Les discussions

Brownieschocolate Format et connectique vidéo

Probleme de clé usb cibox

Bonjour, Cet apres midi j'ai voulus regarde un fim que l'on ma mis sur ma clé usb cibox . J'ouvre ce qu'il y a dans la clé et quand je lance le fil...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Erwin7020
PIKATOUT Format et connectique vidéo

Convertir en svcd ou vcd

Bonjour, Avec le convertisseur Fox Tab Aviconverter v 3.02 j'ai l'option de pouvoir convertir en vcd ou svcd pour mon lecteur de salon. Mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
PIKATOUT
tracteur Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, comment elever hdimi side et metre hdmi 3 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stewartia
sylvieetlolodu59 Format et connectique vidéo

Probleme de film mkv sur ps3

Bonjour, ki pourait m'aider pour pouvoir lire les film mkv sur ps3 merci cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
sylvieetlolodu59
yann77171 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec ma tv

Bonjour, j'ai un tv philips LCD et j'ai un probleme hdmi je m'explqiue, en fait j'ai ma ps3 et mon decodeur sfr (pour la tv) brancher aussi en...

43 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tracteur
Deyana Format et connectique vidéo

Vidéo avi "cassée" avec camstudio

Bonjour, Des questions similaires on déjà été posées mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème dans aucun des autres postes, leurs sujets étant ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP
NozGun Format et connectique vidéo

Branchement usb sony kdl46nx700

Bonjour, Bonsoir, J'ai acheté il y a aujourd'hui quelques mois de ça une télévision, la Sony KDL46NX700 (très bonne télé), mais j'ai un soucis. J...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
KADOUZISTE Format et connectique vidéo

Hdmi

Bonjour, Ayant depuis peu un plasma Pansonic VT 55 , aprés avoir fonctionné 15 mn la prise HDMI 1 , est HS , je passe par la seconde mais bon ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
KADOUZISTE
Mathy29 Format et connectique vidéo

Télévision sans péritel

Résolu

Bonjour . Je voudrais avoir une télé dans ma chambre, mais le soucis c'est que je n'ai pas de pris péritel dans ma chambre... Je voulais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
nans Format et connectique vidéo

Blogué tv en hdmi

Bonjour, mon fdils hdmi fait des pico blanc dans l écran,est ce que sa peut s ajuster Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stewartia
pomme Format et connectique vidéo

Problème branchement home cinéma

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinema philips HTS5540 et je n'arrive pas à le brancher à la TV. J'ai une TV Samsung avec HDMI et je reço...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lascar69 Format et connectique vidéo

Convertir un fichier mkv

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi pour la plupart de mes fichier MKV que j'essaie de convertir en VOB, MP4 ou AVI ou n'import...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lascar69
StraToLecasteR Format et connectique vidéo

Aide pour branchement d'une ps3

Salut à tous, je compte m'acheter cet écran d'ordinateur prochainement : https://www.pixmania.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Dans le de...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
StraToLecasteR
julien58 Format et connectique vidéo

Brancher deux tv sur neufbox

Bonjour, Après avoir lu plusieurs avis sur la question, parfois des sujets qui datent, je voulais savoir ou nous en etions concernant les possibil...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mlle-x
Kargrim Format et connectique vidéo

Plus de son par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je branche mon ordinateur à ma télé Thomson par HDMI je n'ai plus le son, par contre l'image marche toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Kargrim
Alexl1v3 Format et connectique vidéo

Ffmpeg

Résolu

Bonjour, j'utilise un logiciel que vous devez surement connaitre qui s'appelle "weezo" afin de partager facilement mes vidéos entre mes différents...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
choucaldia
Yffic Format et connectique vidéo

Connectique

Bonjour, Quelqu'un connait-il un adaptateur fire-wire et usb ?? Mon bon vieux pc ayant rendu l'âme, je bosse actuellement sur portable. Mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
glandu
Naf78 Format et connectique vidéo

Fichier flv

Bonjour et meilleurs voeux à tous! J'ai copié des fichiers flv de dessins animés chez un ami, je n'arrive pas à le lire avec vlc ni avec flv player...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lsdlolo
Andyboy572 Format et connectique vidéo

Pourquoi divx player?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant DivX player. Est-ce qu'on a besoin de DivX player quand on utilise VLC? Merci d'avance pour votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Andyboy572
Lulu67 Format et connectique vidéo

Limewire problème de connection

Bonjour, limeWire ne se connecte pas chez moi est-ce normal ?? Et comment fairepour se connecter si ça ne marche vraiment pas ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ScorpionViolet
andelle27 Format et connectique vidéo

Branchement home cinema

Résolu

bonjour est il possible de brancher un home cinema equipe d'une prise peritel sur un port hdmi. d'un televideur samsung. merci, Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi
jomo Format et connectique vidéo

Conversion formats video

Bonjour, Comment s'appelle le format video que l'on trouve sur internet où le téléchargement s'effectue simultanément avec la lecture, le premier pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mekthoub
Lucy john Format et connectique vidéo

Meilleur format/codec video

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un rendu vidéo sous blender et j'aimerai savoir quel est le meilleur format/codec video du moment sachant que je me fiche t...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
gej62
loyod Format et connectique vidéo

Vidéo .avi illisible sur tv led

Bonjour, j'ai récemment acheté une télévision écran plat a LED et quand je branche mon disque dur en USB, mes vidéos en format .avi ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
loyod
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 19 625