Souci d'encodage mkv vers avi

Résolu
KinsMaster -  
 KinsMaster -
Bonjour,



J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieurs essais avec différentes options, rien y fait. Quelqu'un aurait-il une idée du problème.

Merci.
A voir également:

4 réponses

gej62
 
bonjour
tu as mis et je pense la meme frequence d images que ton mkv
bien a toi
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour,

PDE n'est peut-être pas le logiciel le plus adapté pour convertir un MKV en AVI. Essaie plutôt avec des logiciels comme Avidemux, XMedia Recode ou MediaCoder par exemple.

Cordialement
0
KinsMaster
 
Je pense pas que cela soit une histoire de fréquence. Je viens d'essayer le même fichier avec MédiaCoder et de nouveau il s'arrête à un peu plus de 11 min.

Bizar n'est-il pas... :-§
0
KinsMaster
 
Je viens d'essayer avec XMedia Recode et là, oh miracle, tout à l'air de fonctionner correctement. Un tout grand merci à vous deux.
0
gej62
 
bravo a toi
@ ziggourat, il est fort mon xmedia recode non
@KinsMaster tu as choisis le meilleurs ,voila je l ai dit
bonne soiree
0
KinsMaster
 
;-)
0