Les discussions

Graver un dvd au format iso??

Bonjour, J'ai récupé un fichier qui est censé être un dvd mais qui est au format iso, donc j'ai gravé le fichier au format iso avec imgburn sur un...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
crock

\urgent/pas de firewire sur mon pc...

Bonjour, voila mon soucis : je veux acheter une camera Sony HDV 1000E si possible demain. Le probleme est que (connaissant deja le matos) je me s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
graffx

Caméscope brancher avec port firewire

Bonjour tout le monde, J'ai un caméscope numérique avec sortie DV, un disque dur externe avec port Firewire, et un ordi avec XP !! Je voudrais savoir...

43 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Judex

Mkv

Bonjour, on ma donné un film en MKV et je ne peut pas le lire sur ma Ps3 existe t il un moyen de le lire en le modifiant ? je precise qu il est a...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier audio en vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Slim

Convertir un film divx en format dpg

salut , je suis nouvaeu et j'ai deja utilisé des discussion terminé ,ce qui a très bien fonctioné et aujourd hui c'est a mon tour de posé une question...

22 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gej62

Video deluxe 17 hd, format .avi marche pas

Bonjour, voila je viens d'acquérir le logiciel Vidéo Deluxe 17 HD et je n'arrive pas à insérer un film en ".avi" il me répond que je n'ai pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Faipalegugus

Ecran plat branchement vga ordi fixe

Bonjour, Voilà alors aujourd'hui j'ai acheter un écran plat HD, et j'ai voulu branché mon ordinateur fixe dessus, avec un cable VGA/VGA. Là es...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
BeFaX

Vidéos flv. qui ne s'ouvrent pas et bloquent

Bonjour, voilà je télécharge des vidéos à partir de youtube (donc .flv), mais quand j'ouvre le dossier de destination afin de les lire, il se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
UltraBitch

Ts converti en avi :choisir la langue prob!

ts converti en avi : choisir la langue Bonjour à tous. j'ai un soucis , et j'ai bien regardé dans les coins du forum mais..... rien pour moi. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
baloualfa

Mkv en avi

Bonjour, pourquoi convertir en avi un mkv qui pour moi a une meilleur qualité .J'ai peut être loupé un épisode...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Portuga7s

Problèmre vidéo hd format.mts illisible

Bonjour, Je viens de m'acheter un caméscope HD Canon HFR27, qui fait de magnifiques vidéos, mais une fois que je les transfères sur mon pc, VLC, W...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
glandu

Fichier .mov impossible de convertir!!

Bonjour a tous! Je suis désespérée car je dois faire un montage video pour ce vendredi et j'ai beau avoir sillonne tout les forums et telecharger ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62

Tsmuxer-mkv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 j'ai un probleme pour convertir un MKV avec TsMuxer j'ai lu un peu partout sur internet co...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62

Probleme de lancement de free flv converter ?

Bonjour, quand j installer le logiciels c bien mais au lancement j'ai une erreur qui me dit : Le composant 'PropertyGrid.ocx' ou une de ses dépend...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
jmwurth

Passage au numérique-pb de branchement

Bonjour, Suite au passage à la TV numérique, je n'arrive plus à brancher mon lecteur dvd-enregistreur Philips r3450H de façon à ce que celui-là pu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
stewartia

Problème d'affichage hdmi tv

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC avec la Télé, l'image est nette pas de soucis, mais le problème c'est que les bords sont "coupés". Je ne vois pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss

Conversion de vidéo animation en standart

Bonjour, Je rentre d'une semaine de vacances et je me rends compte que les vidéos que j'ai enregistré sur mon appareil photo numérique canon ixus 860...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62

Convertir un fichier mts en avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .mts AVCHD filmé en HD depuis un appareil photo. Le problème c'est que ma vidéo est de 3Go, et j'aimerais bien mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gej62

Besoin d'aide!! pb lecture fichier .avi

Bonjour, J'ai gravé un dvd depuis mon ordi. Le pb c'est que mon lecteur dvd/Divx du salon ne l'accepte pas... je m'explique, si j'insere le dvd ds ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Portuga7s

Clée usb ilisible

Bonjour, J'ai mis un film sur ma clé usb pour le visionner sur ma ps3. Après l'avoir regardé, je l'ai rebranché à mon pc et je n'arrive plus à l...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
cerelog

Lecture cle usb

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma cle usb ig>Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
tititeufteuf

Où est le pb : cable hdmi, tv ou free ?

