Capture via S-video ?? Quel logiciel ?
didierg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'utilise une carte Asus ES3-110 pour regarder la TV avec Windows Media Center sous Win7 64b mais WMC ne propose pas de lire l'entrée S-Vidéo.
Comment faire pour capturer mes cassettes Hi8 analogiques ? Quel logiciel puis-je utiliser ? J'ai contacter Asus mais ils me disent que leur logiciel PowerCinema6 ne fonctionne pas sous Win7 64b...
J'ai essayer VLC mais je ne parviens pas à voir la vidéo... j'ai essayer WinAVI, je parviens à voir la vidéo mais pas à l'encoder (j'ai essayé en Xvid, en Divx, ... sans succès)
C'est pourtant une opération assez simple non ? lire la S-Video de ma carte d'acquisition et l'encoder....
Qui peut m'aider ? D'avance merci
Didier
J'utilise une carte Asus ES3-110 pour regarder la TV avec Windows Media Center sous Win7 64b mais WMC ne propose pas de lire l'entrée S-Vidéo.
Comment faire pour capturer mes cassettes Hi8 analogiques ? Quel logiciel puis-je utiliser ? J'ai contacter Asus mais ils me disent que leur logiciel PowerCinema6 ne fonctionne pas sous Win7 64b...
J'ai essayer VLC mais je ne parviens pas à voir la vidéo... j'ai essayer WinAVI, je parviens à voir la vidéo mais pas à l'encoder (j'ai essayé en Xvid, en Divx, ... sans succès)
C'est pourtant une opération assez simple non ? lire la S-Video de ma carte d'acquisition et l'encoder....
Qui peut m'aider ? D'avance merci
Didier
A voir également:
- Capture via S-video ?? Quel logiciel ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
virtualdubmod marche en acquisition mais ne permet que de sortir une vidéo au format avi, ce qui est pas gênant si on ne compresse pas trop vu la qualité de base des K7
sinon en payant il y a Ulead qui fait plus de choses
sinon en payant il y a Ulead qui fait plus de choses
en fait je sais pas (post précédent) mais marqué tous windows ................... alors ???
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23217-virtualdubmod/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23217-virtualdubmod/