nouveau
A voir également:
- Brancher lecteur dvd sur tv (en YUV)
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
bonjour
mettez la peritel en RVB meme qualité que YUV
mais comme vous avez fait en attendant pour essayer sa doit marcher si c est pas le cas c est vos cables sont pourris
mettez la peritel en RVB meme qualité que YUV
mais comme vous avez fait en attendant pour essayer sa doit marcher si c est pas le cas c est vos cables sont pourris