Ma tele ne detecte plus rien en hdmi williamniz - Dernière réponse le 15 août 2011 3 réponses Bonjour, depuis ce matin jai debrancher puis rebrancher ma tele samsung series 6 , plus rien n est detecter en hdmi, ni mon pc , ni ma xbox .... aidez moi svp , Merci d'avance william Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 noncompo Bonjour Essaye de reinitialiser les paramètres d'usine. Réponse 2 / 3 williamniz j 'essaye de suite mais deja fait il me semble , je vous tiens au courant :) Réponse 3 / 3 williamniz rest plus tout debrancher et rebrancher ca fonctionne nickel merci a vous :):) Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi cannelle0800 Branchement magnétoscope ancien avec TV récente ? epsonette Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 williamniz j 'essaye de suite mais deja fait il me semble , je vous tiens au courant :)
Réponse 3 / 3 williamniz rest plus tout debrancher et rebrancher ca fonctionne nickel merci a vous :):)