Les discussions

Changer format video sur jukebox we

bonjour, j'ai un probleme avec mon jukebox multimedia "WE 1er" : quand je regarde un film l'image est "zoomée" et donc coupée ! sur un precedent jukeb...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
max251

Comment puis je coupé une video en format vob

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais coupé une partie de la vidéo de mon saut a l'élastique, la vidéo est en format vob et fait 180 Mo pour 4min je crois. Bref ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
spou69

Psp format vidéo

Bonjour, Je vient récemment de m'acheter une PSP, mais je n'arrive pas a mettre de vidéo ! Il me semble que le format c'est mpeg-4, mais je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
19fifi94

[vlc] problème mkv

Bonjour, Quand je lis un fichier .mkv avec vlc player, admettons je clique sur la barre pour aller a la 25eme minutes de la vidéo, et bien il me m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Kilian336

Cle usb

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma tv ( ça me dit que s'est vide alors que je les lis tres bien sur mon ordinateur. PS: s'est la p...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
ziggourat

Hdmi non detecte

Bonsoir J'ai connecter mon câble HDMI sous la source HDMI/DVI et quand je clique sur le bouton HDMI de la télécommande cela affiche < aucun périphériq...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Lionel

Vid youtube à télécharger en mpeg2pal

 Résolu

Bonjour, je vais reformuler ma question. J'ai installé mozilla firefox pour télécharger du youtube sur mon pc mais surtout pour changer le format et l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
amalthee

Conversion video en ligne

bonjour, Connaissez vous un convertisseur video en ligne qui me permet d'importer à partir de l'URL. J'en ai utilisé un qui marchait très bien mais ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
aline

Comment brancher la camera pour la psp

Bonjour/ Bonsoir à tous, je vient d'acheter le jeu "inviZimals" et la camera qui est fournie avec, quand je branche la camera, ma PSP ne la détecte pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Probleme de branchement

Bonjour, j'ai un mini dv canon 850 i ma quetion est comment branché mon mini dv car mon ordy ne possede pas de prise ie1394 et par usb 2 ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
glandu

Contenance clef usb

Bonjour, combien d heures d enregistrement video de ma tele sur une clef usb de 2 GB MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
alex95150

Transformer du avi en dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en AVI et je voudrais les graver sur un DVD pour les lires sur mon lecteur de salon (j'ai Roxio V6). J'ai essayer...

85 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
blougou

Remplacer son d'un video wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé avec Picasa3 un diaporama, j'ai donc mis une belle musique, mais en réalisant le film, la musique saccade beaucoup. Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kita59

Branchement tv/terminal/enregistreurrht498h

Bonjour, Etant en zone blanche, je viens de faire installer une parabole. L'installateur m'a dit que désormais, je ne pourrai plus enregistrer une é...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Problème de convertisseur vidéo.

Bonjour, a tous ! Voila : J'écoute des émissions que j'ai téléchargers, et que j'aime particullierement. J'ai télécharger ses émission en ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Laure49

Brancher hdmi sur tv et retour rca sur ampli

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc portable que je branche en hdmi sur ma tv plat mais sur mon empli je n'est pas de prise hdmi donc je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Branchement ampli av sur télé

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat samsung que j'essaie vainement de relier à mon ampli (cambridge 540R). J'ai branché la prise YUV de la t...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Regarder divx en 3d via kit nvidia

Bonjour, voila dans la semaine je vais faire l'aquisition d'un kit nvidia 3D avec ecran samsung 2233rz et une carte graphique GTX 570 phantom. je...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
baba

Récupérer données carte-mémoire formatée

Bonjour, la carte-mémoire de mon APN étant intoduite dans mon ordi., je l'ai par erreur formatée; est-il possible de récupérer les photos et vidéos qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
stewartia

Probleme de format video avec un mp5

Bonjour, j'ai acheté un MP5 V880. Il est noté dans la fiche technique qu'il lit les formats MPEG4 (AVI), et Xvid. Or je n'arrive pas à lire mes vi...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
NRV

Usb sony kdl-32bx300 et disque dur wd

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur Sony 32BX300 qui comporte un USB vidéo ( MPEG1 * MPEG4 * DivX® ) J'ai tenté de ...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
manu

Probleme de lecture de video .avi sur adobe p

Bonjour a tous j ai un mega pb. j'ai transformer une video HTS en .AVI afin de lire sur adobe premiere pro 2. je le lis sur mon ordinateur portable...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Teedee

Adaptateur péritel rca ou péritel s-vidéo

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence de qualité entre l'utilisation d'un adaptateur péritel-rca et celle d'un adaptateur péritel-S-vidéo ? Je m'expliq...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Sèb34

Format video inconnue

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes video sur video impression 2 message format video inconnue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Laure49

Impossible d'ajouté les fichier mpeg-2 ts

Bonjour, comme je l'indique dans le titre il m'est impossible de lire les fichiés MPEG-2 TS sur Sony Végas Pro 10. J'ai le son mais pas l'image. Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
atoitoine

