Les discussions

Avi en mov

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir des fichiers avi en mov (en français) Merci Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video pour la mettre sur ipod

Bonjour, Après avoir convertit les vidéos je n'arrive pas a les glisser dans Itunes

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Higure

Convertir un film pour i pod touch

Bonjour, je n'ai pas compris ! j'ai téléchargé avs video converter qui m'a l'air très bien mais doit on convertir pour un ipod touch en format mp4 o...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Reivax91

Tv ==> home cinema pas d'image avec hdmi

Bonjour, J'essai depuis tout à l'heure de faire sortir le son de mon écran tv philips, sur mon home cinema /lecteur dvd / chaine hifi sony, j'ai b...

26 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
crevette63

Extension mkv

Bonjour, j'ai un fichier video d'extension mkv. Quand je le lance avec kmplayer, l'ecran de kmplayer est divisé en 2 sur la verticale et la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ced204

Comment connecter mon video a mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter un câble de marque konig afin de pouvoir transférer mes films sur mon pc .ce dernier a déjà fonctionne dans le passe ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flexi2202

Comment couper un film avi en plusieurs parti

Bonjour, j'ai telecharger plusieurs films qui durent a peu près 1h50 à 2 h chacun et je voudrais les mettre sur youtube dailymotion ect.. le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Romaric Simon

Cherche logitiel simple pour avi et mpeg.

Bonjour, Mon caméscope est un Sony avec cassette DV. Il fournit du AVI si je comprends bien. Ma fille a un Sony plus récent et il sort du mpeg. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ziggourat

Mkv hd en avi hd

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment convertir une vidéo format mkv (origine Blueray) en avi en gardant évidemment la résolution 1080i? C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
steve

Conversion en ligne flv en wmv

 Résolu

Bonjour, j'aimeraais savoir comment convertir en ligne un fichier vidéo flv en fichier wmv merci d'avance Configuration: Windows Vista / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
maximinh

Connecter home cinéma à la tv

Bonjour, j'ai un ecran samsung serie 5 avec un home cinéma thomson ht250sb 5.1 mais je n'arive pa a la connecter a la télé!! pour les dvd c bon m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
iron-nation

Convertir fichier vidéo (format avi)

Bonjour, Je suis débutant en conversion et gravure de fichiers et j'aimerai vous poser une question. J'ai un fichier vidéo en format .avi, je l'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Format video ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'ai fait des films avec un appareil photos,mais ils sont en format quick time et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ziggourat

Comment brancher mon lecteur dvd

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous. Voici mon problème, comment brancher un lecteur dvd, sachant que ma télé n'a qu'une seule prise péritel ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marie

Comment brancher mon lecteur/enregistreur dvd

Bonjour, j'ai la télé THOMSON HDMI 82 CMS,model 32HE8234B,le décodeur "orange",je me suis achetée un lecteur/enregistreur DVD ,AKAI modèle STD1990,U...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
glandu

Peekton 4 mkii - hdmi image rose

Bonjour, J'ai un disque dur externe peekton 4 mkii, je le connecte par le hdmi sur ma télé mais l'image est rose, je suis obligé d'aller dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lofawu

Compresser une vidéo avi déjà compressé

Bonjour, Voila je fait du montage vidéo avec MAGIX Video deluxe, le problème vient lorsque j'exporte la vidéo au format avi, j'ai une perte de quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
obader

Comment transformer un fichier wswmm en avi ?

Bonjour, Alors Voilà , En fait j'ai fait une vidéo sur le programe " Windows Movie Maker " Et quand j'ai éssayé d'envoyer cette vidéo a l'une de mes...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Fiona'ah Mouhahaha

Branchement tv avec sfr

Bonjour. Voici mon problème: Tout d'abord ce que je possède: une neufbox de sfr avec connection dégroupée adsl 2+ : https://www.sfr.fr/ Un décod...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
freud_kant

Comment lire mkv avec un dd externe

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe afin de pouvoir stocker des fihiers en format mkv Mais lorsque je branche celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour, Windows Vista je n'arrive pas a brancher mon pc a ma tele . j'ai branché le cable hdmi mais il y a rien qui apparait sur ma tele . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
madmyke

Résolution d'écran diminuer hdmi

Bonjour à tous, Je me suis offert l'écran Samsung Syncmaster px2370 que j'ai connecté en DVI à mon pc car ma carte graphique n'avait pas de port H...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Jack

Convertir un fichier wmv. en format mp4

Bonjour, j'ai télécharger une video en wmv. et j'aimerais le mettre sur ma psp. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci. Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Raphael0904

Qu'elle codecavi pour les vieux divx du salon

bonjour voila j'ais rencotrer ce problème ya + qu'un moi et d'apres beaucoup de recherche sur le web .... je n'arrive toujour pas a le resoudre! j'...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
ENDRITI22

Clef usb pour filmes

Bonjour, Voilà j'ai télécharger des films que j'ai ensuite mis sur ma clef usb 4Giga, pour pouvoir regarder mes films sur ma télévision du bas...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
shialabest

Conversion ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'ai extrait d'un dvd de clips acheté les fichiers vidéo qui sont donc en format TS. J'ai AVS converter 6 mais j'aimerais "séparer" les clips...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
daemontox

Conversion vidéo...

