Les discussions

Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème conversion .mkv en avi

Résolu

Bonjour, je retente ma chance... C'est vrai,il y a bcp de sujets traitant du pb cité J'ai envoyé un post tout à l'heure concernant un pb de logi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gej62
dams Format et connectique vidéo

Format disque dur externe

Bonjour, comment changé le format de mes fichiers sur mon disque dur externe il sont en NTFS et j'aimerai les formater en NTSC possible ou non???...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
liopite
didine Format et connectique vidéo

Convertir d'autre videos

Bonjour, J'ai converti une video. et ça fonctionne tres bien. Mais comment je peux convertir d'autres videos , le bouton add files est bloque. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Christof422
Diiidiinnee Format et connectique vidéo

Problème pour convertir...

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en format VEP que je voudrais convertir en MOV ou AVi. Le problème c'est que beaucoup de programme ne font pas cette conversio...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Diiidiinnee
christophe Format et connectique vidéo

Minature mpeg

Bonjour, Voila suite a une désinstalltion de nero 10,je n'ai plus les minatures sur les fichier MPEG. Est ce que quelqu'un a une solution.merci...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
cabrier
gounnet Format et connectique vidéo

Format 3d sous quicktime

bonjour le titre est peut etre pas tres comprehenssible... desole mais je n'ai sais pas comment s'appelle la manipulation que je souhate faire. Je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
fred
loulou87000 Format et connectique vidéo

Port usb sur tele lg

Bonjour, je parcours depuis quelques jours ce forum pour rendre accessible le port usb de ma tele c'est une LG 26LD320 V03.68.00 j'ai achet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
stewartia
Natsuki-mew Format et connectique vidéo

Convertir ses gif en format mov

Bonjour, Je voudrais convertir mes gif en format MOV pour faire une vidéo ! Aidez-s'il vous plait !! Merci ! ^^ Configuration: Mac OS X / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Goideleg
FolkenleNB Format et connectique vidéo

Adobe premiere format sequence

Bonjour, Je possède Adobe Premiere CS4 et je n'arrive vraiment pas à m'en sortir. J'ai créé une séquence et mis plusieurs vidéos dedans d'un forma...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Goideleg
Froggy Format et connectique vidéo

Conversion .mkv en .avi

Bonjour, Je cherche à convertir des films du format .mkv vers le format .avi pour qu'ils soient lisibles partout, mais sans perdre en qualité. Je s...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
cerelog
jpj Format et connectique vidéo

Branchement freebox et cable

Bonjour, J'avai le numericable de est vidéo,je viens de changer pour freebox revolution,tout marche bien mais il n'y a pas les chaines allemendes et...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jpj
nico 76 Format et connectique vidéo

Probleme usb

Bonjour, slt je n'arrive pas a lire touts les fichiers de ma cle usb sur la nouvelle free alors ke tout marche sur mon dvd Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
graffx
Chrt Format et connectique vidéo

Connecter 2 écrans à un pc.

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment connecté deux écran à un pc ? Faut il avoir des écrans spéciaux ? Car j'en ais un 17" et un 19" est ce possible ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jong7
roxio4 Format et connectique vidéo

Canal hdmi sur le televiseur

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le canal HDMI sur un téléviseur SONY KDL 40W2000 POUR connecter ma freebox , merci de m' aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ROXIO4
Mat' Format et connectique vidéo

Film 3d sur clé usb

Bonjour, est il possible de visionner un film 3D (prélaablement téléchargé) en le mettant sur une clé USB afin de le visionner sur une tele 3D o...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
issam
boo Format et connectique vidéo

[amv convert tool]

Comment utiliser AMV Convert Tool? Il me met "error" chaque fois que j'essaie de convertit une vidéo!

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
yasser
GhettoFabulousGang Format et connectique vidéo

Impossible de lire les divx avec tv lg

Résolu

Bonjour, Je possède un écran lcd lg 42ld420 acheté en février 2011 avec un port usb pour lire les mp3 et les fichiers photos. J'ai suivi un tuto ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
GhettoFabulousGang
maïane972 Format et connectique vidéo

Optimiser mes branchement hdmi

Bonjour, J'ai une télé Philips avec 2 prises HDMI, je dois brancher 1 décodeur cube canalsat, 1 Xbox360, un lecteur bleuray home cinéma. (tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
maïane972
alice Format et connectique vidéo

Tod en avi

Bonjour, j'ai trouvé sur le forum Vincent (Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 09:36 qui donne une réponse ... ) Comme indiqué, j'ai donc renommé m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
gej62
Caohimin Format et connectique vidéo

Branchement usb/vga

Bonjour, Apres avoir f'ait une petite recherche sur le net, je n'ai pas trouver la réponse a ma question : Peut t'on transférer...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Caohimin
biboual Format et connectique vidéo

Enr sur cles usb

Bonjour, a tous moi aussi je n'arrive pas a enregistre sur cles usb comment faire la manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx
lapinot Format et connectique vidéo

Video spin et convertisseur

Bonjour, je cherche à faire du Montage video sur Vista gratuitement si possible : j'ai commencé avec Windows Movie Maker mais le prévisualiseur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ziggourat
magicoposs Format et connectique vidéo

Free video converter

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Free Video Converter sur Windows XP et sur Windows Vista. Sur XP il fonctionne bien mais sur Vista il plante ass...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
licorne66
anfal Format et connectique vidéo

Mpeg4

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 quelle convertisseur me permet de convertir des videos de format Video flash en MPEG4 et fl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ringo21
Kick15 Format et connectique vidéo

Movavi suite 9

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où créer ce topic alors je l'ai mis ici. Je présente mes excuses au modérateurs si celui n'est pas bien pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Kick15
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 19 625