Les discussions
Mkv & mp4 à graver pour platine dvd
Bonjour, Sauf erreur de ma part, les platines dvd ne lisent nis les mkv ni les mp4 je me suis donc mis en quête d'un logiciel pour les converti...
.avi en cd
Coucou tout le monde, J'ai besoin d'aide :3 Je voudrais que vous m'expliquez étape par étape, bien structuré... Mon problème: Je voudrais savoir co...
Brancher un cable hdmi écran à écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de brancher un cable hdmi d'un écran d'ordinateur à un écran de télévision... pour que l'image soit dupli...
Convertir avi en mp4 pour samsung b-3410
Bonjour, cela fait plusieurs fois que jessaye de convertir une vidéo assez longue pour le mettre sur mon portable, cet vidéo est en AVI et je la passe...
Comment un vieux film est convertit en hd ?
Bonjour, Alors j'avais fait des recherche sur comment améliorer la qualité d'une vidéo et apparemment il n'y a pas de solution miracle.Mais j'avais t...
Connecter mon ma télévision hd à mon pc ???
Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell IMEDIA équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 405. J'essaie de brancher mon téléviseur PANASONIC ...
Conversion vidéo puis transfert sur itunes
RésoluBonjour, j'ai enregistré des films sur ma free en .ts et j'aimerais les convertir pour les transférer ensuite sur itunes et je n'ai pas réussi. J'ai...
Convertir un dvdrip en hd 720p ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux convertir un film qui est en basse qualité est le mettre en 720P, existe t'il un logiciel ? Ou autre? Mer...
Sous titre .srt pas pris en compte dans .avi
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant les sous-titres non pris en compte par ma passerelle multimedia de marque toshiba STB1F. J'ai sur ma clé...
Convertir un film iso et en avi... simplement
RésoluBonjour, je un film en iso et je voudrais savoir comment le convertir en mp4 ou avi simplement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
S-video -> rca jaune
Bonjour, J'aimerais brancher ma Carte Video sur Ma TV .... Bon je m'explique La sortie TV de ma carte graphique est le S-VIDEO Je ne possède aucun T...
Probleme conversion de fichier mkv
RésoluBonjour, alors voila j'ai trouvé un logiciel pour convertir tout type de fichier video et audio (format factory) pour convertir mes fichier mkv en...
Cable hdmi et son
Bonjour, J'utilise mon pc avec ma télévision par un cable HDMI. je n'ai aucun problème au niveau de l'image mais j'ai quelques soucis avec le son : ...
Convertir un fichier gif en video
Bonjour, Je viens de réaliser un GIF animé de plusieurs photos avec le logiciel PhotoScape et j' aimerais savoir si il était possible de convertir...
Possibilité de branchement ?
Bonjour, Possédant des vieille enceintes créative sbs35 et d'une télévision Lcd sony KDL-20g3000. J'ai tenté de brancher mes enceintes sur la TV et...
Connection sony dcr-hc27e
Bonjour, j'ai un camescope miniDV Sony DCR-HC27E. Lorsque je le conecte sur mon PC windows ne le recoonait pas. Aidez moi SVP.
Comment convertir vidéo internet en mpeg
Bonjour, Comment convertir manuellement un fichier .flv (vidéo extraite d'internet) en avi. mpeg. ou encore MP3 ? Vous me seriez d'une grande a...
Encoder un mkv 25fps en 24fps ?
Bonjour, voila mon probleme j'ai un format mkv avec un debit de 25fps(images par secondes) qui est stockévsur un ddr multimedia (qui lie en 1080p2...
Branchement ordi en vga vers lcd
Bonjour a tous. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je vous expose mon problème. Je possède un ordinateur por...
Modifier une vidéo wmv avec windowsmoviemaker
Bonjour, Avec le logiciel Windows Movie Maker, j'ai réalisé une vidéo avec des photographies uniquement. Quand je l'ai terminée, je l'ai exporté a...
Branchement tv, neufbox et dvd enregistreur
Bonjour, J'ai un lecteur DVD enregistreur (LG)(il n'a de prise HDMI)mais je n'arrive pas a le brancher correctement a ma TV (Plasma Samsung) et a...
Convertir format mpeg
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un enregistreur peekton et j'enregistre souvent des films de plus d'une heure avec une clé USB, cependant, quand j...
Encoder des dvd en divx, en avi ou en mkv,...
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en encodage de film et je voudrais encoder quelques dvd en divx,ou en MKV, Avi,... avec des sous-titres f...
Comment brancher, disque dur externe sur télé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir comment je peux faire pour brancher mon disque dur externe sur ma télé ! aider moi please C...
Brancher disque dur sortie usb sur tv en hdmi
RésoluBonjour Je possède l'écran LCD LG42LH 3000 Comment raccorder mon disque dur MENUP KIOSK LS 3.5 500go sur mon écran ....sortie disque dur en U...
