Les discussions
Un soucis de cable firewire 1394
Bonjour, Je possède un camescope numérique CANON DC230 (mimi dv) et un ordinateur portable HP pavillon dv9080. Je voudrai mettre mes enregistrements...
Branchements
Bonjour, Je viens de recevoir de canl le decodeur numerique , j ai une tele hd avec decodeur tnt integré comment dois je faire pour brancher ? A part...
Format video de ipod nano
RésoluBonjour, pour quoi l'IPod Nano ne supporte que le format video MP4. je voudrai bien savoire si y a un moyen de integrer par exemple la prise en ch...
Problème son fichiers mkv avec tvix hd 7000a
Bonjour, Je viens d'acheter le disque dur multimédia TViX HD M-7000A tout spécialement pour pouvoir lire sur ma télé les fichiers vidéo au format m...
Videos format avi
Bonjour, j'ai telecharger des films sur un site ''utorrent'' les films sont sous format AVI et je ne peut les lire avec windows media player. pouve...
Pas de son avec le cable hdmi
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma Gainward Radeon™ HD 4670 : https://www.materiel.net/ et je n'arrive pas à avoir le son via le HDMI. Faut-il avoir u...
Format avi
Bonjour,j'aimerais savoir si un lecteur DVD peut lire un fichier video au format AVI
Mpeg4 ver ipod
Bonjour a tous jai un ipod touch et je souhaiterai mettre des film dessu. jai télécharger le logiciel free vidéo converter puis je les est mi en ...
Qu'elle format mettre pour d sample vidéos
RésoluBonjour, J'aimerai me créer un bibliothèque de sample vidéo juste avec la vidéo sans le son j'ailerai savoir kel format appliquer e mes samples po...
Sur quel type de cd enregistrer divx ?
Bonsoir, je viens d'acheter un leteur DVD portable et je me demandais sur quel type de CD enregistrer les videos DIVX ? Et comment fa...
Convertir fichier vob
Bonjour, Je voudrais convertir 4 fichier VOB en fichier AVI ... mais je voudrais mettre en langue francaise ! je vous explique ... Dans se film ...
Cadre photo kodak et format video avi
Bonjour, je n' arrive PAS a lire des videos sur un cadre photo numerique kodak sv1011 Mon fichier est en .avi construit dans windows movie maker ...
Insérer un fichier audio sur un fichier mkv.
Bonjour, j'ai un fichier vidéo en MKV qui possédait une bande son en DTS, format que ne prends pas en charge mon boitier multimédia. Pour pallie...
Convertir video en .divx
Bonjour, à tous Je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrais convertir une video en.divx. Je veut la transferez sur mon portable. J'ai vu des...
Pour les avchd(m2ts) en mpeg2
SALUT à tous et à toutes... Moi j'arrive à mettre les fichier AVCHD (m2ts) en Mpeg 2 en passant par le logiciel que j'ai eu avec mon PANASONIC HDC-SD...
Transfert dd branché sur dual-s vers pc
Bonjour,Je possède un décodeur canalsatellite DUAL-S et un disque dur certifié (LACIE). Mon problème est le suivant, je désire transférer mes enre...
Convertir dvd en avi compressé
Bonjour, Voilà, j'avais un film dvd sur pc (~4.7GB) copier DVDFAB 5 et je voulais le convertir en avi avec X-oom 3. On m'a suggérer de convertir av...
Pb branchement tv lcd antenne rateau
Bonjour, nous venons d'acquerir une tv lcd hd tnt integré (superbe)mais...........parce qu'il y a toujours un "mais", nous avions une simple antenne ...
Question pour le video format flv sur interne
Bonjour, Existe t'il un équivalent de real player sous internet explorer qui permet de telecharger le video format flv mais pour firefox (car marc...
Récupération de photos effacées et formatées
Bonjour, J'ai supprimé par mégarde des photos prises avec mon >PENTAX OPTIO M20 et j'aimerais les récupérer mais tant pis pour celles-ci! Par contre...
Changer format audio sur vidéo mkv
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boitier multimédia 1080p WD, et en lisant mes vidéos via celui ci je me suis rendu compte qu'il ne li...
Convertion
Bonjour,je voudrais convertir une video au format "clip video" vers "audio/video windows merci de votre aide
Enregistrer vidéo dailymotion en format vlc
HellO everybOdy ! Je voudrais savoir comment enregistrer une vidéo de dailymotion ou youtube en format VLC ou autre ?
Résolution max en hdmi
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se mettre en 1920x1200 avec hdmi (PC) merci d'avance
Total video converter problème d'encodage
Bonjour, J'ai un problème avec Total Video Converter, les sous-titres deviennent bleu quand j'utilise h256, dvix/xdvi.avi afin d'encoder les sous-t...
Convertir fichier rmvb en avi
Bonjour à tous, Je voudrais convertir des fichiers videos rmvb en avi mais impossible de trouver un logiciel qui fonctionne. J'ai déjà chercher su...
