Videos sur USB TV

youlouk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je branche un disque dur sur ma TV TCL 24l55FC via le port USB elle ne lit pas systématiquement les vidéos de divers formats, elle lit certains fichiers AVI, TS etc .... mais pas d'autres, pourtant du même format. Existe t il un firmware ou autre chose qui pourrait remédier à ce problème? Mon dde est de 1 to et il est formater FAT 32. Merci

A voir également:

2 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

le problème vient à mon avis de divers codecs

en effet le format .avi n'est qu'un conteneur, il peut contenir plusieurs formats de compression différents (divx, xvid, mpeg et j'en passe)

il est donc possible qu'un firmware du téléviseur à jour permette d'exploiter de nouveaux formats de compression
0
youlouk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

savez vous où je pourrais trouver ce logiciel éventuel?
-1
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

sur le site du constructeur de la TV
0
youlouk Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai biensur deja essayé, merci pour vos points....
0

en ce cas pas d'autre solution
(à part ré-encoder les fichiers qui ne passent pas dans un format compatible avec la TV)
0