Problème hdmi et samsung le40r73bd
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage du HDMI sur la TV Samsung le40r73bd. En effet j'aimerai étendre le bureau de mon pc sur mon écran Sa...
[camstudio] erreur de création du fichier avi
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'essaye d'utiliser CamStudio, sans succès. En effet, lorsque je clique sur le bouton rouge pour enregistrer...
Graver au format dvd
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur iphoto que je voudrais faire passer en boucle sur un écran de télévision. Je l'ai exporté de iphoto en "d...
Format video samsung wave 723
RésoluBonjour, Je viens demander conseil à des personnes plus qualifiées que moi en informatique, car j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Wave 723 récem...
Convertir powerpoint en vidéo
Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Je souhaiterais convertir un diaporama powerpoint avec musique incorporée en film vidéo Attention : grand débutant ...
Transformer une video .vsp au format .avi
bonjour j'ai fait un montage video avec ulead video studio 9 et le montage a ete enregistre .vsp j'aimerai l'avoir en .avi merci d'avance
Convertir video avchd en mpeg4 en français
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit en français et gratuit pour convertir mes videos format avhd (panasonic) en mpeg4 pour pouvoir les lire sur ...
Pas d'image hdmi tv lcd sony ok en péritel
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin je n'ai plus aucune image en HDMI sur ma TV ca fonctionne sans problème en péritel. Aucun appareil b...
2e problème de conversion
Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de Win Avi et à chaque conversion que je fais il n'y a pas de son et il copie 4 ou 5 fois la vidéo...
Convertir .mov en .avi
Bonjour, Je tourne actuellement des clips en HDV 1080i avec une Sony Z7. Je monte ensuite ces clips sur Final Cut Pro, et je les exporte en .mov....
Connection home cinema dvd fm / tv lcd / sat
Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour connecter 1 / Home cinema lecteur DVD Cd et radio intergré HDMI 2 / télé LCD HDMI 3 / Décodeur ca...
Problème connexion hdmi geforce gt425m
Bonjour, J'ai un problème lorsque je tente de me connecter en HDMI à mon téléviseur, Je me branche tout comme il faut, mais rien ne se passe... ...
[divx] impossible d'avancer ou de reculer
Bonjour, J'ai un fichier .avi lisible avec windows média player mais bizarrement, je ne peux ni avancer ni reculer... je suis obligé de me taper tout ...
Cherche codec pour convertir un film
Bonjour, je cherche comment convertir un film enregistré sur mon pc en dvdrip.xvid pour le graver sur un dvd.rw et pouvoir le lire sur mon lecteur de ...
Copie sur clé usb
Bonjour, Lorsque je veux copier un film sur ma clé USB, je fais tout ce qu'il faut et au moment de la validation finale, il me met "ECHEC". De quo...
Format mpeg4 ou mpeg2 pour tv grandin lv2209
Bonjour, Je posséde une TV Grandin LV2209 et viens d'être muté à la Réunion. Je n'arrive pas à capter la moindre chaîne et il semblerait qu'ici ...
Brancher deux teles sur une même parabole????
Bonjour, Je reçois la télévision par satellite. Je suis abonné à Canal plus (on a donc les 4 canals plus les chaînes de la TNT) Je souhaite branche...
Comment brancher un transmetteur metronic tv
Bonjour, Comment brancher un transmetteur TV AUTOMATIQUE METRONIC d'une TV à une autre TV ? merci d'avance. Eva
Impossible de lire les divx avec windows medi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un probleme depuis quelques temps lorsque je regarde un film telecharger legal...
Format vidéo pour mp4 sony avec atube catcher
Bonjour, Je n'arrive pas à trouvé le bon format vidéo sur atube catcher pour transférer sur mon mp4 sony walkman NWZ-E354. Pouvez vous m'aidez svp ...
Conversion et traitement de la vidéo
RésoluBonjour, J'ai filmé plusieurs vidéo avec mon appareil photo numérique (sony, DSC-HX7V). J'ai ensuite, téléchargé le programme vidéo maker pou...
Fichiers avi et tv ?
RésoluBonjour, Certains fichiers avec extention avi téléchargés sur internet fonctionnent très bien sur PC mais impossible de les lire sur ma TV via clé...
Comment ripper un dvd en 1.36 go avi
Bonjour, j'ai essayer plusieur logiciel pour ripper les dvd et celui que je recherche je le trouve pas. meme quand on regarde le film plus bas on rema...
1080p mp4 vers avi sans perte de qualité??
RésoluSalut ! Cela fait quelques temps que j'ai un lecteur DVD normal qui lis les fichier vidéo grace a un port USB. J'en profite souvent pour regarde...
Meilleur format de compression video ?
Résolusalut je voulais demander conseille selon vous kel est le meilleur format de compression video sachant que j'utilise virtuale dub c une ...