Free Video Converter [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
Bonjour,

J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante assez souvent, mais pas systématiquement. J'ai réinstallé le logiciel mais cela n'a rien changé. Serait-ce un problème de compatibilité avec Vista ?

3 réponses

bonsoir
je l ai sous vista et pas de probleme
peut etre ton vista a mettre a jour
ou un petit nettoyage de regitre?ou verification du registre
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
http://media-convert.com/convertir/

la tu peux convertir en ligne gratuitement
> Utilisateur anonyme
Oui, merci Balulolo, c'est justement le logiciel que j'ai installé :-)

Pour Media Convert, je connaissais mais il n'est valable que pour les fichiers de moins de 150 Mo.

En tous cas merci pour ton aide. A plus !
1ere convertion : suis à 46% tout va bien au contraire de certain "FREE" converter qui s'arrette à la moitier et te pose la question : veux-tu acheter la version complete ? QUICK MEDIA CONVERTER le seul veai free.
Bonjour ! J'ai installé le logiciel Free Video Converter, j'ai ensuite essayé de convertir un film en format mp4, tout ce passait bien mais vers la 45 ème minute du film, la conversion s'est arrété ! J'ai donc seulement la moitié du film .. Pouvez-vous silvouplez, répondre à mon problème. Merci d'avance !

le probleme est resolu??
bonjour,
Je cherche à convertir des fichiers vidéos AVI (que j'ai pris sur l'ordinateur de mon frère) en fichiers vidéos que je pourrais lire sur mon lecteur de DVD de salon (il fait Divx)! Comment je m'y prend et sous quel formet je dois le convertir? Ceci avec Free Video Converter!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011

Bonsoir,
J'ai téléchargé ce logiciel pour convertir mes MP4 en format acceptable sur Windows Movie Maker, (je suis sous Windows XP). Jusque là pas de soucis, tout nickel, bonne qualité en MPEG1.
Sauf qu'ensuite me suis aperçu que je ne pouvais plus ouvrir I.Explorer 7, qui me sert pour quelques sites n'acceptant pas d'autres navigateurs. J'ai fais une restauration système avec date antérieure et re téléchargement, et ça confirme bien qu'il fait sauter I.E.7
Quelqu'un a-t-il une parade à ce genre de soucis ??