Les discussions

Katsuo555 Format et connectique vidéo

Création de chapitres pour divx

Bonjour, je viens d'avoir un divx qui dure environ 2h qui est composé d'une vingtaine de cours episodes. Je voudrais savoir s'il est possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ziggourat
Cecile88 Format et connectique vidéo

Modifier un format vidéo

Bonjour, J'aimerais copier mes vidéos que j'ai sur mon ordi fixe pour les mettre sur mon ordi portable mais j'ai un problème : quand je les met sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Cecile88
mac_mimi Format et connectique vidéo

Probleme enregistrement avec hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mac_mimi
Fading Format et connectique vidéo

Format de vidéo de wmv en mpg

Bonjour, J'ai fait un montage d'abord sur Windows Movie Maker et j'ai transferé les vidéos format WMV sur le logiciel de montage Magix Premium17 H...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
ziggourat
nanouss Format et connectique vidéo

Mvi en avi

Bonjour, je voudrai savoir comment convertir une video mvi en avi svp MERCI d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
anthodu01
CCrdz Format et connectique vidéo

Convertir un fichier .dvr

Résolu

Bonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
yassine
raja67 Format et connectique vidéo

Convertir fly en avi

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour fly en avi.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthodu01
marquise71 Format et connectique vidéo

Carte firewire sous windows 7

Bonjour, J'ai une camera sony handycam achetée en 2004 et je viens d'acheter un ordinateur qui fonctionne avec windows 7. Comme il n'est pas équip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
glandu
redhaph Format et connectique vidéo

Convertir fichier mkv en avi

Résolu

Bonjour, voila j'essaie de convertir des fichiers mangas de format MKV ( français,japonais) en AVI mais a chaque fois c'est le japonais qui reste...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
redhaph
J00171 Format et connectique vidéo

.avi en cd

Coucou tout le monde, J'ai besoin d'aide :3 Je voudrais que vous m'expliquez étape par étape, bien structuré... Mon problème: Je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sdhc86
darius5959 Format et connectique vidéo

Convertir un dvdrip en hd 720p ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux convertir un film qui est en basse qualité est le mettre en 720P, existe t'il un logiciel ? Ou autre? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
sammy111 Format et connectique vidéo

S-video -> rca jaune

Bonjour, J'aimerais brancher ma Carte Video sur Ma TV .... Bon je m'explique La sortie TV de ma carte graphique est le S-VIDEO Je ne possède aucun T...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Aimen
La marmotte Format et connectique vidéo

Probleme conversion de fichier mkv

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouvé un logiciel pour convertir tout type de fichier video et audio (format factory) pour convertir mes fichier mkv en...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
rat1996
Atalhante Format et connectique vidéo

Cable hdmi et son

Bonjour, J'utilise mon pc avec ma télévision par un cable HDMI. je n'ai aucun problème au niveau de l'image mais j'ai quelques soucis avec le son : ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Atalhante
krauzer39 Format et connectique vidéo

Possibilité de branchement ?

Bonjour, Possédant des vieille enceintes créative sbs35 et d'une télévision Lcd sony KDL-20g3000. J'ai tenté de brancher mes enceintes sur la TV et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stewartia
merlin1968 Format et connectique vidéo

Connection sony dcr-hc27e

Bonjour, j'ai un camescope miniDV Sony DCR-HC27E. Lorsque je le conecte sur mon PC windows ne le recoonait pas. Aidez moi SVP.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
elfenomeno
theoo02 Format et connectique vidéo

Encoder un mkv 25fps en 24fps ?

Bonjour, voila mon probleme j'ai un format mkv avec un debit de 25fps(images par secondes) qui est stockévsur un ddr multimedia (qui lie en 1080p2...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
theoo02
papaz21 Format et connectique vidéo

Branchement ordi en vga vers lcd

Bonjour a tous. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je vous expose mon problème. Je possède un ordinateur por...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
papaz21
J-lo Format et connectique vidéo

Convertir format mpeg

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un enregistreur peekton et j'enregistre souvent des films de plus d'une heure avec une clé USB, cependant, quand j...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
J-lo
mums06 Format et connectique vidéo

Graver au format dvd

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur iphoto que je voudrais faire passer en boucle sur un écran de télévision. Je l'ai exporté de iphoto en "d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
remy
JIGAMOS Format et connectique vidéo

Format video samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à des personnes plus qualifiées que moi en informatique, car j'ai fait l'acquisition d'un Samsung Wave 723 récem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
gej62
moikikoi Format et connectique vidéo

Convertir powerpoint en vidéo

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? Je souhaiterais convertir un diaporama powerpoint avec musique incorporée en film vidéo Attention : grand débutant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
moikikoi
Bud Spencer Format et connectique vidéo

2e problème de conversion

Bonjour, J'ai télécharger la nouvelle version de Win Avi et à chaque conversion que je fais il n'y a pas de son et il copie 4 ou 5 fois la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ziggourat
maxemsy Format et connectique vidéo

Convertir .mov en .avi

Bonjour, Je tourne actuellement des clips en HDV 1080i avec une Sony Z7. Je monte ensuite ces clips sur Final Cut Pro, et je les exporte en .mov....

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gej62
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 19 625