Les discussions

Convertir mov en avi

Bonjour, comment convertir une video d'un appareil photo avec extention .mov en une extention avi afin de pouvoir graver la video ,puis la lire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gouby

Format video

Bonjour, comment changer un format video? ex:transformé un fichier type 3gpp ou media file(mov) ou clip video en fichier video type mpeg ou mpg.mer...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
britt56

Lire fichier mpeg

Bonjour, J'ai télécharger VLC mais je n'arrive toujours pas à lire les fichiers MPEG Merci pour votre tuyau.... CIaov

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
isa

Freebox / peritel ou hdmi

Bonjour, je viens d acheter une tele sony KDL32D3000 et je veux savoir qquel est le meilleur branchement avec la tele est ce le cable peritel ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
DEDE

Probléme pour lire des mpeg 3

Fermé

salut à tous j'ai windows 98 média player 9.00.00.2980 la dernière version, jai installer divx 5.05 pourtant pourtant je n'arrive pas à lire quelque...

Dernière réponse le 7 mars 2008 par
david bernard

Convertir des video avi en dvd

bonsoir a tous ! voila j'aimerai savoir comment on fait pour convertir des vido avi (roi lion etc) pour les mettre o format dun dvd (pr le fair passer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
killer

Un camescope ne se branchant pas surle pc

Bonjour, j'ai un camescope qui ne se branche pas sur le pc, il est avec des dvd 8cm,je voudrai les gravés sur un grand dvd.que faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
netforum

Probleme avec le wmv

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé deux films a l'extention WMV et j'ai un grand probleme pour les lire j'ai telecharger presque tous les lecteurs possible mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier .avi avec windowsmediaplayer

Bonjour, j' ai pleins de videos .avi et j aimerai les lire non pas avec le Media Player Classic mais avec le lecteur windows media player comme me...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
alex

Clé usb via un lecteur/enregistreur

bonjour, suis possésseur d'une clé USB qui me permet de télécharger des films à partir de mon PC, et j'aimerais pouvoir les lires sur mon lecteur/en...

emybent

Probleme d'image en noir et b sur un dvico

Bonjour, je viens de connecter pour dvico 4000 sur mon plasma panasonic et j'ai une image en noir et blanc....plus de couleurs !!! que faire ? il est...

momy

Transformer format avi en amv

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir comment on fait pour utiliser le logiviel AMV tool car je l'ai téléchargé mais j'ai du mal à compressé mes fi...

h-h

Connectique hdmi

Bonjour, je voudrai savoir s'il vous plait si je peut remplacer un cordon péritel par un cordon hdmi. je vous remerci pour votre réponse

Le kurde

Fichier .avi inversé, comment le remettre ok

Bonjour j'ai besoin d'aide J'ai un film en .avi mais malheureusement l'image est inversé ... je n'ai pas de problème pour l'écouter sur mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
leanOunette

Divx en dvd probleme audio

Bonjour, Tous d'abord je voudrais m'excusez pour l'endroit de cette question j'hésitais avec le forum audio numérique et pour mes fautes d'hortogra...

alex59400

Convertir vidéo pour ipod

Bonjour, Jé un ipod nano ,pour mettre mes vidéo sur i tune je doi d'abord les convertires. Car mes vidéo sont au formas wma. Je né pas de logiciel d...

laume

Pb pour convertir mes fichier mod en mpeg

bonjour tout le monde j ai un camescope jvc everio MG21E .j arrive a transfere mes video sur mon disque dur de mon ordi ,mais je ne sais pas comment...

Pinou29

Récupérer le son d'un *.flv

Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui récupère le son des fichiers flv. en existe t'il un? merci

HeliCoid

Format de vidéo

Bonjour, je veut savoir si il y a un moyen de changer un vidéo vegas en format windows média merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
deadskull666

Dvd-602 fichier avi

Bonjour, Je suis en possession d'un DVD-602. j'ai copié sur une clé USB un fichier AVI Dans un cadre bleu il est indiqué 1/1 puis le nom du fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mahmoud70

Avs video converter 4.4

Bonjour, Je viens d'acheter AVS vidéo converter 4.4, et quand je convertis un dvd en format avi cela prend beaucoup de temps! Environ 4h!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
AVS

Comment converir un vidéo format flv vers avi

Bonjour, je n'arrive pas de convertir un vidéo flv vers avi ou bien 3gp; j'ai utilisé l'encodeur freez flv to mp3 mais il n y a aucun résultat.quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sebsauvage

Conversion d'un film mp4

Bonjour, Je veux couper un film mp4 en plusieurs partie pour le convertir dans le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:141...

ziggourat

Captures d'écran ( impr écran ) vidéo .avi

salut tout le monde je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire des captures d'écran ( impr écran ) vidéo. c'est à dire enregistré...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
seb 42425

Connecton tv

Bonjour, Je viens d'acheter une tv que j'ai immédiatement relier le cordon à la prise de l'apt. malgré ça je réceptionne pas les chaine mon poste f...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
BOB

Connection d'un home cinéma à d peripheriques

Résolu

Bonjour, G un soucis avec mon home cinema, kel branchement dois je effectué afin de profiter de ma PS3 et de la télé ( samsaung LCD HDready ) sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ALEX59

Usb sur platine de salon

bonjour, j'ai investi dans un home cinama divx (samsung HT Q20) qui possede une entrée usb. Mon probleme est que quand je met un divx sur une cle usb...

