Les discussions

Vidéo .avi illisible sur tv led

Bonjour, j'ai récemment acheté une télévision écran plat a LED et quand je branche mon disque dur en USB, mes vidéos en format .avi ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
loyod

Branchement ps3 ==> tv ==> son homme cinema

Bonjour, Bas tous est dans le titre j'aimerais avoir le son de ma PS3 qui sort sur le homecinema avec les image sur la TV biensur. Je dispose d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conversion .ts en .avi ou divx...

Bonjour, J'ai acheté hier un boitier qui me permet d'enregistrer la TNT sur ma télé en HD. Ca marche parfaitement, seulement le format est en .ts, e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gej62

Bonjour comment brancher mon pc sortie vga

Bonjour, j'ai uné tv samsung lcd et j'aimerais brancher mon pc portable toshiba satellite l550 19w seulement je n ai qu une sortie vga j ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
glandu

Conversion vidéo

Bonjour, Je cherche à convertir une vidéo au format WMV en MP4 (sous 7) comme par exemple avec Gom encoder mais celui ci y dépose sa "marque" en "...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
gej62

Télé et fichier avi

Bonjour, Ma télé dispose d'un lecteur USB. Je n'arrive pas à lire un fichier .avi, alors que d'habitude je n'ai aucun problème pour lire les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
gej62

Gros problème home cinéma divx

 Résolu

Bonsoir,voilà depuis 1 mois mon Home Cinéma Divx bug sérieux! En fait il faut l'éteindre et le rallumer au moins une dizaine de fois pour qu'il fonct...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question format jmpeg

Bonjour, Mon fils a une tablette multimédia Storio sur laquelle je souhaiterai mettre des vidéos. D'après la notice et ce que j'ai pu lire sur les...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
@udy

Convertir un fichier esx en vlc

Bonjour, Je travail l'electribe Korg ESX et je voudrais savoir comment convertir un fichier ESX en VLC? merci Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tom79

Convertir mkv en avi avec super

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger un film, son format est mkv et j'aimerai le convertir en avi. Il est en 720p et fait 3.65Go, je n'ai aucune autre...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ziggourat

Mkv lu par tv, mais en 4:3

Bonjour, Je me gratte la tête depuis un mois lorsque je souhaite lire des .mkv sur ma TV Sharp (LC32SH330E). Ma TV reconnait bien mon DD en NTFS ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
iAmpalou

Convertir format wmv9 ou panasonic dv en xvid

Bonjour, je souhaiterai savoir comment convertir une vidéo en codec:windows media video 9 ou panasonic dv codec en mpeg2 ou xvid ou divx Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ziggourat

Transformation powerpoint 2007 en video

 Résolu

Bonjour, comment introduire une animation powerpoint 2007 pour creation de film dans movie maker Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
xavier

Branchement d'une wii sur hc

Bonjour, je suis un débutant dans les branchement, j'ai reçu pour noël un home cinéma lg hb45e , mais mon écran plat commence a se faire vieux do...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Blog_LG_France

Assembler deux avi

Bonjour, (ou bonsoir) j'ai deux fichier .avi d'un même film, comment les assembler pour n'en faire qu'un seul? gratuitement et facilement si pos...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)

Remplacement du matériel informatique

Bonjour. Je fais du montage video. pour passer au formùat de la HD, je dois remplacer mon PC à cause de sa vétusté qui ne répond plus aux besoins des ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
polux125

Convertir un fichier dvr vers autre format

Bonjour j'ai un fichier en format DVR et je souhaite le convertir vers une autre format J'ai essayé plusieurs logiciel mais ça marche pas même avec...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
antipolis a

Probleme affichage ordi sur philips 32" hdmi

Salut tout le monde, Je post ce message car j'ai un soucis d'affichage avec ma TV Philips LCD 32PFL5604H. En effet, lorsque je branche un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Rapha-92

Cable hdmi 1.4 3d

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une différence en un cable HDMI 1.4 3D et un cable HDMI basique? Merci de me renseigner!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
glandu

Branchement home cinema

Bonjour, J'ai récemment acheté un home cinéma samsung. Le hic c'est que malgré toutes les informations sur le forum je ne parviens pas a avoir le so...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Garaa

Comment lire video clé usb sur plasma lg

Bonjour, j ai un televiseur LG plasma 42 jp 250 comment utiliser son usb Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
redakazi

Mkvmerge - problème de lecture sur tv

Bonjour, J'ai testé le logiciel MKVmerge et il est vraiment simple à utiliser. Il sert à modifier, ajouter, supprimer des bandes sons, sous titres...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zivodul8

Comment extraire un clip de large vidéo .mkv

Bonjour, J'ai une large vidéo d'un concert au format .mkv Je ne désire pas le convertir dans un autre format car à 11go cela va prendre des jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ziggourat

Film sur tv par usb

Bonjour, je dispose d'une TV samsung avec port usb compatible pour photos, musiques et videos. Lorsque je branche ma clé usb pour visionner un fil...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chaton93

La video en usb sur lg 50sp3000

Bonjour, a tous bien voila mon problème le LG 50SP3000 ne lie pas les vidéos en passant par le port USB et pourtant j'ai vue que c'était possible ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
cedric720

Enregistrez tv sur usb avec bdd hdd-combo

Salut, Mes parents viennent d'acheter un lecteur DVD BLU-RAY enregistreur samsung ( HDD combo) et je voudrait savoir comment enregistrez la télé s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dams 39

Assemble ret lire video wmv recu p/mail ?

