Problème usb télé acer
Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...
Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...
Bonjour, j'ai acheter un carte sd 2go et je veut mettre des films de 700mo de format AVI pour les lires sur la wii quelles logiciels gratuit permett...
Bonjour, j'écris sur le forum car j'ai un fichier mpeg (en DVD) bien lisible à l'ordinateur mais quand je le met dans le lecteur DVD il donne le vidé...
Bonjour, Quand je branche un disque dur sur ma TV TCL 24l55FC via le port USB elle ne lit pas systématiquement les vidéos de divers formats, elle ...
Bonjour, Question d'un novice: Ai fait l'acquisition d'un tv sony led (HDMI). J'ai réussi à le relier à mon decodeur neuf box mais souhaitera...
Bonjour, je cherche une methode facile pour coder un film.avi en divx, j'ai su le faire.. mais j'ai oublié !.. avec quel logiciel ?aidez moi avant q...
Bonjour, j'ai incruster mon sous titre ass dans ma video avi , il y'a une bonne qualité d'image et de son mais dans mes sous titre il y'a des symb...
Bonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...
Bonjour, Je suis en train de changer de micro, et souhaite m'assurer que je pourrais continuer à connecter mon camescope DV (Canon MV850i). La conn...
Bonjour, Je suis comme pas mal de monde, je n'arrive pas à lire certains films, qui demandent le logiciel divxmovienow.com. Il en existe un, mai...
Bonjour, comme vous le voyez tout est dans le titre j'ai jamais grave de format avi et j'aimerai que vous me montriez les etapes a suivre car j'a...
Bonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...
Bien le bonjour a vous tous, donc voila, j'ai une video .AVI qui contient 12Go et je voudrais connaître le logiciel pour compresser cette video. Je vo...
Bonjour, je viens de déménager, et j'essaie de rebrancher mon lecteur DVD enregistreur LG RHT497H. J'arrive à le relier à la TV cependant, je n...
Bonsoir, J'ai pris des petits films avec mon ap. photo Canon ils sont en MVI et il m'est impossible de les lire sur mon ipod touch. Je pense qu'il...
Bonjour, j'ai une vidéo en wlmp que je ne peux pas ouvrir sur mon ordi. Je voudrais la convertir en wmv (ce qui est lisible par mon windows movie ...
Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai balancé la vidéo de mes vacances sur Windows live movie maker et j'ai fais un montage (ajout de titre, générique...
Bonjour, Mon ordinateur home cinéma connecté sur ma TV ne possède pas de lecteur blu-ray, je fais donc un rip avec Makemkv depuis mon ordinateur f...
Bonjour, J'ai deux lecteurs DVD de salon branchés sur ma télé et ils ne reconnaissent pas les .avi gravés sur un CD en provenance de deux appareil...
Bonjour, J'ai acheté un casque sans fil Sennheiser RS 120 et je n'arrive pas à le brancher sur ma tv qui est une Samsung LED série B 6000 qui n'a ...
Bonjour, J'ai un pc Acer et un téléviseur LCD Philips j'ai branché un cable hdmi mais lorsque je fais hmdi 1, 2 ou 3 rien pas de son ni d'image et ...
Bonjour, Mon câble HDMI il marche très bien jai essayer avec le parabole (Numericable) , mais quand je le branche à la Xbox 360 mon écran Samsung ne c...
Bonjour, j'ai gravé mes vidéos mjeg sur dvd mais je n'ai pas le son. comment faire merci ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....
Bonjour a tous. Je cherche un convertisseu de vidéo afin de lire mes vidéos sur mon Nokia qui ne lit (d'après la notice) que les formats suivants : ...
J'ai une TV avec un tuner incorporé et branchée a un DVD sans tuner , j'ai acheté UN décodeur avec 1 seul tuner ... mais je n'arrive pas enregistrer u...
Bonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...
Bonjour, Je dispose d'un videoproj' HC3800 de la marque mitsubichi. Je branche ma xbox via HDMI sur le videoproj' et l'image apparait bien mais f...
Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.
Bonjour, Je voudrais brancher ma TV LED Samsung UE32B6000VWXXC sur ma chaîne HiFi Samsung MM-UC8 (année 2005) pour faire passer le son sur les hauts ...
C'est une question/reponse que je pose pour aider ceux qui feraient des recherches sur comment ca marche a ce sujet Quel format video peut lire l'...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je dispose d'une télé philip avec port usb (je n'en sais pas plus hélas, il n'y a écrit que Phil...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 depuis ce matin jai debrancher puis rebrancher ma tele samsung series 6 , plus rien n e...
Bonjour, Je recherche un programme gratuit ou payant pour convertir des fichiers .wmv en .divx. Je souhaite lire ces fichiers sur un lecteur-enr...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme avec ma nouvelle t v LG : 32LD351 .En effet , jai acheter un cable hdmi afin de la relier sur ma freebox v...
salut à tous je tiens a vous demandez comment supprimé et modifie les sites qui s'affiche au milieu de la video..enfin les autres qui font leurs pu...
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle peekton50HD, c'est donc un disque dur multimédia full HD qui lit les MKV H264 entre autre. Elle est reli...
Bonjour, j'ai une série qui fait 8go mais le hic c'est que je voudrait la graver sur un dvd en 4.7 go tout comment faire ? Configuration: Windo...
Bonjour, ça fait 2 mois déjà maintenant que je cherche à convertir une vidéo en .mkv vers .avi tout en GARDANT 4 pistes audios et 2 sous-titres ...
Bonjour, Je recherche un logiciel conforme qui puisses convertir des fichiers AVI en MPEG4. Conforme c'est à dire un logiciel français qui est facil...
Bonjour, je suis en panne séche,comment brancher mon lecteur enregistreur sony HDX 790 sur mon décodeur orange et bien sur sur ma télé sony (pourrais...
Bonjour Tout d'abord je me permet de finir le titre de mon topic: Video .avi saccadé tout le temps avec tout les logiciel. Je suis rentré de vac...
Bonjour, J'ai enregisté un film sur la TNT avec ma clès Tuner, et je souhaite créer un DVD avec des chapitres. J'aimerais avoir tous les infos ...
Bonjour a tous. J'ai un petit problème de conversion de vidéo. j'ai beau avoir cherché je n'arrive pas à trouvé un convertisseur HD. le seul que j'...
Bonjour, je cherche une clé usb a mettre amon ordinateur portable avec sortie pour brancher une antenne satelitte pour recevoir la télévision au c...
Bonjour, je recherche un format pour lire sur ipod, ipad, iphone. a chaque fois sinon que j'ai un avi, ou autre je dois le convertir pour lectur ip...
Bonjour, Alors j'ai un problème assez chiant ... Je fais souvent des videos en .wmv . Jusqu'à présent , tout marchait . Mais un jour j'ai voulu...
Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope +dvd enregistreur+le modem de free car je souhaiterais graver mes cassettes vidéo. J'ai 2 prises...
salut à tous jai télécharger d film de type rmvb, et je souhaiterai savoir comment faire pour les mettre en avi ou en mpeg en fait afin de les vision...
Bonjour à tous ! Avant de télécharger Format Factory, j'aimerais savoir s'il permet de récupérer des vidéos provenant du web... ? Merci d'avance...
Bonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...
Questions et réponses sur les formats vidéo