Branchement d'un transmetteur vidéo

Fermé
matvnefonctionnepas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 10:33
 matvnefonctionnepas - 23 mars 2012 à 17:30
Bonjour,

Bonjour,

j'ai une TV dans mon salon branché sur antenne extérieur (râteau). J'ai un adaptateur tnt pour recevoir les chaines de la TV. J'ai gagné une TV TNT intégré que je voudrais mettre dans ma chambre, mais je n'ai pas de prise antenne. J'ai acheté un transmetteur vidéo, mais je ne sais pas où je dois brancher l'appareil.
Faut il le brancher au récepteur TNT ou lecteur DVD ?
Cordialement.

Francine

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 14:07
Bonjour,reliez l'emetteur au boitier tnt et le recepteur sur peritel du tv tnt integree,ds ce cas le tuner tnt integre au tv ne servira a rien
Pas possible de regarder 2 chaines differentes en meme temps sauf a dedier au tv2 un decodeur tnt supplementaire banche a antenne du salon et relie par transmetteur au tv gagne
0
matvnefonctionnepas
23 mars 2012 à 14:38
j'ai bien branché mon transmetteur video sur mon decodeur tnt (prise TV) de ma tv du salon et j'ai branché le récepteur sur la TV de ma chambre, mais je n'ai toujours pas d'image.
Je tiens à préciser que la TV de ma chambre n'a aucun chaine de régler. Faut -il la pré régler avant d'installer mon transmetteur ?. Je ne vois ou est le problème. ?

Cordialement.
Francine
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 15:55
Le transmetteur video se branche sur une des peritels du boitier tnt,pas sur l'antenne
Il recupere l'image du boitier tnt et la transmet a lautre boitier du transmetteur qui envoie alors l'image sur le tv via peritel: aucune recherchede chaine a faire,il faut mettre le tv sur av1 ou ext ou aux
0
matvnefonctionnepas
23 mars 2012 à 17:30
je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

Merci quand même.

Francine
0