Les discussions

alex Format et connectique vidéo

Probleme tv

Bonjour, j'ai ma tv de la marque Techwood et ça affiche "le format video n'est pas formaté" que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200
davidav Format et connectique vidéo

Hdmi vers peritel

Résolu

Bonjour, me voici devant un probleme compliqué .... j ai une vieille tv sony ( les grosses la en cube ) elle fonctionne bien pas de soucis mais ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
thomas33
Purplrain700 Format et connectique vidéo

Probleme d ecran

Bonjour, Quand je place ma cle usb dans la television l ecran se divise en deux d un cote les titres des Films et de l autre cote le film mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
N_Tchong
Le krol Format et connectique vidéo

Conversion mkv en mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un IPAD 2 et je soushaite lire mes vidéos dessus mais il ne lit que les MP4. auriez-vous un logiciel à me conseiller (sans périod...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
unmecquiditlavérité
bary75 Format et connectique vidéo

Différence dvi-a / vga ??

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait quelques recherches sur de multiples forums (dont celui-ci) mais une question me chiffonne toujours: L'intérêt d...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
SOBELE
merouane.a Format et connectique vidéo

Disque dur, fichiers endommagés

Bonjour à tous. J'ai récemment réparer mon disque dur. Mais un de mes dossiers où j'avais tous mes films à dû être endommagé. Quand je l'ouvre, mes...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
merouane.a
Geo Format et connectique vidéo

Branchement bose

Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Geo
Yankee du pc Format et connectique vidéo

Film 10 go de mac mac sur livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi J'ai donc un Mac et j'aimerais simplement pouvoir mettre un film de 10g de mon Mac à la clef USB , jusque là je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jumulka
vulneraire Format et connectique vidéo

Connection blu ray tv

Bonjour, J'ai un souci, je n'arrive pas à connecter le blu ray BD -48500 Samsung Avec TV LG 32 Lh50 la tv fonctionne mais, dès que le lecteur est b...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
poupougne13
auguste Format et connectique vidéo

Connection

Résolu

Bonjour, photos pour relier ma tv philips 42pel9603+dvd r 5570h+decodeur netgem"fourni par sfr box" merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir en 1080p

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des vidéos et des photos qui ont une qualité plus que le 1080p en 1080p, quel logiciel est le mieux...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
yveline69 Format et connectique vidéo

Ajout de codecs à un fichier avi

Bonjour, J'ai un fichier .avi que je ne peux lire avec aucun lecteur, or en regardant les informations sur ce fichier et en les comparant avec un au...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
yveline69
pops34110 Format et connectique vidéo

Storio

Bonsoir,j'ai un petit souci avec Storio de Vtech, impossible de lire ce que j'ai mis sur la carte SD, film , photos et musique. On m'a parler de forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
bettypaco
Fabiano69 Format et connectique vidéo

Format dvd

Bonjour le groupe, Voila j'ai un souci: j' ai acheté un dvd portable de voiture pour ma fille et je n'arrive pas a trouver le bon format pour les dvd...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu
sonver Format et connectique vidéo

Fichiers mts

Le plus simple pour convertir des Fichiers vidéo MTS et faire un montage. Un seul logiciel simple pour les deux fonctions est souhaité. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
glandu
fred_206 Format et connectique vidéo

Dvd en format raw?

Résolu

Bonjour Voila je vous ecrit car comme beaucoup de monde ici j'ai un probleme. Voila une personne de ma famille a enregistrer des vieux films de souv...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
reguletout
pv1975 Format et connectique vidéo

Connectique vidéo-projecteur

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quels branchements vous conseillez pour pouvoir utiliser : - un vidéo projecteur en sortie vga seulement, - un p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu
davidmaggienico Format et connectique vidéo

Problème connexion tv-tnt

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran. Et là plus aucune manipulation p...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
meuhlol
Charlotte Format et connectique vidéo

Mhl

Bonjour, Je voudrais brancher mon tel a la télé avec un câble mhl. Mais je ne sais pas si la télé est compatible phi. C'est une Samsung le32 r7. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Charlotte
jeremie Format et connectique vidéo

Transformer un mov en avi

Résolu

bonjour. je vien d'acquerir un appareil photo numérique. il fait les video en . MOV et j'aimerai pourvoir les transformer en .AVI (par exemple) pour p...

38 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jemi
Papou Format et connectique vidéo

Pinnacle 19

Bonjour, Lorsque je charge dans Pinnacle 19 des fichiers ceux ci apparaissent ensuite en double sousla forme d'un image MTS et d'une image MP4 .Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 19 625