Les discussions
Je suis à la recherche de très bonne qualité 2m câble hdmi pro
Bonjour, Je suis à la recherche de très bonne qualité 2m câble HDMI Professionnel 3D – Ultra HD 4K ? ! Merci d'avance
Comment faire pour selectionner ps4 avec télévision samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une PS4 ainsi qu'une télévision samsung, spécialement pour pouvoir jouer avec ma PS4. En effet je possède déjà 2 télévi...
Comment lire des films de format ts et mpeg4
Bonjour, comment lire sur une TV qui ne lit que les MP3 et JPEG des films enregistrés au format TS ou MPEG4 sur mon ordi ; il y a-t-il une solution ?...
Transformation d'une emission replay pour lecture sur cle usb
RésoluJe cherche à enregistrer un magazine TV emis par FRANCE 2 le 15/12/2016 en soiree, concernant la russie ,transmise par internet en replay : je voudr...
Convertir en 1080p
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...
Transformer une vidéo
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à transformer un format mpg en mp4. Remerciements anticipés
Ajout de codecs à un fichier avi
Bonjour, J'ai un fichier .avi que je ne peux lire avec aucun lecteur, or en regardant les informations sur ce fichier et en les comparant avec un au...
Storio
Bonsoir,j'ai un petit souci avec Storio de Vtech, impossible de lire ce que j'ai mis sur la carte SD, film , photos et musique. On m'a parler de forma...
Je cherche une bonne qualité hdmi matrice 4x2 ?
Bonjour, J'ai besoin de me connecter (Xbox, Wii avec adapteur, Voocorder , PS3 ) vers ma TV et mon projecteur ?
Impossibilité de lire fichier avi
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .avi ni avec le lecteur Windows Media ni avec VLC Média Payer, le message dit qu'il s'agit probablement ...
Format dvd
Bonjour le groupe, Voila j'ai un souci: j' ai acheté un dvd portable de voiture pour ma fille et je n'arrive pas a trouver le bon format pour les dvd...
Fichiers mts
Le plus simple pour convertir des Fichiers vidéo MTS et faire un montage. Un seul logiciel simple pour les deux fonctions est souhaité. Merci d'avance...
Dvd en format raw?
RésoluBonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...
Comment connecter la barre de son à la télé ?
Bonjour, Comment pourrais-je connecter ma télé : Marque Listo (3 hdmi, 2 USB, 1 prise pour casque, 1 prise SCART, 1 PC in, 1 vga, 1 Coax.) à ma barre...
Connectique vidéo-projecteur
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels branchements vous conseillez pour pouvoir utiliser : - un vidéo projecteur en sortie vga seulement, - un p...
Problème connexion tv-tnt
Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran. Et là plus aucune manipulation p...
Problème de conversion avec format factory
RésoluBonjour, J'ai téléchargé il y a quelques jours le logiciel Format Factory, pour convertir des vidéos mp4 en avi. Quand je lance la conversion, je n'...
Peut-on compresser en 1 seul fichier xx ficiers bup et ifo ?
Bonjour, Avec DVD Shrink, j'ai réussi à copier sur mon ordinateur des dvd, mais au lieu d'avoir un seul gros fichier par dvd, je me retrouve avec bea...
Mhl
Bonjour, Je voudrais brancher mon tel a la télé avec un câble mhl. Mais je ne sais pas si la télé est compatible phi. C'est une Samsung le32 r7. Je n...
Lg smart comment telecharger google play
Bonjour, j'ai un smart tv de chez LG et j aimerais savoir si je peut telecharger des app. comme sur un telephone android normal.si vous savez me...
Transformer un mov en avi
Résolubonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...
Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips
RésoluBonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...
Pinnacle 19
Bonjour, Lorsque je charge dans Pinnacle 19 des fichiers ceux ci apparaissent ensuite en double sousla forme d'un image MTS et d'une image MP4 .Com...
Question télévision par fibre/câble coaxial
Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement Fibre optique jusqu'à 100 Mega avec Numericable, un technicien est donc venu chez moi faire le rac...
Convertir film mp4 pour lecteur panasonic
bonjour, je ne parviens pas à convertir une film/vidéo en MP4 que j'ai téléchargé à partir du site de l'INA pour le lire depuis une clé USB sur mon ...
Branchement avec répartiteur tv
Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements concernant le branchement avec répartiteur. Un cable véhiculant tv/sat/fm arrive sur une prise ave...
Connexion pc portable asus à tv sony bravia
RésoluBonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...
Enregistreur d - vr 50 kf
bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci
Wii sur vidéo projecteur
Bonjour, J'ai une Wii,un projecteur Acer et un ampli pionner j'aimerais savoir comment relier tout sa enfin de pouvoir jouer sur mon écran blanc e...
Raccordement barre de son philips à un televiseur lg
Bonjour, Comment raccorder une barre de son philips à un televiseur led LG qui ne reconnait qu'une source à la fois svp? Configuration: Windows / F...
Bonjour je possede un tv lg ls 570s et je ne peut pas lire l,usb
bonjour je possede une tv lg ls57s et je n,arrive pas a faire fonctionner ma cle usb merci d,avance pôur vos reponses
Hdmi3 bloquer
Bonjour, j'ai besoin du hdmi3 sur ma tele mais sur le menu il est bloquer comme t je fais pour le debloquer? (Ma tv cest une panasonic viera) mer...
Passage analogique à format numérique
RésoluBonsoir, Possédant une caméra analogique (actuelle), et souhaitant passer au format numérique des vidéos prises sur cassette, j'ai acheté ce qui pour...
Je cherche a me connecter a partir de 4 televiseurs pour essayer
Bonjour, je cherche a me connecter a partir de 4 televiseurs pour essayer davoir la meme chose a travers ces ecrans? Merci de votre aide
Ezcast hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si avec ce produit je peut visualiser toutes applications (exemple: mycanal) via le transfert en wifi du produit + me wi...
Convertir vidéo mp4 en mpg
Je voudrais savoir comment convertir des vidéos MP4 en MPG. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Cordialement
Branchement tele a l ordi
RésoluBonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...
Pas de son sur l'écran
Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.
RésoluBonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...
Video conference
Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...
Péritel=usb
Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...
Video
comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci
Port hdmi manquant télévision
Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...
Besoin de convertir une vidéo mp4 en...
RésoluBonjour à vous, Je viens de réaliser mon premier court métrage. Désireux de l'inscrire en festival un message d'erreur sur leur site me dit : ...
Compatibilité mini display port hdmi+vga avec projecteur
Bonjour à tous, Disposant d'un Macbook Air de 2015, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur Mini Display Port HDMI+VGA (Ce produit : http://www.dar...
Moniteur vidéo par firewire ???
Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...
Quel format choisir ?
RésoluBonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...
Convertir les videos
bonjour en quoi convertir une video pour pouvoir la lire sur ma tv merci d avance
Connexion boxe sfr- télé sans prise hdmi.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une boxe sfr, mais au moment de connecter l'ensemble je constate que mon téléviseur ne dispose pas de prise hdmi....