Les discussions

jojo217 Format et connectique vidéo

Mpeg4, avc baseline, wmv9

bonsoir à tous. J'ai un petit soucie avec mon walman SonyNWZ - E 444. Il ne lit que les vidéos avec les extensions MPEG4, AVC Baseline, WMV9. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
déon
hamid Format et connectique vidéo

Convertir un dvd vers un avi

Résolu/Fermé

salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Seven7
thegameof29 Format et connectique vidéo

Câble hdmi 1.4 sur tv 1.3

Résolu

Bonjour, Je viens de commander une télé LG full HD avec des prises HDMI 1.3 ainsi qu'un câble HDMI 1.4 pour brancher ma ps3 sur ma TV. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
thegameof29
Karine Format et connectique vidéo

Format avi illisible

Bonjour, J'ai des vidéos format AVI sur mon PC, que j'arrive très bien à lire avec VLC ou Windows Media Player, par exemple. Le souci arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
glandu
florian Format et connectique vidéo

Mediacoder et le format mp4

Bonjour, je vous écris car j'essaie désespérément de transformer un fichier .avi et .mov en mp4 mais je n'arrive à avoir l'image et pas le son. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
ziggourat
morientes007 Format et connectique vidéo

Data show+déconnection

Bonjour, le probléme c que lorsque j'ai connecté mon ordinateur portable avec le data show, pour faire une projection vidéo, un message s'affiche sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Kamel
clemco Format et connectique vidéo

Formation red help!

Bonjour, Je souhaite me former à la prise de vue en RED. Je sais que certaine de ces formations sont gratuites car subventionnées par l'AFDAS. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
clemco
Globule Format et connectique vidéo

Mkv: sous-titres et chapitre

Bonjour, je découvre avec grande joie le format MKV. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit: - comment peut-on extraire les sous-titres...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philj
martine03 Format et connectique vidéo

Probleme de lecture avi

Bonjour, juste un renseignement un ami peut lire des film en avi sur son lecteur de salon et lorsqu il telecharge une video sur youtube qu il tran...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ziggourat
Liwadias Format et connectique vidéo

Lire dvix téléviseur sony

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur sony/bravia ex7 40 pouces. Mais, quand j'essayes de lire des dvix (se trouvant sur une clé usb et non su...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nobody
titolito Format et connectique vidéo

Encodage mkv double piste

Bonjour, je me lance dans l'encodage de mes séries en .mkv double piste audio+ srt Pour réaliser mes travaus je procède comme ceci : 1 - Ext...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ziggourat
gremaste Format et connectique vidéo

Convertir flv en avi

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour convertir un fichier flv. en avi merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Viza4210
berpac Format et connectique vidéo

Conversion video

Résolu

Bonjour, j'ai achete un double tuner et enregistre sur la sortie usb (format .dvr) ayant telecharge avs videoconverter, je peux convertir en : .avi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
tonton ryuuke
clobis Format et connectique vidéo

Conversion fichier m2ts

Bonjour, Je me suis procuré un caméscope HD Canon Vixia HF100. Cet appareil vient avec le logiciel de gestion, montage video et de création de dis...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
rejetproduction1
arboul Format et connectique vidéo

Transformation d'une vidéo...

Bonjour, J'aimerais charger une vidéo de daylimotion et la faire partager a mes amis sans passer par le site daylimotion, c'est a dire envoyer en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
arboul
zazamimoza Format et connectique vidéo

Comment convertir avi en divx

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier en car j'ai utilisé et il m'a dit un message d'erreur AIDER MOI !!!

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zazamimoza
ludo84000 Format et connectique vidéo

Branchement hc avec freebox hd

Bonjour, J'ai un Home Cinéma PHILLIPS de référence HTS3220, je voudrais m'en servir avec la freebox HD et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mattilo
cedric Format et connectique vidéo

Branchement d'un home cinema

Bonjour, je voudrai brancher mon home cinema sur ma tele, mais j'ai essaye toute les prise qui sont derriere le televiseur ,resulta rien ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mattilo
komeo2 Format et connectique vidéo

Disque dur usb plein

Bonjour, je possède un décodeur tnt fujionkyo ft40 , couplé à un disque dur USB je m'en sert de magnéto et aussi pour le timeshifting . Depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
komeo2
Flo Format et connectique vidéo

Format mkv

Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si on peut graver un film hd au format mkv sur n'importe quel type de dvd ? merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ced204
croquettes-atomiques Format et connectique vidéo

Choix commutateur hdmi

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir un pc et je compte le brancher en HDMI a ma tv mais ma xbox est deja brancher dessus donc j'ai penser a acheter un comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
croquettes-atomiques
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Probleme de fichier avi

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai convertit un film en AVI mais mon decodeur TNT (avec prise usb) ne veut pas le lire car il me dit que le forma...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Maurice151924 Format et connectique vidéo

Quelle format prendre ?

Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ziggourat
hervé Format et connectique vidéo

Mkv

Bonjour, bonjour est il possible de transforme un format mkv en avi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
niconovice
HELIBREIZH Format et connectique vidéo

Format dvh2...

Bonjour, J'ai des vidéo au format nomdefichier.mov, je désire les lire sur mon pc, et VLC me dit que le format DVH2, n'est pas reconnu. Initia...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
HELIBREIZH
, estevan Format et connectique vidéo

Dvi

Bonjour, mon pc a une sortie DVI, je voudrais savoir si grâce a un adaptateur DVI sortie HDMI , je pourrais avoir le son avec ou pas ? et si celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
, estevan
Pierre2403 Format et connectique vidéo

Avi en mov

Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 19 625