MK Admin

Format de fichier video

Bonjour, Je ne peux pas transferer dans mon site des fichiers videos filmés avec mon camescope HDD EVERIO JVC, le format de sortie et clip video MO...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
l'etudiant du 50

Transformer un fichier vidéo vlc en mpeg1

Bonjour, Pourriez vous me dire comment transformer un fichier vidéo VLC en fichier mpeg 1 ou mpeg 2 pour pouvoir le lire sur la prise usb de ma télév...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
babunette

Encodage mpeg-2

Bonjour, Je voudrais Graver un SVCD à partir de films que j'ai déjà mais lorsque je me sers de Nero express je reçois un message qui me dit "le plugi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
freelog

Comment convertir un dvd en asf ou wmv

Bonjour, je souhaiterais pouvoire convertir un ou plusieur dvd en format asf ou wmv par le bié d'un convertisseur ..... car je dispose d'un lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tdk

Lire ficher avi.wmv

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers a extension avi.wmv Quelqu'un peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
moska

Convertir mpg en mpeg/3gp

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais connaitre le nom d'un logiciel pour convertir une video de format MPG en MPEG/3GP qui soit gratuit. Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
l'etudiant du 50

Je ne peut pas lire les fichiers au forma avi

Bonjour, pourriez vous me conseillé je ne peut pas lire les fichier video au format AVI

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lire 1 film avi ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire le format AVI alors que j'ai windows media player ? Si quelqu'un à un tuyau. Merci davance. Ciao

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000

Probleme avec les fichiers avi

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour rallumer la mienne quand j'ai une film qui est fini de telecharger et que je veux l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
rislou71

Convertir fichier avi en fichier mov

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai une camera qui film en HD et enregistre les video en .mov Se que je voudrai faire c'est prendre des fichier .avi les...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sviet

Logiciel pr convertir mov en avi

Bonjour a tous !!! quelqu'un connais un logiciel pour convertir les fichier mov en avi ou mpeg ect....merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gouby

Rotation de 90° d'une séquence video en avi

Bonjour ... J'ai récupéré une petite séquence en AVI filmée avec un appareil photo numérique , mais elle a été prise en format portrait au lieu de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Mido

Convertir l'extention d'un vedio falsh

Bonjour, j'ai des vedio en flash et je veut les edités en utilisant windows movie maker mais il refuse cette extention .est ce que vous pouvez me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Mido

Lecteur dvd divx avec usb

Bonjour, J'ai acquis récemment un son cinéma avec lecteur DVD DivX intégré ainsi qu'un port USB direct. J'ai mis des vidéos de famille sur une clé s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jailapaix

Deviens fou avec conversion vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye en vain de redimensionner un fichier vidéo. Un fichier avi en format 4/3 que je voudrais convertir pour l...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alib

Convertir de flv à wmv

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier flv en wmv Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Nini91

Format 16/9 "plein" impossible en enregt

Bonjour, Mon enregistreur Sony HXD870 est relié par HDMI à mon téléviseur Sharp full HD 46' J'ai un décodeur MEDIASAT MAX relié également au télévis...

riauderie

Problème transfert caméra pc avec usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais transferer une vidéo faites sur mon panasonic gs 11 à l'ordinateur avec le cable usb, est ce possible?

saifaouio

Freeze du pc avec ulead video studio 7 mpeg2

Bonjour, J'ai un gros souci avec ULEAD VIDEO STUDIO 7 .Quand je converti mon projet (35 mns) en MPEG2 (pour faire un DVD) , le PC freeze au bout de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
senhou_100

The divx web player could not dowload the vid

Bonjour, je voulais regarder un film en sreaming et j ai eux ce message d erreur : The Divx web player could not dowload the video,please chek yo...

*firebird*

Conversion vidéo

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment convertir une vidéo avec les même propriété que celle de mon appareil photo (format mov, h264, etc...) Merc...

Utilisateur anonyme

Graver un film avec nero 8 ,? format avi

Bonjour,Voila tous est dans le titre comment graver un avi avec nero 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Niiko4400

Mpeg en avi mais pas de son.

Bonjour, Je viens de transférer les vidéos de ma caméra sur l'ordinateur et je les ai converti en AVI. Seulement, il n'y pas de sons, il n'ya que le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ziggourat
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 19 616