Les discussions

Sos, conversion .mkv en .wmv9, gros prob !

Bonjour, J'ai utilisé MediaCoder pour convertir un film .MKV en .WMV9, mais quand je convertis, il y a une page qui me dit qu'il y a une erreur o...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
gej62

Format image video

 Résolu

Bonjour, Je posséde une mini camera que je positionne sur un modéle réduit volant (avion radiocommandé). Ses caractéristiques: 30 images/s, 720 x 4...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jpfd

De wmv à mpeg

Bonjour, Comment convertir un fichier video WMV en MPEG ? D'avance Merci pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
ziggourat

Pas de son avec hdmi entre tv et freeboxhd v6

Bonjour, je vien de recevoir la nouvelle freebox hd v6,et j'ai un petit probleme car si je reçois parfaitement l'image en hd via le cable HDMI,en reve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bisou89

Comment décoder un mkv (vc-1) avec tsmuxer

Bonjour, il ne faut pas m'explique comment il faut faire pour utilisé tsmuxer et autre. mais j'ai un petit problème que je comprend pas. qd je...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gej62

Effacer le son d'une video avi

 Résolu

j'ai plusieurs vidéo avi , je souhaiterai effacer le son capté par le camescope pour enregistrer une musique de fond sur ces fichiers. Comment faire ?...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Dris

Transférer des images sur clé usb.

Bonjour, je voudrez savoir si c'est possible de transférer les images d'un caméscope numérique canon légria fs 200 directement avec un càble usb...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stewartia

Problème clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé des films sur une clé USB. Lorsque je veux les visionner sur mon lecteur DVD ou mon lecteur DVD portable, l'image se bloque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Septante

Connection d'un hcinéma yamaha et une tv lg

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur LG Led 42LV5300 100HZ. Je reçois l'image via une sfr box connecté par un câble HDMI. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
TRIUMPH

Tres urgent : problème format sony dsr-pd175

Bonjour, j'ai besoin de votre aide très rapidement : j'utilise une Sony DSR-PD175 pour un boulot qui commence ce vendredi. Et les premiers essais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Forçage

Splitcam (impossible de passer video flv)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer une video en flv à l'aide de splitcam et depuis que j'ai formaté j'ai le message suivant quand j'essaye d'en diffuser u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
MasQue

Brancher une camera a cassete sur un pc

Bonjour, Jai une camera Sony, elle a environ 12ans je voudrais maitre les filmes qui sont sur les casettes sur mon pc si c'est possible. Mais est q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Meilleur convertisseur

Bonjour, j'ai déjà testé plusieurs convertisseurs, pour passer du vob au divx (avi, xvid), avec de bons résultats (format factory est pas mal), mais n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mamadjer

Mpg quelle est la meilleur conversion?

Bonjour, J'ai une camera sony DCR-SR190 et je monte des vidéos sur adobe première pro 2.0 sous windows vista. Ma camera sony enregistre directement...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
telstels

Des problèmes de conversions

Bonjour, Je suis déjà passé par ce site pour un problème de numérisation avec "Pinnacle instant recorder" affaire rondement menée par Fred (merci en...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tang1995

Lecteur dvd/divx de salon

bonjour je recerche des codec pour metre a jour mon lecteur dvd/divx de salon c un TRANS continent.merci

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Melisenda

Réglage résolution hdmi lec/enreg dvd vers tv

 Résolu

Bonjour, Comment définir la résolution de sortie HDMI de mon lec/enrg DVD par rapport à ma TV ?est ce quelle doit correspondre ou non à la résoluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Patrick 94

Hdmi = pas de son..

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un cable HDMI, il est branché à la TV = une belle image! Sauf qu'aucun son ne sort. J'ai regardé sur le net mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stewartia

Vidéo converti en .avi et image au ralenti

Salut à tous, J'ai des video prisent par un camescope Sony, en format .mts, et je voudrais les mettre sur mon Disque dur Multimedia Weblack, pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
ziggourat

Brancher freebox player sur mon pc portable.

Bonjour, N'ayant pas de TV chez moi, je voulais savoir si avec l'entrée HDMI de mon pc portable je peux connecter la Freebox player ?pour l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Christof422

Lecture mkv sur ps3

 Résolu

Bonjour, Nouveau possesseur d'une PS3, je cherche à lire les .mkv 780p et 1080p sur ma console. J'ai déjà testé PS3 Media Server qui fonction...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
prostorm

Convertir .docx (word) à .prel (1er element )

Bonsoir, Je viens d'acquérir Premiere elements 4, le logiciel de montage d'adobe. J'ai réussi a monté mon film sauf que je voudrais insérer à deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Dole

Hdmi

Bonjour, j'aimerais filmer des parties sur Ps3.Je possède un high-definition multimedia interface 1080p UPSCALE DVD RECORDER RDR-HX650.Après avoir enr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bernorenard

Convertisseur imovie -> mpeg4

Bonjour, Avez vous un convertisseur qui convertir les vidéos de iMovie au format MPEG4 ? Merci D'avance :D Configuration: Mac OS X / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation hdmi incorrecte? tv/enreg dvd

