Branchement DVD enregistreur

Fermé
p - 16 mars 2012 à 14:23
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 17 mars 2012 à 08:14
Bonjour,
Je suis à la recherche de la façon de brancher un DVD enregistreur de salon pour que je puisse enregistrer ce qui passe à la TV, tout en sachant que la TV est branchée sur la Freebox Revolution. Il y a deux péritels ainsi qu'une prise HDMI OUT.
Que faut il faire ?
Brancher la HDMI sur la TV ou sur la box ?
Oui, je sais cela parait un peu stupide comme question, mais je préfère poser la question que faire une co....rie!!!!!
Merci pour les réponses






A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 533
17 mars 2012 à 08:14
Bonjour....

Même si tu branches mal ce genre de câbles, tu ne risques rien...au pire, ça ne fonctionne pas ! ;)
Donc, il te faut sortir de ta box direction ton graveur, en HDMI si possible, sinon en péritel, mais ce sera moins bon...ensuite, tu relies ton graveur à ta télé en HDMI ou péritel, et ça va fonctionner en jouant sur les boutons "source" ou "input" du graveur et de la télé...

Cdt,
@+
0