Les discussions

Babouchi Format et connectique vidéo

Pas de prise hdmi !

Bonjour, je viens d'avoir un câble HDMI pour relier ma PS3 à ma télé et avoir une meilleure image, mais j'ai un souci : il n'y a pas de prise HDMI s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
glandu
MicroQuestion Format et connectique vidéo

Format video

Bonjour, J'ai résament acheter un Ebook et j'aimerai savoir si on peut lire les video dessus . Je voudrai savoir quel est le format d'une video c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
linuxman02
seasurffab Format et connectique vidéo

Pb alice box via hdmi

Bonjour, si je branche la trv box d'alice derniere generation sur ma tv full hd via le cable peritel ca marche. j'ai ensuite essayé via un cable ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo85
Jean-Claude DUSSE Format et connectique vidéo

Format 16/9 avec dvd ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de regarder un DVD sur un écran plat 16/9 sans déformation d'image ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
peretranquil
bleuenn29 Format et connectique vidéo

Conversion fichier avi

Résolu

Bonjour, Le logiciel VSO DivXtoDVD 0.5.2 permet-il de convertir des fichiers AVI en d'autres formats ? Merci pour votre aide Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
gouby
sasouco Format et connectique vidéo

Mpeg-2 clé pctv

Bonsoir bonsoir... j'ai acheté une clé Tnt pctv nanostick ultimate plus et je n'ai que la bande son des qlqs chaines que je reçois mais pas la vidéo. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Marie
davkar83 Format et connectique vidéo

Pas de son avec mon cable hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon pc sur mon lcd via un hdmi alors pour l'image nickel mais je n'ai pas de son. Merci pour le coup de main. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
davkar83
Raaphe Format et connectique vidéo

Convertir vidéos .mod

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 Je viens tout juste de recevoir un caméscope Canon FS300 en cadeau. J'ai capturé un petit vid...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Raaphe
fernand Format et connectique vidéo

Aide [conversion vidéo]

slt a tous et mes meilleurs voeux voila ma question je voudrais convertir des clips video que j'ai telecharger qui sont au format clip video au format...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
bri-john
vincereims Format et connectique vidéo

Convertir un fichier avchd ???

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, Je possède un (camescope JVC Evario Full HD qui enregistre les vidéo au format AVCHD. Malheureusement, ce forma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
amd64
bazbaz Format et connectique vidéo

Branché un vidéo projecteur

Bonjour, j'arive pa a faire fonctioné le vidéoprojecteur l'ordi ne le reconnais pas..et j'ai pas de cd d'instalation..comment faire? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
glandu
yayapc Format et connectique vidéo

Convertisseur mp4 vers dvd

Résolu

Bonjour, je suis newbiz au niveau vidéo et voici mon problème, j'ai une camera numerique que me fait de très bon film en MP4, par contre impossibles ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
moumoutte65
tiniwele Format et connectique vidéo

Probléme hdmi tv samsung

Bonjour, ma TV Samsung UE32C600 a un problème : les ports HDMI 1, 3 et 4 ne fonctionnent plus alors qu'ils marchaient très bien il y a peu de temps, c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
theben74
elo51 Format et connectique vidéo

Convertir img en avi

Bonjour, J'ai un film de 4go en format IMG et je voudrai le convertir en AVI comment faut-il faire pour que cela fonctionne ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
elo51
dringos Format et connectique vidéo

Changer le format d'une video

Bonjour, ---Mon locataire a un lecteur dvd sony avec disc dur intégré, il a certain films qui ne peu pas lire à cause du format .avi, enfin certain ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dringos
pbruno1 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un hom cinéma type KRF-V5300D de cez KENWOOD J'ai raccordé dessus un lecteur DVD blu ray BDP5100 de chez PHILIPS et un t...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
pbruno1
b2olivier Format et connectique vidéo

Mkv en 720p ou 1080p

Bonjour à tous, possesseur d"une TV Sharp 81 cm HD Ready d'une résolution 1366x768, j'aimerais savoir lequel des fichiers mkv (720p ou 1080p) sera ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
glandu
Chuck Format et connectique vidéo

Probleme publication video wmv

Bonjour, Voila je viens de finir un montage video sur Windows Movie maker mais il m'est impossible de le publier en DV-AVI ! Tous les autres formats...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
tat13 Format et connectique vidéo

Usb ht 462

Bonjour, j'aimerai savoir comment lire une video sur usb sur mon home cinema lg ht462, j'arive a lire les fichiers audio mais je n'arrive pa a changer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
brabra90
Kakao093 Format et connectique vidéo

Mkv par lecteur dvd lg dvt589h

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté le lecteur DVD LG DVT589H pour lire des films en HD. J'ai en effet téléchargé un film 720p de type .mkv (Matroska Vi...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
JEJE73200
cyp86 Format et connectique vidéo

Divx +

Bonjour, je voudrais savoir sile logiciel DIVX plus et gratuit merci d'avance des reponses

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
itachi95
goupil02 Format et connectique vidéo

Brancher un casque sur téléviseur

Résolu

Bonjour J'ai un problème d'audition, pour le confort de ma famille, j'écoute avec un casque. Sur un téléviseur bas de gamme, marque ONESX, quant je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
nanaki45
valejc Format et connectique vidéo

Hdmi qui coupe

Bonjour, Avec un dvd enregistreur sh873 et une télé LG, quand je mets en HDMI ça coupe au bout de 3 secondes . Que me conseillez vous de faire ...

Utilisateur anonyme
APIEG Format et connectique vidéo

Wmv ne passe pas sur ma tele

Bonjour, A partir d'un film de famille réalisé sur windows movie maker (en WMV) transféré sur un disque dur multimédia (WD) qui reconnait cette ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
scottyboy44 Format et connectique vidéo

Mkv en ac3...

Bonjour a tous, j'ai un petit souci avec mes "mkv" et le son dts, j'ai reussi a extraire le dts du film, maintenant je ne trouve pas et n'arrive p...

blux
elledan Format et connectique vidéo

Formatage de l image

Résolu

Bonjour, Comment regarder un match sans que les joueurs soient écrases Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mumuss Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un APN Panasonic TZ7, principalement pour faire des montages vidéo. J'ai bien l'impression que je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
cerelog
vanessa Format et connectique vidéo

Le format pour lire video sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pack grabby terratec pour enregistrer les video de mon caméscope sur mon pc. quand j'ai tout enregistrer impossible de le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Romaric Simon
laura.berth Format et connectique vidéo

Fichiers sans format

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai téléchargé des vidéos de utube avec le module Download Helper de Mozilla. J'arrive à les lire avec VLC et Media Player m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
laura.berth
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 19 404