Conversion de fichier .drm en avi

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois des cours en vidéo avec un numéro de licence. L'ensemble fonctionne avec un logiciel qui une fois le numéro in...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
antipolis a

Convertir les fichiers .dvr en .avi

 Résolu

Bonjour, Je voulais un logiciel gratuit qui convertit les fichiers vidéos (*.dvr) en (*.avi ou autre format vidéo plus classique) Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dgim

Clé usb

Bonjour, je souhaite acquérir une clé usb(je dispose de la FBR pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faudrait acheter merci à tous de vos conseils et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
geekface

Probleme hdmi

Bonjour, je viens d acheter une tele lcd lg je ne peux brancher le cable hdmi sur ma free boxe j ai l image mai pas le son quelqu un a t il une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
jabadao2

Logiciels de convertions en format .flv

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais un logiciels qu'on peut convertir les vidéos en format .flv Configuration: Windows 7 / SeaMonke...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Jack

Problème branchement home cinéma sur tv

Bonjour, j'ai une télé LCD LG , et j'ai acheter un home cinéma mais le problème c'est que je n'arrive à faire les branchements necessaire pour fai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
retssy

Convertir dvd en divx

 Résolu

Bonsoirs a tous ,je sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais voila je cherche ,un bon logiciel, pour convertir mes film dvd en divx ,pour les ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ziggourat

Film mkv 3d en usb sur tv lg 47ld920

 Résolu

Bonjour, Ayant un film en MKV et 3D type "side by side" (codec vidéo : H.264 et codec son : MP3 ), je souhaiterais le visionner sur ma TV. Les...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
federer25400

Video .avi avec xvid?

Bonjour, Je viens d'installer le codec xvid pour pouvoir utiliser Movie2Gif. Lorsque je sélectionne ma vidéo, un message d'erreur apparaît et me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Célébi 2000

Fichier mov en avi

Bonjour, Je prend des videos avec mon iPod et je suis incapable de les lire sur l'ordinateur parce que ce sont des fichier MOV et quand j'essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Découper une vidéo .flv

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de découper une vidéo .flv en plusieurs parties. J'aimerais garder ce format pour une raison de poid...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
shining86

Branchement sur télé

Bonjour, je viens de changer de matériel et je voudrais brancher ensemble 3 appareils télé TOSHIBA 32AV734 DVD DD SAMSUNG SH893 DECODEUR HD B...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mikasan

Usb lecteur dvd

Bonjour, je viens juste d'acheter un nouveau lecteur dvd où il y a un port USB. J'ai mis un film sur ma clé usb mais pas moyen de lire le DVD. Que...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Clou

Problème free ipod video converter

Bonjour à tous, j'ai un problème pour convertir mes videos AVI ou autres pour mon iPod, en effet peu apres avoir lancé la conversion (jusque là aucu...

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hugo

Tv samsung le40r8 qui claquait et hdmi et tun

Bonjour, j avis mon televiseur samsung 102 cm samsung le40r8 qui cliquetait et ne s alumait plus et j avais aussi le tuner qui ne detectait plus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DEDE060

Brancher tele sur ordinateur portable

Bonjour, voila comme inscrit dans le titre je souhaiterais connecter mon ordinateur portable a ma tele LG pour cela j'ai donc acheter un cable VG...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
DarkFashion

Problème avec le cable hdmi

Bonjour, J'ai une télé Samsung LED et j'ai acheté un cable HDMI pour branché mon PC sur la télé, je l'ai branché mais rien ne se passe, je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Kino76

Passer du dd a la clef usb

Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur de graveur; puis-je le transférer sur ma clef usb ? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
nn

Problème connection megavideo

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des videos sur megavideo! dès que je clique sur le bouton vert du milieu, ça me marque "conne...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mcpopo

Création de chapitres pour divx

Bonjour, je viens d'avoir un divx qui dure environ 2h qui est composé d'une vingtaine de cours episodes. Je voudrais savoir s'il est possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ziggourat

Modifier un format vidéo

Bonjour, J'aimerais copier mes vidéos que j'ai sur mon ordi fixe pour les mettre sur mon ordi portable mais j'ai un problème : quand je les met sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Cecile88

Télévision en 3d branché sur ordinateur

Bonjour, Je voudrais branché une télévision sur mon ordinateur... présentement seul possibilité que je peux le faire c'est de mettre un doubleur dv...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
glandu

Comment mettre un dvd sur une clé usb

Bonjour, J'aimerais mettre un DVD original sur une clé USB pour pouvoir voir le film sur un netbook qui ne possède pas de lecteur. Est-ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
cerelog

Pb lecture video cle usb tv sony kdl 32bx300

Bonjour, Ma TV devrait lire les formats avi mais lorsque je branche ma clé usb avec les vidéo dessus dès que j'ouvre le fichier videos les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Owned PK

Probleme enregistrement avec hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mac_mimi
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 19 569