Les discussions

jols0022 Format et connectique vidéo

Connecting beemotion

Bonjour, depuis que j ai trouve je site beemotion j essais en vain de regarder des films malgre que divx web player soit installe sur mon ordi je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
T0j3draw
Megane Format et connectique vidéo

Video flv trop lourd

Bonjour tous le monde, Voila j'ai une question... Je suis en train de faire le site d'un comédien et sur ce site il y'a quelques vidéos en flash. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jch9287
noob cool Format et connectique vidéo

Video en format dvd

Bonjour, alors voilà j'ai une vidéo en Wmv. et je cherche un logiciel qui convertit en format Dvd salon , Divix ,DvD .. Seulement tous ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jch9287
x-Nanouchka-x3 Format et connectique vidéo

Problème vso divxtodvd

Bonjour, j'ai télécharger le Logiciel VSO DivXtoDVD ( Pour Convertir un episode de 40 minutes en Dvd ) , Puis Quand Je Convertis Pas de problème. L...

x-Nanouchka-x3
WDH Format et connectique vidéo

Convertisseur video smw

Bonjour, Je cherche un logiciel qui convertit les Vidéo en Vidéo SMW car j'ai un MP4 et il ne lit que les vidéos SMW. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
60300
jackynounet Format et connectique vidéo

Changer de format

Bonjour, j'ai téléchargé un film sur emule et je n'arrive pas à le lire, on me dit que le format n'est pas bon. que dois-je faire?

jackynounet
beekif Format et connectique vidéo

Problème youtube et wmv

Bonjour, j'ai fait une vidéo sous windows movie maker et je voulais l'héberger sur youtube, la video pèse 19,9 mo, dimension 640-480 et elle est sous...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
gerden238
maryse40 Format et connectique vidéo

Convertir hi 8 sur dvd

Je dispose d'anciennes cassettes HI8 mais je n'ai plus le camescope adapté pour les transférer sur DVD. Les tarifs professionnels pour ce genre de tra...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wray57
cagilles Format et connectique vidéo

Convertisseur mpeg4

Bonjour, j'ai des vidéos sur un DDE que je n'arrive pas à lire sur ma PS3; si je ne me trompe pas il faut que je les convertisse en MPEG4, seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Yodlaïtou
gege92 Format et connectique vidéo

Lire les fichiers .wmv

Bonjour, comment je peux lire des vidéos en .wmv? Quel(s) logiciel(s)? Quel(s) codec(s)? Merci de bien vouloir m'aider Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gege92
Arkid Format et connectique vidéo

Convertisseur video

Résolu

Bonjour, puvez vous me donnez un logiciel de conversion de video format Quic Time===>Wmv et gratuit se serait mieux Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
abysseenne
Bordelaise (Ll) Format et connectique vidéo

Mp4.avi

Bonjour, J'ai un problème . J'ai dernièrement achetée un mini mp4 player et je n'ai ni notice , ni cd car je l'ai acheter par internet ? Le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Gryfon
mickimaiki Format et connectique vidéo

Couper video avi

Bonjour, je voudrais couper le générique de video AVI si vous connaissé un logiciel merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
t3k
numasal Format et connectique vidéo

Convertir fichier.mov en jpeg ??

Résolu

Bonjour, Je fais quelques petites vidéos avec mon APN, celles ci sont en .MOV; Quelqu'un pourrait il m'indiquer avec quel logiciel je pourrais les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
numasal
Tazzy Format et connectique vidéo

Mise à jour lecteur divx sony

Bonjour, Quelqu'un sait il si l'on peut mettre à jour un lecteur sony RDR GX220. Je ne vois pas comment charger de Firmware pour ce type d'apparei...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ossalois
caloche79 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Bonjour, J'ai un petit problème: je veut metre une vidéo sur mon mp4 et donc je sait quil fo changer de format mais je ne sait pas comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Obi_Wan_67
Paillette Format et connectique vidéo

Un soucis de cable firewire 1394

Bonjour, Je possède un camescope numérique CANON DC230 (mimi dv) et un ordinateur portable HP pavillon dv9080. Je voudrai mettre mes enregistrements...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86
OLI33 Format et connectique vidéo

Branchements

Bonjour, Je viens de recevoir de canl le decodeur numerique , j ai une tele hd avec decodeur tnt integré comment dois je faire pour brancher ? A part...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rossifumi46
Zero-One Format et connectique vidéo

Format video de ipod nano

Résolu

Bonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boxeurTunisien
juju3 Format et connectique vidéo

Videos format avi

Bonjour, j'ai telecharger des films sur un site ''utorrent'' les films sont sous format AVI et je ne peut les lire avec windows media player. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pytheas
derby64 Format et connectique vidéo

Pas de son avec le cable hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...

derby64
consty007 Format et connectique vidéo

Format avi

Bonjour,j'aimerais savoir si un lecteur DVD peut lire un fichier video au format AVI

julun
berom Format et connectique vidéo

Mpeg4 ver ipod

Bonjour a tous jai un ipod touch et je souhaiterai mettre des film dessu. jai télécharger le logiciel free vidéo converter puis je les est mi en ...

tom
Refuge Format et connectique vidéo

Convertir fichier vob

Bonjour, Je voudrais convertir 4 fichier VOB en fichier AVI ... mais je voudrais mettre en langue francaise ! je vous explique ... Dans se film ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
babarjo
aravol Format et connectique vidéo

Convertir video en .divx

Bonjour, à tous Je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrais convertir une video en.divx. Je veut la transferez sur mon portable. J'ai vu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
aravol
L-ONE Format et connectique vidéo

Pour les avchd(m2ts) en mpeg2

SALUT à tous et à toutes... Moi j'arrive à mettre les fichier AVCHD (m2ts) en Mpeg 2 en passant par le logiciel que j'ai eu avec mon PANASONIC HDC-SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jérome
Venom Format et connectique vidéo

Convertir dvd en avi compressé

Bonjour, Voilà, j'avais un film dvd sur pc (~4.7GB) copier DVDFAB 5 et je voulais le convertir en avi avec X-oom 3. On m'a suggérer de convertir av...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Palagniouf
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour,je voudrais convertir une video au format "clip video" vers "audio/video windows merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 19 625