Divxmovienow.com

Fermé
Megzari - 25 mars 2010 à 17:54
 bouboum - 21 août 2011 à 02:05
Bonjour,

Je suis comme pas mal de monde, je n'arrive pas à lire certains films, qui demandent le logiciel divxmovienow.com.

Il en existe un, mais payant.

Quelqu'un pourrait m'indiquer un site pour télécharger ce logiciel gratuit ?

Merci d'avance

8 réponses

C'est juste une arnaque, tu peux effacer le fichier.
49
exact c l'arnaque efface le fichier
possibilitée de virus warning!!!!!
10
Avez-vous remarqué que ce n'est pas un message d'erreur qui vient du player mais un video d'un message d'erreur. C'est suspect. Je crois qu'on peut supprimer le fichier: ce n'est qu'une grosse publicité de 700Mo
8
ce site comme pas mal d'autres te fait croire que tu peux voir des film mais il faut télécharger un logiciel, alors si tu le fait tu as un virus et tu n'aura aucun film à voir c'est astucieux de leurs part pour ceux qui connaissent pas mais voilà maintenant vous savez
5
vous etes nul je regarde tous les film sur divixmovies gratuit avec tres bon qualite je c pas pourquoi vous pouvez pas ?
0
divixmovies n'est pas divxmoviesnow
là est l'astuce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
décidémment t'as rien compris toi...
1
C'est en effet une arnaque, il suffit de regarder la durée de la vidéo avez vous déjà vu un film de 50 seconde? Le film n'est pas dans le fichier il n'y a que le début et le message d'erreur.
0
Le fils à Papa!
13 déc. 2010 à 22:35
Oué je voudrais rajouter ke c pas bien de télécharger illégallement je le dirait à mon papa pask'il est policier mon papa et il vous mettra tous en prison!!!
Niark niark niark......
-1
Tu sors, minable !
0
tes pitoyable imbécile
0
ta même pas notre adresse IP et c'est pas télécharger illégalement si c'est pas le vrai film !!
Bisu va !!!
0
comment proceder pour pouvoir regarder un film bloquer par divxmovienow
-4
tu le cherche ailleurs et quand tu le télécharge vérifie qu'il n'y est pas ce genre de message car comme il a été dit précédemment "(...)on peut supprimer le fichier: ce n'est qu'une grosse publicité de 700Mo"
0
et un film aussi court est un court métrage...
0
Non sans blague!!!!
T'as trouvé sa tout seul M????
0
Nan sans blague!!!
T'as trouvé sa tout seul M???
0
aaa mon papa va vous mettre en prison
0