LG DVX392H souci avec connexion USB

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 21:33
 launey - 24 août 2011 à 09:19
Bonsoir,
j'ai un souci de connectique assez déroutant avec le LG DVX392H.
En effet, je n'arrive pas à obtenir de lecture lorsque je décide de passer par le port USB. J'obtiens l'affichage Err sur le lecteur DVD et sur l'affichage TV rien ne m'indique que celui-ci le détecte ...

Quelqu'un a-t-il eu le même souci afin de pouvoir me renseigner sur le moyen qui me permettrait de corriger ce souci ? J'ai lu sur les caractéristiques de ce site qu'il n'accepte que les périphériques USB de 2Go maximum. Pourtant sur d'autres sites, certains parlent de pouvoir connecter carrément un disque dur externe ...

J'aimerais déjà savoir régler le problème de mémoire, à savoir, l'appareil ne peut-il lire que de la mémoire flash ou pas ? Parce que j'ai tenté de connecter un disque dur externe USB 2.0 (250Go HDD) et une clé USB (2Go SSD) mais rien n'y fait ... Impossible de lire un film à partir des deux périphériques ...

Quelqu'un peut-il m'aider car la fonction divX ça le fait mais bon, j'aimerais pouvoir profiter de ma connectique USB histoire de ne pas passer par la gravure d'un DVD à chaque fois pour lire mes divX

Merci par avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Salut athane,
Je suis l'heureux possesseur du même lecteur que toi et j'ai eu (peut-etre) les mêmes déboires que toi.
Pour faire fonctionner un DD externe (3,5 Pouces auto alimenté) il faut le formater en Fat 32 (DD ou Cle USB c'est la même chose) et pas en NTFS.
Télécharge le logiciel Fat32formatter il est simple et permet le formatage de DD grande capacité.
@+
Titi du 51
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:08
Bonsoir,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Alors je viens d'essayer et effectivement, la clé USB affiche maintenant son contenu.
Merci en tout cas pour ton conseil ... J'espère vivement que le format NTFS sera supporté ... si tu as des nouvelles, n'hésites pas à m'envoyer une réponse ...

Encore merci !
0
Bonjour,
Les clés USB de plus de 2 Go sont également supportées (confère mes clés hp de 8 Go)...mais à condition d'être formatées en FAT32 (et pas en NTFS !?) bien que ce ne soit marqué nulle part dans la doc. (merci LG !) ce qui limite la taille des fichiers à 2Go ! (et pas de la clé), de toute manière, il ne lit ni les DivX HD ni les .mkv, c'est à dire en gros aucun gros fichier vidéo. Voilà.
0