Les discussions
Connectique moniteur/box
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Je possède un moniteur vidéo plasma sony que voudrais connecter à ma box SFR. Le probl...
Dvd -> divx + sous-titres ???
Bonjour, J'aimerai savoir comment à partir d'un DVD, se faire son propre fichier DivX en choisissant la bande son de son choix (anglais, français,...
Branchement ampli technics ax730 à tv led
Bonjour, Je viens d'acheter une TV led (SAMSUNG. UE46B6000) et désire branché le son en home cinéma sur mon ampli technics ax730. J'ai achété un cab...
Ripper un dvd : quel format de sortie ?
RésoluBonjour, pour ripper un DVD quels formats recommandez vous ? ( le but est de garder la meilleure qualité pour la vidéo et le son et de supprime...
Pb de branchement écran en hdmi !
Bonjour à tous, Voilà le problème : Je possède une carte graphique nvidia Geforce 8500 gt qui comporte une sortie DVI, HDMI et TV. (http://www.ma...
Hdmi 1.4
Bonjour, Je viens d'acheter un DELL XPS L502x et apparemment pour le connecter a la TV il faut un cable HDMI 1.4... Alors en cherchant je suis da...
Convertir un wmv en divx(avi)
Résolubonjour à tous, voilà mon problème, j'ai un fichier en wmv que je voudrais convertir en avi (divx) pour pouvoir le lire, j'ai essayé plein de tr...
Mis en .avi par erreure
Bonjour, Voila j'ai changer un fichier .mkv en .avi par erreure et maitenan impossible de lire le fichier ni de le repasser en .mkv comme je l'ava...
Branchement haut-parleur sur home cinema
Bonjour, voila j'ai un lecteur DVD/home cinéma dans ma chambre est je m'en suis jamais servie depuis j'ai la ps3 et je veux avoir plus de son,mais ...
Format dm1
Bonjour, je voudrait savoir comment ou avec quoi je pourrais faire passer le format DM1 en vidéo normale . Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Mkv
Bonjour, je viens d acheter un disque dur multimedia n ayant pas vu qu il ne lisait pas les fichier mkv y a t il une solution pour que mon multimedia...
Probleme de lecture des mkv
Bonjour, de DDmult a pc je lis tous les mkv avec vlc mais connecté le DDmult a un lcd via hdmi certain films n'ont que le son et pas d'image merci...
Problème comptatibilité xbox 360 (hdmi)
Bonjour, j'ai acheté hier une télé Sharp LC-40LE824E (http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC40LE824-SHARP-LC-40LE824E.htm) et je rencontre de...
Branchements impossible
Bonjour, je n'arrive toujours pas à trouver le bon branchement pour disposer de mon materiel: une TV HD avec deux sorties HDMI _ le decodeur canal...
Conversion d'un .ts
Bonjour, Alors voilà j'ai une vidéo, en format brut full HD, Je voudrais la convertir en un format acceptable pour mon ordinateur portable dont la...
3d sur cable hdmi 1.3 ??
RésoluBonjour, J'ai une PS3 branchée actuellement sur un cable HDMI 1.3 et je compte la brancher sur une télé 3D. Pourais-je bénéficier de la 3D avec ce cab...
Convertir mkv en avi de 8go
Bonjour, j'aimerai savoir si il était possible d'avoir un bluray de 1080p en avi sans dépasser 8go. En effet je possède déjà un fichier avi en ...
Brancher home cinéma, wii, freebox,tv péritel
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un home cinéma samsung récent, une freebox V6, une wii une tv avec 2 entrées péritels et un systeme RCA. La qu...
Convertir .swf en .avi sans perte d'info
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo de tuto avec wink. J'ai ajouté des commentaires, déplacé le curseur, et j'ai une vidéo finale en .swf qui est lisible...
Impossible de formater ma carte sdch
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide :) J'utilise un caméscope Panasonic HMC 151 avec une carte SDHC Transcend 32Go classe 10. Cette carte étant pleine, j...
Fichier avi endommagé avec camstudio
Bonjour, Bonjour, donc voila, je fais des tutoriel de coloration avec Photosop et pour cela, je les enregistre avec Camstudio. Tout se passait b...
Conversion mtv pour music touch 4go
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter un dane-elec music touch neuf mais pendant mon déménagement j'ai du perdre mon cd car je ne le retrouve plus et vu que j'...
Convertir mov
RésoluBonjour, comment convertir les videos prises avec iphone4 pour faire des montages avec movie maker sur PC
Coller 2 fichiers avi
Bonjour, je cherche un logitiel gratuit pour joindre 2 videos avi.merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Mkv format video incompatible...
