Les discussions

Rotation de 90° d'une séquence video en avi

Bonjour ... J'ai récupéré une petite séquence en AVI filmée avec un appareil photo numérique , mais elle a été prise en format portrait au lieu de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Mido

Convertir l'extention d'un vedio falsh

Bonjour, j'ai des vedio en flash et je veut les edités en utilisant windows movie maker mais il refuse cette extention .est ce que vous pouvez me di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Mido

Lecteur dvd divx avec usb

Bonjour, J'ai acquis récemment un son cinéma avec lecteur DVD DivX intégré ainsi qu'un port USB direct. J'ai mis des vidéos de famille sur une clé s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jailapaix

Deviens fou avec conversion vidéo

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaye en vain de redimensionner un fichier vidéo. Un fichier avi en format 4/3 que je voudrais convertir pour l...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
alib

Convertir de flv à wmv

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier flv en wmv Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Nini91

Format 16/9 "plein" impossible en enregt

Bonjour, Mon enregistreur Sony HXD870 est relié par HDMI à mon téléviseur Sharp full HD 46' J'ai un décodeur MEDIASAT MAX relié également au télévis...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
riauderie

Problème transfert caméra pc avec usb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transferer une vidéo faites sur mon panasonic gs 11 à l'ordinateur avec le cable usb, est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
saifaouio

Freeze du pc avec ulead video studio 7 mpeg2

Bonjour, J'ai un gros souci avec ULEAD VIDEO STUDIO 7 .Quand je converti mon projet (35 mns) en MPEG2 (pour faire un DVD) , le PC freeze au bout de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
senhou_100

The divx web player could not dowload the vid

Bonjour, je voulais regarder un film en sreaming et j ai eux ce message d erreur : The Divx web player could not dowload the video,please chek yo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
*firebird*

Conversion vidéo

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment convertir une vidéo avec les même propriété que celle de mon appareil photo (format mov, h264, etc...) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver un film avec nero 8 ,? format avi

Bonjour,Voila tous est dans le titre comment graver un avi avec nero 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Niiko4400

Mpeg en avi mais pas de son.

Bonjour, Je viens de transférer les vidéos de ma caméra sur l'ordinateur et je les ai converti en AVI. Seulement, il n'y pas de sons, il n'ya que le...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ziggourat

Dvdrip en divx ????????

 Résolu

bonjour, novice en la matière j'aimerai savoir si il est possible de convertir un dvdrip en divx pour que je puisse le lire sur mon lecteur de salon d...

34 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Kpax

Mkv en avi

Bonjour, je voudrai convertir mkv en avi mais j'ai lus le post de floxomatoz mais c'est logiciel ne marche pas donc si si vous avez un prog simple po...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Dr.dvix oss

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il le mode d'emploi en francais pour dr.divx oss.merci de votre reponse.c'est urgent !!!!!

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture de divx sur windows vista

Bonjour, Quel logiciel dois je utiliser pour lire les divx sur widows vista?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
patpoker

Changement de format vidéo

Bonjour,voila je cherche un logiciel l qui puisse changer le format mkv en avi?????????merci d avance et a tres bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Chatonne

Comment convertir un .wma en .avi

Bonjour, Laquestion est dans le titre

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
-Rick-

Convertir mini dvd en dvd de salon?

Bonjour, Voila j'ai filmé avec ma cam samsung qui emploi des mini dvd 8 cm.Lorsque j'ai essayé de faire mon montage avec movie maker aucun fichier n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
belze

Réduire taille d'un avi

Bonjour, j'ai un fichier AVI qui fait 45.000.000 ko comment le réduire ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Bouli42

Convertir .ram en .avi, .mov ou .mpg

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en format .ram mais je préfererai les visionner avec windows media player. Est ce que quelqu'un aurait un logiciel à me cons...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
midou

Capture de video + conversion

 Résolu

Bonjour, Alors voila je n'ai pas trouvé de topic equivalent ailleurs, donc je vais vous exposé mon probleme : Je cherche a enregistrer en fichie...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
scortor

Video en avi et mpeg

Bonjour, Bonjour j'ai capture des video à partir de mon camescope .Il y en a en .avi et d'autres en Mpeg je voudrais savoir si lors du montage que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Al62

Impossible de faire marcher ma usb camera sur

Bonjour, mon ordi n installe pas ma usb camera car il ne trouve pas le pilote .je l ai achete sans cd d instalation mais elle marchait sur mon ordi a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
piopicolo

Convertir mp4 en mepg

Bonjour, qq pourrait le conseiller un logiciel gratuit et en francais pour convertir une video mp4 en mepg ? merci a +

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moi

Pocketdivxencoder

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour encoder, avec PocketDivXEncoder, plusieurs vidéos en même temps (même si c'est plus long, c'est pas gr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
-Rick-

