Associer sous-titre .avi

Fermé
yoann - 8 mars 2012 à 20:49
 Badx - 20 mars 2012 à 18:37
Bonjour,

J'arrive à lire ma vidéo avec mes sous titres sous vlc mais je voudrai que mes sous titres reste dans la vidéo, ( c'est à dire les associé et que les deux forme un seul fichier ), mais je ne sais pas comment associé ces deux ficher, si quelqu'un peut m'aider, merci :)


A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mars 2012 à 23:48
Bonjour,

Essaie avec Freemake Video Converter par exemple suivant le type de fichier que tu as et que tu souhaites en sortie.
Par exemple, en AVI, choisis pour TV dans les reglages pré-configurés sinon tu peux modifier les paramètres avec la petites roue bleu dentelée.

Si ce logiciel ne te convient pas, indique le genre de fichier que tu as à traiter, afin que l'on t'explique avec d'autres logiciels peut-être plus adéquats ? Merci

Cordialement
0
Merci, J'ai un fichier .avi et je souhaiterai juste que les sous titres restés lié à la vidéo, quel que soit le format de sortie.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 mars 2012 à 08:57
J'avais compris ;-)
Il faut pour cela incruster les sous-titres dans la vidéo en fonction du type de fichier que tu veux en sortie.
Je t'ai cité Freemake car il offre en sortie plusieurs types de fichiers, sinon juste pour des fichiers en AVI, VirtualDub (+ filtres TexSub je crois) ou PocketDivXEncoder savent aussi le faire. Si ça avait était pour un DVD-Vidéo, il aurait encore fallut que tu emploie DVD Flick par exemple.
Voilà, après il reste toujours ton ami Google pour d'éventuels tutoriels....
0
Utiliser le fameux logiciel "VIRTUALDUB", comment faire ? un petit "Tuto" par ici :
http://osamix1900.blogspot.com/2010/02/comment-incruster-des-sous-titres-un.html
0