Les discussions

Relier un téléviseur led hd panasonic à un magnétoscope philips

 Résolu

Bonjour, J'aimerai visualiser mes anciennes cassettes et anciens DVD il faudrait que je puisse relier mon ancien magnétoscope Philips DVD VIDEO/VCR...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
mecathy50

Pinnacle 19

Bonjour, Lorsque je charge dans Pinnacle 19 des fichiers ceux ci apparaissent ensuite en double sousla forme d'un image MTS et d'une image MP4 .Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
glandu

Question télévision par fibre/câble coaxial

Bonjour, J'ai récemment souscrit à un abonnement Fibre optique jusqu'à 100 Mega avec Numericable, un technicien est donc venu chez moi faire le rac...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
friend

Convertir film mp4 pour lecteur panasonic

bonjour, je ne parviens pas à convertir une film/vidéo en MP4 que j'ai téléchargé à partir du site de l'INA pour le lire depuis une clé USB sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
barytons

Branchement avec répartiteur tv

Bonjour à tous, J'aurais besoin de renseignements concernant le branchement avec répartiteur. Un cable véhiculant tv/sat/fm arrive sur une prise ave...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Andy31200

Connexion pc portable asus à tv sony bravia

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter mon pc Asus sur ma televison son bravia j'ai utilisé un câble usb mais sans succès Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
berthe

Enregistreur d - vr 50 kf

bonjour à tous, svp comment faire pour enregistrer d'une cassette VHS sur un DVD Les manipulations à faire car cela n'enregistre pas merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
RESTANQUE

Wii sur vidéo projecteur

Bonjour, J'ai une Wii,un projecteur Acer et un ampli pionner j'aimerais savoir comment relier tout sa enfin de pouvoir jouer sur mon écran blanc e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Florent

Raccordement barre de son philips à un televiseur lg

Bonjour, Comment raccorder une barre de son philips à un televiseur led LG qui ne reconnait qu'une source à la fois svp? Configuration: Windows / F...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Bonjour je possede un tv lg ls 570s et je ne peut pas lire l,usb

bonjour je possede une tv lg ls57s et je n,arrive pas a faire fonctionner ma cle usb merci d,avance pôur vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Andy31200

Hdmi3 bloquer

Bonjour, j'ai besoin du hdmi3 sur ma tele mais sur le menu il est bloquer comme t je fais pour le debloquer? (Ma tv cest une panasonic viera) mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Andy31200

Passage analogique à format numérique

 Résolu

Bonsoir, Possédant une caméra analogique (actuelle), et souhaitant passer au format numérique des vidéos prises sur cassette, j'ai acheté ce qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Je cherche a me connecter a partir de 4 televiseurs pour essayer

Bonjour, je cherche a me connecter a partir de 4 televiseurs pour essayer davoir la meme chose a travers ces ecrans? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
LAURENT

Ezcast hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce produit je peut visualiser toutes applications (exemple: mycanal) via le transfert en wifi du produit + me wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Max6313

Convertir vidéo mp4 en mpg

Je voudrais savoir comment convertir des vidéos MP4 en MPG. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
cosmica

Branchement tele a l ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14

Pas de son sur l'écran

Bonjour, Impossible de faire sortir le son sur mon écran branché en HDMI Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
trotinette

Extension mpg

 Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly

Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nathtech

Video conference

Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Péritel=usb

Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Video

comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
rugbyjct

Port hdmi manquant télévision

Bonjour, Ma télévision n'a pas de port HDMI. Elle a seulement un port USB. J'ai tenté de la connecter avec mon ordinateur en utilisant un fils USB...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz

Besoin de convertir une vidéo mp4 en...

 Résolu

Bonjour à vous, Je viens de réaliser mon premier court métrage. Désireux de l'inscrire en festival un message d'erreur sur leur site me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Louisthewolf

Compatibilité mini display port hdmi+vga avec projecteur

Bonjour à tous, Disposant d'un Macbook Air de 2015, j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur Mini Display Port HDMI+VGA (Ce produit : http://www.dar...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu

Moniteur vidéo par firewire ???

Bonjour, Je dispose d'un MBP 2012, et je fais de la musique avec. J'utilise un carte son externe connectée en Thunderbolt. Cependant j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu

Quel format choisir ?

