Convertion

Adèle -  
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello, bon j'ia bien lu tout vos post et j'ai vu qu'il daté un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien. J'ai des vidéos prises à partir d'un Canon donc ( .MOV) pour les adapter à Movie Maker je les convertie en .AVI sur Format Factory, sauf que mtn mes vidéos ne dure plus qu'une seconde .
Qql'un peu m'éclairer ?

Peace
A voir également:

2 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,

Movie Maker (Windows XP) ne prend pas en charge les formats HD.

Il est fondamental de ne pas faire une conversion préalable lorsque l'on veut réaliser un montage (la conversion entraîne une perte de qualité)
Il faut utiliser l'outil approprié, c'est à dire le logiciel compatible au fichier source :
Live Movie Maker (Windows 7) VideoPad Video Editor ou un logiciel shareware
0
Nicolecaron Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayez de convertir mov en wmv, avi au lieu de via Format Factory. Movie Maker est plus probable à l'importation des fichiers wmv.

Si elle ne fonctionne toujours pas, essayez Handbrake ou Aunsoft Video Converter pour convertir votre canon mov en avi / wmv.
-1