.avi cassé pour vlc mais normal pour kmplayer
Bonjour, je me trouve avec un fichier .avi que VLC détecte cassé et me propose de réparer : 1- je réponds oui , et je constate que les premières im...
Bonjour, je me trouve avec un fichier .avi que VLC détecte cassé et me propose de réparer : 1- je réponds oui , et je constate que les premières im...
Bonjour, Misère misère... J'utilise Ulead Vidéo studio 11.5 la dernière version de Corel en anglais. Le format utilisé est une extension de ty...
Bonjour, je voudrais savoir comment ripper un DVD de façon a se qu'il fasse environ 700 mo et qu'il soit en AVI j'ai ripper un dvd avec DVD Shrink ...
Bonjour, J'ai plusieurs petites video en .rm que je voudrais graver et lire sur un DVD de salon. En fouillant sur le net et dans les forums, je...
Bonjour, en fait je vais acheter un tv plein d'option, HD etc ... mais je me pose quelques questions justement quant aux possibilités techniques d...
Bonjour, avec mon budget d'environ 700 euros, c'est ce qu'on peut avoir de mieux non ? https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panaso...
Bonjour, en fait, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ou me montrer un lien ou c'est bien expliqué, genre : " LA 3D BLURAY ACTIVE SUR TV SALON AVEC ...
Bonjour, j'ai un PC portable avec une sortie VGA et un écran 3D Full HD avec une entrée HDMI. J'ai besoin de connecter l'image du PC sur l'entrée HDMI...
Bonjour, J'ai une chambre étudiante et pour cela j'ai pris une vieille télé et il me faut un adaptateur TNT. J'en avais un qui a cramé et ma mere...
Bonjour, Je viiens de m'acheter un diique dur multiimediia So.speaky, et je n'aii aucun mode d'emploii, Bref je n'arriive pas à le connecter sur ma...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur portable, avec Windows 7 Édition Familiale, et je ne parviens pas lire mes fichiers *.avi, alors...
Bonjour, je voudrais brancher mon portable sur ma télé, malheureusement je n'ai qu'une prise VGA sur mon PC, et pas sur ma TV (qu'une prise péritel et...
Bonjour, Mon appareil photo numérique Canon réalise les clips vidéo en .mov que je n'arrive ni à lire sur mon ordinateur, ni importer sur Windows ...
Bonjour, Je possède un appareil photo casio avec lequel je prends des videos (AVI), pour pouvoir les lire sur mon disque dur multimedia TVX 2200 D...
Bonjour, je voudrai mettre une video sur ma clé USB aide moi ou je vai fer une cri
Bonjour, alors je voudrait savoir j'ai 2 Divx un avec la vidéo nickel mais pas un bon son, et l'autre avec la vidéo moyen et le son nickel. Donc je...
Bonjour, J'aimerais convertir des fichier vidéos au format VLC media file (.dv) en fichiers .scn pour pouvoir les travailler avec le logiciel PINN...
Bonjour, J'ai une vidéo prise avec mon appareil photo numérique qui fait 160mo . Comment faut-il procéder pour la réduire afin que je puisse l'e...
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je cherchent a transformer mes films en mkv de maniere a pouvoir les lire sur leurs ps3 pour certains films il...
Bonjour, Je lis mes films format AVI via clé usb. Cela fonctionne parfaitement sauf que le film s'arrête systématiquement après environ 50 minutes. ...
Bonjour, Je recherche un site où je pourrais télécharger des films au format AVI gratuitement et en ligne. Merci de m'aider.
Bonjour, Je cherche convertir des vidéos en FLV, je voudrais que ça se fasse automatiquement, sur le serveur (comme sur youtube). Ça fait un mome...
Bonjour, mieux vaut raccorder son écran à sa carte graphique via un cable DVI-D ou un cable HDMI ? MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.20 J'ai un lecteur DVD,et depuis peu le décodeur d'orange. J'ai fait tout les branchements...
Bonjour, je télécharge des films sur streamiz et il y en a certains que j'aimerais télécharger mais ils sont en fichier alors je ne peux pas les lire....