 Résolu

Bonjour, Pour envoyer nos voeux de fin d'année, j'ai fait un petit montage avec AVS4you. Je souhaiterais l'envoyer, dans le coeur d'un mailing, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
LA POYAUDE

Convertir les videos

bonjour en quoi convertir une video pour pouvoir la lire sur ma tv merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
ziggourat

Connexion boxe sfr- télé sans prise hdmi.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une boxe sfr, mais au moment de connecter l'ensemble je constate que mon téléviseur ne dispose pas de prise hdmi....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu

Connexion vidéoprojecteur tv

Bonjour, excusez moi d'être un peu trop exigeant. est ce que vous pouvez me montrer ce branchement vidéoprojecteur-TV avec les images je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
glandu

Bordure rognée avec home cinéma

Bonjour à tous, Avant d'avoir mon home cinéma, m'a xbox one était branché à la TV et aucun soucis n'était à déplorer. Depuis que mon home cinéma Bo...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Mon ordinateur ne lit pas ma caméra sony hdr as15

Bonjour à tous, j'ai un problème de lecture vidéo : Ma caméra sony HDR AS15 est reconnue par mes ordinateurs, j'ai filmé 1h30 avec d'une seule traite...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Fred33240

Question de branchement râteau/parabole

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une vieille maison sur le toit de laquelle se trouvent un râteau et une parabole. L'ancien propriétaire nous a laissé un d...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Gil

Usb / vga adaptateur

 Résolu

bonjour j'ai instaler un adaptateur usb /vga pour alimenter un écran mais ca ne fonctionne pas j'ai ceci a la place Ce périphérique ne peut...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Mise à jour pour un adaptateur tnt hd

Bonjour, Faut-il faire des mises à jour pour un adaptateur TNT HD simple tuner "Etimo stl-2 Configuration: Windows XP / Firefox 49.0 -- A...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Branchez un dvd home sony

Bonjour, je n arrive pas a brancher mon dvd home sony sur ma tv sangsum que doije faire

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Sony vegas pro 13

Bonjour, j'utilise Sony Vegas Pro 13 et je viens de finir de monter ma vidéo (son +image) de 5m40s. J'aimerais savoir comment la mettre sur une clef ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glandu

Probleme résolue??

 Fermé

Bonjour fanny avez vous résolue votre problème des RCA du subwoofer ? Si oui comment avez vous fait merci d'avance pour votre réponse

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xileh

Video projecteur

Bonjour, Bonjours Je souhaite m'acheter le benq w2000 mais j'ai un la playbar de sonos qui marche en fibre optique et wifi sachant que j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glandu

Péritel en hdmi

Bonjour, j'ai un ancien homecinema Philipps avec péritél et j'ai changé ma TV et mon lecteur DVD en marque LG avec connectic HDMI. Comment faire sorti...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Connexion laptop-tv via convertisseur vga+audio to hdmi

Bonjour chers tous, J'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un convertisseur VGA+audio to HDMI. L’objectif est de connecter mon laptop à la TV mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glandu

Conversion vidéo flv en mp4 (pas de son)

 Résolu

Bonjour, J'ai bien l'image mais pas le son, je ne comprends pas très bien d'où cela peut provenir ? Sauf si je regarde avec VLC ? Que faut'il fair...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
clairgi66

Faire un fichier vob avec plusieurs

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers en VOB certains n'ont qu'un seul VOB d'autres ont plusieurs VOB suite à un découpage prévu à l'avance. Voir ci-de...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
letmoi

Problème avec mon takara vr-127b portable

Bonjour, Je ne sais pas si je mets ce message. Désolée si ce n'est pas le cas. J'ai un lecteur DVD portable Takara VR-127B. Il lit bien les dvd, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ziggourat

Convertir .mkv en .avi sur mac

 Résolu

Bonjour, je recherche désespérément un moyen de convertir des films au format .mkv en .avi ou .dvx. J'ai recherché des solutions partout, mais on ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
titou

Télévision avec googleplay et parabole

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je continue à attendre des réponses de SFR ou si je dois changer d'opérateur. J'ai déménagé dans les landes et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Branchement enregistreur/decodeur et tv

 Résolu

Bonsoir, J'ai un enregistreur SONY sans tuner TNT avec une prise HDMI et 2 prises péritels, un décodeur TNT Philips avec une prise HDMI et une prise ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
marcello49

Interesse convertisseur vidéo record

 Résolu

bonjour a tous; j'ai acquis un convertisseur vidéo record. Cet appareil récupère mes films vhs et les transforme en AVI. Je possède un mac et imovie ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Videos pc

Bonjour, avait des videos sur cle usb et je les et mi sur mon pc au debut sa marcher maintenant il me dise que la ressource réseaux ne pas disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jag72

Tv ordi windows 10

Bonjour, j'ai un ordi en windows 10 et quand je branche le cable HDMI la TV ne veut pas m'afficher l'écran de mon ordi alors que sur windows 7 cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 19 578