Bonjour, J'ai acheté récemment quelques films sur un quelquonque tierce site de films numériques. Le problème est que le film est en format .avi e...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Christian*

Lire film (mkv) avec audio (.ogg)

Bonjour, J'ai un film (en anglais) de format MKV, avec ce film j'ai en même temps un fichier audio (en français) de format .ogg. Je veux savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
daemontox

Clé usb sur tv

Bonsoir, Je souhaite savoir à quoi sert lorsque on branche une clé USB (flash disk) sur une TV . Parce que je viens d'acheter une nouvelle TV ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
liberteegalite2

Pas de prise hdmi !

Bonjour, je viens d'avoir un câble HDMI pour relier ma PS3 à ma télé et avoir une meilleure image, mais j'ai un souci : il n'y a pas de prise HDMI s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu

Format video

Bonjour, J'ai résament acheter un Ebook et j'aimerai savoir si on peut lire les video dessus . Je voudrai savoir quel est le format d'une video c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
linuxman02

Pb alice box via hdmi

Bonjour, si je branche la trv box d'alice derniere generation sur ma tv full hd via le cable peritel ca marche. j'ai ensuite essayé via un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo85

Connection camescope toshiba camileo h30

Bonjour, j'ai acheté un camescope Toshiba camileo H30. Il fonctionne bien mais le problème survient lorsque je veux visionner les videos sur ma tél...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu

Format 16/9 avec dvd ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de regarder un DVD sur un écran plat 16/9 sans déformation d'image ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
peretranquil

Conversion fichier avi

 Résolu

Bonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gouby

Mpeg-2 clé pctv

Bonsoir bonsoir... j'ai acheté une clé Tnt pctv nanostick ultimate plus et je n'ai que la bande son des qlqs chaines que je reçois mais pas la vidéo. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marie

Pas de son avec mon cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
davkar83

Convertir vidéos .mod

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 Je viens tout juste de recevoir un caméscope Canon FS300 en cadeau. J'ai capturé un petit vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Raaphe

Branchement home cinema à canalsal

Bonjour, Merci beaucoup je vais essayer à nouveau. Je voudrai savoir s'il ne serait pas plus simple de brancher directement le home cinéma sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
glandu

Aide [conversion vidéo]

slt a tous et mes meilleurs voeux voila ma question je voudrais convertir des clips video que j'ai telecharger qui sont au format clip video au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bri-john

Convertir une vidéo flv envoyée via facebook

Bonjour, Une amie m'a envoyé une vidéo par message privé sur le site facebook. Ce n'est pas le lien d'une vidéo, mais une vidéo directement prise...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Geg34

Je cherche des sons en format mp3 ...

Bonjour, comme le dit le titre je recherche des sons .... mais des sons d'armes à feu ! Je recherche plutôt des son de pistolets (2 ou 3 si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ziggourat

Branchement tv lcd/lecteur enregistreur dvd

Bonjour, Je dispose d'une télé LCD SONY KDL-32V5500E et d'un lecteur enregistreur DVD Philipps HDR3800. Je regarde toujours la télé sans passer ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
iji

Convertir un fichier avchd ???

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède un (camescope JVC Evario Full HD qui enregistre les vidéo au format AVCHD. Malheureusement, ce forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amd64

Branchement home ciné + lcd + ps3

 Résolu

Bonjour, je possede un home cinéma pioneer BCS-303, une tv lcd LG 42LH5000, une ps3 ainsi que un terminal pour canal sat Cherokee Maestro 9000 NG4...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu

Logiciel super encoder du mkv en avi

Bonjour, voila je voudrais encoder une video mkv en avi pour pouvoir le mettre dans mon lecteur multimedia mais je sais pas quel parametres rentre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
baggio513

Branché un vidéo projecteur

Bonjour, j'arive pa a faire fonctioné le vidéoprojecteur l'ordi ne le reconnais pas..et j'ai pas de cd d'instalation..comment faire? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu

Convertisseur mp4 vers dvd

 Résolu

Bonjour, je suis newbiz au niveau vidéo et voici mon problème, j'ai une camera numerique que me fait de très bon film en MP4, par contre impossibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
moumoutte65

Probléme hdmi tv samsung

Bonjour, ma TV Samsung UE32C600 a un problème : les ports HDMI 1, 3 et 4 ne fonctionnent plus alors qu'ils marchaient très bien il y a peu de temps, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
theben74

Conversion de fichier ".mswmm" pour yout

 Résolu

Bonjour! Voilà je voudrasi mettre une vidéo sur youtube ke je viens de crééer (avec mes propres images) avec Windows Movie Maker. l'extension du fich...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jefmo
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 19 578