Free Video Converter

Résolu
magicoposs -  
licorne66 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante assez souvent, mais pas systématiquement. J'ai réinstallé le logiciel mais cela n'a rien changé. Serait-ce un problème de compatibilité avec Vista ?
Configuration: Windows XP/Vista
Firefox 2.0.0.14

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonsoir
    je l ai sous vista et pas de probleme
    peut etre ton vista a mettre a jour
    ou un petit nettoyage de regitre?ou verification du registre
    0
    1. magicoposs

Bonsoir Balulolo,

Vista est bien à jour, et j'ai déjà vérifié le registre à l'aide de CCleaner et Glary Utilities...
      0
    2. magicoposs > Utilisateur anonyme

Je n'ai toujours pas réussi à résoudre ce problème, j'ai fini par opter pour un autre logiciel qui ne plante pas !
      0
    3. Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231

la tu peux convertir en ligne gratuitement
      0
  2. Utilisateur anonyme

le probleme est resolu??
    0
    1. linemou

bonjour,
      Je cherche à convertir des fichiers vidéos AVI (que j'ai pris sur l'ordinateur de mon frère) en fichiers vidéos que je pourrais lire sur mon lecteur de DVD de salon (il fait Divx)! Comment je m'y prend et sous quel formet je dois le convertir? Ceci avec Free Video Converter!!
      0
  3. licorne66 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
    J'ai téléchargé ce logiciel pour convertir mes MP4 en format acceptable sur Windows Movie Maker, (je suis sous Windows XP). Jusque là pas de soucis, tout nickel, bonne qualité en MPEG1.
    Sauf qu'ensuite me suis aperçu que je ne pouvais plus ouvrir I.Explorer 7, qui me sert pour quelques sites n'acceptant pas d'autres navigateurs. J'ai fais une restauration système avec date antérieure et re téléchargement, et ça confirme bien qu'il fait sauter I.E.7
    Quelqu'un a-t-il une parade à ce genre de soucis ??
    0