Les discussions

Péritel hdmi

bonjour a tous , voila j'ai un écran plasma sans sortie hdmi seulement du péritel et du dvi . j'ai branché un adaptateur dvi-hdmi vers mon décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
georges97

Différents types de formats vidéo

Quels sont les différents types de formats vidéo exploitables? Comment les identifier?

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jc80

Casque et tv

Bonjour, Je viens d'acheter un casque SHC5100 pour écouter la tv sans déranger; mais après le branchement sur la prise casque de la Tv le son est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mm

Connexion

bonjour a tous je cherche a connecter mon home cinéma Sony str de475 a ma barre de son Sony si une personne a une réponse ou un schéma mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Andy31200

Fichier vidéo trop lourd

Bonjour, je suis parti pour faire un montage vidéo avec du rush vidéo en MOV, mais le logiciel rame à mort ( ce qu'il ne fait pas d'habitude). Je sup...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
azerty39

Comment connecter un lecteur dvd à une tv plate

Bonjour Je viens d'acheter une télévision plate KDL 40R 480. Je veux connecter mon lecteur DVD à cette nouvelle TV sachant que celle ci a une seule p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
poupougne13

Conversion avec avidemux

Bonjour ce n'est la première fois que je convertis des fichiers vidéo format mkv qui ont des sous-titres en français en avi avec Avidemux (64 bits) ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Précision de ré-encodage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ancien téléviseur Phillips cineos acceptant la lecture de fichier vidéo à partir de clé usb. J'ai un fichier en avi (mpeg-4...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Subbat

Brancher cable hdmi sur wd tv

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les videos de l'ordi à la télé par le cable hdmi, que faire ? ou aller ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Pas de signal d'entrée - dazzle dvd recorder hd & pinnacle 16

Bonjour, Je souhaite numériser sur mon ordinateur des K7 à l'aide d'un magnétoscope. Après plusieurs heures d'essai, je n'arrive toujours pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Usb3 / firewire

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable (XPS15 de Dell) principalement pour faire du montage vidéo. Le problème est qu'il ne possède ni de port Fire...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
oldbear

Utilisation ezcast

Bonjour, J'ai acheté une clé EZcast dans le but de pouvoir bénéficier du bouquet de chaînes TV inclus dans mon forfait mobile sur ma télé. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tomtom12345

Dvd graver

Bonjour j'ai reçu un DVD , ou dessus il y a des videos de mon saut en parachute , j'aimerais pouvoir les récupérées pour pouvoir faire mon montage moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
glandu

Format mp4 illisible ???

Bonjour, J'ai filmé une dizaine de vidéos avec ma toute nouvelle caméra GoPro (https://gopro.com/fr/fr/ le problème c'est que le 3/4 de ces vidéos s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Quentin

Comment extraire un dvd sur lecteur média windows

Bonjour, j'ai un DVD que l'on ma prêté pour le copier. Mais je ne peux l'extraire sur mon ordi pour ensuite le graver??? Si quelqu'un pourrais me rens...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
glandu

Peritel vers autre chose

Bonjour, J'ai un lecteur de VHS qui n'a en sortie que du Peritel. Pour aller vers ma TV, qui n'a pas d'entrée Peritel (il y avait au départ un ada...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Convertir fichier mp4 pour movie maker

J'ai fait des vidéos avec mon portable en MP4 et j'essaye en vain de les lire avec Movie Maker qui refuse ce type de fichier. Que dois je faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
ziggourat

Besoin d'aide pour télécharger et choisir un format pour vidéo

 Résolu

Bonjour, serait il possible possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà ayant changer de pc pour un plus récent, je souhaite télécharger des...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Importation

Bonjour,J'ai besoin de faire un montage-video et la video est sur la camera mais j'ai perdu le cable qui relie la camera au Pc savez-vous comment imp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
glandu

Branchement cube tnt sur home cinéma sonybdv-e3100

Bonjour Comment brancher le cube tnt sur un home cinéma : 1 seule sortie HDMI !