Bonsoir, Je viens d'acheter le téléviseur LG 42WL4500. J'ai un problème lorsque je connecte ma tv en hdmi avec ma freebox : très souvent, en uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Doudie

Convertir un fichier wmv en fichier video mp3

Bonjour, J'ai un fichier video WMV que je ne peux pas lire sur la tele. Comment peut'on le transformer en fichier video MP3 ou MP4 que la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
irongege

Pas de son sur sortie hdmi

Bonjour, je n'ai pas de son quand je connecte mon pc acer aspire 8930 a mon ecran led lg 55lw650s config windows 7 integral j'ai tout disinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jong7

Logiciel pour réduir taille de fichier avi

 Résolu

Bonjour,j'ai un fichier avi pris par cam studio de 7 mn environ qui fait 1,53Go et je cherche un logiciel pour que le fichier fasse moi de 1 Go car je...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ghost187

Mini caméra embarquée 30fps mini dv avi 640 x

Bonsoir à toutes et à tous. Un amis m'a gentillement donné cette mini caméra : http://images.trokerspro.com/aspect/p/INFO/XL/t/2X025817.jpg Or j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
darkside75

Caractéristiques vidéo avi

Bonjour, Je vous remercie d'avance, pour me dire quelles sont les caractéristiques d'une vidéo format .AVI Nombre de frames par secondes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tylaynas

Lire film via usb

Bonjour, j ai lameme tele lcd que vous mais je vien d acheter une telecommande one for all chez electro depot mais il n y a pas de touche magic c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Portuga7s

Convertir avi avec free video converter

Bonjour, en fait, je voudrais convertir un film AVI avec Free Video Converter en un format DVD pour le graver sur un DVD vierge mais le problème c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Ch93

Mpeg4

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 et celui-ci supporte seulement les vidéos de type mpeg4. J'aimerais en savoir plus sur ce type de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dr.pc1

Convertion vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gej62

Convertir mkv en avi sans ré-encoder

 Résolu

Bonjour, J'ai tester bon nombre de solution prises sur internet et aucune ne me conviens. En fait j'aimerais pourvoir convertir une vidéo mkv en av...

27 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mikasan

Connectic sur lg50ps3000

Bonjour, je possède un LG50PS3000 et je ne vois qu'une sortie audio par un cable optic digital audio et je ne vois pas de sortie vidéo. y aur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
diamantnoir

Impossible d'enregistrer en mpeg-4 sous vegas

Bonjour, Je voudrais rendre mon projet sous Sony Vegas Pro 10 en 1920X1080 et en mpeg-4. Sauf que je ne trouve pas le mpeg-4. Screenshot : h...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
David

Besoin d'aide pour brancher un demo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter SAMSAT 560 je l'ai branché a la place de mon ancien démo qui est STARSAT SR-X4000D qui c'est bloqué voila je voudrais savoir s'...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
salilo

Je n'ai pas de son en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 32LD350 et j'ai un gros problème de son ! Quand je veux brancher mon décodeur Alice V5 en HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mariiion

Fichier avi à png

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
white_flag

Avis sur switch hdmi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pierre-49460

Comment convertir du mp3 en avi ?

Bonjour, Je voudrais convertir du .mp3 en .avi car j'ai pris des videos avec un ancien telephone et aucun lecteur apart Quick Time Player ne peut le...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
epitale

Cherche logiciel pour convertir mkv pour xbox

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel pour convertir un fichier en .mkv pour xbox 360 Si quelqu'un sais comment faire je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Portuga7s

Problème dvd, branché via péritel.

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon problème : Mon lecteur DVD est branché via péritel à ma télé ET ça à toujours marché impec' ( Normal qu...

52 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Arrow-Line

Problème conversion .mkv en avi

 Résolu

Bonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gej62

Format disque dur externe

Bonjour, comment changé le format de mes fichiers sur mon disque dur externe il sont en NTFS et j'aimerai les formater en NTSC possible ou non???...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
liopite

Convertir d'autre videos

Bonjour, J'ai converti une video. et ça fonctionne tres bien. Mais comment je peux convertir d'autres videos , le bouton add files est bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Christof422

Problème pour convertir...

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Diiidiinnee

Type de fichier introuvable pour conversion

Bonjour, J'ai acheté récemment un décodeur TNT pour une petite télé dans une chambre qui me permet donc de regarder la télé mais aussi d'enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
gej62

Minature mpeg

Bonjour, Voila suite a une désinstalltion de nero 10,je n'ai plus les minatures sur les fichier MPEG. Est ce que quelqu'un a une solution.merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cabrier

Probleme mkv converter (sous titre absent)

Bonjour à tous, Je viens à vous pour me donner un coup de main, car là je ne comprends plus rien du tout. Je possède plusieurs fichier MKV avec ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
valanguard

Comment changer le format d'une vidéo ?

Bonjour, j'ai voulu mettre une vidéo sur you tube mais la vidéo est en format .avi et ça met des heures pour une vidéo de 2 min donc quelqu'un sait co...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
tkr
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 566