Problème de téléchargment.flv
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel pour lire les vidéos au format FLV, ce qui marche très bien, mais sur tous les sites où je tente de télécharger ...
Probléme de branchement dvd hdmi sur lcd
Bonjour, j'ai un lecteur dvd hdmi silvercrest kh 6520 que je veux brancher sur mon écran lcd daewoo dlt-42g1, je le branche par la prise péritel et r...
Lecture divx
Bonjour, Voilà, cela fait plusieurs jours que je cherche sur la toile mais pas moyen de trouver réponse à mon problème. J'explique : Je voudr...
Capturer vidéo flv
Bonjour, Je souhaite récupérer une vidéo FLV sur internet (ex. youtube...). Quelle logiciel utiliser ? Si possible Français Simple Gratuit. ...
Convertir flv to amv
Bonjour, Depuis hier j'ai cherché à convertir une vidéo en AMV qui elle étais en flv je voulais la convertir avec AMV Tools Convert 3.68 mais au mo...
Ampli tuner et branchement antenne tv
RésoluBonjour, je souheterai savoir comment brancher mon antenne tv mural sur mon ampli pour regarder la tele . type d'ampli yamaha rx-v361 tele avec 2 p...
Je n'arrive pas à lire mes dvix
Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes DVIX sur mon portable syst exploit windows vista (codecs) Merci
Help impossible de lire fichier mpeg
Bonjour, J'ai besoin d'aide!! je n'y connais vraiment a rien a ces pc ni a toutes ces nouvelles technologies! Tout ce que je sais c'est que je n'...
Transformer films avi en divxx xvid ou mpeg
Bonjour, BONJOUR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT TRANSFORMER DES FILMS AVI AU FORMAT DivX ou Xvid ou MPEG QUEL LOGICIEL (FREE BIEN SUR) PUIS JE U...
Connection sfr 9box au pc
Bonjour, Voila je viens vous voir pour vous demander conseil... J'habite un tout petit 20m² et j'ai déja un Ecran 24" Asus, donc pas la place pou...
Fichier avi en 3gp
RésoluBonjour, Aidez moi avoir un logicil permetant de convertir un fichier avi à un fichier 3gp. -- Merci de votre sympathisassions.
Problème conversion de vidéo au format avi
Bonjour, je fais des vidéos à partir d'un caméscope numérique au format dvd qui sont réussies, je les grave sur dvds qui sont réussis, mais quand jes ...
Des branchements...........mais je suis perdu
salut a vous tous . voila une petit question .je possede quelsue truc que je voudrais brancher ensemble sans tout faire peter: - un ecran plat phi...
Que signifie mpeg4??
Bonjour, certains vendeurs mettent en valeur l'option MPEG4 sur les enregistreurs avec disque dur. à quoi cela correspond??? à quoi cela sert-il??? ...
Comment convertir vexe to mpeg ou avi.
RésoluBonjour, j'ai le logiciel 3D Album ms j'arrive pas a le convertir en format mpeg ou avi. ,Que dois-je faire?
Probléme, format et taille d'une video
RésoluBonjour, J'ai télécharger virtualdub pour couper des scénes de certains films mais ce que je comprends pas, c'est que le film en entier fait 139 m...
Convertir avi en wmv
Bonjour la Recherche ne m'a pas repondu ! J'ai sur Premiere pro un .avi de 4' Pour l'envoyer par mail, il me semble que les fichiers .wmv sont plus...
Problème branchement
Bonjour, comment dois-je brancher un décodeur canal plus analogique, un décodeur Orange SHD 85(TNT uniquement puisque je n'ai pas de parabole), un le...
N arrive pas a lire les films hors connection
Bonjour, voila j ai le sony nwz-s615 et le probleme c est que quand je veux stocker mes films sur l appareil sa marche et une fois debrancher ils me ...
Ne lit plus dvd ou divx avec windows media
RésoluBonjour, j'ai formater et reinstaler windows et depuit impossible de lire mes dvd ou divx ... quand je lance lecteur windows media il me dis quil manq...
Convertir un dvd seulement en francais
Bonjour, comment puis je faire en sorte de ne garder que la langue francais dans la convertion du dvd en avi ?
Logiciel pour convertir vidéo
Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel qui me permettrait de convertir mes vidéo qui sont en .avi ou .wmv en format .mov. Si quelqu'un pe...
Pb lecture fichier divx sur lecteur dvd
Bonjour, Je ne parviens pas à lire des fihiers dvix sur ma télé. Notre lecteur est un Bose 3.2.1 (chaine multimédia), qui à priori ne reconnait pas ...
Avi en vob
RésoluBonjour, avant j'arriver à convertir des films en avi en fichier vob mais j'ai voulu convertir un autre film que j'ai eu récemment en avi mais imp...