Bonjour, J'ai souscris il y a quelques jours un abonnement Canal+ et lorsque je branche le câble HDMI décodeur->télé, l'image est belle mais par c...
Bonjour, comment dois je faire pour charger dans ma bibliotheque ITune un film en Format AVI qui est dans mon PC Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, lorsque je convertis mes enregistrements effectués avec la Freebox révolution, en M2ts à l'aide de Media Coder je me retrouve avec un gra...
Bonjour, J'ai enregistré un film par un décodeur TNT sur cle USB enformat dvr. Impossible de lire ce film sur mon écran plat. Pouvez-vous me dire ...
Bonjour, Je suis completement nouveau dans la realisation de film ... Je viens de terminer mon premier avec le logiciel Kdenlive (sous fedora 12) ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de relier directement un écran plat avec tuner intégré sur une antenne parabolique ! merci de vos répon...
Bonjour, J'ai des fichiers video mpeg-4 que j'aimerais traduire dans un format lisible par un lecteur (type avi ou windows) Merci de m'indiquer l...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon convertisseur analogique a mon enregistreur dvd et a la télé. Configuration: Windows XP / Fire...
Bonjour, Quelqu'un a t-il testé la compatibilité du camescope HDC SD 40 avec le logiciel movie converter. Il n'y a rien concernant ce modèle sur...
Bonjour, voila mon problème. d'abord j'ai: - une TV SONY 3D - une PS3 - un MacBook Pro - un disque dur externe WD 2,5" en Fat32 j'ai des fil...
Bonjour, voila j ai une ps3 qui fonctionne tres bien en cable peritel la semaine derniere je les brancher pour la premiere fois en hdmi sur mo...
Bonjour, Quand j'essaye de mettre des Vidéo ou des Film à lire sur Divx plus player sa ne fonctionnent pas. Donc j'aimerais savoir se qu'il fa...
Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD enregistreur Samsung avec un disque dur de 160Go modèle SH 893. Les émissions et films sont enregistrés en très b...
Bonjour, Voila je vous explique mon "problème" J'ai plusieurs DVD que j'ai transferé sur mon mac et qui maintenant sont en Mkv. Jusqu'ici tout va bien...
Bonjour, J'ai récupé un fichier qui est censé être un dvd mais qui est au format iso, donc j'ai gravé le fichier au format iso avec imgburn sur un...
Bonjour, voila mon soucis : je veux acheter une camera Sony HDV 1000E si possible demain. Le probleme est que (connaissant deja le matos) je me s...
Bonjour, on ma donné un film en MKV et je ne peut pas le lire sur ma Ps3 existe t il un moyen de le lire en le modifiant ? je precise qu il est a...
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers audio en format vidéos, je sais que ça se fait en y rajoutant des photos en guise d'image mais je ne...
salut , je suis nouvaeu et j'ai deja utilisé des discussion terminé ,ce qui a très bien fonctioné et aujourd hui c'est a mon tour de posé une question...
Bonjour, voila je viens d'acquérir le logiciel Vidéo Deluxe 17 HD et je n'arrive pas à insérer un film en ".avi" il me répond que je n'ai pas les ...
Bonjour, Voilà alors aujourd'hui j'ai acheter un écran plat HD, et j'ai voulu branché mon ordinateur fixe dessus, avec un cable VGA/VGA. Là es...
Bonjour, voilà je télécharge des vidéos à partir de youtube (donc .flv), mais quand j'ouvre le dossier de destination afin de les lire, il se bloque...
ts converti en avi : choisir la langue Bonjour à tous. j'ai un soucis , et j'ai bien regardé dans les coins du forum mais..... rien pour moi. ...
Bonjour, pourquoi convertir en avi un mkv qui pour moi a une meilleur qualité .J'ai peut être loupé un épisode...
Bonjour, Je viens de m'acheter un caméscope HD Canon HFR27, qui fait de magnifiques vidéos, mais une fois que je les transfères sur mon pc, VLC, W...
Questions et réponses sur les formats vidéo