Les discussions

melissa Format et connectique vidéo

Problème usb télé acer

Bonjour, j'ai acheté une télé Acer AT2056 et je souhaiterais visionner les films de mon disque dur externe grâce au support USB de cette télé. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
graffx
mmbarakani Format et connectique vidéo

Problème de lecture vidéo mpeg

Bonjour, j'écris sur le forum car j'ai un fichier mpeg (en DVD) bien lisible à l'ordinateur mais quand je le met dans le lecteur DVD il donne le vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme
youlouk Format et connectique vidéo

Videos sur usb tv

Bonjour, Quand je branche un disque dur sur ma TV TCL 24l55FC via le port USB elle ne lit pas systématiquement les vidéos de divers formats, elle ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos
gebrikol Format et connectique vidéo

Coder un avi en divx

Bonjour, je cherche une methode facile pour coder un film.avi en divx, j'ai su le faire.. mais j'ai oublié !.. avec quel logiciel ?aidez moi avant q...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
vincent_2
KinsMaster Format et connectique vidéo

Souci d'encodage mkv vers avi

Résolu

Bonjour, J'essaye d'encoder un mkv en avi avec pocket divx encoder. A l'arrivé la vidéo fait 12 min au lieu des 23 initiales. Malgré plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
KinsMaster
Megzari Format et connectique vidéo

Divxmovienow.com

Bonjour, Je suis comme pas mal de monde, je n'arrive pas à lire certains films, qui demandent le logiciel divxmovienow.com. Il en existe un, mai...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
bouboum
junior3108 Format et connectique vidéo

Urgence avi converter

Résolu

Bonjour, sos j'ai achetée un archos vision 1.8 et dans le mp4 il y avait un logiciel de convertion "avi converter" et je ne sis plus quelle version ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Hooliganx
anissaZ Format et connectique vidéo

Compression fichier .avi

Bien le bonjour a vous tous, donc voila, j'ai une video .AVI qui contient 12Go et je voudrais connaître le logiciel pour compresser cette video. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
anissaZ
Françoise Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo wlmp en wmv

Bonjour, j'ai une vidéo en wlmp que je ne peux pas ouvrir sur mon ordi. Je voudrais la convertir en wmv (ce qui est lisible par mon windows movie ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Françoise
nadgee Format et connectique vidéo

Convertir wlmp en avi

Bonjour à tous, J'ai un souci, j'ai balancé la vidéo de mes vacances sur Windows live movie maker et j'ai fais un montage (ajout de titre, générique...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
YorekA
Tanaka_ Format et connectique vidéo

Streamer .mkv sur reseau local

Bonjour, Mon ordinateur home cinéma connecté sur ma TV ne possède pas de lecteur blu-ray, je fais donc un rip avec Makemkv depuis mon ordinateur f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
benj
suso47 Format et connectique vidéo

Problème de sortie hdmi xbox 360

Bonjour, Mon câble HDMI il marche très bien jai essayer avec le parabole (Numericable) , mais quand je le branche à la Xbox 360 mon écran Samsung ne c...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
suso47
leking Format et connectique vidéo

Branchement tv - dvd

J'ai une TV avec un tuner incorporé et branchée a un DVD sans tuner , j'ai acheté UN décodeur avec 1 seul tuner ... mais je n'arrive pas enregistrer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
vejice1
lagaf' Format et connectique vidéo

Convertir une vidèo avi en divx

Résolu

Bonjour, Après avoir chercher pendant plus d' une heure , je ne parviens pas à trouver un logiciel , simple , gratuit et en français pour réali...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo pour ipod

Résolu

Bonjour, Je possède un iPo Touch, et je voudrais trouver le moyen de convertir mes vidéos format avi, mov... en format iPod. merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
healkeiser
En Colere Format et connectique vidéo

Format video archos 24c vision

C'est une question/reponse que je pose pour aider ceux qui feraient des recherches sur comment ca marche a ce sujet Quel format video peut lire l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
gej62
floflo38 Format et connectique vidéo

Télévision philip + clé usb

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. Je dispose d'une télé philip avec port usb (je n'en sais pas plus hélas, il n'y a écrit que Phil...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
DJ mapple
inconnue00 Format et connectique vidéo

Modifie le titre fichier avi ??

salut à tous je tiens a vous demandez comment supprimé et modifie les sites qui s'affiche au milieu de la video..enfin les autres qui font leurs pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
luigis
vd634 Format et connectique vidéo

Problème lecture mkv 1080p

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle peekton50HD, c'est donc un disque dur multimédia full HD qui lit les MKV H264 entre autre. Elle est reli...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
vdub199
wax50 Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, j'ai une série qui fait 8go mais le hic c'est que je voudrait la graver sur un dvd en 4.7 go tout comment faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
wax50
kegafusion Format et connectique vidéo

Logiciel conversion .mkv

Bonjour, ça fait 2 mois déjà maintenant que je cherche à convertir une vidéo en .mkv vers .avi tout en GARDANT 4 pistes audios et 2 sous-titres ...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
gej62
superkiller59 Format et connectique vidéo

Information sur les chapitres dvd

Bonjour, J'ai enregisté un film sur la TNT avec ma clès Tuner, et je souhaite créer un DVD avec des chapitres. J'aimerais avoir tous les infos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
superkiller59
Luc9732 Format et connectique vidéo

.wmv n'est pas valide

Bonjour, Alors j'ai un problème assez chiant ... Je fais souvent des videos en .wmv . Jusqu'à présent , tout marchait . Mais un jour j'ai voulu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Luc9732
jacee Format et connectique vidéo

Branchement tv

Bonjour, Je voudrais brancher un magnétoscope +dvd enregistreur+le modem de free car je souhaiterais graver mes cassettes vidéo. J'ai 2 prises...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Grop
sitou31 Format et connectique vidéo

Convertir un film en mp4

Résolu

Bonjour, aloes voilà tout est dans le titre seulement ,quand je mes le film à convertir il s arrete au bout de 45 minutes je l ai refait plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sitou31
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 19 625