Bonjour, je possède un home cinéma philips HTS3560, et j'ai un soucis de lecture sur des MKV. En effet j'arrive a lire le MKV mais pas tous!!!? su...
Branchement ps3/ordinateur
bonjour, J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 sur mon ordinateur c'est un ordinateur tout en un 22 pouces inspiron dell 22 merci d'avance
Conversion au format svi
Bonjour, mw aussi je suis dans la meme galere . j ai le lecteur samsung media studio mais je suis incapable de convertir un vidéo au format svi aide...
Convertir fichier .cpi
Bonjour, Au secours, ça fait 2 jours que je tente de convertir et même juste ouvrir des fichiers vidéo avec une extention .CPI. Je fais des films...
Convertir un dvd en fichier vidéo avi...
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Je dispose d'un caméscope SONY qui film et enregistre ce que je film sur un dvd. Et enfaite je cherch...
Recider video mkv
Salut à tous, Je veux convertir des vidéos X264 MKV pour les lire sur un lecteur dvd / carte SD portable Philips en principe c'est du xvid.AVI Je ch...
Branchement l'ordinateur sur la télé
Bonjour, je viens de brancher avec le cable l'ordinateur a la télé , j'ai l'image et le son l'écran de la télé et en noir et blanc merci Conf...
Winavi, fichier convertie introuvable
Bonjour, j ai un gros probleme avec WinAVI, en effet, apres avoir convertie un extrait de film en Wmv, je n arrive pas a trouve le fichier convertie, ...
Comment changer une vidéo de format?
RésoluSalut. Voila je voulait faire une surprise a mes amies pour les grandes vacance , un petit diaporama de nous. J'ai utiliser :"Photorécit3". J'ai voul...
Convertir un fichier windowsmoviemaker en ?
Bonjour, Je souhaite convertir ma vidéo montée avec Windows Movie Maker en fichier qu'accepte Facebook cependant j'ai cherché des réponses en vains ...
Sos, conversion .mkv en .wmv9, gros prob !
Bonjour, J'ai utilisé MediaCoder pour convertir un film .MKV en .WMV9, mais quand je convertis, il y a une page qui me dit qu'il y a une erreur o...
Format image video
RésoluBonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...
De wmv à mpeg
Bonjour, Comment convertir un fichier video WMV en MPEG ? D'avance Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pas de son avec hdmi entre tv et freeboxhd v6
Bonjour, je vien de recevoir la nouvelle freebox hd v6,et j'ai un petit probleme car si je reçois parfaitement l'image en hd via le cable HDMI,en reve...
Comment décoder un mkv (vc-1) avec tsmuxer
Bonjour, il ne faut pas m'explique comment il faut faire pour utilisé tsmuxer et autre. mais j'ai un petit problème que je comprend pas. qd je...
Effacer le son d'une video avi
Résoluj'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...
Transférer des images sur clé usb.
Bonjour, je voudrez savoir si c'est possible de transférer les images d'un caméscope numérique canon légria fs 200 directement avec un càble usb...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur une clé USB. Lorsque je veux les visionner sur mon lecteur DVD ou mon lecteur DVD portable, l'image se bloque...
Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...
Tres urgent : problème format sony dsr-pd175
Bonjour, j'ai besoin de votre aide très rapidement : j'utilise une Sony DSR-PD175 pour un boulot qui commence ce vendredi. Et les premiers essais ...
Splitcam (impossible de passer video flv)
RésoluBonjour, Je voudrais passer une video en flv à l'aide de splitcam et depuis que j'ai formaté j'ai le message suivant quand j'essaye d'en diffuser u...
Brancher une camera a cassete sur un pc
Bonjour, Jai une camera Sony, elle a environ 12ans je voudrais maitre les filmes qui sont sur les casettes sur mon pc si c'est possible. Mais est q...
Meilleur convertisseur
Bonjour, j'ai déjà testé plusieurs convertisseurs, pour passer du vob au divx (avi, xvid), avec de bons résultats (format factory est pas mal), mais n...
Mpg quelle est la meilleur conversion?
Bonjour, J'ai une camera sony DCR-SR190 et je monte des vidéos sur adobe première pro 2.0 sous windows vista. Ma camera sony enregistre directement...
Des problèmes de conversions
Bonjour, Je suis déjà passé par ce site pour un problème de numérisation avec "Pinnacle instant recorder" affaire rondement menée par Fred (merci en...
Lecteur dvd/divx de salon
bonjour je recerche des codec pour metre a jour mon lecteur dvd/divx de salon c un TRANS continent.merci