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
babycoc

Fichier mp4 corrompu avec camera medion

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une camera MEDION Life S47015. Malheureusement cette dernière plante régulièrement. Une fois rallumée tout fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
glandu

Convertir avi pour lire les fichies sur un lecteur dvd

Bonjour, convertir avi pour lire les fichies sur un lecteur dvd Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Branchement d'un micro sur home cinéma pioneer htp-071

Bonjour, je voudrais brancher un micro sur mon home cinéma pioneer HTP-071 pour faire un karaoké comment dois-je faire svp je n'y arrive pas ???? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
STARGATE43

I phone ne lit pas ma video mp4 1080 sur you tube

bonjour je viens de poster une video de 10 min en mp4 sur you tube mais certaines tablettes et i phone ne la lise pas. Que faire? Quel format est univ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
-L0Lock-

Comment brancher une barre de son samsun 450 sur tv philipps

Bonjour, Je viens d acquérir une barre de son samsun 450 et je n'arrive pas malgré toute mes connaissance qui son limitées dans ce domaine à faire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
heliote1

Swicth

Bonjour, je suis néant en la matière. je possède un lecteur dvd LG avec 1 prise hdmi, 1livebox paly= 1 hdmi, une télé philips 3 hdmi, une barre de son...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
glandu

Adaptateur hdmi/peritel

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mat

Fonctionnement câble hdmi

Bonjour, Bonjour, étudiant en prépa physique chimie, j'aimerais faire mon TIPE sur le fonctionnement des câbles HDMI, comment ils transmettent l'inf...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Colecipe

Est ce que j'achète 20€ de points fifa pour ouvrir des packs ou je ne le fais pa

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil : est ce que je prend 20€ de points fifa dans fifa ou alors je ne le fais pas ? Svp répondez meme si tt le mond...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Noir blanc ou couleur

Bonjour, j'ai gravé un dvd avec le logiciel Powerdirector sur mon PC, je peux le lire sans problèmes sur PC,mais lorsque je veux le lire sur home ci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
puyol05

Barre de son

Bonjour , j ai acheté une barre de son LG pour mon téléviseur Lg il y a juste un câble a brancher sur la tele et sur la barre de son mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Andy31200

Faire une vidéo à partir d'un mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggourat

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

J ai besoin d aide pour regarder des films sur ma cle usb

Bonjour,j ai mise ma cle usb dans le port de mon ordinateur(chromebook),je vais sur les fichiers sauf que quand je clique dessus le fichier s ouvre ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poporal

Mytf1

Bonjour j'aimerais savoir comment retirer ou désactiver le mode HD de MyTF1 sur une tablette Android ? Quand je regarde en direct TF1 sur la tablett...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir des videos

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum, je fais face à un gros problème de compréhension concernant les différents formats des vidéos et de reconver...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ziggourat

Son home cinéma

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je m'explique. J'ai un home cinéma sony 1000W DAV-DZ340. J'ai une télévision écran plat led...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pacalvideo

Extraire image video sur jvc gr d 650

Bonjour! J'ai un petit caméscope JVC type GR D 650 U qui a toujours bien fonctionner, j'ai changer d'ordi est je suis a présent sur seven en 32 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
glandu

Branchement d un lecteur dvd 12 volt marque roadstar 3201 p sur

bonjour j ai un lecteur dvd 12 volt de marque roadstar 3201p comment le brancher sur une tele 12 volt je n ai pas de prise perilel sur le dvd j ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Probleme d'installation

Bonjour, en 2013 je vous ai acheté le logiciel sauvez vos cassette et ça marchait j'ai du changer d'ordinateur et j'ai voulu l'installer sur mon n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
irongege

Lire des fichiers en ".m2ts" (vidéo hd sur blu-ray)

Bonjour, Windows 7 lecteur W M P 11

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Transfert impossible d'évènement imovie stockés sur dd externe

Bonjour, J'ai stocké sur un DD externe mes évènements IMovie pour "décharger" le DD de mon ordinateur. Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
glandu

Problèmede conversion .ts en .avi

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'enregistre des émissions tv sur mon PC, avec le logiciel CAPTVTY. (Fichiers .ts). Je les convertis ensuite en fichie...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ziggourat

Tv freebox

 Résolu

bonjour; Comment transférer des enregistrement freebox sur clé USB

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
superpat1964

Enregistrer format vlc

Bonsoir, j'ai une petite question. Lorsque je regarde un film, le format de l'image ne me plait pas. Du coup, je change le format disons en 16:9 et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Conversion vidéo et perte sous titre

Bonjour , j'ai téléchargé un film format mkv sous titré en français et pour le regarder sur ma tv je avec mon lecteur dvd de salon je l'ai converti en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Problème de format pour mettre en ligne sur youtube

Bonjour, Je possède un caméscope JVC Full HD Everio (GZ-EX315 BE) avec lequel j'ai fait des vidéos afin de les mettre en ligne sur youtube. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ziggourat

Branchement tv - home cinema

Bonjour, j'aimerai brancher un home cinéma Philips HTR 5000 (sans HDMI) sur une télé Philips numérique Flat TV Réf SLC72ELA. afin d'avoir un meil...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
STARGATE43

Formater

Bonjour, comment formater un film pour un mini padfone asus_ TOOE (PF400CG) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
asefthuk
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 19 570