Les discussions

gibor Format et connectique vidéo

Tsmuxer-mkv

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.1 j'ai un probleme pour convertir un MKV avec TsMuxer j'ai lu un peu partout sur internet co...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
gej62
naruto2206 Format et connectique vidéo

Problème d'affichage hdmi tv

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC avec la Télé, l'image est nette pas de soucis, mais le problème c'est que les bords sont "coupés". Je ne vois pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss
anton025 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier mts en avi

Bonjour, J'ai une vidéo en .mts AVCHD filmé en HD depuis un appareil photo. Le problème c'est que ma vidéo est de 3Go, et j'aimerais bien mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
gej62
toto Format et connectique vidéo

Clée usb ilisible

Bonjour, J'ai mis un film sur ma clé usb pour le visionner sur ma ps3. Après l'avoir regardé, je l'ai rebranché à mon pc et je n'arrive plus à l...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
cerelog
baumalle1 Format et connectique vidéo

Pas de son sur sortie hdmi

Bonjour, je n'ai pas de son quand je connecte mon pc acer aspire 8930 a mon ecran led lg 55lw650s config windows 7 integral j'ai tout disinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
jong7
edmond Format et connectique vidéo

Caractéristiques vidéo avi

Bonjour, Je vous remercie d'avance, pour me dire quelles sont les caractéristiques d'une vidéo format .AVI Nombre de frames par secondes ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tylaynas
zaza Format et connectique vidéo

Lire film via usb

Bonjour, j ai lameme tele lcd que vous mais je vien d acheter une telecommande one for all chez electro depot mais il n y a pas de touche magic c q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Portuga7s
Linou96 Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 et celui-ci supporte seulement les vidéos de type mpeg4. J'aimerais en savoir plus sur ce type de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dr.pc1
Tenshiko Format et connectique vidéo

Convertion vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de conversions vidéo, je voudrai mettre une vidéo au format MKV en format AVI ou MP4 le problème c'est que a chaque fois ...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gej62
frantz43320 Format et connectique vidéo

Connectic sur lg50ps3000

Bonjour, je possède un LG50PS3000 et je ne vois qu'une sortie audio par un cable optic digital audio et je ne vois pas de sortie vidéo. y aur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
diamantnoir
Mariiion Format et connectique vidéo

Je n'ai pas de son en hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur LCD LG 32LD350 et j'ai un gros problème de son ! Quand je veux brancher mon décodeur Alice V5 en HDMI,...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Mariiion
white_flag Format et connectique vidéo

Fichier avi à png

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .AVI de que je veux convertir en image .PNG. Je ne trouve pas de logiciel gratuit pour ça , pourriez vous m'aider? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
white_flag
Pierre-49460 Format et connectique vidéo

Avis sur switch hdmi

Résolu

Bonjour, Je n'ai qune prise sur ma tv LG : https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LD320-LG-19LD320.htm Et je veut brancher ce pc : https://w...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Pierre-49460
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème conversion .mkv en avi

Résolu

Bonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gej62
dams Format et connectique vidéo

Format disque dur externe

Bonjour, comment changé le format de mes fichiers sur mon disque dur externe il sont en NTFS et j'aimerai les formater en NTSC possible ou non???...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
liopite
didine Format et connectique vidéo

Convertir d'autre videos

Bonjour, J'ai converti une video. et ça fonctionne tres bien. Mais comment je peux convertir d'autres videos , le bouton add files est bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Christof422
Diiidiinnee Format et connectique vidéo

Problème pour convertir...

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Diiidiinnee
christophe Format et connectique vidéo

Minature mpeg

Bonjour, Voila suite a une désinstalltion de nero 10,je n'ai plus les minatures sur les fichier MPEG. Est ce que quelqu'un a une solution.merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cabrier
gounnet Format et connectique vidéo

Format 3d sous quicktime

bonjour le titre est peut etre pas tres comprehenssible... desole mais je n'ai sais pas comment s'appelle la manipulation que je souhate faire. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
fred
loulou87000 Format et connectique vidéo

Port usb sur tele lg

Bonjour, je parcours depuis quelques jours ce forum pour rendre accessible le port usb de ma tele c'est une LG 26LD320 V03.68.00 j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
stewartia
Natsuki-mew Format et connectique vidéo

Convertir ses gif en format mov

Bonjour, Je voudrais convertir mes gif en format MOV pour faire une vidéo ! Aidez-s'il vous plait !! Merci ! ^^ Configuration: Mac OS X / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Goideleg
FolkenleNB Format et connectique vidéo

Adobe premiere format sequence

Bonjour, Je possède Adobe Premiere CS4 et je n'arrive vraiment pas à m'en sortir. J'ai créé une séquence et mis plusieurs vidéos dedans d'un forma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Goideleg
Froggy Format et connectique vidéo

Conversion .mkv en .avi

Bonjour, Je cherche à convertir des films du format .mkv vers le format .avi pour qu'ils soient lisibles partout, mais sans perdre en qualité. Je s...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
cerelog
jpj Format et connectique vidéo

Branchement freebox et cable

Bonjour, J'avai le numericable de est vidéo,je viens de changer pour freebox revolution,tout marche bien mais il n'y a pas les chaines allemendes et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jpj
nico 76 Format et connectique vidéo

Probleme usb

Bonjour, slt je n'arrive pas a lire touts les fichiers de ma cle usb sur la nouvelle free alors ke tout marche sur mon dvd Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 19 403