Les discussions

Un soucis de cable firewire 1394

Bonjour, Je possède un camescope numérique CANON DC230 (mimi dv) et un ordinateur portable HP pavillon dv9080. Je voudrai mettre mes enregistrements...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Branchements

Bonjour, Je viens de recevoir de canl le decodeur numerique , j ai une tele hd avec decodeur tnt integré comment dois je faire pour brancher ? A part...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
rossifumi46

Format video de ipod nano

Résolu

Bonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boxeurTunisien

Problème son fichiers mkv avec tvix hd 7000a

Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur multimédia TViX HD M-7000A tout spécialement pour pouvoir lire sur ma télé les fichiers vidéo au format m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
chris

Videos format avi

Bonjour, j'ai telecharger des films sur un site ''utorrent'' les films sont sous format AVI et je ne peut les lire avec windows media player. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pytheas

Pas de son avec le cable hdmi

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...

derby64

Format avi

Bonjour,j'aimerais savoir si un lecteur DVD peut lire un fichier video au format AVI

julun

Mpeg4 ver ipod

Bonjour a tous jai un ipod touch et je souhaiterai mettre des film dessu. jai télécharger le logiciel free vidéo converter puis je les est mi en ...

tom

Qu'elle format mettre pour d sample vidéos

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dilok

Sur quel type de cd enregistrer divx ?

Bonsoir, je viens d'acheter un leteur DVD portable et je me demandais sur quel type de CD enregistrer les videos DIVX ? Et comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
misterpolo31

Convertir fichier vob

Bonjour, Je voudrais convertir 4 fichier VOB en fichier AVI ... mais je voudrais mettre en langue francaise ! je vous explique ... Dans se film ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
babarjo

Cadre photo kodak et format video avi

Bonjour, je n' arrive PAS a lire des videos sur un cadre photo numerique kodak sv1011 Mon fichier est en .avi construit dans windows movie maker ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Insérer un fichier audio sur un fichier mkv.

Bonjour, j'ai un fichier vidéo en MKV qui possédait une bande son en DTS, format que ne prends pas en charge mon boitier multimédia. Pour pallie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir video en .divx

Bonjour, à tous Je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrais convertir une video en.divx. Je veut la transferez sur mon portable. J'ai vu des...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
aravol

Pour les avchd(m2ts) en mpeg2

SALUT à tous et à toutes... Moi j'arrive à mettre les fichier AVCHD (m2ts) en Mpeg 2 en passant par le logiciel que j'ai eu avec mon PANASONIC HDC-SD...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jérome

Transfert dd branché sur dual-s vers pc

Bonjour,Je possède un décodeur canalsatellite DUAL-S et un disque dur certifié (LACIE). Mon problème est le suivant, je désire transférer mes enre...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
CH4NCE

Convertir dvd en avi compressé

Bonjour, Voilà, j'avais un film dvd sur pc (~4.7GB) copier DVDFAB 5 et je voulais le convertir en avi avec X-oom 3. On m'a suggérer de convertir av...

Palagniouf

Pb branchement tv lcd antenne rateau

Bonjour, nous venons d'acquerir une tv lcd hd tnt integré (superbe)mais...........parce qu'il y a toujours un "mais", nous avions une simple antenne ...

44 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
petra29

Question pour le video format flv sur interne

Bonjour, Existe t'il un équivalent de real player sous internet explorer qui permet de telecharger le video format flv mais pour firefox (car marc...

recinho

Récupération de photos effacées et formatées

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde des photos prises avec mon >PENTAX OPTIO M20 et j'aimerais les récupérer mais tant pis pour celles-ci! Par contre...

Karine

Changer format audio sur vidéo mkv

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boitier multimédia 1080p WD, et en lisant mes vidéos via celui ci je me suis rendu compte qu'il ne li...

ju33fr

Convertion

Bonjour,je voudrais convertir une video au format "clip video" vers "audio/video windows merci de votre aide

Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo dailymotion en format vlc

HellO everybOdy ! Je voudrais savoir comment enregistrer une vidéo de dailymotion ou youtube en format VLC ou autre ?

pitch0u-x3

Résolution max en hdmi

Bonjour, je voudrais savoir si on peut se mettre en 1920x1200 avec hdmi (PC) merci d'avance

B.Picsou

Total video converter problème d'encodage

Bonjour, J'ai un problème avec Total Video Converter, les sous-titres deviennent bleu quand j'utilise h256, dvix/xdvi.avi afin d'encoder les sous-t...

nicoduk

Convertir fichier rmvb en avi

Bonjour à tous, Je voudrais convertir des fichiers videos rmvb en avi mais impossible de trouver un logiciel qui fonctionne. J'ai déjà chercher su...

freaks

Problème de téléchargment.flv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel pour lire les vidéos au format FLV, ce qui marche très bien, mais sur tous les sites où je tente de télécharger ...