Bonjour, Voilà mon problème: Quelqu'un m'a envoyé par mail une vidéo format wmv laquelle j'ai reçu en 25 mails (je présume vu la taille). Je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
monikadu77

Convertir fichier .wmv en .avi

Bonjour à tous, j'ai installé media coder et avec le tuto j'ai tenté de convertir un fichier wmv (que j'ai créé avec photorecit) en .avi mais j'ai ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
guitareuh

Code d'enregistrement winavi 11.5

 Fermé

Bonjour, S'il vous plait je voudrais que vou m'aidiez avec mon winavi 11.5. J'ai l telecharger maintenant on me demande le code d'enregistrement. pouv...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege

Les connectivités du tv lcd

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 salut les amis svp dans les connectivités de ma samsung c530 j'ai trouvés des port ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
bizertino's

Probleme pour convertir

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé FormatFactory, il marche bien sauf qu'il ne trouve pas mes videos. Mes videos sont format SVI et c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
ziggourat

Vidéo avchd format . mts

Bonjour, Je me suis vue offrir l'apn sony TX10 en juillet dernier (en remplacement de la version précédente qu'on m'a volé, qui marchait très bien) ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
L'ancien

Branchements

Bonjour, Où pourrai-je trouver un plan détaillé pour ma freebox à relier sur un ampli pionner vsx-d511? merci Configuration: Windows XP / Inter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
pccool37

Avec quoi lire les fichiers .avi ??

bonjour !! pouvez vous mindiquer commen lire des divx de type .avi ??merci d'avance !!@bientot

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
floredeflore

Tele sharp led mkv pas de son

Bonjour, Je vous explique mon soucis je dispose donc dune tele de marque sharp et le soucis que je rencontre c'est que ma tele reconnait bien les fich...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sebasse

Branchement d'un home cinema.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
le-geek

Hdmi/vga image et son ?

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un cable avec d'un coté une prise VGA mâle et de l'autre coté une prise HDMI mâle ? Mais ayant l'image ET le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bisou89

Probleme de conversion divx -> sonyericsson

Bonjour, j essai de convertir un film divx pour le lire sur mon tel sonyericsson zylo, pour cela j ai installé free video converter. la conversion e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
grib62

Convertir un film en plein écran sans les barres noires

Bonjour, j'aimerais savoir avec format factory comment convertir un film pour qu'il soit plein écran et que les 2 barres noires en bas et en h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ziggourat

Conversion au format nwz s615f

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un walkman sony NWZ S515 qui lit les videos. J'aimerais savoir si il est possible de mettre un film dans mon lecteur sony ...

42 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
subtilenia

Convertir mes vidéos hd mp4 sans perte

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Sanyo FH1 avec lequel j'ai fait des vidéos en Full HD 1920x1080 progressif 60 fps au format *.mp4 J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
djain

Convertir dvd

Bonjour, J'ai copié sur DVD un film enregistré à la TV. Lorsque je l'ouvre il contient 2 fichiers : VIDEO_RM & VIDEO_TS. Je recherche s'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ziggourat

Lecture cle usb

Bonjour, lecture cle usb 2.0 impossible elle fonctionne pourtant sur mes autres appareils : photo jpg merci si vous avez une idée JB Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
billmaxime

Probleme de branchement home cinéma

Bonjour, j'ai un home cinéma 5.1 hts3520 et je voudrais brancher mon décodeur hd de sfr et ma tv led sur celui ci mais je n'arrive pas a le brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
seb

Enregistreur sony rdr-hx725-port hdmi

Bonjour, J'ai un enregistreur RDR HX-725. Or je viens de changer de décodeur (avec fibre optique) et l'opérateur m'avait conseillé de brancher la...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mekthoub

Branchement enregistreur hdd / dvd.

Bonjour et bonsoir , J'ai un enregistreur THOMSON CB1160HDD Tuner TNT intégré . Mais voilà comment le brancher correctement ??? Sera t-...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mialet30

Couper mkv

Bonjour, je souhaite couper un mkv (enregistré avec windows media center ) pour couper la pub j'ai telechargé virtualdubmod mais il me marque un messa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nivek79

Enlever la protection sur un fichier wmv

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'une vidéo au format wmv, je souhaitais la remettre au format DVD pour l'offrir à un ami. Malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fredjouan

Branchement de 2 tv

Bonjour, j ai une neuf box avec un décodeur et dessus une TV branchée. j'aimerais connecter une 2eme TV sur ce décodeur tout en regadant 2 chain...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bruce Willix

Conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un film en REPIP.Xvid.ac3.cd2-WAF.avi mais je n'arrive ni à le visionner sur un divx ni à le convertir en AVI DivX MPEG4,...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
softstuff
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 19 577