A voir également:
- LG DVX392H souci avec connexion USB
- Gmail connexion - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Medicat usb - Guide
1 réponse
Salut athane,
Je suis l'heureux possesseur du même lecteur que toi et j'ai eu (peut-etre) les mêmes déboires que toi.
Pour faire fonctionner un DD externe (3,5 Pouces auto alimenté) il faut le formater en Fat 32 (DD ou Cle USB c'est la même chose) et pas en NTFS.
Télécharge le logiciel Fat32formatter il est simple et permet le formatage de DD grande capacité.
@+
Titi du 51
Je suis l'heureux possesseur du même lecteur que toi et j'ai eu (peut-etre) les mêmes déboires que toi.
Pour faire fonctionner un DD externe (3,5 Pouces auto alimenté) il faut le formater en Fat 32 (DD ou Cle USB c'est la même chose) et pas en NTFS.
Télécharge le logiciel Fat32formatter il est simple et permet le formatage de DD grande capacité.
@+
Titi du 51
1 mars 2009 à 21:08
tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Alors je viens d'essayer et effectivement, la clé USB affiche maintenant son contenu.
Merci en tout cas pour ton conseil ... J'espère vivement que le format NTFS sera supporté ... si tu as des nouvelles, n'hésites pas à m'envoyer une réponse ...
Encore merci !
24 août 2011 à 09:19
Les clés USB de plus de 2 Go sont également supportées (confère mes clés hp de 8 Go)...mais à condition d'être formatées en FAT32 (et pas en NTFS !?) bien que ce ne soit marqué nulle part dans la doc. (merci LG !) ce qui limite la taille des fichiers à 2Go ! (et pas de la clé), de toute manière, il ne lit ni les DivX HD ni les .mkv, c'est à dire en gros aucun gros fichier vidéo. Voilà.