Anthony-76

Probléme de branchement dvd hdmi sur lcd

Bonjour, j'ai un lecteur dvd hdmi silvercrest kh 6520 que je veux brancher sur mon écran lcd daewoo dlt-42g1, je le branche par la prise péritel et r...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Lecture divx

Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche sur la toile mais pas moyen de trouver réponse à mon problème. J'explique : Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Capturer vidéo flv

Bonjour, Je souhaite récupérer une vidéo FLV sur internet (ex. youtube...). Quelle logiciel utiliser ? Si possible Français Simple Gratuit. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir flv to amv

Bonjour, Depuis hier j'ai cherché à convertir une vidéo en AMV qui elle étais en flv je voulais la convertir avec AMV Tools Convert 3.68 mais au mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
renard101

Ampli tuner et branchement antenne tv

Résolu

Bonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sebinou

Je n'arrive pas à lire mes dvix

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVIX sur mon portable syst exploit windows vista (codecs) Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fleurdegasoil

Help impossible de lire fichier mpeg

Bonjour, J'ai besoin d'aide!! je n'y connais vraiment a rien a ces pc ni a toutes ces nouvelles technologies! Tout ce que je sais c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transformer films avi en divxx xvid ou mpeg

Bonjour, BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TRANSFORMER DES FILMS AVI AU FORMAT DivX ou Xvid ou MPEG QUEL LOGICIEL (FREE BIEN SUR) PUIS JE U...

Marilyn.Manson

Connection sfr 9box au pc

Bonjour, Voila je viens vous voir pour vous demander conseil... J'habite un tout petit 20m² et j'ai déja un Ecran 24" Asus, donc pas la place pou...

mikibou

Fichier avi en 3gp

Résolu

Bonjour, Aidez moi avoir un logicil permetant de convertir un fichier avi à un fichier 3gp. -- Merci de votre sympathisassions.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
smith31

Problème conversion de vidéo au format avi

Bonjour, je fais des vidéos à partir d'un caméscope numérique au format dvd qui sont réussies, je les grave sur dvds qui sont réussis, mais quand jes ...

Utilisateur anonyme

Des branchements...........mais je suis perdu

salut a vous tous . voila une petit question .je possede quelsue truc que je voudrais brancher ensemble sans tout faire peter: - un ecran plat phi...

yoann64

Que signifie mpeg4??

Bonjour, certains vendeurs mettent en valeur l'option MPEG4 sur les enregistreurs avec disque dur. à quoi cela correspond??? à quoi cela sert-il??? ...

Onishi

Comment convertir vexe to mpeg ou avi.

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?

je vs ecoute

Probléme, format et taille d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cerelog

Convertir avi en wmv

Bonjour la Recherche ne m'a pas repondu ! J'ai sur Premiere pro un .avi de 4' Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kpcien

Problème branchement

Bonjour, comment dois-je brancher un décodeur canal plus analogique, un décodeur Orange SHD 85(TNT uniquement puisque je n'ai pas de parabole), un le...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Loïc du Phare Ouest

N arrive pas a lire les films hors connection

Bonjour, voila j ai le sony nwz-s615 et le probleme c est que quand je veux stocker mes films sur l appareil sa marche et une fois debrancher ils me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lili2b

Ne lit plus dvd ou divx avec windows media

Résolu

Bonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jimkiller

Convertir un dvd seulement en francais

Bonjour, comment puis je faire en sorte de ne garder que la langue francais dans la convertion du dvd en avi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir vidéo

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel qui me permettrait de convertir mes vidéo qui sont en .avi ou .wmv en format .mov. Si quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kentin

Pb lecture fichier divx sur lecteur dvd

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fihiers dvix sur ma télé. Notre lecteur est un Bose 3.2.1 (chaine multimédia), qui à priori ne reconnait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
flag en delit

Avi en vob

Résolu

Bonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ronrondu16
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 19 599