 Résolu

Bonjour, quand je raccorde mon lec/enreg dvd à ma tv avec le câble HDMI l'installation se passe sans problème.Mais lorsque je met en veilleuse mon l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
RATAILLE

Format dvix marhce pas

Bonsoir , J'ai acheté un téléviseur Techwood tdth22w09 , il y a dessus un port usb , quand je met ma clé usb dessus, celle ci est detecter mais el...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Frederic76

Diaporama powerpoint --> vidéo avi ou vlc

Bonjour, je souhaiterais transformer un diaporama powerpoint en vidéo (format AVI ou VLC) ; est-ce possible, à quel coût et surtout comment, me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
math 2000

Fichier avi non lisible

Bonjour, j'ai enregistré un fichier video avec la video web camera de mon pc Packard Bell, mais une panne a eu lieu et ce fichier de 9 giga, qui n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
math 2000

Branchement tv des fils rouge/blanc/jaune

Bonjour, 1/Mon démodulateur ne dispose pas de fiche HDMI ou la péritel mais il a que les fiches rouge /blanche/jaune et donc je ne sais pas comment...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Bernorenard

Convertisseur analogique numerique image medi

bjr, Radiologue en Afrique, je recherche un .convertisseur qui permet de récupérer une image analogique de l'écran d'un scanner ou d'un échographe et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Docsavi

Lecture fichier .wmv

Bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec une vidéo téléchargée. Quand je veux la lire, une fenêtre s'affiche avec écrit: "Le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
RC01/138

Convertir un format thm

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon appareil photo numérique mais je ne peux pas les regarder sur mon ordinateur. en effet, ces vidéos sont indiqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
amelXkallen

Comment convertir un fichier mp4 en mkv?

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers au format mp4 et je voudrai les convertir au format mkv afin que mon décodeur hd puisse les lires existe t'il un...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
ringo21

Lire film sur usb tv philips ...

Bonjour, je viens d'acheter un écran philips et j'aimerais savoir comment lire des films en HD depuis une clé USB, j'ai un écran LG dans mon salon sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Frederic76

Logiciel de conversion

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir des vidéo FLV en d'autre format . si oui pourriez vous me donner quelques log dont le t...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
le hollandais volant

Caméra hd ... histoire de format

Bonjour, J'aimerais acquérir une nouvelle caméra plus récente et performante que mon ancienne (une dv) mais comme je n'y connais pas grand chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
glandu

Problème format fichiers importés .mts

Bonjour, je suis posseseur d'un caméscope Sony HDR-XR155 et lorsque je transfère mes films vers mon pc les fichiers créés sont en format .mts. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat

Fichier avi illisible

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avi mais windows media player 9 ne veut pas le lire. J'ai donc installé DivX pro, mais ça na mache pas non plus. Q...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ScorpU

Relier télé ordi en dvi/hdmi

Bonjour, On m'a prêté un cable dvi/hdmi pour que je test de relier mon ordi et la télé. Je voulais donc savoir si il était possible d'avoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
stewartia

Sortie vidéo en usb

Bonjour, peut on faire sortir de la vidéo par prise usb et ensuite relié l'autre coté de la prise usb pour capture la vidéo avec l'ordinateur mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clodlavi

Comment changer de format

Bonjour, à tous j'ai des videos faites par un camescope ancien et enregistrées sur mon DD Le format est " MPG" et je désire le transformer en soit : ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ziggourat

Hdmi xbox

Bonjour, Bonjours a tous ! j'ai un problème avec ma xbox je peut jouer avec le câble AV mais quand je met le câble HDMI sa ne fonctionne pas a...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
iszak20

Formation after effects cs3 ou cs4

Bonjour, je suis à la recherche du manuel gratuit à télécharger de formation sur adobe after effects CS3 ou CS4 merci Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Mik3469

Problème son aac avec avi

Bonjour, j'ai également posté ce message sur le forum audio, mais vu qu'il s'agit également de vidéo et en vue d'un montage avec movie maker... voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ziggourat

Cablage hdmi

Bonjour, voila j'ai un souci de connection hdmi tv samsung +decodeur canalsat +home cinema +lectreur dvd tout fontionne sauf qand je procede chang...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stewartia

Convertisseur avi en 3gp

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de video avi en 3gp codec mpeg4 15 frames 320x240 198 de bitrate son aac stéréo 22050Hz extension 3gp! Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg

Comment changer le format d'une video en .wmv

Bonjour, J'ai plain de vidéos en ".wmv" (créé avec Movie Maker), est je voudrais les mettre sur un site (les hebergers), j'ia trouver le site, mais co...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rémidu77

Branchement hdmi

 Résolu

Bonjour, Je ne dispose que d'une seule entrée HDMI sur ma télé et je voudrais brancher un PC et une box. Puis-je réussir avec un doubleur HDMI. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Ribauland

Windows media player ne lit pas les vidéo avi

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lire une vidéo avi avec Windows Media Player, mais dès l'ouverture du programme, un message d'erreur apparaît et dit: "...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
c p

Pb de branchement lecteur dvdr philips 3450h

Bonjour, Je viens de changer mon téléviseur pour un sony avec TNT intégrée. Comment puis-je brancher mon lecteur 3450H pour enregistrer en TNT . ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
poupougne13
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 19 578