Probleme pour modifier le format

Bonjour, voila, j'ai un petit soucis j'ai recue une vidéo au format VOB j'aimerais la changer de format comme par ex .AVI mais alors impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
paolomia

.001 avi

Bonjour, comment lire un fichier .001 car c'est un film est j'aimerais bien le voir

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
gouby

Logiciel convertr video

Bonjour, je recherche un logiciel pour convertir une video qui est trop lourde. elle est en divx et pése 35 128 ko. le but est d'envoyer cet video ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bujoldd

Transformer un dvd en avi

 Résolu

Bonjour ! Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois ,cependant je n'arrive pas à trouver une solution satisfaisante. Voici mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Moufiol

Convertir le format .asf en avi

Bonjour, Alors voila, j'ai fait un montage avec photorécit3 pour windows et il me sort la vidéo en .asf mais youtube n'accepte pas ce format. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
mpfao

Logiciel pour convertir les format des vidéo

Bonjour, je recherche un logiciel pour me permettre de convertir le format des vidéo. Ayant trouver le logiciel SUPER, je pensais qu'il serait bon. Le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
bujoldd

Meilleur format video

Bonjour, j ais acheter nero 8 mais je veux editer et en meme temp encoder mes fichiers videos mais ca je sais faire le probleme c est pas que je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tristou35

Problème format de vidéo

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec une vidéo que j'ai faites avec mon portable (un samsung u600). J'ai installé le logiciel pour mettre la vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ziggourat

Wmv ou wma pour lecteur dvd

Bonjour, Voici mon problème, j'ai voulu faire un vidéo de mon mariage pour l'offrir en cadeau à certaines personnes. Lorsque j'ai voulu enregistrer m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
naim-cdz

Editer en mpeg4

Bonjour, Je travaille sur le logiciel de montage vidéo Studio 11 et j'aimerais savoir comment éditer mon film en mpeg4. Merci pour votre aide. Beno...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
NeoTux

Modification des videos sous format mpeg4

Bonjour, j'ai des videos au format mpeg4, mon probleme c'est que je voudrais pouvoir les modifier, et c'est impossible à faire avec window movie mak...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lnhsq1s

Best qualité peritel : or ou acier blindée?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure reception avec une prise péritel male/male 0,75 ou 1 m? quelle est la meilleure marque? la meille...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connection firewire nvgs15

Bonjour, J'ai un camescope numérique panasonic NV GS15. Et j'essaie desespéremment de capturer mes videos sur mon PC. J'ai déjà une carte firewire bi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion

Bonjour, Je possède un caméscope Sony DCR-DVD202E PAL qui enregistre sur des mini-DV. J'ai tourné des séquences sur un DVD+RW et je n'arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conversion dvd en vcd

Bonjour, je cherche un logiciel de conversion de dvd en vcd! alors si quelk'un peu m'aider repond moi sur mon msn arys_msn@hotmail.com à plus

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Convertir des vidéos pour un mobile

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un mobile Sony-Ericsson P1i. Je souhaiterais convertir des (petites) vidéos pour pouvoir les lire dessus (n...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
bibousiq7

Mpeg-1 (vcd) mpeg-2 mpeg-4 mp3 wma ac-3

J'ai reçu en cadeau un baladeur Sony sans notice d’utilisation : derrière il y est écrit MPEG-1 (VCD) MPEG-2 MPEG-4 mp3 WMA AC-3 On m'a dit qu'il c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
soufiane

Lire un fichier mpeg sur iphne

Bonjour, lorsque je reçois un mail sur iphone avec un fichier joint de type mpeg, impossible de le lire. Y a t'i une solution, svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pguerin3

Changer format video

bonjour à tous j'ai chargée des vhs de moi et je les ai sur mon disque dur avec power cinema et dans mon fichier video, elles sont au format mpg. C'es...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Achat en ligne de avsvideotools

Bonjour, J'ai acheté le logiciel avs videotools en ligne et regle celui-ci par carte.J'ai reçu un e-mail de confirmation et le n° d'enregistrement or...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Samesufi

Réduire la taille d'une vidéo avi

Bonjour tout le monde, Je viens de faire une vidéo avec Camstudio, et le fichier AVI est lourd, comment réduire ça s'il vous plaît ? Ah je précise...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
keke

Comment convertir

Bonjour, voila j'ai enregistré sur le disque dur de mon lecteur dvd un film que j'ai ensuite gravé sur un DVD apres j'ai passé ce meme film sur le dis...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ivery

Transformation d'un fichier wmv

Bonjour, Comment fait on pour lire sur un lecteur dvd de salon un fichier Wmv (issu de Photorécit3) gravé sur CD . J'ai essayé et le fichier n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
zaz59300

Définalisation et graver des fichiers divx

Bonjour, On m'a offert à noël un graveur hdd/dvd modèle RH270H, j'ai enregistrer une émission sur le disque dur et ensuite sur un dvd, jusqu'à là pas...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
zouzou56
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 19 578